Forum des moutons enragés • Afficher le sujet - Re: voici ce que nous prépare les républicains
Nous sommes le Mar 25 Juil 2017 16:35

Heures au format UTC - 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: Mer 29 Mar 2017 13:14 
Hors ligne
Posteur XXL
Posteur XXL

Inscription: Ven 15 Aoû 2014 19:19
Messages: 561
GLACE DIS
Citation:
Les pays d'Afrique sont pillés ?
OUI exact! et pour cause les pays de l'OCDE qui représentent peut être 3 a4 pourcent de la population mondiale prélève 8O pourcent des ressources du monde ,ils ce gavent sur l'avenir incertains des pays dis sous-développés l'afrique ,certains pays d'amérique du sud par exemple et la mise en danger des espace vierge pour un temps qui sont l'arctique et l'antarctique .... à ce niveau la c'est de la prédation et de la spoliation du bien être des Manchots des pingouins et de l'ours blanc et son ami le phoque , je prend large car la famille animal est grande et nous on n'en fais partie :? ; donc voila , les pays de l'hémisphère sud sont voués à la pauvreté matériel voir à la destruction de leurs civilisations comme pour la syrie, la lybie et autres qu'on entretien par la destabilisation, burrrkkk c'est dégueulasse quand même tout ce merdier :roll: , le pire dans tout ca ,c'est qu'il ya encore des laissés pour compte dans la populasse de L'OCDE ,les chaumeurs ,sdf etc etc ,des sans ressources ,scandaleux , de la prédation parmi les prédateurs énergivore .


Dernière édition par bidouille le Mer 29 Mar 2017 17:29, édité 2 fois.

Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: Mer 29 Mar 2017 13:39 
Hors ligne
Posteur XXL
Posteur XXL
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 4 Avr 2016 13:22
Messages: 1134
Localisation: Antioquia - Colombia
suite a une conversation en mini chat avec mon ami Armagnac , le nord pille le sud .. oui . Mais il y a un probleme culturel a la base , au sud , en gros . Ou plutot de deculturation , avec un reve americain .. qui est evidemment impossible pour tous les pays .

La , aujourd hui , on voit bien que le modele de croissance , de developpement , de systeme productiviste , de capital prive ou de capital d etat .. est a sa fin . Parce que croissance sans limites est au bout du rouleau .

Comment se fera la mutation imposee ? surement dans la douleur .

Comment faire face , meme si c est completement illusoire aujourd hui d avoir quelconques projets alternatifs de masse ..?

QUI a assez de poids pour lutter contre les multinationales , minieres , de l agro chimique , de l agro alimentaire etc.. toute la propagande est en leur faveur , parce que EUX ont le fric , donc les possibilites de corrompre ..

RESISTER , c est continuer a chercher , a situer ses recherches dans ce monde d apres . Que ce soit en techniques , ou d organisations sociales alternatives , c est lie . Ne pas baisser les bras , penser ce nouveau monde d un peut-etre , dans nos tetes , et agir dans ce sens .

Patience , le systeme productiviste n a aucun plan B . Meme son illusoire NOM de bunkers pour les elus esclaves ne tient pas la route ..
Gardons et orientons nos energies, vers un possible monde d apres. C est le seul message d espoir , realiste .

_________________
If you want to find the secrets of the universe, think in terms of energy, frequency and vibration. Nikola Tesla


Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: Mer 29 Mar 2017 16:33 
Hors ligne
Posteur XXL
Posteur XXL

Inscription: Ven 15 Aoû 2014 19:19
Messages: 561
c'est vrais ca !.... certains pays tronque leurs richesses culturel et philosophique pour notre dogme consumériste , je pense à la chine,

quand tu vois la culture qu'était la leurs ya peut cela fais réfléchir , les racines occidentale sont tenacent , envahissantes et convertisseuses d'idéologie culturel sacré(comme pour l'addiction au sucre) , par exemple les chinois mangent de la viande à n'importe qu'elle heure, ca fais snob et bien ! , ces crétins ont une histoire une culture en or en barre et l'oublient en passant , sa craint :?: .Lorsque le cheptel humain sera réduit au minima et les ressources épuisés, ou ce chaufferons t'ils ?.... ben ils se chaufferons pas , ils habiterons tous au niveau de l'équateur géographique pour trouver chaleur :D , trop de chaleur, pas de rapprochement des corps ,moins de :spermatozoide1: :crachat: gouzi gouzi :D , moins de gosses en découle , équilibre sera trouver ,en espérant qu'il n'y ai plus de bois bandé lol . l'avènement de la spiritualité est et sera le monde d'aprés


Dernière édition par bidouille le Ven 31 Mar 2017 10:57, édité 2 fois.

Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: Jeu 30 Mar 2017 10:25 
Hors ligne
Posteur XXL
Posteur XXL
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 4 Avr 2016 13:22
Messages: 1134
Localisation: Antioquia - Colombia
:D
la spiritualite ,c est la conscience , de soi ,du monde et de soi dans le monde .

un humain ne vit que par le monde , il est connecte, ou il meurt.

ses besoins vitaux sont air pur , eau pur , et aliments les moins contamines possibles.

c est la nature qui nous donne cela .

ces offrandes , ont demande des millions d annees a se constituer

l offrande des politiciens , c est du court terme , croissance sans fins et pillages , contaminations.

ils appellent cela progres .

progres de destruction

c est leur systeme de propagande , detruire pour vivre

c est la duree qui fait echec a cette croissance economique

si tu coupes l arbre , tu ne vas plus esperer de futures recoltes

ces politiciens pronent, on consomme d abord .. et on verra ensuite..


et plus c est rapide , plus c est un developpement

Sauf que negocier des virages a grande vitesse , ça passe ou ça casse .. et quand ça casse, comme Fukushima , il n y a aucun plan de remise sur la route. Pas plus que l eau des profondeurs contaminee definitivement, par l extraction du gaz de schiste.


Il n y a pas d autres solutions que d integrer nos developpements , en restant integrer a notre milieu .

Toutes les techniques pensees et construites , doivent avoir ce centre, ce coeur la.

S integrer ou disparaitre.

c est cela la conscience

les politiciens sont des inconscients , des criminels en puissance

la merde , ailleurs

et si on faisait un forage de gaz de schistes , dans le parc du chateau de fillon , a sable sur sarthe ? :call: en vertu d exemplarite que cette croissance economique la, est indispensable au bonheur des ses habitants .

meme pas sur , que ces politiciens soient effroyes , tellement ils sont inconscients , de gros cons sans cerveaux.. sable sur sarthe est proche de la mayenne , ou il y a un enfouissement de dechets nucleaires .. et les centrales couvrent la france ... en fait , eux aussi se baignent dans la merde , et c est la leur ... qu ils ont choisi de poser ici ou la ...

faut etre tres con quand meme , si riche et zombifie .. volontairement :drunk:

leur reconnaissance sociale les hypnose , leur ego les aveugle , et voile leur conscience qui ne les eclaire plus .. et ce sont les guides du monde , lobotomises , croyant integriste extremiste fanatique dont leur dieu est ARGENT / OR , et ils terrorisent le monde, et massacrent , pillent , en offrande a ce dieu :o :sweat: Tout le sang verse de part le monde , augmente leur capital , donc honore leur dieu . Et leur dieu demande ces offrandes .


ET si vous etes contre les progres de destruction , vous serez catalogues comme ANTI SOCIAL :swear: :twisted: :@
ET si vous ne vous prosternez pas devant ce dieu argent , vous ne serez jamais elu , et personne ne votera pour vous , parce que personne ne respectera un elu sans argent , l argent est la marque de la bete , et qui rend respectable le pire escroc CQFD

_________________
If you want to find the secrets of the universe, think in terms of energy, frequency and vibration. Nikola Tesla


Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: Lun 15 Mai 2017 17:50 
Hors ligne
Posteur XXL
Posteur XXL

Inscription: Ven 15 Aoû 2014 19:19
Messages: 561
:hai: je suis a l'origine de ce topic, il est bon de faire un point , les républicain donc ne sont pas au rdv , leurs programme de mrd s'éloigne pour la fracturation hydrolique, la mise des agriculteur entre les mains des semenciers etcetc ................

qu'elle est le programme de Macron sur ces sujets, sa postition :......................................................................................

