Pour que nous soyons un plus unis… (Alternative ajoutée)

Bon! J’ai bien attiré votre attention hier avec ce “coup de gueule” et sur un éventuel abonnement payant qui n’aura pas lieu, cela n’est pas mon attention et ne l’a jamais été, par contre j’ai bien retenu votre attention pour ce qui suit.

bouton-4-trous-rouge-1-4-cm-54946-1Ne nous leurrons pas, l’avenir s’annonce très moche, il suffit de consulter les articles, les sources sont dans 99% des cas reconnues, officielles et vérifiables, nous recoupons juste les infos entre elles, et nous allons rapidement vers une catastrophe majeure. Maintenant, à vous de choisir: soit vous optez pour la peur ou la déprime face à ce qui s’annonce, soit vous décidez de vous préparer d’une manière ou d’une autre. Laissons tomber l’éveil de ceux qui refusent de voir ou de croire, laissez-les s’extasier devant le foot ou le dernier écran plat acheté, beaucoup d’entre nous ont tenté d’alerter, de prévenir, en vain… Nous avons toutes les preuves sur ce blog et sur bien d’autres, et cela devrait suffire à vous convaincre.

Ce qu’il faut que vous compreniez, c’est que nous ne pourrons réellement affronter les prochains événements sans un coup de main, être seul face à une horde de personnes qui ne comprendront pas ni comment ni pourquoi tout cela est arrivé n’est pas une option envisageable, sauf si vous vous sentez de partager vos réserves si vous en avez faites. Un seul mot: solidarité, il y aura toujours quelqu’un sur qui compter (du moins on peut l’espérer), et même si sur ce blog vous n’appréciez que modérément certains intervenants, peut-être seront-t-ils d’une grande aide le moment venu.

Les moyens dont nous disposons:

Ils ne sont pas très nombreux, la carte interactive étant la principale solution apportée jusqu’à présent, chacun peut s’inscrire et savoir qui habite à proximité de votre lieu de vie. Bien sur cela prend quelques minutes d’envoyer un e-mail à Badboy, mais pour quel bénéfice dans l’avenir? Pensez-y? Nous sommes une centaine à y être inscrits, nous pouvons faire mieux, vous pouvez encore “saturer sa boite e-mail”,je vous rappelle que le temps passe vite et que nous ne pouvons pas trop trainer non plus.

Pour ceux qui ne sont pas très enclin à s’inscrire sur une carte, une autre option est possible, encore faut-il mettre en place les bases aussi simples soient-elles: le contact direct et réel. C’est une idée qui peut paraître saugrenue, mais combien de personnes sont au courant de ce qui se prépare réellement au niveau actualité? Combien de lecteurs de blogs et de sites faisant de l’information en recoupant les articles, les actus, et qui mettent en évidence l’inévitable?

Un signe distinctif serait la meilleure solution, pas besoin de quelque chose de très poussé, un simple bouton tenu par une épingle à nourrice serait une option comme une autre, combien cela peut-il couter au fait? 30 centimes, 40? Une broutille….  Maintenant, je m’explique, vous vous promenez dans la rue, en un seul regard vous pourriez savoir qui est au courant, qui s’informe et qui aura une conversation autre que le foot, la météo ou l’actu primaire niveau télévision. Bien sur cette idée de bouton est une idée comme une autre, si vous avez une meilleure idée, à vous de la proposer. Le but étant de faire des rencontres avec des personnes ayant le même éveil, la même vision de la réalité, et j’invite tous les autres blogs qui peuvent lire cela à relayer l’idée. Quel meilleur moyen de nouer des contacts, de créer des réseaux ou de faire marcher la solidarité à l’avenir sans pour autant risquer d’avoir à affronter une personne qui n’a jamais rien voulu savoir et qui se retrouve une main devant une main derrière, quitte à s’en prendre à vous pour avoir à manger (entre autres motifs).

L’espoir comme seul moteur?

L’espoir de s’en tirer mieux que les autres n’est pas ma seule motivation ici, il s’agit également de rencontrer des personnes qui me tendrons la main en cas de coup dur, et vers qui je pourrai tendre la mienne en cas de besoin, sans avoir à fixer un rendez-vous, à faire calculs sur l’emploi du temps souvent chargé, c’est l’opportunité de rencontrer des personnes “comme vous” à chaque coin de rue sans passer pour autant pour un illuminé ou un conspirationniste. Réfléchissez-y, un simple bouton épinglé, cela reste discret et peut vous apporter beaucoup.

Opération bouton

Mise à jour:

Vous l’aurez compris, l’idée est de favoriser des rencontres si vous en souhaitez sans forcément passer par une plate-forme virtuelle comme une carte ou un blog. L’autre motivation étant de permettre cela sans qu’il y ait à débourser une fortune, que cela soit accessible à tous. Bien sur, le bouton reste une idée parmi tant d’autres, pas besoin qu’il soit rouge systématiquement, juste qu’il soit repérable.

Autre alternative au bouton est possible pour ceux qui préfèreraient cette idée, une idée à 25 centimes d’euros et des poussières, le “pin’s” du blog.

