Bilderberg mis en cause au parlement Europeen

Non je n’utiliserai pas ce raccourci occulte-conspirationniste en écrivant le mot « illuminatis » pour définir le sommet Bildebeeeeeerk! Mais je suis bien tenté quand même… Bon, ce sommet est semble-t-il un tabou dans les médias, un sujet dont on ne parle pas, pas suffisamment important alors que les plus grandes personnalités de la planète s’y retrouvent, limite, on nous dit qu’il st inutile, alors pourquoi l’organiser? Et pourquoi y aller? C’est en condensé les propos de Mister Batten qu’on peut admirer, d’ailleurs il est du parti de Nigel Farrage, une coïncidence?

Allons nous vers un gouvernement mondial anti-democratique ? C’est en tout cas la conclusion de l’allocution du 12 septembre 2011 de l’euro deputé Gerard Batten du parti UKIP de Nigel Farage au parlement de Strasbourg. Voila une intervention courageuse comme on aimerait en voir plus souvent. PS : traduction de l’allocution de Batten sous la vidéo.

Traduction de l’allocution de l’euro-député Gerard Batten du parti UKIP de Nigel Farage :

« La commission a récemment répondu à ma question écrite confirmant que les commissionnaire Almunia et Croze (orth ?) ont participé au meeting de Bilderberg à St Morritz en Juin. La commission ne peut pas me donner les détails de ce qui y a été discuté mais m’assure que les meetings de Bilderberg ne prennent aucune décision.

Si les meetings de Bildernerg ne sont que des ateliers de discussion pourquoi les plus importantes et plus puissantes personnalités au monde, y compris George Osborne le Ministre britannique des finances perdent leur temps à y participer ? Et quel autre sommet des leaders mondiaux de la politique, de l’économie, de la finance et du business pourrait rester complètement ignoré par les médias mainstream comme par exemple la BBC. Il est impossible de ne pas arriver à la conclusion que le fait que ces meetings restent non couverts par les médias soit autre chose qu’un complot entre les organisateurs et les médias. Ceci confirme simplement les croyances de nombreuses personnes comme quoi le programme secret et le but du groupe de Bilderberg est de promouvoir un gouvernement mondial anti-démocratique. C’est une honte que la commission européenne soit en collusion avec ça. »

 

Bravo Monsieur Batten !

Source: agoravox.tv

14 commentaires

  • voltigeur voltigeur

    Et comme par hasard, les pays où ont eu lieu les dernières réunions, sont en très grande difficulté…

    2009 Grèce, 2010 Espagne, 2011 Suisse (?)

  • pokefric pokefric

    Bonjour à tous et toutes et très bon dimanche (pluvieux?)
    Des précurseurs  qui annonceraient la maladie prochaine ? Oui, ils ont toujours plusieurs coup d’avance,et pour cause………
    Si comme le dit Batten les meeting de Bidelberg ne prennent pas de décisions alors ils servent à quoi ?
    Ils jouent avec les mots , on peu ne pas prendre de décisions mais on peu les proposés afin qu’elles s’appliquent….
     
     

  • pokefric pokefric

    Je dirais même qu’ils provoquent les situations du fait, ils n’ont pas besoin d’intervenir sur un scénario élaboré par leurs soins si il se déroule parfaitement, ni vu ni connu….

    • voltigeur voltigeur

      Si tout les gens lisaient ce qui se dit sur ces « Clubs » plus que secrets, ils seraient moins
      étonnés, et pourraient se rendre compte de la précision de ces enquêtes, et
      des évènements prédits qui arrivent avec la régularité d’un métronome, et surement pas par hasard.
      Le New World Order est en marche, et il n’y a qu’en étant conscients que nous pourrons
      lutter contre.

    • breizhjoker breizhjoker

      Toujours fan de Ségolène Royal ? :mrgreen:

  • breizhjoker breizhjoker

    Il est intéressant, 2 ans après de voir où nous en sommes par rapport au plan Bilderberg 2009 qui avait fuité
     
    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14079

    • voltigeur voltigeur

      Cet article est vraiment à lire, pour ceux qui ne connaissent pas ce «  »Club de réflexion » »
      on se rend compte que tout ce dont ils débattent en secret se réalise au delà de leurs espérances
      Ce qui va dans le sens des conspirationnistes qui disent haut et fort que tout est programmé
      Pour avoir beaucoup lu à leur sujet, je dois admettre que je serais d’accord avec eux.

    • shalkare

      Merci pour le lien!