PROPOSITIONS

Le changement de modèle que nous proposons permettra de réduire nos consommations d’énergie, de créer des villes durables et connectées, de réutiliser nos déchets, de manger plus de produits sains et produits en France, de respirer un air de plus grande qualité et de créer de l’emploi chez nous. Cette transformation s’inscrit dans le prolongement des engagements ambitieux pris par la France au niveau international, avec les accords de Paris, et au niveau interne, avec la loi sur la transition énergétique et la loi sur la biodiversité.

Sur 50 milliards d’investissements publics que nous prévoyons, 15 milliards seront consacrés à la transition énergétique et écologique. A ces 15 milliards s'ajouteront plusieurs autres champs d’actions (transports, agriculture...) ayant un impact positif sur l'environnement.
je note donc l'agriculture est mentionné , concrêtement qu'elles actions ??, je reste sur ma faim :?:

il dis <<J'aurai un plan ambitieux d'investissement dont l'un des piliers sera l'écologie >>

ensuite :
Nous fermerons les centrales à charbon restantes en 5 ans.
En cohérence avec l’accord de Paris, nous interdirons l’exploration des gaz de schiste et ne délivrerons aucun nouveau permis d’exploration d’hydrocarbures.

Nous ferons évoluer les comportements en augmentant le prix du carbone.
Nous intégrerons le coût écologique dans le prix du carbone, en faisant monter en puissance la taxe carbone pour atteindre 100 €/tCO2 en 2030.

Objectif 2 : Accélérer nos mutations vers une production d'énergie équilibrée et sans carbone.

Dans un monde aux ressources finies, les énergies renouvelables sont notre avenir. Nous devons accélérer leur développement, source d’activités économiques, d’emplois, d’amélioration du pouvoir d’achat et d’indépendance nationale.

Nous développerons les énergies renouvelables.
suis d'accord sur la géologie c'est avérée ...;simple effet d'annonce ??, aura t'il le temps de le faire, la réelle envie ??

la encore :
Nous financerons le développement des énergies renouvelables : d’ici à 2022, nous avons pour objectif de doubler la capacité en éolien et en solaire photovoltaïque.

L’Etat devra encourager l’investissement privé pour mobiliser 30 milliards d’euros d’investissements.

Nous en finirons avec les procédures qui s’empilent, en raccourcissant et en simplifiant les procédures de déploiement des énergies renouvelables.

Nous focaliserons les efforts de recherche, de développement et d’investissement des opérateurs sur le stockage de l’énergie et les réseaux électriques intelligents.
je suis conquis vive macroné alors :o :lol: .......... c'est peter qui va exulté pour le réseaux électrique intelligent :D

https://en-marche.fr/emmanuel-macron/le-programme/environnement-et-transition-ecologique


Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: Mar 16 Mai 2017 14:34 
Hors ligne
Posteur XXL
Posteur XXL
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Aoû 2014 08:44
Messages: 1820
Localisation: Provence
"Le changement de modèle que nous proposons permettra de réduire nos consommations d’énergie, de créer des villes durables et connectées"
Moi, quand je lis ça, je fais un bond !! C'est une catastrophe, qui va jeter hors de chez eux des centaines, voire des milliers de personnes qui n'auront plus aucun endroit pour vivre, étant donné que cet idiot veut couvrir toutes les zones blanches, lesquelles se raréfient déjà furieusement.

Les villes connectées, c'est faire le jeu du marché, avec ENEDIS en tête. C'est une dépense supplémentaire en énergie. Alors le jeunot se dit peut-être que ce sera du solaire,... Mais il faudrait commencer par autoriser le solaire dans toutes les communes !!
J'ai hâte que tout cela leur pète à la figure.
La loi de transition énergétique parle de la protection de la santé de la population. Il n'en est rien. C'est le marché qui fait la loi, point !


Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: Mar 16 Mai 2017 19:55 
Hors ligne
Posteur XXL
Posteur XXL

Inscription: Ven 15 Aoû 2014 19:19
Messages: 561
effectivement lorsque on lit ça , "connecté" , ya de quoi se posé des questions , ce que tu nome biquette ,enidis pro linky, effectivement est un avant gout :doh: ..............

moi je pense a la transition énergétique voltaique bien sur ,c'est primordiale , à la limite les éoliennes, les grandes ne sont pas si rentable que cela, je pense aux éoliennes miniatures individuelle dans le jardin , à ce sujet mon oncle dans son petit bled en dessous de Lyon, lui en n'a installée une ya 3O ans déja , pas nouveaux donc ,mais éfficace lol :wait:

ya du bouleau dans le voltaique c'est certains , mais pas n'importe comment .........

les solutions existe ,encore faut t'il qu'elles soient employés intelligement , du reste malheureusement c'est le profit la rentabilité qui tien encore la corde , la raison elle sera pour le monde suivant .


Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: Mer 17 Mai 2017 08:01 
Hors ligne
Posteur XXL
Posteur XXL
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Aoû 2014 08:44
Messages: 1820
Localisation: Provence
Bien dis Bidouille !
Il y a de quoi faire, et des aides de l'Etat aux particuliers seraient bien plus profitables que de remplir les caisses d'entreprises qui sont perpétuellement dans le gouffre ! Je pense à EDF bien sûr, en premier. Mais mettre sous les ponts des actionnaires, tient encore du rêve...
Quant à les remettre au boulot, là... même pas en rêve !


Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: Ven 23 Juin 2017 20:32 
Hors ligne
Posteur XXL
Posteur XXL

Inscription: Ven 15 Aoû 2014 19:19
Messages: 561
biquette dis
Citation:
Mais mettre sous les ponts des actionnaires, tient encore du rêve...
Quant à les remettre au boulot, là... même pas en rêve !
les parasites sont organisé et opportuniste biquette , ta quand même pas crue qu'ils allaient délaisser leurs environnement si douillé non ! ? :D ..... que la fête continue !

définition :wait: 1) Organisme animal ou végétal qui se nourrit strictement aux dépens d'un organisme hôte d'une espèce différente (ben oui ya les moutons qui est une sous espèce humaine ,et le parasite suprême numéro 1 ,l'actionnaire!, qui reste une de ces variante :wait: ), de façon permanente ou pendant une phase de son cycle vital. bien! , donc c'est claire< de façon permanente ou durant une phase de cycle vital :?: > :cry:

2) Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui ou de la société....... :?:....... la ça prête à discussion , le chômeur est catalogué de parasite et stigmatisé , les lâches médisant disent cela ,..... moi je dis le chômeur à travailler et cotisa donc un temps, c'est donc un due , les lâches ont besoins de bouc émissaires à défaut de pouvoir s'en prendre aux vrais responsables de leurs frustration social :hai: c'est facile ............ :wasntme:

système de manipulation et de division du peuple mis en place par le pouvoir à des fin de domination , c'est claire pourtant ! :mrgreen: , crétin de mouton bien trop blanc , rien compris ,crétins :fubar:


Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: Ven 23 Juin 2017 21:26 
En ligne
Posteur XXL
Posteur XXL
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 7 Jan 2016 03:20
Messages: 2593
Macron:
" Nous focaliserons les efforts de recherche, de développement et d’investissement des opérateurs sur le stockage de l’énergie et les réseaux électriques intelligents. "
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Electrosmog = Dereglement climatique, = maladies emergentes non-reconnues car censurée, compteur intelligents connectés ne signalant méme pas qu'ils sont en train de surchauffer et d'exploser, incendiant des maisons, ENEDIS sans Responsabilité Civile ni Assurance, a comportement mafieux et forcant les violations de domicile et de contrats EDF qui ne lui appartient pas, augmentation des rayonnements intrusifs augmentant les taux de pathologies censurées,
etc.. etc... etc...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Les scientifiques et les médias du Developpement Durable corrompus a se taire et ne pas révéler les études sanitaires compromettantes etc..
:D :D :D :D :D

Le soleil qui déconne et se fait pomper le plasma par les giga-Sphére E.T pour refaire le plein de "Fuel thermo-nucléaire" pendant que NASA and Co fait des gateaux stratosphériques a nanoparticules de polyméres semi-conducteurs detrusant l'Ozone et propose de réduire et protéger la pollution a coups de procédés chimiques faisant l'effet inverse...destructeur....
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Et vogue la ...Fin Du Monde nourrie par la cupidité et l'ambition du control total des masses... :lol: :x

Au Diable tout sa !!! :twisted:

Et le Pape avec sa salle de confértence satanique au sous-sol de Rome pfff... :lol: :D :D :D
Vadé Retro Satanas :D


Informations du message Avertir l’utilisateur
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC - 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Actions rapides de modération:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com