Dans les centres commerciaux, il y a moyen d’imprimer des photos directement depuis son téléphone ou une carte mémoire, ici le tirage de la photo est à 25 centimes d’euros, du coup, j’ai imprimé ces deux planches pour des tests:

Pins 02 Pins 01

Et ai créé un petit pin’s en 3 moins de trois minutes top chrono. La méthode est simplissime:

  • Prendre un vieux pin’s qui traine surement dans vos tiroirs, au pire, cela coute quelques centimes dans une brocante.
  • Découper une image de la planche imprimée (j’ai opté pour le petit format)
  • Fixer le pin’s sur un petit morceau de carton fin (ici du carton de boite d’un aliment quelconque)
  • Mettre la photo du logo par dessus et fixer le tout au scotch.

Pour le reste, il ne sera pas gâché pour autant, entre autre la réalisation d’autres pin’s ainsi que d’autocollants que je disposerai sur mes lieux de passage. 😉 Un bâton de colle et hop, je fais ma petite pub!bouton-4-trous-rouge-1-4-cm-54946-1

Benji

306 Commentaires

  1. Bonjour Mes petits Moutons,
    Je suis très heureuse d’être parmi vous toutes et tous pour différentes raisons ! Ce blog est génial, et j’ai déjà fait des adeptes, mais c’est dur de réveiller les moutons endormis.
    En parlant de boutons rouges, j’en ai, si quelqu’un est intéressé, une enveloppe timbrée à votre adresse + un timbre à 0.58 cents à l’intérieur, et hop, je vous envoie çà, pour l’envoi me contacter en MP ou sur mon e-mail !
    Bonne journée à tous. Je vous embrasse amicalement.

  2. Cruuik, cruuik, cruuik (bullettin sur radio amateur….) baleine bleue dans le paturage, baleine bleue dans le paturage…. les enfants chuchottes, les enfants chuchottes…. les moutons font des culbuttes, les moutons font des culbuttes…. le poisson volant fait le renard, le poisson volant fait le renard… cruuik, cruuik, cruuik….. Bon si il y a des ME dans ma periferie, bin vous savez où me trouvé et si tout part en vrie et l´internet juste un bon vieux souvenir bin rendez-vous tous les dimanches 11h (la messe) sous mon cloché et bien sur, avec LE BOUTON ROUGE 😉
    Meilleurs salutations!

  3. après le cri du désespoir voilà le bouton [de culotte] qui voit tout

    C’est du délire!

    Flamby a appuyé sur le bouton rouge pour la simulation d’envoi
    d’une bombe nucléaire factice à partir d’un sous-marin. On a vu le résultat…

    Félicitations à Poisson Volant et
    Prompt rétablissement à toute l’équipe!

    .

  4. Si on fait un condensé de tous les échanges, force est de constater qu’une certaine maturité s’en dégage. D’abord enragés, nous devenons engagés. Bien, bien ! Continuons sur notre lancée.

  5. Bouton pour la jonction ?
    Rouge pour l’ancrage à la terre ? Pour la sécurité intérieure ?
    J’aurais choisi les couleurs de l’arc-en-ciel pour la diversité ici représentée …
    Mais je n’ai rien contre le bouton rouge dont j’espère qu’il apportera autant de joie, de bonheur et de paix que les nez rouges !
    Je m’en vais trouver cela, je suis sûre pour commencer que cela suscitera des questions.

  6. Trouvé ! Le mien est en pendentif et celui de mon cher et tendre est un pins. Si on me pose des questions narquoises au sujet du bouton, je dirai que seuls les initiés sont au courant. Histoire de ne pas parler pour rien.

    • au courant de quoi yanne hamar?

      • Au courant de la signification du bouton. ça fait prétentieux mais ça évite de se dévoiler inutilement. En revanche, si quelqu’un arrive en bêêêêlant, je saurai tout de suite à qui j’ai affaire. Me suis-je bien espliquée ?

    • fabriquer des autocollants pour la voiture représentant un bouton. facile avec une imprimante on peut choisir la grandeur du bouton ou faire un autocollant des moutons enragés. sur le sac à main des dames un gros bouton. aussi un sac de plage ou de shopping avec collé un adhésif d’un gros bouton rouge. ça ce remarque de loin. et pourquoi pas pour les plus osés un tee shirt avec toujours le système de l’adhésif pour tissu celui là.

  7. C’est une bonne idée la carte et le bouton. Je fais suivre.

    Autrement, vu que le sujet s’y prête, s’il y a bien un sujet qui pourrait nous faire sombrer cette année c’est le soleil:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/le-killshot-aura-t-il-lieu-en-2013.html

    Je ferais une suite à l’article.

    • Je nous sens bien petits face à ce genre d’événement .Se préparer, d’accord, mais en sachant qu’on ne pourra jamais tout prévoir.

    • Merci Guy ! Je n’avais jamais entendu parler du Major dames. La lecture de l’article me fait penser à “Notre dame de l’Apocalypse” de P.Jovannovic et 777. Il y a des similitudes.
      Tu as un article intéressant sur les chemtrails, j’ai appris
      des choses nouvelles.

