Forum des moutons enragés • Afficher le sujet - Maison - Ondes Electriques & Electromagnétiques
Nous sommes le Lun 29 Mai 2017 20:48

Heures au format UTC - 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Mer 17 Mai 2017 07:46 
Posteur XXL
Posteur XXL

En effet, tu as raison ! C'est vraiment du blabla, de l'abstrait total !

Informations du message Avertir l’utilisateur

Message non luPosté: Mer 17 Mai 2017 08:05 
Posteur XXL
Posteur XXL

Biquette a écrit:
En effet, tu as raison ! C'est vraiment du blabla, de l'abstrait total !

le pire étant que ces mémes "inventeurs" de Normes osent nous réclamer des PREUVES... donc du CONCRET !!! :mrgreen:

Attend je vais prendre ma Fourche qui est bien CONCRETE et qui va embrocher le premier appareil connecté qu'on tentera de m'imposer :P :oops:

Une nouvelle "chasse aux pokémones connectés" est née :D :D :D

Message non luPosté: Mer 17 Mai 2017 08:11 
Posteur XXL
Posteur XXL

SUS aux objets connectés !!

Euh... comment verra-t-on s'ils sont connectés ? A part si on a un ordinateur de bord sur la porte du frigo :?:

Message non luPosté: Mer 17 Mai 2017 09:28 
Posteur XXL
Posteur XXL

Quand tu verra qu'il ne t'obei plus et qu'il a un comportement byzarre...
a moins d'appeler le SAMU pour les envoyer en PSY :D :D :D

Message non luPosté: Mer 17 Mai 2017 15:11 
Posteur XXL
Posteur XXL

Excellente idée ! :D Je crois que tu as un futur métier en vue: psy d'appareils connectés ! :lol:
Pas moi, je ne m'y connais pas assez... :D

Message non luPosté: Jeu 18 Mai 2017 21:23 
Posteur XXL
Posteur XXL

Afin de reprendre la partie Electrocinétique et Electrosmog de l'Habitat,
j'ai fais quelques observations sur les champs electriques accumulés dans ses objets dont l'origine n'est autre
que l'habitat et son electrosmog important.

L'effet observé est méme plus important dans des Contenants remplis d'eau.
Que ses objets soit conducteurs ou isolants.

Au spectrogramme j'ai méme pu constater qu'un lien électrique a distance s'établissait entre la bouteille d'eau et moi.
Cet effet, ce lien, c'est manifesté sous forme d'une résonance électrique.
Une résonance électrique....bref une oscillation, entre une bouteille d'eau, a distance, ( 0.5 métre ) et un corps humain...

L'oscillation comportant des pics de voltage extrémement réguliers, d'une fréquence extrémement basse de 0.34 Hz.
Oscillation de 0.34Hz directement liée au 50Hz secteur, car le 0.34Hz et le 50Hz sur le spectrogramme portaient les mémes pics de Tensions , dont le 50Hz en avait les plus intenses.

Cette résonance ( 0.34hz + 50hz ) n'apparaissait que trés progréssivement,
ou alors par contact répétés sur l'objet puis l'oscillation démarre immédiatement,
de plus TOUTES les autres fréquences parasites de l'objet furent amplifiés au démarrage de cette oscillation.

Tel un circuit oscillant constitué de 2 objets séparés et alimenté par le cumul de la tension rayonné par l'Electrosmog de l'Habitat... :roll:

Le spectrogramme est archivé, les constats sont faits.

Marché pieds nus ou mettre le corps a la terre augmenter l'effet "d'ATTRACTION" de cette TENSION d'Electrosmog ...
sa aussi est un constat.
Pour la tension et/ou les Ondes , actuellement, il n'y a pas plus éfficace qu'une Cage de Faraday ( exemple Lit baldaquin enveloppé de toile métallique relié a la terre.

