Scandale avec des orgies homosexuelles au Vatican

Ce sont des hommes d’église et pourtant la débauche est bien là, ils connaissent le paradis durant quelques secondes en pratiquant certains rites qui n’ont pas grand chose de religieux…Bref, l’adage populaire dit que le pauvre « tire le diable par la queue », le Vatican qui est très riche lui a opté pour autre chose!

Capture d’écran de la vidéo.

Un livre à paraître prochainement risque de faire l’effet d’une bombe au Vatican. Le journaliste qui en est l’auteur affirme que certains prêtres homosexuels organisent des rencontres très très chaudes.

C’est le magazine VSD qui en parle cette semaine. le livre Sexe au Vatican va provoquer un nouveau gros scandale au sein de l’église catholique. Son auteur, le journaliste, Carmelo Abbate, s’est plongé en immersion dans le milieu des prêtres homosexuels du Vatican. Et selon lui, leurs rencontres étaient loin d’être très catholiques.

En effet, ceux-ci se retrouvaient dans des clubs privés ou des saunas dans lequels le journaliste s’est rendu muni d’une caméra cachée.  Les parties fines de ces prêtres ont donc été enregistrées et seront divulguées très prochainement. La vidéo est cependant déjà visible ici.

En outre, le journaliste affirme que la majorité des prêtres du Vatican seraient homosexuels. « 98 % des prêtres romains sont gays », dit-il en répondant à un détracteur qui affirmait que ces orgies homosexuelles n’étaient due qu’à un très faible pourcentage de prêtres catholiques. (CB)

Source: 7sur7.be

9 commentaires

  • Pikpuss

    Toutes les religions sont affectées par les problèmes d’homosexualité, de pédophilie et d’inceste. Aussi bien les  » grandes religions  » comme l’Islam, le Christianisme et la religion juive que toutes les sectes américaines : toutes sont touchées par ces phénomènes : et la raison en est bien simple : au sommet de leur hiéarchie il y a ce que l’on appelle des rites de compromission liés à des pratiques imposées par l’occultisme. Cela touche non seulement les gourous religieux mais aussi ceux de la finance et de la politique. Et c’est pour cela que l’affaire Dutroux, entre autre, ne sera jamais révélée…Ces pratiques honteuses le sont d’ailleurs de moins en moins et il s’agit à présent de casser le dernier tabou encore existant qu’est la pédophilie, souvent pratiquée par des homosexuels pervertis. Il ne s’agit que de reprendre les déclarations de notre ministre de la culture ou d’un évêque belge qui peuvent s’exprimer sur le sujet tout en n’ayant absolument rien à craindre de la justice.

  • Pharmafraude

    Boah, pas vraiment un scoupe…
    Jusqu’au Ratzinger qui avait poussé à se séparer de son camériste préféré, de peur que les mauvaises langues ne jasent trop.

  • Pharmafraude

    scusi: « été poussé »

  • Jean MOLINS

    ‘est quand même bizarre… Jadis, l’Eglise Catholique condamnait les homosexuels au bûcher…
    Le Vatican prive les prêtres du sacrement du mariage… C’est aller contre la nature et contre leur Dieu qui a créé cette nature qui régi la vie.
    Bref, l’hypocrisie règne en maître dans le sein de l’Eglise.

  • zoup

    Marre des abrutis qui confondent , homosexualité et pédophilie, prétendant même que la pédophilie est pratiquée par des homos .
    La pédophilie est statistiquement pratiquée majoritairement par de bons pères de famille, de manière incestueuse, car ils trouvent des proies faciles à proximité, puisque sous leur propre toit.
    Arrêtons de tout mélanger.
    Quant aux orgies du vatican, elles ne font que prouver l’hypocrisie d’une Eglise dépassée, complètement à contre courant de l’évolution des moeurs.

  • Mimfa maranatha

    DIEU jugera l eglise severement comme il l a fait a Sodome et Gomorhe malheur aux homosexuels ils periront dans le feu

    • Je m’en fout qu’ils soient homos, mais cette religion est vraiment une religion de faux-culs de première!!! Quand aux homos, comme me l’a dit quelqu’un un jour: « faut pas avoir peur de la sodomie, c’est comme quand on fait caca, mais à l’envers! », mdr! Bref, si l’homo est heureux comme cela, alors il a raison, il ne faut pas juger alors qu’un hétéro ne fait pas forcément mieux dans la société à part se reproduire…