      Je suis encore HS !
      Sur le bouton rouge, je trouve l’idée intéressante mais suis pas certaine de croiser beaucoup de boutons rouges là où je suis. D’où l’importance de relayer l’info comme tu le fais Guy.
      Amicalement.

  8. Etre préparé, c’est en fait, être prêt à s’adapter à n’importe quelles situations.
    Savoir s’adapter.
    Avoir appris à apprendre…

    Bon, j’avais mes Drapeaux Noirs, faut maintenant que je dégotte des Boutons Rouges !
    Qu’est-ce que je fais pas pour vous, Dioubiban !

    • Coucou Fenrir,

      J’apprécie toujours autant ta bonne humeur !
      Au plaisir de se retrouver pour converser
      Amitiés

      • Ah ! Aurore !
        Tu illumines régulièrement les posts que je consulte.
        N’hésites pas (ainsi que tous Moutons qui désireraient faire une pause en Charente-Maritime) à me contacter via les habilités.
        Mail sur le forum, ou sur mon mail perso via Benji ou Tutti quanti.
        Ce sera un honneur d’échanger avec toi et éventuellement d’autres Moutons qui se reconnaîtront…
        Ma porte est ouverte pour peu que l’on la respecte.
        (Euh! mes chiottes sont dans la cour, dehors, mais j’ai l’eau courante et même chaude, et en plus potable…)
        La Vie est Belle !
        Même si le Monde est Injuste…

        • Merci FENRIR. Tu peux aussi venir en Franche-Comté, nous avons du bon fromage et de la saucisse de Morteau !
          Au plaisir.
          Bien Amicalement

          • En plus dans le bas du Jura, nous avons élevé l’Amour en Saint… comprenne qui pourra !
            Bienvenue à qui viendra pousser la chansonnette !

  9. Bonsoir
    En fouillant pour chercher un bouton j’ai trouvé 2 sites sympa et je partage au cas ou cela vous tente c’est pas cher en plus: http://www.mercerielafeeclochette.com/product.php?id_product=471
    http://www.desfilsetuneaiguille.com/shoponline/fr/naaya-collection/5659-bouton-bois-mouton-0000000005659.html celui là je vais le commander et coudre dessus un petit bouton rouge.

    • bonsoir ,
      bravo j’aime bien le bouton clochette un peu gros pour mettre sur le revers d’une veste mais il fera parler de lui , des questions et biensur des réponses a nous de convaincre nos futur moutons , mais nos politique vont nous aider !!!
      amitiés , jandag

  10. ALERTE BENJI !!!!!!!!!
    Je viens de recevoir un mail que ma copine Parano me fait mal kiffer !!!!!

    Copie ci-dessous :

    Souscrire aux commentaires sur Pour que nous soyons un plus unis… de Les moutons enragés!

    Bonjour.

    Vous avez souscrit récemment à l’un de mes articles. Après confirmation, vous serez notifié du développement des commentaires attenants.

    Pour confirmer, cliquez le lien suivant. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, ignorez ce message (ceci revient à l’annuler).

    Nom du Blog Les moutons enragés
    URL du Blog: https://lesmoutonsenrages.fr

    Confirmer la Souscription

    Pour grouper et atteindre facilement tous les blogs que vous suivez sur le web, Ouvrez un compte WordPress.com.

    Réduire la fréquence des notifications? Modifiez vos Paramètres de Souscription.

    Répondre
    Transférer

    Me connaissant, tu te doutes bien que je n’ai rien cliquer, copier-coller et rendre compte.
    Anisi que je te l’ai dit, je suis partant pour soutenir financièrement le Blog, mais je me méfie de ce genre de truc (Dédé le Parano veille aux créneaux…)
    Peux-tu m’envoyer un mail ou une explication sur ce truc Zarbi, STP ?
    Comme je te l’ai déjà précisé, je n’ai pas de carte bancaire, ni de chéquier.
    Je dois donc te faire un virement bancaire via un Rib-Iban.
    Si besoin téléphone-moi pour concrétiser….
    Merci de me tenir au courant.

    • Question bête, peux-tu me l’envoyer sur ma boîte e-mail que je vois cela demain matin vu que je suis au taf? Je regarderai cela de bien plus près. Je te remercie bcp par avance. Quand au Rob, je vais voir de mettre cela.en place mais ne veux pas que les gens se sentent obligés.

      • Benji, il ne s’agit pas de se sentir obligé.
        Je te respecte sans te connaître en fait, mais les écrits et les actes valent mieux que moults discours.
        Ton énorme contribution personnelle pour nous permettre d’échanger ainsi que nous le faisons, c’est obligatoirement fait au détriment de ta préparation et de ton intérêt personnel (ainsi que celui de ta famille et tes proches).
        Je suis prêt depuis des années (en un sens, j’ai été formé à cela), et j’ai de quoi équiper 4 personnes mini voir 5, de pieds en capes…
        Investir dans le blog tant qu’internet existe et pour nous permettre d’échanger, je puis me le permettre, même modestement somme toute.
        Je vais tâcher de te transférer le mail sur ta messagerie.
        Tiens moi au jus…

      • ça doit être un plugin que tu utilises Benji. Certainement “jetpack”. Si tu est hébergé toi même avec ta propre install wordpress, wordpress.com n’a normalement rien à faire chez toi. En échange de quelques plugins gratuits ils essaient juste de capter de l’audience lol, rien de bien méchant.