Les vétements métallisés ne servent qu'a absorbé une infime partie des Ondes et de Tension ( Voltage ) car il se créer un lien Electro-Magnétique entre les parties non-couvertes du corps et les courants induits dans ses vétements...
Pour étre vraiment efficace il convient de se recouvrir de tissu métal ENTIEREMENT , ET ce tissu touchant le Sol.

Message non luPosté: Ven 19 Mai 2017 14:04 
Posteur XXL
Posteur XXL

peterpan57 a écrit:
Oscillation de 0.34Hz directement liée au 50Hz secteur, car le 0.34Hz et le 50Hz sur le spectrogramme portaient les mêmes pics de Tensions , dont le 50Hz en avait les plus intenses.

Tu veux dire que, dans la nature, tu aurais eu un, résultat = 0 ? C'est l'électrisation de ton corps, du à l'électrosmog, qui génère ce courant entre l'eau et toi ?

Marché pieds nus ou mettre le corps a la terre augmenter l'effet "d'ATTRACTION" de cette TENSION d'Electrosmog ...ça aussi est un constat.
Pour la tension et/ou les Ondes , actuellement, il n'y a pas plus efficace qu'une Cage de Faraday ( exemple Lit baldaquin enveloppé de toile métallique relié a la terre).

Tu veux dire que, si je marche pieds nus chez moi, c'est mauvais ? Sachant que ce ne sont pas les pantoufles qui font isolants...
Par contre, dehors, c'est ok ?
Cage de faraday avec un lit à baldaquin, ok, mais s'il n'y a pas d'émetteur à l'intérieur, c'est bien, non ? OK, le corps, si j'ai bien compris, devient de fait un émetteur, mais malgré cela, les ondes sont moins importantes que sans cette protection, non ?

Les vêtements métallisés ne servent qu'a absorbé une infime partie des Ondes et de Tension ( Voltage ) car il se créer un lien Electro-Magnétique entre les parties non-couvertes du corps et les courants induits dans ses vêtements...
Pour être vraiment efficace il convient de se recouvrir de tissu métal ENTIÈREMENT , ET ce tissu touchant le Sol.
Là, c'est pourtant le même principe que le lit à baldaquin, si le corps a une chargé électrique due à l'électrosmog. Alors... ? :?:

Message non luPosté: Ven 19 Mai 2017 14:08 
Posteur XXL
Posteur XXL

J'ai reçu mon détecteur. Il faut faire quelques réglages spécifiques en fonction des valeurs que l'on souhaite.
Je lis par exemple, sur les 6 pages R/V d'explications:
"Les valeurs correspondent alors réellement à des valeurs de précaution au niveau biologique et non basées sur les normes de l'industrie liées à l'échauffement des cellules. Les niveaux biologiques d’interactions sur la santé humaine étant plus adaptées à la gestion du bien-être et de la santé à long terme".

J'ai pensé à toi.

Mais j'ai encore beaucoup de choses à faire entrer dans ma petite cervelle... :)

Message non luPosté: Ven 19 Mai 2017 18:07 
Posteur XXL
Posteur XXL

Biquette a écrit:
J'ai reçu mon détecteur. Il faut faire quelques réglages spécifiques en fonction des valeurs que l'on souhaite.
Je lis par exemple, sur les 6 pages R/V d'explications:
"Les valeurs correspondent alors réellement à des valeurs de précaution au niveau biologique et non basées sur les normes de l'industrie liées à l'échauffement des cellules. Les niveaux biologiques d’interactions sur la santé humaine étant plus adaptées à la gestion du bien-être et de la santé à long terme".

J'ai pensé à toi.

