Les « Nouvelles Routes de la soie » progressent dans le monde…

Écoutons l’économiste et ancienne députée, Natalia Vitrenko, pour comprendre comment la mondialisation détruit des nations et notamment elle nous parle de son pays l’Ukraine, ça complète bien les informations de Christelle Néant de DoniPress.

L’Institut Schiller vient de donner une conférence internationale à Francfort sur les Nouvelles Routes de la soie, intitulée: « Réaliser les rêves de l’humanité », les 25-26 novembre derniers.

Un grand nombre de pays considérés par l’occident comme « laissés pour compte » – notamment en Afrique et en Europe centrale et orientale – sont en train de se redresser grâce à la politique « gagnant-gagnant » de la Chine. Des représentants de ces pays en témoignent et nous donnent une vision radicalement différente du pessimisme que nous communiquent les mensonges de nos médias.

Voici les discours d’introduction des deux journées par Helga Zepp-LaRouche et Jacques Cheminade, ainsi que celui de notre amie d’Ukraine, l’économiste et ancienne députée, Natalia Vitrenko. (vidéo en titre)

https://youtu.be/30s0y20P0d0

https://youtu.be/1jMeVO0s4mo

Merci à Jacques D

2 commentaires

Laisser un commentaire