      • Je n’ai pas trouvé comment participer sans passer par la fonction répondre à quelqu’un… (pas très performante sur le net). Cette opération bouton rouge, je vais participer – j’espère que notre monde de plus en plus fachisant, il faut le dire, nous laisse encore le temps de réagir – ce que je fais à ma façon. J’habite le bas jura et mon identifiant permet de m’identifier pour qui veut, j’ai une petite ferme expérimentale (à visée autarcique et réseau de partage) avec un but clair : vivre simple, mieux et aider le plus de gens possible à la prise de conscience nécessaire en positionnant des valeurs d’entraide. L’implosion sociale (et pas seulement) que nous affrontons, nécessite, soit d’accepter la formule 100% esclavage qu’on nous propose, soit de s’engager vers autre chose. J’ai 50 ans, 2 gosses et je ne laisserai pas la corruption nous croquer ou nous tondre……. Bravo à vous d’exister

  11. Euhhh !!! Faisant suite à une fouille approfondie du stock de bouton de ma Grand-Mère, je n’ai pas trouvé de Bouton Rouge.
    Mon stock perso étant plutôt dans du genre neutre pour ne pas dire Kaki…
    J’ai cependant dégotté une Perle Rouge en attendant mieux.
    Je retiens la suggestion de se retrouver devant des monuments publics (église ou Mairie) le dimanche à 11h en cas de coup dur sans moyen de communiquer.
    A titre perso, je préfére les Mairies que les égises, les temples, les synagogues ou les mosquées.
    Quand dîtes-vous ?

    • Les bâtiments publics sont peux être a écarter ainsi qu’église etc.. car trop de monde ou danger plutôt un parc ou une fontaine ou l’office de tourisme mais ce n’est que mon opinion a suivre…..

      • Rahhh !!!!!
        Plus parano que moi !!!
        Je cherchais une approche républicaine, Cassie, pas un guide de voyage !
        Lol

        • Désolé j’avais cru comprendre pour se retrouver au cas ou effondrement du système ou autre chose donc le pourquoi d’un endroit moins dangereux .

      • l’idée de la fontaine me plait à mort, cassie.
        c’est pratique et poétique.
        les moutons ont besoin de s’abreuver et on pourra remplir les gourdes au passage avant la transhumance.

  12. Remarque, cela sera pratique pour moi, elle est de l’autre coté de ma rue, juste en face de la maison.
    Seulement, y en a pas partout.
    Alors que des mairies…..
    Surtout que c’est plutôt tranquille le dimanche à 11 h : c’est fermé.

    • parfois je fais ma blonde, mais pourquoi le dimanche à 11H, au fait? j’ai du râté un com’
      ça commence le dimanche les révoltions maintenant?

      • Ben au départ, je ne sais plus qui parlait du parvis de l’église pour la messe du dimanche…
        Alors que moi, je suis en face au bar pour l’apéro.
        Remarque, c’est plus pratique dans ma commune, l’église et la mairie sont en vis-à-vis.
        MDR

        • j’te jure que le jour où tu me verras à la messe….un dimanche….et à 11H….c’est pas de l’eau de pluie qu’il tombera! par contre, le petit bistro…
          je me suis toujours demandé pourquoi à la messe, on nous donner l’ostie et pas le pinard!
          c’est comme si tu faisais un apéro mais juste avec les crackers, pas le ricard! là, tu perds des potes!
          et après, ils s’étonnent, les curés, qu’ils perdent des fidèles!

        • L’église en face de la mairie? Pas un bon signe pour la laïcité! Faut détruire un des deux bâtiments, au nom de la laïcité, on choisi lequel?

          • L’église étant l’une des rares (trois je crois) de style roman et fortifiée, sera un peu dur à faire péter, surtout que je n’ai pas de RPG.
            La mairie est contigue à l’ecole primaire, et la salle des fêtes est entre les deux.
            Je ne voudrai pas qu’elle soit esquintée par des dommages collatéraux.
            C’est elle la plus utile…

        • Baah, un clocher, on le trouve toujours dans un village puis la messe à 11h le dimanche est une maniére de se rassemblé en toute discretion et avec le bouton rouge de se reconnaitre… Mais c´est sur, nous les ME seront plus des loups dans la bergerie et vous me verré pas sur le parvis d´une église avant un coup trés dur…

          A bonne entendeur 😉

  13. désolée, je vous fais des infidélités mais j’étais encore chez …Rorchach!
    on y parle de vous, de nous, de notre bouton rouge, de la carte!
    ça commence à prendre cette histoire! c’est top!
    mais je vous recommande quand même la prudence dans la rue avec votre bouton, faudrait pas que ça tourne en étoile jaune, si vous voyez ce que je veux dire.
    perso, j’ai pas envie de me faire agresser en ville, déjà que j’y vais rarement…en ville. ce serait pas de bol!
    soyez vigilant et restez discrets quand même…de toute façon, on se cherchera les uns les autres et on se trouvera!
    j’ai bien aimé le ” les initiés comprendront”, c’est tout à fait ça.

