Comment l’employé Macron, au service des riches… nous entube : ISF, Flate Taxe, APL…

Je m’en tiendrai à la conclusion, c’est quand qu’on le vire ?

Proposé par Aphadolie

 

7 commentaires

  • bonjour

    Mesdames et Messieurs les gradés des 3 armes : Air, Terre et Mer
    Mesdames et Messieurs les nons votants
    Mesdames et Messieurs les conscients unissez vous au lieu de vous diviser…

    Des inconscients « minoritaires » mettent au pouvoir de la pourriture à la solde des banksters, et des religieux…..

    Nous ne pouvons qu’avoir des résultats de pourriture…..

    « Seul » j’empoisonne l’eau, la terre, l’air…..je détruis les éléments vitaux..je ne peux qu’essayer de m’améliorer….car je récolterais ce que j’ai semé.

    quand un fruit est pourrit…j’enlève le vers….

    • JBL1960 JBL1960

      @ taureaulibre = C’est en substance l’appel que j’ai lancé en appui de celui de Gordon Duff du 11/11 ► Participons à la démolition contrôlée de l’Empire ! Faisons-le tomber à la vitesse de la chute libre… En retirant d’un coup sec «notre consentement» de dessous leurs dogmes fantasmagoriques et syndrome messianique. AUX SOLDATS DU MONDE ; CROSSES EN L’AIR ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/13/crosses-en-lair-3-0/
      Et de celui de la Nation Mohawk grâce à Résistance71 qui traduit de l’anglais, nous livre ce qu’évoque pour eux ce jour du souvenir (11/11) ► Celui de l’indestructible indigène ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/14/souvenir-dindigenes-indestructibles-mohawk-nation-news-complete-par-jbl1960/

      Parce que Macron a été mis en place comme cheval de Troie américain pour servir le Plan, celui d’un Gouvernement Mondial (et il a été démontré qu’il devait y avoir un église mondiale en plus) et donc pour stopper la machine infernale lancer sur nous tous pour nous broyer ; car il y a une accélération de la déliquescence capitaliste, aventure mafieuse qui ne peut plus se survivre à elle même et la fenêtre politico-sociale est plus que propice, dans cet intervalle il faudrait que nous ayons, du moins 10 à 15% d’entre nous, atteint le point de décision ultime afin de mettre en place les associations libres, le chemin émancipateur. S’il y avait en France 8 à 9 millions de personnes décidées et incorruptibles passant à l’acte politique des associations libres, c’est fin de partie pour l’oligarchie avec effet boule de neige [NdeJBL : selon la théorie du 100ème singe ou la solution à 10% vue par Mohawk Nation News] garanti dans toute l’Europe. Idem si cela se produisait dans un autre pays européen.
      C’est cela, à mon sens, qui nous permettrait de vaincre l’inertie de départ ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/10/17/vaincre-linertie-de-depart-grace-au-manifeste-pour-la-societe-des-societes-de-resistance71/

      Remplacer Macron même par le/la plus honnête dans le même système et selon les règles du système, soit la votation, donnera les mêmes effets puisque l’on ne supprime ce qu’on sait être le plus grand dénominateur commun du problème : l’État et ses institutions…

  • JBL1960 JBL1960

    Tenez, nombres d’analyses convergent vers cette même idée : En bref : mettre un terme à l’État, au capitalisme, au salariat, à l’économie de marché, à l’argent et au fétichisme de la marchandise en ayant présent à l’esprit en toute circonstance, que la solution n’est pas économique, mais politique. Mettre fin à la relation dominant/dominé, exploiteur/exploité n’est pas un acte économique, mais politique. Il faut abattre la pyramide du pouvoir, celle devenue exogène à la société, sortie de solution du peuple, pour l’y retourner, rediluer le pouvoir dans le(s) peuple(s). éliminer le rapport dominant/dominé, c’est faire en sorte que le pouvoir ne soit plus séparé du corps social, qu’il soit un et total avec le peuple, de là s’ensuivra une responsabilité croissante d’un mode de production qui ne sera plus basé sur l’argent, le profit, la spéculation et l’exploitation, mais sur la juste répartition en fonction des besoins et des capacités de chacun.
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/11/macron-un-gouvernement-au-service-du-fric-et-des-patrons-edito-de-la-cnt-so/

    Et la dernière idée, de chacun selon ses forces à chacun selon ses besoins, je l’ai analysé en regard de la révolution sociale espagnole de 1936 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/20/de-chacun-selon-ses-forces/ Sans méconnaitre toutefois les risques que les rupins toujours prompt à se la couler douce sur le dos du populo ne puissent dévoyer le sens de cette idée, comme l’avait analysé Jules Guesde dans l’Égalité le 14 mai 1882.

    • bonjour

      j’apprécie d’autant tes commentaires qu’ils sont très justes…..la difficulté est de rassembler les mêmes courants d’énergie dans un voir plusieurs lieux sans que ceux ci soient repris ou noyauter par la pourriture……

      quelques moutons (10 à 20 maximum) sont opérationnels à leur niveaux sur le territoire…ce qui est un début…
      donc continuons d’informer.. en espérant que le bouchon de l’auto cuiseur vienne à se boucher……

      bien à vous

  • Grand marabout Grand marabout

    l’employé macron est en place sous CONTRAT AIDE
    -il y a bénéficié de la promotion « focus »,dites du principe de « Peter »
    -la pyramide du pouvoir est tétraèdre,elle est d’une parfaite stabilité
    isostatique,car elle repose sur trois points,sur n’importe laquelle de ces faces..
    ne cherchez pas à la renverser,c’est inutile
    -argent – autorité – pouvoir,un seul de ces points peut la déstabiliser ou la
    retablir
    ps:ces trois points sont reliés à d’autres,de manière hiérarchique dans nos sociétés