Forum des moutons enragés • Afficher le sujet - Islam, une religion de paix perçue comme dangereuse...
Nous sommes le Dim 22 Jan 2017 08:02

Heures au format UTC - 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: Sam 23 Avr 2016 02:09 
Hors ligne
Posteur XXL
Posteur XXL
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 4 Avr 2016 13:22
Messages: 590
Localisation: Antioquia - Colombia
le roi du copie / colle , notre homme a la gauloise moustache !

les mouches sont attirees par la putrefaction, comme les fachos par l immigration et l islam (quand ce n est pas , par les juifs et les communistes , mais plus a risques de nos jours en ce qui concerne les juifs..)

_________________
If you want to find the secrets of the universe, think in terms of energy, frequency and vibration. Nikola Tesla


Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: Sam 23 Avr 2016 07:54 
Hors ligne
Posteur XXL
Posteur XXL
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Jan 2014 08:59
Messages: 460
Localisation: Dans la lune
Citation:
si un dieu considère la femme comme une esclave
il ne peut être un dieu mais le malin suffisamment malin pour se faire passer pour un dieu?
l'homme a de tout temps tué au nom de son dieu ! il y en a plusieurs dieu?
la preuve qu'il ne peut s'agir d'un dieu quel dieu peut faire le mal?
le malin est votre dieu suffisamment malin pour se faire passer pour dieu


NE PAS CONFONDRE RELIGION ET INTERPRÉTATION !
L'islam n'a jamais dit que la femme était l'esclave de l'homme ou qu'il fallait tuer les infidèles. Seuls des imams ayant soif de pouvoir ont perverti l'interprétation du texte.
Pour l'instant il n'y a qu'une seule religion au monde qui voit inscrit dans ses textes fondateurs la soumission nécessaire de la femme à l'homme et à Dieu, la nécessité de se couvrir la tête avec un voile car elle n'est pas digne d'apparaître aux yeux du créateur. Et cette religion c'est le christianisme ! ( Relis Jésus aux Ephésiens ;) )

Lire les textes "sacrés" des différentes religions c'est l'assurance de ne pas se répandre en commentaires dévoyés à leur propos.
Lisez la Bible. Lisez la Torah. Lisez le Coran. Et rappelez vous que ces livres ont étés écrit par l'homme pour contrôler ses comparses. ;)

_________________
Je ne suis pas la bouche qu'il faut à ces oreilles.


Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: Sam 23 Avr 2016 09:05 
Hors ligne
Posteur XXL
Posteur XXL
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Aoû 2014 08:44
Messages: 1188
Localisation: Provence
Le Coran que j'ai lu m'a été conseillé par un Soufi, donc de la branche spirituelle de l'Islam, au demeurant médecin en France. Les différentes versions que j'ai vu feuilleter ensuite, correspondantes aux mêmes passages, disaient peu ou prou la même chose: la femme doit se soumettre à l'homme et les mécréants doivent être tués "par tous moyens" s'ils ne se soumettent pas.
Désolée Eructite !

Que cela soit aussi écrit dans la Bible, je n'en disconvient sûrement pas. Sauf que, comme je le disais, la Bible n'est plus LE livre de référence. Elle n'interfère pas sur la loi humaine.

La religion EST interprétation. Ce qui ne l'est pas, c'est le message d'Amour qui est délivré, le chemin initiatique qui est proposé pour nous aider à sortir de notre condition tristement humaine. Le reste est à ignorer tant qu'on n'en a pas percé le sens profond.

C'est Paul qui a dit que la femme doit se couvrir la tête. Ce gars-là était un misogyne.


Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: Sam 23 Avr 2016 09:15 
Hors ligne
Posteur XXL
Posteur XXL
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Aoû 2014 08:44
Messages: 1188
Localisation: Provence
Bravo pour les commentaires ! Je suis agréablement sidérée de voir l'intensité des sujets et vos arguments respectifs.

Un sujet sur le Soufi m'intéresse grandement.

Merci à toutes et à tous !


Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: Sam 23 Avr 2016 13:43 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Nov 2012 09:08
Messages: 501
Localisation: En voyage ...
(Merde mon intitulé a sauté :wasntme: )

Je vous fait un copier-coller d'un texte (qui n'est pas de moi) à propos des sourates haineuses :

**** 1er post d'origine ****

sourate 9 v29 : « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut. »

sourate 2 v216 : « Le combat vous est prescrit et pourtant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien et de l’attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas »

sourate 9 v5 : « lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (…) »

sourate 8 v17 : « Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »

sourate 47 v35 : « Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) »

- Concernant l’incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :

sourate 5 verset 33 : « la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (…) c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (…) »

- Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :

sourate 9 verset 28 : « les infidèles ne sont que souillure »
sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) « Qu’Allah les maudissent(…) »

Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes…

Concernant la liberté de culte :

sourate 4 verset 89 : « (ceux qui quittent l’Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »

Concernant la liberté de disposer de son corps :

sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) « Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu’à ce que la mort les rappelle (…) »

allez j"arrête là ... et je dis aux gens d’ achetez un exemplaire du coran et de le lire ! (lisez le plusieurs fois même ... avec un Stabilo à la main ! )


**** Réponse d'un Musulman ****

Sourate 4 versets 15 et 19

verset 15
"Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard."

nb. Dans la sourate 24 versets 2, 3 et 4, la punition est de 100 coups de fouets au fornicateur comme à la fornicatrice, ce qui veut dire que le sexe masculin est lui aussi concerné par le châtiment. Et dans Son Immense Sagesse, le Très Haut déclame qu’un fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice... Puis Allah (swta) avertit que ceux qui lancent de fausses accusations ceux sont eux qui auront les coups de fouets car ce sont eux les pervers.

verset 19 (qui est à méditer)
" O les croyants ! Il ne vous est pas licite d’hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu’elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elle. Si vous avez de l’aversion envers elle durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose ou Allah a déposé un grand bien."

Sourate 5. v32
C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet, Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Sourate 5. v33
La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

Donc , tous ceux qui n’acceptent pas d’entrer dans enahda ( désolé pour l’orthographe , mais c’est pas commun par ici ) sont des mécréants en guerre contre allah , et doivent crever ...

Exégèse

Note 1 : en Islam, le premier exemple d’aversion s’agissant de prendre une vie humaine est illustré par le refus du 3e Calife ’Osman de punir les conspirateurs qui avaient ourdi le complot pour l’assassiner car, selon ses paroles, il ne souhaitait nullement tuer des frères Musulmans simplement pour sauver sa vie.

Note 2 : comme nous l’avons noté plus haut, cette histoire s’avère à la mesure du caractère raciste et des méfaits des Bani Israël mais ne manque pas pour autant de conséquences d’une grande portée pour l’humanité. Les Bani Israël ont mimé lors des différents actes de leur histoire les principaux éléments de cet incident : jalousie, rejet de la direction divine et hostilité farouche contre leurs proches. Leurs nombreuses forfaitures (et les leçons à en tirer) sont consignées dans leurs écritures qui composent sans doute le plus ancien témoignage sacré qui ait survécu. L’enseignement qui découle du meurtre d’Abel est exemplifié devant l’humanité par l’histoire des Bani Israël. D’où la justesse des paroles du Coran « ... Ce pourquoi Nous avons prescrit aux fils d’Israël : quiconque tue un homme (par vengeance) innocent d’un meurtre ou de corruption sur la terre, sera considéré comme s’il avait tué tous les hommes et quiconque sauve une vie sera considéré comme s’il avait sauvé tous les hommes ». Aussi la norme édictée pour les Bani Israël s’applique-t-elle à l’humanité.

La fin s’enrichit d’une grande vérité qui énonce que tuer un homme équivaut à en tuer une douzaine voire un millier. Il est acquis que l’époque actuelle est singulièrement obsédée par les chiffres et le tueur en série est, partant, présumé être pire que celui qui n’a tué qu’une fois. Or, Allah prévient qu’il n’en est rien et que la culpabilité morale s’avère d’un même degré pour un meurtre initial que pour les meurtres suivants. D’ailleurs comme ce récit en témoigne le remord et les reproches à l’égard de soi-même peuvent succéder au premier homicide. Chaque meurtre devient par la suite plus facile pour le meurtrier. L’étude psychologique des auteurs de massacres fait ressortir qu’ils développent rapidement une totale insensibilité à l’aspect moral de leurs actes et dès lors chaque meurtre n’est plus ni moins qu’un travail de routine présentant éventuellement quelques questions techniques à surmonter sans plus. C’est cette sorte de routine meurtrière que désigne l’expression « la banalité du mal ».