  14. Mééééééhhhh OUI !
    Bon, je hisse un drapeau noir dans ma cour, alors un Bouton rouge, ça ne m’afolle pas…
    En plus, ça se marie bien ensemble comme couleurs.
    Un zeste de blanc zvastika et cela rappellera des souvenirs (avec pleins d’étoiles ou de puces rfid)
    Bon, je sors.
    Au dodo.

    • Beh, dans le bas de notre potager, au-dessus du hameau, un mât de 5 mètres surmonté d’un drapeau JAUNE !
      Qui dit mieux ?
      (jaune : couleur de l’énergie renouvelable, genre solaire photovoltaïque…)

  15. J’ai trouvé des boutons rouges, ainsi qu’un trés sympa noir bordé de rouge.
    A bientôt les ME !

  16. Alors, parlons peu mais parlons bien, on choisit quoi ? Pas le panneau à l’entrée du bled, il y peut y en avoir plusieurs; pas l’église il y a la messe à cette heure-là.La mairie me semble la bonne idée vu que c’est fermé le dimanche, donc tranquilou. Je me laisserais bien à poser un peu de foin pour attirer le troupeau. Faut-il aller à la 1ere agglomération assez importante ? (dans un hameau, on trouvera personne d’autre)
    Ah lalalala quelle organisation…

  17. Trés, mais trés sérieusement, tout cela n’est qu’anecdotique et cependant révélateur de l’évolution récente de la situation.
    Je m’explique :
    l’idée de la carte pour se localiser et se rencontrer, voir plus si affinités (projets communs à développer), est excellente et suffit en elle même tant que le système tient.
    Le Bouton Rouge, cela nous permettra éventuellement de se retrouver par hasard dans la rue n’importe où pour tailler une bavette.
    Si tout s’effondre, les bidules à la boutonnière ne vaudront pas un pet de lapin. Et, hélas, la référence aux ME n’est pas forcément un gage d’aptitudes à la survie en temps de crise grave, ni de vaccination à la connerie.
    En l’occurence, j’ai toujours préféré me fier à mon instinct et à mon détecteur de c..s et d’enf….s en tous genre.
    Il est surprenant de noter le nombre de ME qui se sont localisé récemment, ainsi que le nombre de commentaires sur ce post (record à battre ?)
    Vous avez l’occasion d’utiliser ces outils (carte et BR) pour initier un réseau de proximité et d’entraide local.
    Pour toutes celles et ceux qui n’en n’ont pas, remué(e)s vous maintenant.
    Tant que Les Temps ne sont pas venus…
    Vous êtes vous déjà posé la question de savoir si vous laisseriez votre interlocuteur avec une arme chargée derrière vous, et/ou veiller pendant que vous dormez ?
    A qui faîtes vous vraiment confiance, et qui peut avoir confiance en vous ?
    C’est en situation que l’on voit l’individu se révéler.

  18. yes we can !!!
    Super idée Benji, ma petite fille fait une collection de bouton qui plus est. Je crois en la solidarité !
    Bravo pour tout.

  19. aucune crainte à avoir…nous sommes déjà tous fliqués….rg et dgse savent qui nous sommes et ou nous sommes…donc boutons rouges ou pas boutons rouges c’est pareil……..quelques actions que nous faisons à notre modeste niveau… mise en place d’un petit jardin en permaculture…..avec pour voisin et propriétaire (moutons enragés, lapins enragés; poules enragées, vaches enragées, oies enragées, cochon d’inde enragés, perruches enragées… que nous faut il pour survivre : les 3 principaux éléments vitaux : eau, terre et air….et n’oublions pas le quatrième : le soleil qui nous fait tant défaut… pour ce qui est de l’eau: nous avons une source à 2 kms ….3 puits….1 ruisseau.. récupérateur d’eau de pluie …..depuis 9 ans nous avons réussi à obtenir le revenu de survie (726 e pour 3 personnes)….. tout cela est connu et harchi connu par le maire , les élus, le département, la région, l’état, et l’europe…….. et oui ils savent tout……donc ne nous cachons pas: les fliqueurs nous ont dans le colimateur….la seule chose qu’ils ne peuvent pas nous prendre: c’est notre conscience..
    autres actions menées: quand nous allons à la supérette des pauvres le vendredi soir ci possible: nous laissons toujours un chariot plein de victuailles (sauf denrées surgelées) dans une allée avec un petit papier (trop chers)…nous évitons de prendre notre véhicule pour aller pisser… la chasse d’eau est un seau rempli d’eau de récupération (vaisselle ou autre)…..pas de produit de maquillage, pas de coca, pas de cigarette, habit que l’on nous donne, nourriture partagée avec le proprio, soupe aux orties, gratin de grande berce, feuilles de consoude en épinard…
    sommes dans le partage … mais il est vraiment temps que les mougeons prennent la porte dans la gueule l. Enfin une petite réflexion de ma part :’TAUREAU LIBRE’
    7 QUESTIONS ET REPONSES FONDAMENTALES

