Diatribe d’Ahmadinejad à l’assemblée des Nations Unies

Qu’il s’exprime à l’assemblée des Nations-Unies est déjà un fait important sachant que nombre de nations sont contre ce pays et prêtes à l’attaquer à tout moment, si nous rajoutons à cela le fait qu’il explique que le 11 septembre est une grosse magouille, alors on ne peut que le féliciter! Nous n’aurions pu faire l’impasse sur ce moment de télévision, le voici donc:

http://www.youtube.com/watch?v=qQZNdFxg3vs&feature=player_embedded

La délégation américaine est partie au moment où le président iranien a vivement condamné le rôle des Etats-Unis dans les guerres et dans la crise financière.

Il les accusé de se servir « d’événements pas clairs » comme le 11 septembre pour envahir l’Irak et l’Afghanistan et a demandé aux puissances coloniales de payer les réparations de l’esclavage.

Les délégations de l’Union européenne se sont ensuite levées à leur tour, d’un commun accord, en signe de protestation, lorsque le chef de l’Etat iranien a accusé les sionistes de se servir de l’holocauste pour obtenir des avantages de la part des Occidentaux.

Source: Agoravox.tv

Je vous laisse apprécier la réaction de l’assistance, les images valent 1000 mots! :wink:

9 commentaires

  • chafy

    la vérité fait mal a entendre

    • Bouffon

      Ha je croyais que la vérité réveillait les hémorroïdes chez les trous du cul !
      Israël OUI, Palestine OUI, la Paix OUI, le bon voisinage OUI Schizophrénie NOOON !

  • pm

    impressionant les RATS qui quittent la salle, tant la véritéé fait mal a entendre, et pourtant c’est vrai.

  • Bonanza

    Ce qui est incroyable, c’est que ce type Ahmadinejad, est dépeint comme une personne peu recommandable, je ne dis pas qu’il soit d’une compagnie indispensable, mais quand on sait maintenant par quoi en Occident on est dirigé, on se dit finalement qu’il a plus de sincérité et de morale que les nazis qui nous gouvernent dans l’ombre et surtout de nos politiques, véritables putes aus service de leurs maîtres fachos, moi je dis que si c’est ça l’Occident, qu’il aille au diable…

  • DELAUDE

    Analyse posée, incontestable… Ce qui me stupéfie, c’est qu’hier après-midi, sur France Inter, les infos, parlant de ce discours, disaient qu’Ahmadinejad avait nié  l’holocauste, (ce qui rendait non crédible l’ensemble de son discours !)
    Il y en a marre de cette désinformation permanente !!!! Je suis sûre que les journalistes ne vérifient même pas les infos qui arrivent sur leur bureau… Ils sont tellement formatés qu’ils ont perdu le reflexe du doute !

    Je ne crois pas que les délégués aient tous été bléssés par la « vérité »… Je crois qu’à l’intérieur de leur système, pour eux, c’est vraiment un mensonge..

    Mais regardez en vous-mêmes. .. Lorsque quelqu’un en qui vous avez confiance vous donne une info, vous avez tendance à la prendre pour vraie, et toute votre attitude va se baser sur cette certitude..

    L’honnêteté demande la capacité à savoir abandonner ses cadres de pensée et de remettre en cause ses certitudes personnelles.
    C’est un exercice difficile, car il demande un long travail de remise en cause intérieure et donne une impression de flou. Reste qu’à un moment, il faut se positionner par rapport à la direction que l’on souhaite donner à son existence… Mais au moins, on sait pourquoi on a choisi le chemin sur lequel on marche…

  • Yuca965

    Sa fait plaisir un tel discours de vérité !!

  • yz

    j hallucine
    au niveau du dréssage on peut dire que les sionnards sont maitre en la matière
    je n ai jamais vu de dirigeants aussi bien maqué que ces européens
    a partir du moment ou mr Ahmadinejad prononce le mot tabou HOLOCAUSTE (pour expliquer l instrumentalisation de ce massacre de masse ) ils se levent tous comme un seul homme pour quitter la salle
    des chiennes de garde sionnardes c est ce que sont devenu ces prostitués d oxydant
    a croire qu ils ont été élu pour représenter les squatteur de l entité de sion

  • Anonyme

    Pour ceux que ça intéresse, le discours en entier : http://www.voltairenet.org/Declaration-de-Mahmoud-Ahmadinejad