Nouvel appel télévisé de Khadhafi, pendant que l’OTAN prépare une invasion terrestre…

Vous êtes nombreux à m’envoyer des liens, pour qu’on parle de ce qui n’est pas forcément dit à la TV. Je ne peux pas tous vous citer, mais je vous remercie de votre participation.

Ce que nous dit avec éloquence le colonel Mouammar Kadhafi/http://pierrevaissiere.wordpress.com/

Tripoli le 24 Aout 2011
Un nouvel appel à lutter contre les hommes armés du Conseil National de Transition (CNT) a été lancé aux citoyens Libyens par le leader du pays d’Afrique du Nord, Mouamar Kadhafi, qui a considéré que les actions menées par cet organisme ’rebelle’ étaient financées par des secteurs qu’il appelle colonisateurs.
Dans une déclaration à la télévision syrienne Al Rai, Kadhafi a invité instamment « les hommes, les femmes, les jeunes et les vieux, à lutter contre les rats et les traitres payés par les colonisateurs ».


Le leader Libyen a aussi demandé aux tribus et aux habitants des autres villes de venir en aide aux habitants de Tripoli, la capitale de la nation du Maghreb. « Je demande que les tribus de Sebha, Beni Oualid, Feran, Yufra et Anwaset se charge chacune d’une zone pour aider à purger la capitale. Il faut que vous passiez Tripoli au peigne fin pour en éliminer les rats. » a-t-il dit, cité par la chaîne syrienne, qui, sur sa page web, ajoute que l’appel de Kadhafi a été lancé depuis la capitale Libyenne.

Dans une allocution de 7 minutes, Kadhafi a aussi déclaré que les ’rebelles’ armés par le CNT, appuyés par l’OTAN, se sont cachés au sein des familles de la capitale et ont occupé des édifices civils, ce qui a obligé les forces loyales au Gouvernement à éviter les combats.

« L’armée ne peut pas détruire les édifices et les maisons » a dit Kadhafi à ce sujet.

Plus tôt, Kadhafi a assuré qu’il resterait en Libye et a demandé instamment à ses partisans de résister à l’agression étrangère jusqu’à « la victoire ou la mort ».

Dans ce message Kadhafi a assuré que l’abandon du symbolique complexe résidentiel et militaire de Bab Al Aziziya, à Tripoli, pris par les forces du CNT, était dû à un « mouvement tactique », après les bombardements de l’OTAN sur ce palais qui, expliqua-t-il, n’avait pas d’importance pour lui.

Le complexe présidentiel a été détruit pas un bombardement de l’OTAN avant d’être pris par les partisans du CNT, qui ont déjà fait flotter sur ses ruines l’antique drapeau tricolore du pays.

Après l’intervention de Kadhafi, le porte-voix du gouvernement Libyen, Musa Ibrahim, a assuré que le leader Libyen était « préparé à résister aux ’rebelles ’ pendant des mois, voire des années » et qu’il s’était engagé à transformer la Libye en un « volcan de guerre et de mort » jusqu’à parvenir à chasser l’ennemi.

Pendant ce temps, des informations venant de médias alternatifs et indépendants situés en Libye rendaient compte de la présence de navires français près de la côte, avec du personnel prêt à débarquer, ce qui deviendrait une invasion terrestre, non prévue ni autorisée par l’ONU.

D’autres informations révèlent que des mercenaires coordonnés par l’OTAN sont en train de préparer des actions qui pourraient aboutir à un empoisonnement de l’eau, afin d’en rendre coupable Kadhafi et de favoriser ainsi l’invasion terrestre.

Source : http://www.aporrea.org/internacionales/n187268.html

source le-grand-soir.info

 

 

10 commentaires

    • voltigeur voltigeur

      Il y a tant de choses qui circulent, qu’il faut faire marcher sa tête….
      à qui ça profite tout de bordel? ;)

    • Niaouli

      Toutes les infos qui viennent du front sont fournies par le ministère de l’intérieur. Car nous sommes en guerre. Et c’est la règle.
      Dans ce reportage, les images ne confirment pas ce que prétend la narratrice qui ne fait que lire le texte qu’on lui à dit de lire.

