Forum des moutons enragés • Afficher le sujet - FRERE ELYON VRAI PROPHETE
Nous sommes le Jeu 27 Juil 2017 18:31

Heures au format UTC - 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: FRERE ELYON VRAI PROPHETE
Message non luPosté: Ven 14 Juil 2017 11:19 
Nouveau
Nouveau

L'instant est grave!
Comment peut-on penser vivre sans DIEU indéfiniment?
Notre monde a rejeté Notre Créateur et Père Eternel, il faut s'attendre à de graves répercussions. Les prophéties annoncées par Frère Elyôn, prophète du Sacré-Coeur, nous le confirment.
La terre est couverte de sang et de haine, La Justice Divine est à notre porte et chacun doit se sentir concerné par ce qui doit arriver prochainement sur notre planète terre.
Sans attendre la grande purification, il serait plus que raisonnable de consulter et de méditer attentivement le Site Sacré de Frère Elyôn:
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Informations du message Avertir l’utilisateur

Sujet du message: Re: FRERE ELYON VRAI PROPHETE
Message non luPosté: Ven 14 Juil 2017 12:16 
Administrateur du site
Administrateur du site

Tout ce qui arrive n'est dû que par la faute des "pécheurs" que nous sommes, pourquoi mettre en cause notre rejet de ceci ou celà, alors que, si l'intelligence primait, nous sommes seuls responsables de tous les déboires qui nous frappent. Et les nombreux croyants qui se revendiquent d'une entité préférée, n'ont pas la place pour donner des leçons; faudrait il pour cela, qu'ils soient eux même "sanctifiés"
Si je devais abonder dans ton sens, Untel ou un autre nous aurait avertit ?
Le bon sens et la logique me font "voir" les conséquences de notre folie, ça ne fait pas de moi un prophète pour autant.
J'ai une conception des causes tout à fait différente sur les maux qui nous touchent, NOUS sommes les seuls responsables et, pour peu que je fasse référence au dogme établit.
SI Dieu nous a donner tous les outils pour "conquérir" (la conquête et la guerre..) la Terre et ceux qui l'habitent, que nous avons échoué, il ne faut pas dire que nous avons rejeté ceci ou cela, mais que nous avons été "orgueilleux" , incapables de tirer parti de ce qui nous a été donné, enseigné et, nous avons préféré l'exploitation à outrance, plutôt qu'user avec parcimonie de que nous avions à disposition.
Je ne suis pas croyante, mais la seule chose que je trouve concrète, ce sont les dix commandements, s'ils étaient suivis, on aurait la paix et tout ce qui va avec.
Donc, le prosélytisme qui veut que nous fassions allégeance à une "entité" informelle, supposée règlementer notre vie, du haut de son nuage et, en acceptant la soumission et tout ce qui va avec.. très peu pour moi.
Pourtant je respecte ceux qui croient, c'est un gros soutien moral quand on est dans la peine.
La force n'est pas dans les nuages, elle est en soi-même, à condition d'avoir la lucidité et la volonté de la chercher et, de ne pas compter sur la "providence" pour la trouver.
Ça sous-entend un esprit équilibré, qui a compris le travail à faire sur son mental, pour ne pas être dépendant des pensées parasites qui nous pourrissent la vie et, nous empêchent d'avancer.
Merci pour ton message :rock:

Sujet du message: FRERE ELYON VRAI PROPHETE
Message non luPosté: Ven 14 Juil 2017 15:15 
Posteur XXL
Posteur XXL

Pour qu'il y ait justice divine, il faudrait que Dieu juge de ce qui est bon et de ce qui est mauvais. Donc qu'Il soit dans la dualité. Or Il est Un. Il a tout créé, donc Il a créé ce que nous appelons le bien et le mal, qui sont deux concepts variables selon les individus et leurs croyances.

Il n'empêche que nous avons choisi un chemin bien hasardeux, qui nous conduit à la catastrophe. Je te rejoins, Volti, en cela que nous sommes responsables de cela et que nous en paierons les conséquences, du fait de la loi de cause à effet. Tout bêtement. Dieu n'a même pas à intervenir, c'est nous qui le faisons !

D'ailleurs, je ne peux envisager l'idée d'un Dieu qui ferait payer à ses enfants leurs co... même les plus graves. Surtout quand on nous a inculqué l'histoire de l'enfant prodigue, comme celle du pardon, et le message de l'Amour qui nous a été délivré.

