Hebdo Politique avec Michel Drac : l’énigme Macron enfin dévoilée…

Proposé par Christine G.

Cette semaine, Élise Blaise reçoit l’essayiste Michel Drac, auteur de Voir Macron, pour revenir sur la présidence française. Entre coups de com’, sorties de route et prises de position étonnantes, Emmanuel Macron est difficilement cernable. Parfois enthousiaste, souvent mégalomane, l’ancien banquier surprend avant tout sur la scène internationale. Face à Donald Trump, il s’est illustré comme le tenant d’une diplomatie pragmatique… tant sur le dossier du nucléaire iranien que sur la reconnaissance de Jérusalem.

  TVLibertés

Volti

6 Commentaires

  1. bêêêêhhhhhh

    “ma crotte” résidus de déchets alimentaires , n’ayant pas l’odeur de la rose , ni du colchique….ne pouvant même pas la déposer sur le tas de fumier car cela entrainerait une pollution digne de l'”érika”

  2. Bonjour la pub de départ et l’appel aux dons !
    Ah bah, vu comment on se fait latter juste parce qu’on propose, gratos des analyses similaires du reste, ce qui n’enlève rien à la justesse du propos de Drac !
    Et ce bien avant que Macron de Rothschild ait été choisi comme cheval de Troie américain et placé à l’Élysée ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/01/09/de-qui-macron-de-rothschild-est-il-le-n-o-m/
    De Marianne (bien involontairement) en passant par le Passeur et même grâce à Jovanovic dans cet article on savait de qui Macron de Rothschild était le N.O.M.
    Mais pas que car j’avais constitué un dossier complet via La City de Londres pour la main Rothschild qui lui fait bouger les lèvres à notre Zident Zupiter, en citant eva-R-sistons via Alter Info article de 2010 ! Un article du Yéti via Rue89 de 2012, R71 du 30/12/2015, Algarath d’octobre 2016 et Olivier Demeulenaere, pour dire qu’on est un paquet à l’avoir vu venir le Baby MacDeRoth, et encore j’ai oublié Jean-Loup Izambert, qui dans ces bouquins a prévenu, argumenté, documenté…

    • Jean-Loup Izambert avait en substance précisé ceci : Les citoyens qui, au-delà des annonces médiatiques, s’intéressent aux programmes politiques des candidats et à la réalité de leur activité politique savent ce qu’est et ce que sera la politique du mouvement En Marche ! Bien avant de devenir président, Macron appliquait déjà à la lettre, à chaque fois que l’occasion se présenta dans l’élaboration de textes de lois, les mesures politiques et économiques décidées par les hauts fonctionnaires de la Commission européenne de Bruxelles ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/01/les-mots-qui-derangent-de-jean-loup-izambert-dhier-daujourdhui/

      Alors JLI n’est pas aussi tranché que moi sur la nécessité absolu de boycotter la votation.
      Mais ça ne nous empêche pas de discuter sans jamais nous invectiver puisque nous avons le même objectif : la société des sociétés.

  3. Il n’empêche que cette vidéo est à voir, Drac explique calmement la mise en scène mais surtout qui a mis MacdeRoth au pouvoir et pourquoi et comment !

  4. Alors à la 24ème minute, Drac revient sur les propos d’EM concernant la surnatalité des femmes africaines, et Drac lui donne raison.
    Non, excepté le Niger (7.6), des études démontrent que le taux par femme a été ramené à 4.9 ► https://www.nouvelobs.com/politique/20170711.OBS1954/macron-pointe-les-7-a-8-enfants-par-femme-en-afrique-un-raccourci-qui-passe-mal.html

Les commentaires sont clos.