Pour comble d’ironie de l’histoire récente de l’humanité, ce sont les Bani Israël qui ont démontré le quiproquo exposé ci-dessus à savoir que d’autant le nombre des massacrés est élevé, d’autant le pire moralement. Des millions de Juifs sont prétendus avoir été exterminés par les Nazis dans les camps de concentration et il en est découlé un capital politique considérable en connexion avec le nombre des victimes. Par contre, l’Occident jette un linceul sur le massacre des Palestiniens sans défense à Sabra et Chatila à Beyrouth parce que quelques centaines « seulement » ont été tuées etque l’opération fut brève (deux jours et demi) en comparaison avec les atrocités nazies, massacre soutenu d’ailleurs par l’Etat d’Israël et perpétré en sa pleine connaissance sous les projecteurs et à portée de voix de ses troupes. La morale de l’épisode de Caïn et Abel épouse étroitement celle des Juifs i.e. que ces derniers sont aussi coupables de génocide que les Nazis. Le nombre invoqué ne fait aucune différence par rapport à la culpabilité morale. Il est hors de doute que le feu de l’Enfer sera aussi intense pour celui qui tue injustement quelqu’un que pour celui qui tue une multitude. L’inverse vaut également pour celui qui sauve une vie (à ses risques et périls) car cela revient à sauver la vie de tous les hommes.

33. Telle sera la rétribution de ceux qui font la guerre contre Allah (swta) et Son Messager (saws) et se déplacent sur la terre en y semant la corruption : le fait de faire la guerre à Allah et Son Messager tout en semant la corruption sur la terre renvoie à ce que les juristes Islamiques appellent « banditisme de grand chemin ». Ce qui inclut le meurtre, le vol à main armée et autres activités de terrorisme qu’un tribunal Islamique pourrait inclure dans la catégorie ici en cause.

Le verset stipule plusieurs « hadd » ou peines dont chacune s’applique en conformité au rite hanafite au regard de chaque en particulier :

(i) une agression à main armée avec meurtre est passible d’exécution automatique ou de crucifiement.

(ii) pour le cas où les agresseurs commettent un meurtre sans pour autant voler, la peine sera l’exécution automatique.

(iii) « hadd » ou la peine infligée pour agression à main armée sans homicide consistera en l’amputation de la main droite et du pied gauche, quoique la peine associée à un vol (cas 1 et 2) s’applique uniquement si (a) l’agresseur s’empare de l’équivalent de cinq grammes d’or et (b) que la victime porte plainte au tribunal.

(iv) l’intimidation et les menaces au moyen d’armes (sur une grande route ou en ville) sont passibles d’une incarcération pour une durée indéfinie à discrétion des autorités légales.

Note : le meurtre dont il est ici question constitue un acte de terreur pour lequel l’exécution automatique a été prescrite à titre de « hadd » ou peine par opposition au meurtre ordinaire (perpétré pour des motifs personnels et dénué d’activités subversives) et pour lequel la peine capitale (qisas) peut être absoute dans l’éventualité d’un pardon au meurtrier par les héritiers de la victime.

Ou bien ils seront expulsés du pays : dans le sens d’emprisonnement.

_________________
Recensement des Résilients & Communautés - ACTION 2016 !!


Dernière édition par Captain_FLAM le Sam 23 Avr 2016 19:02, édité 1 fois.

Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: Sam 23 Avr 2016 14:52 
Hors ligne
Posteur XXL
Posteur XXL
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 7 Jan 2016 03:20
Messages: 1615
Que de textes et de mots de toutes sortes, perturbants Esprit et Raisonnement....

Les Religions ??? Non-merci,

Pour moi tout sa n'est que Sectes de Manipulation des Masses, sa fait 50 ans que je constate... sa en fait autant que j'en gerbe... beurk :mrgreen: :puke: :puke: :puke:


Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: Sam 7 Jan 2017 22:17 
Hors ligne
Habitué
Habitué

Inscription: Jeu 29 Déc 2016 15:15
Messages: 63
Que la paix vous accompagne.

Les moutons enragés sont bien placés pour savoir que le mensonge est mélangé à la vérité et que ceux qui cherche la vérité, la trouve enfouit ou mélangé aux mensonges.

Je pourrais vous expliquer le pourquoi du mensonge mais c'est trop long et hors sujet.

C'est idem pour l'écriture qu'on trouve dans la bible et le coran. Ce n'est pas le livre qui forme les Hommes mais les Hommes qui révèlent ce qu'ils sont et ce en quoi ils croient par le livre.

Pourtant vous le savez. les moutons , ils leur suffiraient juste d'arrèter de fermer les yeux, se boucher les oreilles et de faire les muets pour qu'ils se réveillent. Et beaucoup ne le font pas. Ils montrent qui ils sont, le côté qu'ils choisissent.
39:17
Quant à ceux qui se débarrassent de l’adoration de toutes les idoles, et se vouent totalement à Dieu seul, ils ont mérité le bonheur. Donne la bonne nouvelle à mes serviteur.
39:18
Ils sont ceux qui examinent toutes les paroles, puis suivent les meilleures. Ceux-ci sont ceux que Dieu a guidés ; ceux-ci sont ceux qui ont de l’intelligence.


Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC - 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Actions rapides de modération:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com