USA Forcer les citoyens à donner les clés de leur maison au gouvernement! (MàJ + vidéo)

Mais jusqu’où ils vont aller?…Les news venant des USA sont très mauvaises, des mouvements de troupes sont signalées, quelque chose est en préparation selon les témoignages, mais impossible de savoir quoi.

Image d'illustration / http://fr.123rf.com/

Par Bubul01

Forcer les Citoyens à Donner les Clés de Leur Maison au Gouvernement

Aux USA, une ville (Cedar Falls, Iowa) veut forcer tout les citoyens à accepter que la ville puisse avoir les clés de leur logement au prétexte de la sécurité, mais les habitants contestent la nécessité de devoir donner une clé de leur logement à la ville au prétexte que ça éviterait de casser une vitre ou une porte en cas d’urgence ou de fausse alerte et pensent avec raison qu’il s’agit une fois de plus d’un prétexte des politiques locaux pour augmenter leur pouvoir au prétexte de protéger et au mépris de la propriété personnelle et individuelle.

Source: agoravox.tv

Pour ceux qui doutaient de l’information, voici la vidéo des questions posées par les citoyens américains à propos de cette *loi* fasciste! merci à Blueman

[dailymotion id=xjf6qj]

Volti

8 Commentaires

  1. ça commence gentillement, ils forcent de plus en plus.
    À croire que les USA sont un terrain d’expérimentation pour le prochain acte.
    Quel théâtre macabre qu’est la Terre.

    Aussi, ça me rappelle une new que j’avais lu sur ce site.
    http://newsoftomorrow.org/?p=501

    Sinon, merci pour le travail d’information que vous faites Voltigeur et Benji ! Vous êtes mon blog d’information number one !

  2. Merci 🙂 et encore il est impossible de tout mettre, c’est l’avalanche et on ne sait pas trop quand on sera balayés!
    Carpe Diem! 😉

  3. Et après la clé, il faudra aussi donner la combinaison de son coffre fort ? 🙂

  4. Ce qui me dérange dans ce type d’info c’est l’absence de cette même info dans les médias officiels. Seule une vidéo amateur sur Youtube fait office de témoignage, et est ensuite relayée par tout un tas de site de révoltés qui finissent par crédibiliser cette info. Je reste septique, mais pas dans la fosse pour autant.

Les commentaires sont clos.