    quel est le plus grand destructeur de la planète?« HOMOSAPIENS  DESTRUCTOR »
    quels sont les trois éléments vitaux pour survivre ? EAU, TERRE, AIR
    quel est l’état actuel de ces trois éléments ?……………
    quelles sont les 2 crises actuelles? (crise environnementale, et humaine)
    quels sont les dénominateurs communs à ces 2 crises? Peur, Travail , Pouvoir, Religions, Jalousie, Argent,
    quels sont les 8 principaux ‘commanditaires’ de ces 2 crises?
    LE PEUPLE ELU
    (SIONNISTES intégristes, et RELIGIEUX fanatiques )
    MAUVAISE INTERPRETATION DES TEXTES DES RELIGIONS MONOTEÏQUES
    ( Chrétienne, Juive, Musulmane )
    LE N.O.M (Nouvel Ordre Mondial) ( tout pour moi )
    LES BANQUIERS ( rien pour les autres )
    LES PDG (S) ET ACTIONNAIRES

    LES MOUGEONS = ELECTEURS
    Croisement entre le
    MOUTON (aime se faire tondre) et le PIGEON ( aime se faire plumer)
    (travailleurs esclaves) – (électeurs inconscients)
    qui, en
    DONNANT LEUR VOIX (VOTATION)(à des personnes qu’ils ne connaissent pas)
    baissent leur pantalon pour mieux se faire sodomiser, tout en devenant complices d’assassins

    LES POLITIQUES
    LES FRANCS MACONS,
    LES MARCHANDS DE MORTS,
    (nucléaire,armement, chimique, cultures intensives…)

    Quelle est la principale cause de l’aggravation de cette situation?

    LE DENI DE REALITE

    restons optimiste

    (nous avons ce que nous méritons)

    « homosapiens destructor » accélère sa disparition : c’est la plus belle chose qu’il puisse réaliser!

    • 100% d’accord ,ils ont trop peur de perdre ce qu’ils n’ont plus depuis des décennies ,ils ont couru pour se faire photographier sans les cheveux sur le front ,ni sur les oreilles ,des photos lamentable ,pour mettre la puce dans leur Passeport ,puis sur leur carte d’Identité ,comme si les Dictators avaient besoin de savoir où ils se déplaçaient ,comme on juge toujours les autres par soi-même ,les Vrais Terroristes vous ^prennent pour des terroristes ,voila vous êtes figé ,nous nous sous le Régime U R S S EN PIRE pas le droit interdit obligations imposition Leur peur va nous conduire à l’abîme ,peut-être que la chute va les secouer ,trop tard ,les nombrilistes vont souffrir

  20. il doit vraiment être rouge le boutons..ou OSEF ?
    jdis ça jdis rien, moi ça me va.

    rouge ça fait militant..c’st sur c’est mieux que “beige” ou “caca d’oie” hein !

    par contre le boutons, pour les “vrai”..il est pas polluant et pas fabriqué par des ptis indiens avec des colorants dangereux hein..

    idéalement..en bois que vous aurez taillé vous même, et coloré naturellement, bains de vin ou de fruits rouge….

    (c’est mi-ironique mi-pas ironique…)

    c

  21. On est fliqués…Les voilà bien avancés de savoir qu’on aime la sousoupe aux orties, ces cornichons en uniformes ! S’ils viennent demander à manger, on leur refilera un paquet d’algues kombu. ça leur fera une belle jambe. Quand on consomme ce qui n’intéresse pas les réquisiteurs, rien à craindre.

  22. Ça y est, j’ai un bouton rouge.

  23. aucune importance d’être fliqué
    le jour du killshot, les puissants seront térrés comme des rats dans leurs bunkers la queue entre les jambes
    quant à nous, on ne pourra que compter sur nous même pour survivre. Ne pas oublier que l’homme est un loup pour l’homme.
    sinon c’est une idée sympa ce bouton
    je paie une bière au premier que je vois

  24. J’ai eu une idée toute bête ce matin, et pourtant je sent que je vais en tirer quelque chose… Une idée à 25 centimes d’euros, voire 50….