  • Picpuss

    Quand ces gens se réunissent officiellement, ce n’est que du folklore….Quand ils se réunissent, les décisions sont déjà prises depuis longtemps en très petit comité. Je recommande à ceux qui veulent comprendre le nerf de la guerre d’aller voir le documentaire  » l’argent dette  » de Paul Grignon en deux parties….Là ils vont commencer à comprendre …

  • Vu le pilier de l’économie industrielle contemporain qu’est le pétrole et ses trois satellites que sont l’automobile, la banque et l’assurance, l’on voit qui dirige l’économie, soit: Les Etats-Unis, puis l’Allemagne, le Royaume-Uni, la France et ensuite Les Pays-Bas, la Belgique et le Japon. Toutes ces nations forment un conglomérat dont l’influence mondiale est incontestable en matière économique mais aussi dans la plupart des domaines militaire, géopolitique, diplomatique, culturel et médiatique que l’on appelle l’empire militaro-industriel.
    Le Nouvel Ordre Mondial est donc un concept géopolitique dont on peut voir les contours ainsi le contrôle de l’économie est dans les mains d’un monde dit « occidental » ou « atlantiste ». Il est donc difficile de croire à une conspiration d’une élite financière et il est plus raisonnable de songer à un désir de pouvoir de « professionnal lobbies » (acteurs économiques : groupes industriels ou financiers, entreprises multinationales ou organisées en filières, organisations professionnelles, syndicats, fédérations…) qui utilisent tous les moyens pour se maintenir au pouvoir et pourquoi pas conquérir de nouveaux espaces.
    La seule possibilité de lutter contre ce NOM est de créer des « citizens lobbies » ou « non profits groups » (les organisations non gouvernementales et les associations quand celles-ci s’organisent pour démarcher régulièrement les élus) et non pas de s’enfermer dans une paranoïa collective anti-judéo-maçonnique qui ne règlera aucuns problèmes car ceux qui font la promotion de ces théories conspirationnistes ne souhaitent pas gérer la complexité du monde mais souhaitent le chaos.

  • viking

    j’ai déja dit sur votre site avoir la liste des participants au dernier Bilderberg avec les noms, fonction, et patati, même ceux des invités surprises comme l’ancienne responsable de la propagande (enbrigadement) des jeunesse Coco a la Stasi : A. Merkel

    Rien de nouveau, tous Franc mac, pro Sioniste, membre du CFR…. un député Italien courageux s’est pointé la bas pour dénoncer cette main mise sur L’Europe depuis des années 50 ; Il s’est fait sérieusement cassé la gueule par des vigiles, plainte du parlement Italien absolument pas cité en France

    Les « inventeurs » et principaux bailleurs de fond du Bilderberg sont les Juifs Rockeller (alias Sternhauser juifs Allemand émigrés en 1733 et les Rotchilds principaux  financier des guerres depuis la révolution et du commerce Triangulaire) voir Voltairenet et autre source multiple

    le principal commerçant d’esclave Français en 1785 était Mendés France , l’ancêtre du Socialo, son bateau l’Agamenon approvisionnait ses coreligionnaire aux Amériques ( nom, plantations: sucre, coton… pays dispo….)  les papiers de ses déclarations ont était publier sur des sites et par la presse… en 1785 il paye l’impôt pour 2,5 millions de livre de gain, j’ai donc cherché que pouvait-on se payer avec 2,5 millions de livre, Versailles fut mise en Prix en 1792 ; 2 millions de livre

    Vers 1710/ 50 Un ouvrier sur le canal de Riquet (du midi) gagnait 60 livre mois avec 2,5 mois de congé payé  durant les périodes d’étiage, en cas d’accident ses enfants et sa veuve touchais son salaire et droit a sa retraite au bout de 24 ans de service, c’est a dire son salaire, un boeuf sur patte valait 40 livre….. source archive du canal du Midi publier il y une dizaine d’année dont j’ai un exemplaire

    Se système de retraite et congé payé était valable dans toutes les manufacture Royale, il est a noté celle de Beauvais : elle avait des Médecins, dont les mémoires furent vendu a Drouot, j’y ai lu que ces médecins se plaignaient de la bonne santé des ouvriers et ouvrières puisqu’il « user  » leur temps a tailler les barbes et les cheveux et se plaignaient d’avoir fait des études pour faire cela…..

    Le front Popu pour sa propagande mensongère d’invention de la retraite de congés payés peut aller se rhabiller

  • selene

    quelle horreur et que faire pratiquement?

    • homme des bois

      faire sa vie en autonomie du système pour certain, aller leur planter une balle dans la nuque pour d’autres. c’est au choix les deux manières d’entrer en résistance.