Apple, encore et toujours…

Deux nouvelles infos sur la boite Apple, d’un c’est donc maintenant officiel, c’est la plus grosse entreprise de la planète, mais on dirait qu’elle est en train de tout faire pour rester la seule sur le marché quand aux tablettes, elle a attaqué une autre société en justice.

C’est fois-ci c’était la bonne.

Après avoir une première fois brièvement dépassé Exxon Mobil en cours de séance il y a quelques jours, Apple est cette fois-ci devenue à la clôture hier soir la grosse entreprise boursière du monde:

La capitalisation totale d’Apple s’élève à 337,17 milliards de dollars, contre « seulement » 330,77 milliard de dollars pour Exxon Mobil. Tout un symbole. [MacRumors]

Source: Gizmodo.fr

Le Samsung Galaxy Tab 10.1 n’est pas la seule tablette repérée par le radar de poursuite d’Apple.

La tablette Xoom de Motorola est elle aussi dans le collimateur d’Apple:

 

En lisant les documents relatifs à la plainte d’Apple contre Samsung, Foss Patents a découvert qu’Apple avait également déposé plainte contre Motorola à propos du design de sa tablette Xoom.

Une entreprise allemande de tablettes, Jay-tech, est également visée par Apple. Morale de l’histoire: apparemment ils pensent que tout le monde vole leurs idées. [Foss Patents]

Source: Gizmodo.fr

8 commentaires

  • pm

    y a pas plus important en ce moment de parler que d’A……merde, on s’en fout de cette boite de bidon, quelle gagne de l’argent tant mieux pour elle, mais cela suffit maintenant, parlez plus tot de l’avenir, de nos salaires, des prix qui flambent, la cela m’interesse, que A… MERDE gagne des sous , on s’en fiche royalement :evil:

    • ça c’est TA vision des choses, mais je ne l’a partage pas personnellement! L’avenir s’annonce empreint de fascisme avec de grosses sociétés qui auront prit le pouvoir sur les gouvernements ou qui les aideront dans le contrôle des populations et de leurs actes. Iphone+Ipad+Icloud+Itune= contrôle de toute l’activité sur internet des utilisateurs de ces systèmes, et en éloignant la concurrence des marchés, on peut bien penser que ce n’est qu’un début. Avoir un salaire, c’est très important, mais la liberté d’action et le libre arbitre, ça l’est tout autant!

      • pm

        oui ma vision de l’avenir , c’est de pouvoir vivre, que apple ou imerde gagne de l’argent je m’en balance, ce n’est pas prioritaire, et aucun systeme n’est infaillible. donc vivre libre oui, etre un esclave d’une firme non :evil:

  • viking

    c’est l’hégémonie des Bourricains

    Sur Voltairenet.  (réseau Voltaire) rechercher dans les archives sur ce site hyper incorrect dont le créateur a sa tête mise a prix par la CIA et la DGRE : cela faut tous les Diplômes !

    il explique comment les Bourricains : la CIA a organisé avec leur relais aux ordres (ex libé de Rotchild, le canard déchainé, le Figarose…..) la fausse affaire du beug de l’an 2000

    SVP rappelez vous tout les ordinateurs devaient tomber en panne lors du passage de l’an 2000, je ne suis pas tombé dans leur panneau….

    Bénéf pour les Bourricains :des milliards de dollars gagné rapidement, facilement , et MICROSOFTH a vu sa trésorerie et sa capitalisation bousiére augmenter…. La CIA est actionnaire de MICROSOFHT.. pensez y lors de vos achats….

  • Fantômette Fantômette

    I-Thune…

  • Jails

    Des fois les gens on la mémoire courte.
    Appel était mort avant que Steve jobs quitte BeOs pour y revenir.
    Il n’a pas d’usine, ses magasins, c’est des franchises et ses composants sont sous copyright de samsung, s’il veulent pas le livrez, il est mort.
    Heureusement qu’ils ont choisis de faire des produits mieux que les siens…
    337 Milliards, C’est l’effet de la foi boursière de ceux qui croit en ces produits
    en d’autre terme: un effet de mode…
     

  • Apple résistera-t-il à la crise v2.0 , c’est la grande question ?

  • Jails

    Il ont déjà détruit une galaxie, tout est possible.
    http://boingboing.net/2011/08/11/apple-deleted-a-galaxy.html