L’armée syrienne trouve des entrepôts d’ISIS remplis d’armes létales américaines…

N’en déplaise aux médias officiels qui ont de longue, dit le contraire. Deux sources citées ne sont pas à négliger, il s’agit du WashingtonPost et de la BBC, ils sont sérieux de chez sérieux ceux là non ? Il arrive un moment où mentir et manipuler pour servir les intérêts des politiques guerrières, ne sert plus à grand chose, tout fini par se savoir. Au final, nos infos s’avèrent vraies, et se vérifient officiellement avec le temps.

Armes de Daesh

Selon une source militaire syrienne, il y avait beaucoup d’armes fabriquées par les États-Unis et d’équipements militaires fabriqués en Europe occidentale et en Israël. Outre les fusils automatiques M-16, il y avait des systèmes de missiles antichars TOW et des canons de 155 mm américains.

« Il y avait aussi des Hummers, qui étaient soit utilisés pour transporter des gens, soit remplis de bombes à l’intérieur prêtes à exploser. Des avions de reconnaissance israéliens et une combinaison de protection israélienne moderne pour le travail des sapeurs ont également été retrouvés. », a déclaré la source à Spoutnik Arabic.

…/…

Le site web Inside Syria Media Center a cité le général de brigade syrien Ali al-Ali, qui a déclaré que les États-Unis avaient livré illégalement au moins 1 500 camions munis d’armes et de matériel militaire à des terroristes en Syrie entre le 5 juin et le 15 septembre de cette année.

« Bien que Washington ait déclaré que ces armes étaient destinées aux alliés américains, elles sont toujours tombées entre les mains de terroristes. », a déclaré le général.

Entrepôt d’armes de Daesh ** ils sont vraiment bien équipés**

…/….

Lire l’article complet

Auteur Aphadolie

A ne pas manquer:

La maladie de Lyme, qu’est-ce que c’est ?

Slaughterbots : Une vidéo choc pour alerter sur les robots tueurs

15 commentaires

Laisser un commentaire