Dangers d’une médecine autoritaire : un chirurgien-dentiste témoigne de ce qui est arrivé à son fils Kim…

Une bien triste histoire qui pourrait arriver à n’importe qui.

Comme vous le savez, cela fait maintenant des années qu’Initiative Citoyenne se bat pour la défense du pluralisme thérapeutique, c’est-à-dire du droit élémentaire de tout patient (et aussi de tout praticien…) de (se) soigner dans le respect du consentement éclairé, donc du choix, et aussi de toutes les alternatives possibles disponibles, que celles-ci résident au sein de la médecine jugée « académique » ou non. Et ceci en vertu de lois sur les droits du patient dûment votées (2002).

Le témoignage que vous allez voir démontre une fois encore les dangers très importants, mortels même, d’une médecine autoritaire qui prétend éliminer tout doute alors que l’incertitude, la prudence et l’ouverture devraient pourtant être des vertus cardinales d’une médecine humaine, efficace et responsable. Nous laissons à présent la parole au chirurgien-dentiste français Vincent Alberteau qui raconte ce qui est arrivé à son fils, mais aussi à toute leur famille… Merci dès lors à lui d’offrir ainsi une chance supplémentaire au public de comprendre les enjeux de ce qui se passe actuellement en médecine…. parce que ce qui leur est arrivé aurait pu arriver à n’importe quel autre enfant, à n’importe quelle autre famille !

Publié par Aphadolie

Sources:

http://initiativecitoyenne.be/2017/12/dangers-d-une-medecine-autoritaire-un-chirurgien-dentiste-temoigne-de-ce-qui-est-arrive-a-son-fils-kim.html

http://www.alterinfo.net/Dangers-d-une-medecine-autoritaire-un-chirurgien-dentiste-temoigne-de-ce-qui-est-arrive-a-son-fils-Kim_a135133.html

PDF : http://data.over-blog-kiwi.com/1/47/73/60/20171216/ob_120ac5_dossier-mort-de-kim-et-theme-du-refus.pdf

Voir aussi:

 

 

Volti

4 Commentaires

  1. bêêêhhh ! les mougeons bêêêh!!!!

    pour les assassins et les escrocs qui sont au pouvoir la vie n’a aucune importance.

    Bonne chance

  2. Ils seraient grand temps de tout casser!!!!! J’ai des envies primaires de m’armer même du plus rudimentaire des instruments, et d’aller casser rageusement(pour être polie) du financier, des politiques, du gafa, etc….

    • bonjour

      c’est justement ce qu’il ne faudrait pas faire……..mais je suis persuadé que par force il y aura beaucoup de dégât (des larmes et du sang couleront)

      bon noël quand même

    • Patience petit scarabée, la roue tourne et les raclures pourront bientôt apprécier la saveur du gravier quand ils se retrouveront entre la gomme et le macadam …

      ? M.G.

Les commentaires sont clos.