Forum des moutons enragés • Afficher le sujet - Appel au Boycott TF1 lundi 20 mars 2017
Nous sommes le Lun 22 Mai 2017 17:23

Heures au format UTC - 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: Sam 18 Mar 2017 21:53 
Habitué
Habitué

MAJ le 19/03/2017 à 17h00 vidéos supprimés par youtube et donc je l'a remplace par daylimotion

Hello à tous !

Une "vidéo" que Volti devrait nous mettre sur le blog, un appel à censurer TF1 pour son anti-démocratie !!!

http://www.dailymotion.com/video/x5f8ct ... e-tf1_news

Merci Kalon et Rik22 pour le bon lien ;-)

https://www.upr.fr/actualite/communique ... e-emission

Merci ! Bon dimanche et bises à tous ;-)

Dernière édition par Zeitgeist le Dim 19 Mar 2017 16:08, édité 3 fois.

Informations du message Avertir l’utilisateur

Message non luPosté: Sam 18 Mar 2017 22:15 
Posteur XXL
Posteur XXL

quand j'ai ouvert tes liens, dont youtube et upr.fr sa m'a fait une connexion "non-conforme" ....enfin inhabituelle:

voila: Système TCP 127.0.0.1:53512 53512 www.xxokoriq.cn:53512

cet IP viens d'un PC.... dans la théorie,

Par contre je vais quand méme jeter un oeil sur les sites que tu mentionne, merci Zeit

Message non luPosté: Sam 18 Mar 2017 23:07 
Posteur XXL
Posteur XXL

Très bonne idée. Mais pourquoi seulement TF1 ? Je boycott la télé depuis 19 ans maintenant ( ca fera 20 ans en aout :P ) et je dois avouer que depuis j'ai vraiment pris énormément de plaisir à lire des tonnes de choses très intéressantes...

Message non luPosté: Dim 19 Mar 2017 00:56 
Habitué
Habitué

@Peterpan

Merci à toi Peter, j'ai essayé d'ouvrir les liens avec d'autres supports que mon pc et tout va bien, RAS.... dsl si cela ne fonctionne pas de ton côté ;-)

@Eructite

On le sais bien que la plupart des ME boycott les merdias du style tf1 ou bfm.... pas besoin de les convaincre ... Par contre il me semble important que le mouton-moldu soit informé de ces agissements de la chaine 1ère pour ce lundi soir !!!!!!!!!!!!!
Il faut transférer à ses proches, à ces amis ou autres cette info, afin de faire le maximum de buzzzzzzzz...

Le mouton-moldu s'en fou que tu boycott les chaines toute l'année, car lui les regardes...

Tu vois l'idée l'ami ?

P.S: Elle est a baffer la commentatrice face à Nicolas Dupont Aignan......
.
.
.

Message non luPosté: Dim 19 Mar 2017 10:08 
Posteur XXL
Posteur XXL

Je ne regarde plus la TV depuis... oh la la je ne m'en souviens même plus ! mais je suis d'accord avec le boycott de lundi.
Voici une courte vidéo de M. Dupont Aignan dont je salue le courage car il a dit ce qu'il fallait, même à son détriment car pour une fois il avait l'occasion de s'exprimer et de développer son programme !

https://lesbrindherbes.org/2017/03/19/m ... nt-aignan/

Message non luPosté: Dim 19 Mar 2017 11:15 
Posteur XXL
Posteur XXL

Zeitgeist a écrit:
@Peterpan

Merci à toi Peter, j'ai essayé d'ouvrir les liens avec d'autres supports que mon pc et tout va bien, RAS.... dsl si cela ne fonctionne pas de ton côté
.
.
.

Ne t'inquiéte pas si cela ne fonctionne pas de mon coté, car j'ai vérifier quelques trucs pour cet IP etrange...

il m'envoie simplement sur:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GET / HTTP/1.1
Host: http://www.xxokoriq.cn
Accept: text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,image/webp,*/*;q=0.8
Accept-Encoding: gzip, deflate, lzma, sdch
Accept-Language: fr-FR,fr;q=0.8,en-US;q=0.6,en;q=0.4
DNT: 1
Upgrade-Insecure-Requests: 1
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.112 Safari/537.36 OPR/36.0.2130.80

HTTP/1.1 200 OK
Accept-Ranges: bytes
Content-Length: 689
Content-Type: text/html
Date: Sun, 19 Mar 2017 11:10:56 GMT
ETag: "9264e4dab1bcc1:0"
Last-Modified: Wed, 25 May 2011 18:45:01 GMT
Server: Microsoft-IIS/7.0
X-Powered-By: ASP.NET
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Etrangement j'ai pas trouver de nom de domaine...donc je pense en toute logique que cet IP 127.0.0.7 est un lien DIRECT sur le Serveur Microsoft, peut étre pour du big-data ou autre...qui sait...

le lien xxokoriq.cn présente un ecran d'Accueil qui, envoie ici: https://www.iis.net/
" A flexible & easy-to-manage web server...
Internet Information Services (IIS) for Windows® Server is a flexible, secure and manageable Web server for hosting anything on the Web. From media streaming to web applications, IIS's scalable and open architecture is ready to handle the most demanding tasks
."