Mais j'ai encore beaucoup de choses à faire entrer dans ma petite cervelle... :)

" Les valeurs correspondent alors réellement à des valeurs de précaution "

Qui définit les valeurs de précautions ? les humains dans un monde pollué ? Ou la Nature ?
Que savent les humains sur les Valeurs Naturelles AVANT toute cette pollution ? :?:
Néanmoins c'est déja UN PAS en avant, vers la réalité :)

Il reste du "chemin a faire" ma chére Biquette :oops:

Message non luPosté: Ven 19 Mai 2017 18:59 
Posteur XXL
Posteur XXL

" Tu veux dire que, dans la nature, tu aurais eu un, résultat = 0 ? C'est l'électrisation de ton corps, du à l'électrosmog, qui génère ce courant entre l'eau et toi ? "
OUI sur un Détecteur qui sera taré a ZERO pour PAS MONTRER les Valeurs Naturelles...
NON sur un Détecteur dont le capteur est LE CORPS HUMAIN en PLEINE Nature et ZERO Pollution et qui n'aura AUCUNE limitations d'affichage ( tarage ) , c'est a dire qui affichera les valeurs naturelles, dans un monde non-pollué.
Toute Matiére n'est jamais INERTE...il y a TOUJOURS des Echanges Electriques et Magnétique et Electro-Magnétique.
Oui, un Champ Electrique (une Tension) se créé entre l'Objet et le Corps lorsqu'on se trouve dans une pollution electrique dont les niveaux sont SUPERIEURS aux Valeurs Naturelles...

" Tu veux dire que, si je marche pieds nus chez moi, c'est mauvais ? Sachant que ce ne sont pas les pantoufles qui font isolants...
Par contre, dehors, c'est ok ?
"
Pieds nus en plein Electrosmog (suite a mes récents constats) c'est autant bon que mauvais, j'explique:
- pieds nus ton corps attire PLUS de TENSION Electrique car TOUT CHAMP ELECTRIQUE AIME RETOURNER A LA TERRE s'il est de polarité opposée...comme la FOUDRE, l'electricité de l'Air aime retourner a la Terre, celle de la Terre par opposition de polarités aime retourner vers l'Air.
( par attraction de polarités électriques opposées "CIEL-TERRE" )
... PAR-CONTRE dans cette Configuration les ONDES sont MOINS ABSORBéES par le corps.
( je soupçonne une perturbation sur la Part Electrique de l'Onde ...nécéssite Investigations approffondies ),
bref quand le CHAMP ELECTRIQUE augmente l'Absorption des Ondes DIMINUE !!!
- pieds nus en pleine nature non-polluée il ne restera donc que les Véritables Tensions/Courants/Ondes(...etc) Naturelles qui pourraient influencer...HEUREUSEMENT !!!

" Cage de faraday avec un lit à baldaquin, ok, mais s'il n'y a pas d'émetteur à l'intérieur, c'est bien, non ? OK, le corps, si j'ai bien compris, devient de fait un émetteur, mais malgré cela, les ondes sont moins importantes que sans cette protection, non ? "
Oui, pas d'Emetteur a l'interieur d'une cage :lol:
En Cage de Faraday la TENSION Electrique ( Champ Electrique ) ...selon ce que nous savons deja, s'ecoule a l'exterieur, en surface de la Cage, la plupart des Ondes Hautes Fréquences sont absorbées et induits en courants facilement déviables vers une Terre, (respecter un maillage le plus fin et serré possible)...
Néanmoins...les BASSES et ULTRA-Basses Fréquences (d'ondes) traverserons...(plus on descend en fréquence et plus elles aurons la propriété de traverser la Matiére...méme du métal.)

(vétements anti-ondes)
" Là, c'est pourtant le même principe que le lit à baldaquin, si le corps a une chargé électrique due à l'électrosmog. Alors... ? "
:lol: :x
oui...méme principe...hélas une "cage de faraday" avec plein d'ouvertures partout... :o :shock:
Si par "malheur" les fils conducteurs du tissu sont en CONTACT DIRECTE SUR LE CORPS... :x
sa ré-introduit les courants induits des ondes DANS LE CORPS et RESSORT en entrant en résonance ELECTRIQUE AVEC LA PART Electrique de l'Onde correspondant a la méme Fréquence ( résonance réduite si ce vétement est branché a la Terre )
:roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC - 1 heure [ Heure d’été ]