Une terre, une monnaie, un gouvernement… (MàJ)

Alain Soral revient de Syrie et témoigne…Au delà des partis politiques, il est utile d’écouter ces explications.

C’est on ne peu plus clair…
Je ne savais pas que le contrat de la FED de 100 ans venait à échéance en 2013! voilà pourquoi tout s’accélère et que les mondialistes veulent leur NWO pour 2012! et ils sont prêts à tout pour y arriver. C’est d’ailleurs probablement la chute de cet empire bancaire basé sur la dette qui nous tiens en esclavage, que les mayas ont vu dans leur calendrier, la fin de LEUR monde et non la fin du monde. Par contre, selon lui ils vont devoir gagner avant, pour qu’on les voit sous leur vrai visage, et qu’on se réveille. Ça ne sera pas de tout repos dans les prochains mois les amis! c’est déjà bien amorcé depuis le début de l’année.
Merci Mr.P

Jo ^^ de l’Eveil2011

Pour bien comprendre, il faut connaitre aussi le fondement de tout ça, écoutez cet universitaire Monsieur Khattar Abou Diab!  Merci à Obïoxoïdo

 

 

21 commentaires

  • Creeks Creeks

    Très bonne vidéo 50 minutes ouf :D non cela vaut vraiment le coup de la regardez ;) je pense que ça sera pas rose dans les moissss a venir et que on va vraiment vers une merde mondial « on vous a dit de faire des stocks lol » trouvez vous aussi un coin a la campagne comme refuge ;)

  • pokefric pokefric

    Thierry Meyssan et Alain Soral même si l’on n’ai pas toujours d’accord avec eux sur certaines choses,font vraiment du bien à écouter mais ils ne sont que deux(que l’on entend régulièrement) à percer le blindage des médias, c’est trop peu,cela reflète bien la prise de risque à dire la vérité à l’heure actuelle ou simplement faire un état des lieux suffit à s’attirer les foudres des mégalos et mettre sa vie en danger..
    On à aussi quelques philosophes et spécialiste en géopolitique très âgés qui commencent à s’exprimer mais il faut les chercher sur internet car les médias leurs ferment la porte.
    Dictature mondiale sous contrôle de la banque pour réduire le monde à l’esclavage (Soral), il n’a rien inventé mais je vous assure qu’il n’y a pas 10 % de français qui s’imaginent ce qui se passe, le danger est la.. Informez  !
     
     
     

  • Bouffon

    On se croirais dans un reportage d’ARTE, ça répéter toujours les mêmes infos et ça n’avance pas. Tout qu’il a dit, il aurais pu le faire en 15 minutes.
    Donc c’est dommage parce qu’au final des types comme lui, on les écoute que pendant les vacances…

  • La fed a été créé le 23 decembre 1913.

    Et si je me trompe pas, (à vérifier ) le droit au USA et le même qu’en France au sujet de la durée maximale d’une société commerciale.
    Il s’eleverait à 99 ans et non 100ans !

    Si tel est le cas, cela nous projeterait au 23 decembre 2012 !!!

  • Anonyme

    Quelle lucidité, un exemple d’honnêteté intellectuelle. Il a tout résumé, il connait parfaitement les références et son discours à une porté universelle qui rassemble tout le monde vers le même destin.

    Aux chrétiens et musulmans qui sont encore en conflits, lisez St Jean (ou P. Jovanovic) et lisez Cheikh Imran Hosein, les prophéties sont les mêmes, il faut nous unir !

  • pticouic

    hmmm censure de mon info sur la durée de la fed ? …. 

  • Fleur de vie

    bon ben tout est dit maintenant qu’est ce qu’on fait?peut on encore bouger un cil sans risquer sa peau?

  • myvong

    Le Venezuela a eu du nez !!

  • Alain SORAL qui traite avec plaisir ces détracteurs d’imbéciles se discrédite à chacunes de ces nouvelles interventions. L’imbécile que je suis a pris le temps de visiter le site d’euronews et a pu constater qu’il existe plus d’une centaine de vidéos qui démontre l’ampleur des violences du régime « assad » à l’encontre de la opulation syrienne, des milliers de réfugiés, de manifestants, de femmes en pleurs… mais M. Soral n’a rien vu dans son tour opérator.

    Non content de cautionner le régime lybien, il reveint avec fougue sur sa sauce pour vendre son bouquin en targuant son argumentation d’hégélienne. A mourir de rire si ce n’est que ce trublion paranoïaque n’entraînait pas derrière lui tel un gourou un ensemble de fanatiques à qui il donnerait du libre arbirtre que ses adeptes n’arrivent pas à sortir un gramme d’esprit critique.

    Faites donc un tour sur euronews et vous verrez par vous mêmes que les images (souvent trompeuses et manipulatrices) ne le sont en aucun cas puisque poster par des syriens eux-mêmes brimés par le régime en place.

    Dernières nouvelles en date sur le site d’euronews: 
    http://fr.euronews.net/2011/08/20/syrie-malgre-les-promesses-de-bachar-al-assad-la-repression-continue/

    • Anonyme

      Ils disent pareil sur CNN, TF1 et Al Jazeera, c’est que ça doit être vrai alors…

    • voltigeur voltigeur

      J’ai remarqué que c’est à chaque fois qu’un type à besoin de faire la promo d’un bouquin!
      On se demande qui, manipule qui! A moins qu’il se soit trompé de pays……..Parler juste,
      n’est pas forcément dire la vérité! c’est surtout ce dont il faut se méfier. On entend tout et
      son contraire…Le fil des évènements nous dira ce qu’il en est vraiment. De là à aller faire
      du tourisme dans un pays en ébullition …….Tout ces pays sont tout de même soumis à
      des régimes autoritaires, et pour garder l’autorité, il faut une main de fer sans gant de velours.
      Personne n’est tout blanc, c’est ce qui noie le poisson, les « bonnes intentions » des uns, n’est pas ce
      qui va faire les affaires des autres…Cette guerre de l’information à qui ça va profiter Obïoxo??

  • KHattar ABOU DIAB, est politologue, consultant et conférencier dans différentes institutions universitaires… Il écrit notamment pour « Les Cahiers d’Orient.

    A voir le point de vue de ce spécialiste 
    http://vimeo.com/23854068

    Et d’autres point de vues de conférenciers pour qui la guerre de l’information ne profite pas.
    http://jamiatalhurriyat.org/blog/?p=484