Bah...de la gestion Web Microsoft, surement un bug qui m'a permit de croiser une de ses connexions a tes liens.

Message non luPosté: Dim 19 Mar 2017 16:12 
Habitué
Habitué

@ Peterpan

J'ai toutes mes connexions (email, LME, etc) qui me signal que je ne suis plus sécurisé (depuis 1 mois).... penses-tu que je suis piraté ? Et que donc cela ne sort pas correctement de ton côté ? Mon IP passe peut-être par des serveurs qui surveilles ?

Message non luPosté: Dim 19 Mar 2017 22:31 
Posteur XXL
Posteur XXL

Zeitgeist a écrit:
@ Peterpan

J'ai toutes mes connexions (email, LME, etc) qui me signal que je ne suis plus sécurisé (depuis 1 mois).... penses-tu que je suis piraté ? Et que donc cela ne sort pas correctement de ton côté ? Mon IP passe peut-être par des serveurs qui surveilles ?

Donc tu n'a plus de "HTTPS" qui s'affiche dans ta barre d'adresse ? ( c'est le Port 443 que la BOX utilise pour obtenir une connexion sécurisée...)

Pour la Surveillance...c'est "normale", il y a longtemps qu'existe des Serveurs spécialement conçus par lesquels transitent TOUTES les Connexions, puis en font UNE COPIE des Données, pour les partager a d'autres Serveurs....plus loin...et plus louches (les Navigateurs made in Microsoft sont programmés a Partager les données...y compris tes Données Médicales les plus privées sur les Serveur d'Hopitaux ), mais la plupart du temps c'est dans un but de Big-Data et Big-Surveillance.

Il faudrait deja commencer par démarrer un/plusieurs Freewares de Surveillance de tes Accés Internet, y compris le Wifi...

j'utilise principalement des Outils de Surveillance de Ports (le plus rapide possible) qui m'indique si une connexion internet est Normale ( non-sécurisée = Port 80 de ma BOX ) ou sécurisée...( Port 443 ),
Voila le logiciel CurrPorts de se site que j'utilise: http://www.nirsoft.net/network_tools.html
De plus il indique d'autres informations utilies comme l'IP distant qui se connecte a ma BOX ( ma BOX = IP et Port Local .....Serveur/PC Distant=Port et IP distants )

Si tu utilise le Wifi et que tu peux pas t'en passer, faudra vérifier si des personnes "exterieurs" n'ont pas pris la main sur la BOX...et là faudra les virer et Sécuriser au mieux ce Wifi....surtout EVITER Le Partage de Connexions ou de Fichiers sur ton Reseau LOCAL (ton Reseau local = ta BOX et tous les autres PC que des proches utiliseraient a travers ta BOX )
Comme j'ai désactiver la Wifi je n'ai plus de soucis d'ondes ni de risques de piratages/vol de bande passante de ce coté là.

Si tu te debrouille en anglais, le lien que je t'ai donner, pour les Network Tools devrait suffire pour vérifier un premier temps tes connexions...
en second faudrait vérifier si l'AntiSpyware/Anti-Virus (Pare-Feu) n'est pas réglé trop faiblement ( sensibilité aux connexions louches et sa Réactivité a les signaler ),
ou que le Pare-Feu ai été "trafiqué a distance" pour bloquer tes connexions sécurisées( port 443 fermé) et te laisser que les normales ( port 80 ouvert ).

Si t'a un windows, vérifier les réglages avancés du Pare-feu.

Commence par installer CurrPorts et vérifie si ton IP Locale ( BOX = 192.168.1.1 , PC = 192.168.1.10 ou 127.0.0.1 ), qui devrait donc te montrer une adresse IP distante ( + le "https" ) finissant par " :443 " pour une connexion vers un site sécurisé.
Par exemple le forum ici utilise un Port non-sécurisé:

Processus: opera.exe ( sa c'est mon Navigateur Internet )
Protocole: TCP
Adresse distante: 87.98.169.251:80
Port distant 80 ( non-sécurisé, si c'était 443 = sécurisé )
Nom du port distant: http ( https = sécurisé )
Hôte distant: mars.lesspheres.fr:80
Connexion: Établie
Port local: 57095 ( sa peut aller jusqu'a 65535 )
Adresse locale: 192.168.1.10:57094 ( Port de ta BOX vers ton PC utilisant le Port 57094 )
Nom du port local: Forum des moutons enragés •

VERIFIE les OPTIONS INTERNET..... normalement il y a une Case "Exiger une Connexion Sécurisée" qu'on peut valider.

Message non luPosté: Lun 20 Mar 2017 16:24 
Posteur XXL
Posteur XXL

Zeitgeist, bien que n'ayant pas non plus la télé, je suis absolument d'accord avec toi. Ce qui se passe est scandaleux là encore. C'est tout le monde ou personne. Il y a longtemps que nous savons que les médias ne sont pas neutres mais là...
Comment le CSA a-t-il pu accepter ça ?
C'est vraiment à nous à agir.
(je n'avais pas pensé au mouton moldu, expression géniale !!)

Heures au format UTC - 1 heure [ Heure d’été ]