Message non luPosté: Ven 14 Juil 2017 20:57 
Posteur XXL
Posteur XXL

Gaelle a écrit:
L'instant est grave!
Comment peut-on penser vivre sans DIEU indéfiniment?
Notre monde a rejeté Notre Créateur et Père Eternel, il faut s'attendre à de graves répercussions. Les prophéties annoncées par Frère Elyôn, prophète du Sacré-Coeur, nous le confirment.
La terre est couverte de sang et de haine, La Justice Divine est à notre porte et chacun doit se sentir concerné par ce qui doit arriver prochainement sur notre planète terre.
Sans attendre la grande purification, il serait plus que raisonnable de consulter et de méditer attentivement le Site Sacré de Frère Elyôn:
http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/

Non-merci, je decide moi-méme si l'Instant est GRAVE ou Merveilleux, ce Présent qui nous permet d'Exister et d'Agir...
Je n'ai que faire de votre prophéte, car je suis mon propre prophéte.
Ce fera le Combien-tiéme prophéte qui préche?
Combien vont suivre?
Vous croyez pas que sa suffit? :roll: :?:

Message non luPosté: Sam 15 Juil 2017 08:48 
Administrateur du site
Administrateur du site

Ce genres de messages, démontrent si besoin était, que les gens ont des besoins spirituels et que notre époque génère de plus en plus de mal-être qui fait que la religion, est un ultime recours devant autant d'injustice.

D'où la difficulté de rassembler les gens sur des valeurs bien terre à terre, qui elles, demandent un investissement personnel à trouver ailleurs que;.... dans les nuages :) Bien qu'être motivé par une croyance ne soit pas interdit, si elle permet de se remettre en question et d'agir dans le bon sens.

En regardant d'un peu plus près, le frère Elyon a reçu mission de bâtir une église pour cela il lui faut 25 millions d'euros. J'ignore la date de l'appel aux dons mais; bon courage pour les trouver.. :?:

Citation:
25 millions d'euros ne se trouvent pas facilement, et c'est la raison pour laquelle nous faisons un appel aux dons, car ce n'est pas avec les quelques Ouvrages Sacrés de vendus que nous arriverons a rassembler une telle somme. D'autant que ces Ouvrages sont vendus à prix très serré, afin de ne pas faire de bénéfice sur la Parole de Dieu. L'appel est donc lancé, c'est maintenant à chacun de définir ce qu'il peut apporter comme contribution, afin d'obéir à l'Ordre de Notre Seigneur Jésus-Christ. Vous trouverez ci-dessous notre catalogue avec des bons de commande, mais qui contient aussi la possibilité de faire un don. Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous qui ouvrira ces documents au format PDF A4 et nous vous remercions par avance du fond du coeur pour votre contribution. Un reçu vous sera fourni systématiquement, quel que soit le montant du don...http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/page10-o.c.s.c.html

Message non luPosté: Sam 15 Juil 2017 11:48 
Posteur XXL
Posteur XXL

Des pierres et de la main d'oeuvre des croyants suffisent, pas besoin d'argent .
L'Eglise de Dieu est dans le Coeur des Hommes, et non sur un assemblage de pierres.
Null besoin de créer un lieu de rassemblement puisque Dieu est Partout.

Message non luPosté: Lun 17 Juil 2017 08:00 
Posteur XXL
Posteur XXL

Tiens, cette demande de dons de 25 millions, sa me donne une idée...
je propose donc que chacun fasse une donation d'UNE priére par jour , peu importe sa religion,
pour la paix, le bonheur et l'amour envers son prochain.
Car c'est pas avec des euros transformés en église que sa va changer la face du monde ou le coeur des hommes...
une priére aura bien plus d'effets direct deja sur soi-méme et par égrégore positif sur autrui.

:) ;) :inlove: :hai:

Message non luPosté: Lun 17 Juil 2017 12:21 
Habitué
Habitué

peterpan57 a écrit:
Tiens, cette demande de dons de 25 millions, sa me donne une idée...
je propose donc que chacun fasse une donation d'UNE priére par jour , peu importe sa religion,
pour la paix, le bonheur et l'amour envers son prochain.
Car c'est pas avec des euros transformés en église que sa va changer la face du monde ou le coeur des hommes...
une priére aura bien plus d'effets direct deja sur soi-méme et par égrégore positif sur autrui.

:) ;) :inlove: :hai:

:o dieu que c'est beau :rock:

Py ça colle mieux avec les religions que de quémander du pognon :shock:

© Zeitgeist "Je pense donc j'essuie...."

Heures au format UTC - 1 heure [ Heure d’été ]