L’occident creuse sa tombe

Que peut-on réellement dire après une telle analyse, la justesse du propos se suffit à lui-même. Non seulement nous allons vers une situation catastrophique, mais la vitesse à laquelle nous y allons dépasse l’entendement, avec la bénédiction de gouvernants qui compte bien profiter de la situation après car il y aura de toute manière un « après ».

La presse occidentale est en train de mettre à jour les relations entretenues entre le colonel Kadhafi et les services de renseignement américains et anglais, juste avant le déclenchement de la guerre. C’est essentiellement l’organisation de défense des droits de l’homme Human Rights Watch (HRW), qui révèle cela après la trouvaille d’archives découvertes dans un immeuble des services secrets libyens, à Tripoli. Peter Bouckaert, de HRW, qui a trouvé les documents, a qualifié les liens entre Washington et le régime de Kadhafi de «chapitre très sombre dans l’histoire des services de renseignement américains».Ainsi, les services secrets occidentaux conseillaient habilement les services de Kadhafi pour arrêter tel ou tel opposant ou groupe de personnes dangereuses… bref, dans le langage des services de renseignement anglo-américain : des « terroristes ».

Mais alors, pourquoi les choses ont-elles si brutalement changé? Pourquoi, du jour au lendemain, Kadhafi est-il devenu l’homme à abattre ? La réponse est connue de DSK et de certains leaders: Kafhafi voulait établir le DINAR OR et donner l’exemple aux chefs d’état occidentaux qu’il fallait envoyer paître dans le désert les familles oligarchiques. Kafhafi en avait assez de la Main anonyme. Mais les leaders occidentaux sont des disciples de MAMMON, ils ont donc ont du mal à se couper de la main qui les nourrit grassement et exige du sang et des larmes pour compenser les pertes financières subies ici ou là. Ils ont décidé de défendre les intérêts du cartel bancaire, laissant tomber l’intérêt du BIEN COMMUN… le tout au nom de la « démocratie ».

Pratiquement au moment où DSK fut arrêté avant de discuter avec Kafhafi du dinar or, les forces de l’Alliance s’employèrent à défendre les intérêts du cartel bancaire. L’Occident a ainsi envoyé sa chair à canon pour satisfaire les désirs de ces familles oligarchiques. C’est ainsi que, sitôt Benghazi repris par les rebelles, l’on décida de créer une NOUVELLE BANQUE CENTRALE LIBYENNE… selon le modèle bien connu des Grecs et des autres européens.

Les leaders de l’Alliance se sont lancés dans un combat sans avenir. Ceux de France et d’Angleterre ont cru faire le bon choix ; l’avenir démontrera le contraire, car la Main anonyme a déjà décidé de massacrer les économies financières, sans base industrielle… Chômage et manque de pain, voilà ce qui nous attend.

En laissant Mammon imposer les règles, nous avons récolté la tyrannie des gouvernements, l’instabilité des pouvoirs et la nullité des hommes. Comme disait le grand cardinal Pie : « Le temps des malheurs n’est pas fini, puisque le jour de la vérité n’est pas encore venu ». Tant que le mensonge sera la clé de la politique, le temps n’est pas venu pour les gouvernements de durer. On nous parle de progrès, mais c’est le recul dans tous les domaines, et maintenant nous entrons de plein pied dans le scénario de l’effondrement de l’ensemble du Système.

Source: liesi

16 commentaires

  • Yuca965

    Et que cela arrive vite ! la rentrée me déprime

  • Onyx

    Comme le dit Meyssan, le pétrole n’est pas la clé de compréhension du conflit en libye, mais plutot la pérennité du système basé sur le dollar…

  • pokefric pokefric

    Ce que vais dire est grave et va faire certainement dresser les cheveux sur la tête de quelques uns, mais j’ai le sentiment que notre,heu, comment dire? oui lui ! a été mis en place par l’élite américaine pour détruire l’Europe de l’intérieur .
    Il sait très bien ce qu’il fait et pour qui il le fait……
    C’est mon avis, ne m’incendiez pas SVP, je suis qu’une petite victime parmi tant d’autre….
    A vos critiques, prêt? Partez !
     

  • chafy

    sur la photo c’est le dinar d’or estampé banque d’Algérie.

  • Subtil

    J’ai lu rapidement ton lien voltigeur, j’avais déjà entendu ce genre d’idée pokefric, et qui n’est pas à jeter..

    De toute façon il est trop tard pour régler quoique ce soit de ce coté là.. J’attends just le moment ou enfin on dira merde aux usa.

    Attention, le désordre arrive, mais pir, méfiez vous de qui nous proposera de nouvelles bases, pourquoi et comment !!!!!! Désormais, on ne peut plus revenir en arrière, alors préparez vous à réagir face aux lignes déjà tracées de l’après  » boum « .
    cac40 à 2954 pts ( -0.54 % ) à 14h20.

  • mémé

    Main anonyme ( responsable de tous les maux sur LIESI), Mammon….
    J’ai un peu de mal à adhérer à ce genre d’argumentation même si je ne conteste pas les faits énoncés dans  l’article.

    • voltigeur voltigeur

      Comme toi, je me demande qui est cette main anonyme qui joue avec les nerfs de tout
      le monde…..Quand à Mammon, c’est une référence au fric et à l’empire du mal qu’il
      a généré! faut des Dieux partout et pour tout ;)

  • Junior

    En rapport avec la Libye et d’autres pays,tout est planifié d’avance,les dés sont pipés!

    http://infosdumonde.skynetblogs.be/archive/2011/09/06/rien-n-est-fortuit.html

  • Nathalie

    Je viens de lire le lien mis pas « Voltigeur » : AU SECOURS

  • Pic et Puce

    Bonjour
     
    On vise les USA mais ce sont bel et bien les milieux financiers de Londres qui tirent les ficelles à la fois en Europe et aux USA. New York et Paris ne sont que des exécutants. Le pouvoir qui prétend diriger le monde a enlevé son masque ; c’est déjà pas mal de ne plus vivre dans l’illusion. La réalité du mensonge qui nous gouverne est démontrée jour après jour; reste aux intéressés que nous sommes d’en tirer les conséquences quand viendront les élections ; et là nous verrons bien qui est un mouton enragé ou bien un mouton tout court…

  • Complètement vrai! La bourse de Toronto appartient aux allemands (à la Deutsh bank plus précisément), la bourse de Paris appartient aux américains (au New York Exchange), etc… Bref, c’est le gros foutoir et derrière tout cela, l’Angleterre, chose que je savais déjà mais qu’il est toujours bon de rappeler!