      La majorité des infos officielles, depuis le début, et même avant, le « conflit » sont de la propagande. Pourquoi ça changerai aujourd’hui ?

  • Jeff_60 Jeff_60

    Bonjour à tous,

    L’invasion terrestre serait déja prévu et préparée d’après les sources d’Alex Jones (infowars.com) depuis plusieurs mois déja… A voir si cela s’avère juste.

    Mais tous ceci n’est d’un début, fin 2011 et l’année 2012 s’annonce plein de rebondissement !!!

    A+ amis moutons ;)

    Jeff_60

  • viking

    La propagande sert pour gagner, la Révolution Française et Russes (les Agitprop) en on fait grand usage,  durant la guerre 14/18 un Ministère de la propagande fut crée en février 1918, ou fut « placé  » Lord Northcliff…. son but était surtout de faire de la propagande en pays ennemi, par tous moyens, en employant par exemple le romancier H.G. Wells pour démoraliser, jeter le trouble ou le désarroi dans les esprit, sur tous les fronts….

    Ex les Balkans : pluie de tract par Avion Anglais déguisé en avion Allemand au dessus des Tranchées ou des faits réels sont déformés : en amplifiant les chiffres de mort au combat… Diffusion par phonogramme de fausse allocutions ou chanson pour démoralisé dans le « No Man’s land » entre tranchée…. Fausse info à la TSF en langue Allemande, Hongrois, Tchèque, Yougoslaves…. 

    Ludendorff déclara :

    A) La propagande ennemie travaille si bien et sur une si vaste échelle, que beaucoup de nos gens finissaient par ne plus pouvoir distinguer leurs propres idées de celles qui leur étaient inculquées par la propagande de l’adversaire  »

    B) La bataille de Piave (Balkans) a été gagné par une bonne action démoralisante de la propagande avant la bataille sur l’ensemble du front Balkanique »

  • Anonyme

    Penser ne suffit pas, on peut penser toute l’éternité, rien ne se fera. Ceux qui ne font que penser comme nous ne servent à rien tant que leurs pensées (leurs réflexions) ne les amènent pas vers une action.

    Alors pensons, à qui profite toute cette tragédie ? On peut tous raisonnablement dire que ça ne profite nullement à Khadifi et à la Lybie, n’est-ce pas ?

    Maintenant, si on veut servir à quelque chose cette pensée doit nous mener vers des actions, à commencer par condamner cette guerre et soutenir Khadafi, parce que quel que soit sa nature : despote, dictateur, menteur, leader, héros, peu importe, c’est celui qui doit être soutenu en ce moment si nous voulons que les choses changent, si nous voulons un monde juste.
    Il faut avoir le courage de choisir son camp, il faut protéger le faible, l’agressé, en toute circonstance. Je n’avais pas de sympathie pour Sadam Hussein, mais pour moi il était l’agressé, je me suis rangé de son côté contre tous ceux qui soutenaient les USA. Aujourd’hui j’ose espérer que ça les a servi de leçon et qu’on ne commette pas les mêmes erreurs en ne restant que spectateur et indécis.
    Il faut soutenir Khadafi dans cette affaire. S’il doit rendre des compte pas la suite, il faudra que ce soit fait par son peuple et non quelques groupuscules manipulées par des intérêts extérieurs.

  • DELAUDE

    D’accord à100% avec Anonyme… Cette ingérance est intolérable, c’est de la barbarie pure… du mensonge, de la haine programmée… De l’avidité….
     Nous sommes là dans ce que l’humain fait de plus moche..

    Que pouvons-nous faire pour montrer notre désaccord ? Faire circuler une pétition pour Sarko et tous les futurs candidats… Ce sont les élections et quelques milliers de voix, ça doit pouvoir compter, non ?