Forum des moutons enragés • Afficher le sujet - Test linguistique..
Nous sommes le Lun 22 Mai 2017 17:15

Heures au format UTC - 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Test linguistique..
Message non luPosté: Sam 18 Mar 2017 12:06 
Posteur XXL
Posteur XXL

Biquette a écrit:
Ton sujet sur la banane... serait bien dans la bonne rubrique. Comme cela, on pourrait la retrouver. :*

Biquette...remarque rétroactive valable pour tous hein :wasntme:

Perso se site n'est que Manipulation de Masse et Big-Data comportemental...voila mon avis.

au début il demande COMBIEN de mots francais on connait, donc on le met où ce chiffre ?
il demande pas sur quel mot nous devons choisir de cliker... c'est pourtant logique.

Un lien annexe du site vers un FAMEUX PSY......introuvable = recherche censurée pour la loi Européene de protection des données... les liens trouvés sont trop flous pour attester la crédibilité de ce Psy...
https://www.apost.com/fr/blog/un-psy-pf ... /460/?rd=n

Et mon cul sur cette LOI il va pas empécher le Big-Data Autorisé par les Etats de nous VOLER NOS Infos Privées !!!

Informations du message Avertir l’utilisateur

Message non luPosté: Sam 18 Mar 2017 15:32 
Posteur XXL
Posteur XXL

Biquette a écrit:
"le cerveau subliminal déchiffre ce qu il entend , pas ce qu il voit . " Tout à fait Emilio. C'était juste un jeu pour nos égos, rien de plus.
Oh si quand même, le plaisir des beaux mots.
Mais ça ne va pas plus loin.

C'est au vu de ce que tu dis que j'évite maintenant de parler de l'homme. Soit c'est la femme et l'homme, soit c'est l'humain. Tiens, nous en avons un parmi les moutons, c'est chouette ! Un humain enragé ? A voir... ;)
Et de plus, le cerveau retient le dernier mot employé. Donc il est bon de placer le mot le plus fort, ou bien le plus positif... ou ... selon l'effet que l'on recherche, en dernier.
Par exemple: il est beau mais idiot, ou bien il est idiot mais beau. La signification est un tantinet différente. Même si le résultat est le même :D

une femme sera plus sensible si on dit, il est idiot mais beau :D en fait , c est vrai , ça parait egal en valeur ..mais au final le cerveau ne retient pas du tout la meme chose . qu est ce que c est vraiment con, un cerveau humain :drunk: ce n est pas la logique d un robot , qui en perdrait la boule

Sujet du message: Test linguistique..
Message non luPosté: Lun 20 Mar 2017 16:18 
Posteur XXL
Posteur XXL

@Olà Emilio ! :hai:
Euh... pour ta première remarque, je dirais... tout dépend de ce qu'on veut faire du bonhomme... :D
Si c'est un acteur, on lui demande d'être beau. Une beauté qui fait rêver, quoi. Après... cela dépend du scénario. Malheureusement, ce n'est plus guère le cas..
Si c'est ... + si affinités, je préférerais le contraire ! ;)

@Peter, tu n'as pas besoin de défendre Emilio, je ne l'attaquais pas. Il y a des sujets suffisamment libres pour qu'on puisse dévier sans souci. Ma remarque était intéressée car Emilio s'occupe de cultures, et c'est bon de pouvoir retrouver ses informations au même endroit. Surtout quand il s'agit de cultures dans un autre pays. C'est bon de savoir ce qu'il s'y passe et comment il voit les choses.
C'est tout bête... ;)
Sinon, je sors bien moi aussi des sujets d'origine pour éviter de faire ce genre de réflexions, sans intérêt. :)

Message non luPosté: Lun 20 Mar 2017 18:24 
Posteur XXL
Posteur XXL

euh non Peter c est la tete , moi je suis le garde de son corps defendant :wait:

ceci dit , c est completement HS de parler cultures , sur un fil de test linguistique , j en suis conscient :call:

Message non luPosté: Mar 21 Mar 2017 16:21 
Posteur XXL
Posteur XXL

:D :D Quoique, Emilio, en y pensant bien... culture et cultures...Les mêmes mots, mais l'une cultive l'esprit, les autres le corps... ;)

Message non luPosté: Mar 21 Mar 2017 16:29 
Posteur XXL
Posteur XXL

d ou l amalgame du pourri , qui s est enrichit sur la guerre de trente , Voltaire, et a ensuite use de l ironie qui n en est pas , dans son Candide.
Je me rappelle une prof de français qui avait pris " candide" pour illustrer l ironie . Sauf que manquait le prof d histoire en elle , parce que la ou , elle , voyait l ironie , un prof d histoire documente aurait vu le cynisme a son plus haut degre .. Mais Voltaire dans l education nationale republico franc maçonne , c est une Lumiere , donc pas touche aux idoles de la FM .. c est cela la culture des vainqueurs genocideurs , apres les merluchon en font leurs choux gras , pour les ignorants de l histoire vraie et sourcee .

" il faut cultiver son jardin " qu il disait ..

c est comme l opposition des intellos , entre travail manuel et intellectuel ..comme si un maçon ne pensait pas le mur dans sa tete, avant de construire pfff

Dernière édition par Emilio le Mar 21 Mar 2017 16:46, édité 1 fois.

Message non luPosté: Mar 21 Mar 2017 16:43 
Posteur XXL
Posteur XXL

Exactement !
Les "intellos" ne construisent pas grand chose, hormis des théories dans lesquelles ils s'enferment.
Dans le sens courant, nous sommes tous intellos puisqu'il nous faut utiliser nos facultés de réflexion du matin au soir. Et parfois la nuit pour les insomniaques. |-)

Message non luPosté: Mar 21 Mar 2017 23:57 
Posteur XXL
Posteur XXL

Biquette , tu sais le truc trash , pour rendre plus concis un intellectuel ? :fubar:

tu lui degoupilles une grenade sous le nez , droit dans tes bottes , tu le regardes droit dans les yeux , et tu lui dis .. "bon , on fait quoi de concret maintenant ? " :sweat: :@ :boom:

Message non luPosté: Mer 22 Mar 2017 08:46 
Posteur XXL
Posteur XXL

Ah non, je ne la connaissais pas celle-là ! :sweat: :D

Cela me fait penser à une personne toujours encline à râler. Je lui dis: ok mais propose du concret !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC - 1 heure [ Heure d’été ]