    Dans les centres commerciaux, il y a moyen d’imprimer des photos directement depuis son téléphone ou une carte mémoire, ici le tirage de la photo est à 25 centimes d’euros, du coup, je vais faire les essais en fin de matinée en allant chercher le grand à l’école et vais m’imprimer ces deux planches:
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2013/05/Pins-01.jpg
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2013/05/Pins-02.jpg

    Je vais voir ce que cela donne au niveau dimensions sur un tirage photo, et suivant, je remplace mon bouton rouge par une miniature montée en pin’s. J’ai des vieux pins qui ne servent à rien ici, j’en prend un coincé entre deux morceaux de carton, je colle une des miniatures dessus, et le tour est joué!
    Pour le reste, je me baladerai avec un bâton de colle et j’en mettrai quelques unes sur mes lieux de passage…
    Bref, ne cherchez plus de bouton rouge pour moi, je porterai carrément le logo du blog en boutonnière. 😉

  25. 256 commentaires pour dire ou on habite,..
    JAMAIS je donnerais mon adresse ok.les loups viendrons plus vite que les moutons.
    On peut rêver.

    • Ton adresse est connu des personnes qui la désire.
      Un coup de fil à ton fournisseur d’accès et c’est dans le sac.

      La vraie question est j’assume mes commentaires ou non?

      Le reste c’est de la parano à 2francs Belges le cas échéant.

      • Comment faire sans électricité ?
        Peut m’importe de savoir l’intérêt qu’on me porte,le sujet du POST est de connaitre nos adresses réelles et comme tu vient de m’avertir,je te cite.”Un coup de fil à ton fournisseur d’accès et c’est dans le sac.”.
        C’est clair,alors pourquoi dévoiler sa position puisque tout se sais?
        Merci AZTECK

        • Pour ceux qui désirent s’en donner la peine, et qui reprendraient mes coms sur les derniers mois, ils est extrémement simple de me localiser ou de m’appeler en utilisant google earth. J’ai été scié de voir ma façade et une voisine sur mon écran.
          Vous avez assez de données pour me trouver.
          La DCRI sait où me trouver, alors un Mouton ne m’inquiète pas plus que les huissiers.
          Si je ne suis pas à la maison, attendez moi, mes copains à quatre pattes ne sont vraiment sympa qu’en ma présence.
          Autrement, je suis par principe accueuillant et hospitalier, tant que l’on respecte le fait que je suis chez moi.
          Sinon, gare aux cons, je ne les laisse plus m’emmerder !
          Tant pis pour eux. Je ne fais pas que grogner. Je mords !

      • ha oui ??

        >>>> Proxy détecté <<<< Adresse IP dynamique détecté Informations relevées Le 27-05-2013 à 19:38:16 Zone Géographique : Asie/Pacifique Pays de Connexion : Indéterminé Ville de Connexion : Indéterminée FAI : Inconnu Réseau : Indéterminé " Pigé ?

    • normal pardis! les trolls ne laissent pas de trace! ;))

      • hé hé,c’est pour les TROLLS pardi.bien vus KILINE

        • YO RTB, c’est à moi que tu parles ?
          Moi pas comprendre ????
          Sérieux, j’ignore quel logiciel de flicage tu utilises, mais si tu cherches à me décrébiliser avec un post tel que celui-ci, et les sous-entendus qui vont avec, il faut que tu t’expliques.
          J’ai une connexion chez Orange, et je n’utilise pas de proxi.
          Alors ! ? !

          • Oups !!!
            Xcuse mon Copain Parano, j’ai cru que tu sous-entendais que je trollais chez les ME et je l’ai mal pris.
            Je viens de relire l’échange et j’ai vu que tu ne t’adressais pas à moi.

          • ho,tu fais ERREUR ,de diou FENRIR…
            attend ,je vais te laisser un message sur ,attends.
            Et puis zut,on se connais ,je ne me moque certainement pas de toi ,voila que cela me fais râler,putain FENRIR comment peut tu penser cela,répond moi juste que c’est ok svp….

            • No problemo, Mon Copain,
              juste une réaction épidermique sans avoir pris le temps de relire tous les échanges.
              Simple malentendu de ma part attisé par ma parano susceptible.

  26. Dans le même ordre d’idée, pourquoi n’irions nous pas lors des prochaines élections avec une carotte suspendu à un fil devant nous?
    Facile à maitre en oeuvre.alors on se le cale?

  27. Ah ben j’ai failli envoyer un commentaires ya 2-3 jours en disant que le bouton c’était sympathique même si pas très utile vu la petite communauté de moutons enragés.
    Il fallait plutot un truc qu’on puisse changer facilement de vêtements, un bouton faut le coudre c’est assez définitif et plus personne ne sait coudre un bouton.
    Un pin’s effectivement c’est plus pratique. Je trouve le mouton trop méchant, il me fait peur.

    http://camaloon.com/fr/badges-a-epingle/badge-rond-a-epingle
    badge ou pins personnalisé, c’est pas cher apparemment vente à l’unité bon les frais de port sont fixes

    http://www.pinspop.com/fr/%C3%98-32-mm/7/Badges_%C3%98-32-mm
    voir là aussi en fait il ya pleins de sites.

    pour ceux qui n’ont pas peur d’etre fliqué vous pouvez faire commande groupée puis envoie par lettre standard çà passe un petit truc comme çà.

  28. Pour vous venir en aide , j’ai un site pour les boutons rouges 😉

    http://miiniibeauty.canalblog.com/archives/2012/05/09/24220806.html

  29. Perso je reste sur le bouton rouge car je sais où en acheter (mercerie) et avec une épingle de sûreté, c’est encore ce qu’il y a de plus pratique.

    sinon j’ai récupéré les modèles des “moutons” et je vais voir combien cela coûte d’en faire des autocollants.

    On va faire votre pub les Moutons !

    • faire rentrer un bouton dans une épingle dite de sureté ! pas facile la chose. ON a dit mais ça y ‘a longtemps que les français étaient débrouillard alors pour le bouton rouge …. trouvez autre chose.

      • Épingle de sûreté pour corset.

        Je ne vais pas me laisser abattre par un bête bouton.

        J’ai fais le montage cet après-midi et cela fonctionne à merveille.

        Je ne suis pas française, c’est peut-être pour ça 😛

        Ok je sors.

  30. Benji, serait-il possible de mettre en ligne un support .jpg suffisant permettant pour les barrés comme moi d’imprimer un flocage pour tee-shirt (les trucs que l’on colle au fer à repasser..), voir sur un drapeau…
    J’ai rv chez mon tatoueur pour un drapeau noir, alors un Mouton en plus…
    MDR

  31. Pfff… 272 commentaires et rien à modérer.
    Je vais finir au chaumage technique si ça continue.

    Ok, je sors.

  32. D’abord t’es pas gentil,vilaine sorcière:p)

    Je dit merde, caca,putain,et plein d’autres gros mots qui font revenir le gout du savon dans ma bouche…

    Tu peu effacer mon message, m’en fout la.

  33. … “les Routons bougent” !!! lol

  34. La septième compagnie des Moutons enragés.

    Le fil bleu, sur le bouton bleu, “le fil rouge, sur le bouton rouge” … BOUM …. Si je connaissais celui qui a fait sauter l’mouton !

  35. Bonsoir à tou(te)s
    HS mais très important : diffusion gratuite du livre de Charles Sannat sur les “vraies raisons de la crise”…
    Charles Sannat publie chaque jour une chronique sur la situation… à suivre !

    ici : présentation de l’auteur, de son livre, et accès gratuit à son livre de 35 pages !
    http://www.loretlargent.info/crise/les-vraies-raisons-de-la-crise-expliquees-par-charles-sannat/10122/

    ici : Accès au site du Contrarien Matin, une chronique par jour.
    http://www.lecontrarien.com/

  36. Bonne nuit aux bergers et aux moutons remuants !

  37. Pour faire suite à l’article de hier sur les Antigones
    (avec une vidéo sur l’intérieur du mouvement des Femen)
    http://www.atlantico.fr/pepites/femen-infiltrees-etudiante-catholique-737431.html?page=0,1

  38. magnifique ton pin’s, benji!

  39. Rappelez vous une chose qu’aurait dit ce cher et très Constesté Charles Darwin .
    Ceux qui s’adaptent le mieux à un boulversement ce ne sont pas les plus intelligents ni les plus forts ce sont les plus rapides .
    Ma conclusion est puisqu’on est sur que ça va péter , il
    faut se préparer physiquement et mentalement . Le fait de
    se preparer éfface la peur et de ce fait nous rendra plus réactifs et efficace lorsque ce jour arrivera .

  40. Roh mais j’ai pas de pins moi xD

  41. Salut les z’enfants !
    ( pfff ! pas évident d’utiliser la correction de mails , sur ce Site ! / Je suis inscrite depuis pas longtemps , et je rame un peu , mais , bon … )

    Re :
    Une dame âgée , com’ moi , a tjrs des vieux boutons de ttes les couleurs , dans 1 vieille boîte à couture !
    Alors , vous pensez , un bouton rouge ert 1 épingle de nourrice , C du cousu-main ! Lol , Lol !
    Bonne journée !
    Franoise

  42. Bonjour,

    Super votre blog! C’est un peu à double tranchant cette idée de boutons rouges quand même: d’un côté comme vous dites, c’est super pour savoir qui sont les moutons qui se sont réveillés (car cela reste rare), d’un autre côté c’est “s’auto-ficher” et ça me dérange un peu (parce que ça va vite se savoir pourquoi certaines personnes ont un bouton rouge). Et comme les gens sont très mal informés et que la ré information peut passer pour du fascisme (et oui, même Etienne Chouard est considéré comme un fasciste par certains anti-fa), il peut facilement y avoir des erreurs d’interprétation de la part du français moyen. Pour ma part je préfère aborder les sujets “qu’on nous cache” en fonction du contexte, qd je le sens.

  43. Je me fais un pin’s dès ce soir, promis qu’avec des chose de récup, restons dans le thème. Je le mettrai sur mon sac a coté de celui de “ZAD partout”. Merci de faire exister ce blog. Nous ne devons pas rester seul, nous ne devons pas ignorer.

  44. Heureuse de vous avoir rejoint. Merci pour le site, vous faites un boulot de dingue. Merci d’exister, enfin !
    PS : Bouton rouge, merveilleuse idée !!! Vive les ME 😉

Les commentaires sont clos.