Y a-t-il une guerre contre les peuples par irradiation d’ondes électromagnétiques

J’ai modifié le titre en posant la question, car les affirmations péremptoires me dérangent. A votre avis, ces technologies non létales, qui sont faites pour « calmer » les ardeurs d’un peuple en colère, sont assez sophistiquées. Et si au lieu d’inventer ces « trucs », on évitait d’avoir à les utiliser ? On ferait de sacrées économies et les peuples vivraient mieux. Mais, il est utopiste de penser que, ceux qui sont aux commandes sont pour le bien de tous, sinon, il y a longtemps qu’on aurait éradiqué les armes de toutes les sortes, qui coûtent des milliards d’argent public, au détriment de mesures pour le bien être de tous. La guerre contre les peuples, est-ce une réalité, sommes nous paranos ou conscients ? Cet article fait quand même réfléchir et, paraît incroyable.

Titre exact: Guerre contre les peuples par irradiation d’ondes électromagnétiques

Les armes à micro-ondes sont utilisées contre les populations depuis des dizaines d’années. En Angleterre, il se dit que dans les années 80, lors des grèves de mineurs, Margaret Thatcher avait fait installer des émetteurs dans les quartiers populaires où ils vivaient, afin de les rendre apathiques.

l s’agit en l’occurrence d’armes qui émettent des extrêmement basses fréquences (ELF : Extremely Low Frequency) ou à l’inverse des ultra hautes fréquences (UHF), dont le but est d’interférer sur le cerveau humain.

C’est l’Institut Tavistock, spécialisé dans la modification du comportement humain, qui aurait développé ce système à partir des années 50. Dans les années 60, le Dr Ross Adey a travaillé sur le Pandora Project pour la CIA et le MI5, dans le domaine du contrôle mental à distance (RMCT : Remote Mind Control Technology). Il a exploité les ondes ELF (1 à 20 Hz) qui avaient des effets psychologiques et biologiques sur l’homme. Ils ont trouvé que les fréquences de 6 à 16Hz avaient des effets importants sur le cerveau et les systèmes nerveux et endocrinien. Plus tard, il s’est avéré que ces ondes peuvent également endommager l’ADN. Il a combiné des ondes ELF avec des ondes UHF notamment, pour en amplifier les effets.

On a aussi utilisé ces armes, par exemple, à la base US de Greenham Common en Angleterre, autour de laquelle des pacifistes (dont une grande majorité de femmes) manifestaient depuis des mois. Fin 1984, ces femmes ont été visées par de hauts niveaux de radiations par micro-ondes, et un certain nombre d’entre elles sont mortes du cancer. Manifestement, on peut induire à distance un cancer à une personne, en modifiant l’ADN via les ELF.

Au même moment, une quarantaine de femmes qui se trouvaient à des endroits différents autour de la base ont ressenti exactement les mêmes symptômes. Ou elles remarquaient qu’elles étaient soudainement extrêmement fatiguées juste avant des événements importants, comme le départ d’un missile de croisière ou quand une grosse manifestation était prévue. Quand ces armes ont commencé à être utilisées suite à l’installation d’une nouvelle antenne dans la base, la présence policière s’est fortement réduite.

Très vite, certaines de ces femmes ont compris qu’elles ne pouvaient pas rester près de la base plus que quelques heures. D’après elles, on a utilisé différentes fréquences contre elles, afin d’obtenir un cocktail d’effets indésirables, à la fois physiques et psychologiques, allant de paralysies temporaires à de la désorientation, en passant par des brûlures, des vertiges, des amnésies. Apparemment, des scientifiques ont constaté de hauts niveaux de radiations électromagnétiques autour de Greenham Common, et surtout dans les endroits où les victimes ont noté des effets indésirables. On sait également que les policiers et militaires chargés de surveiller la base ne travaillaient que par tranches de deux heures, et seulement pendant 2 semaines.

On aurait aussi testé ce système à Brighton pour faire partir les vagabonds du centre-ville.

Suivant la fréquence utilisée, les effets sont différents, allant de la dépression(6,66Hz) au cancer, en passant par de la schizophrénie, de la paranoïa (4,5Hz) des attaques cardiaques etc…

Les anglais les utiliseraient aussi à Chypre, afin d’exciter la population des Chypriotes grecs afin qu’ils expulsent les turcs et laissent l’armée faire ce qu’ils avaient planifié à Chypre. Les catholiques d’Irlande du Nord ont aussi subi des cancers mortels en masse dans les années 80, selon le Dr Damien Burn et la militante Mary Allen. Des cancers qui n’existaient quasiment pas sont soudain apparus très fréquemment, dans des rues entières.

Une fois qu’on a fait la liste de tous les états du cerveau possibles, avec les fréquences émises par le cerveau pour chacun d’entre eux, il est très simple de manipuler quelqu’un à distance. On peut ainsi viser une personne précise dans une maison de plusieurs personnes, sans que les autres ne sentent rien.

On peut aussi créer une paralysie à un sujet, toujours en émettant des ondes qui entraînent une réaction physique de la personne. On peut effacer la mémoire à court terme de la même manière.

Avec un système spécial qui envoie des micro-ondes, appelé MASER, on peut faire de la « télépathie synthétique« . D’ailleurs, récemment des expériences ont montré qu’un ordinateur pouvait déchiffrer des pensées humaines. On peut aussi lire les pensées de quelqu’un à distance après avoir scanné les ondes électromagnétiques  émises par le sujet dans différentes situations. (1)

On sait aussi, semble-t-il, manipuler le système nerveux d’une cible en diffusant des pulses.

D’après Tim Rifat, l’Angleterre utiliserait ce système contre des citoyens récalcitrants au moins depuis la fin des années 80.

Aux Etats-Unis, un certain nombre de gens se disent victimes de harcèlement électromagnétique et désignent souvent le gouvernement comme responsable. Mais, d’autres expliquent par exemple qu’ils ont commencé à avoir des problèmes après avoir porté plainte, par exemple contre un cabinet d’avocats ou un politique. En fait, on peut fabriquer soi-même de quoi harceler son voisin avec des ondes électromagnétiques dirigées. Plusieurs procès ont déjà eu lieu à ce sujet.

L’une d’elles, Vicki Casagrande, une ingénieure, a expliqué devant une commission sur les victimes d’harcèlement électro magnétique que les victimes pouvaient être totalement contrôlées à distance : « Les muscles peuvent être relâchés ou contractés, que ce soit légèrement ou violemment. Mais, ces effets peuvent aussi être placés dans le cerveau juste comme une sensation (…) Les victimes peuvent avoir froid par 40°C dehors, et on a déjà eu très chaud en étant en short dans la neige ».

Casagrande explique que certaines personnes auraient des implants dans le cerveau, afin de capter et d’émettre les ondes du cerveau, depuis les années 60 et 70.

Plus récemment, un assistant professeur à l’université des sciences et de technologie de Hong Kong a réclamé 100 millions de dollars au gouvernement US, qu’il accusait de lui avoir implanté des micro-puces dans les dents en 1991, quand il étudiait à l’université de l’Iowa. Suite à cela, il a dit souffrir de problèmes de mémoire proches d’Alzheimer. Il disait aussi que ces puces étaient capables de lui parler quand il dormait et de modifier son comportement.

L’affaire James Walbert, jugée en 2008, a vu la reconnaissance par le tribunal d’un « harcèlement électronique » sur la victime, à qui une puce RFID avait été implantée (ainsi, la cible reçoit encore mieux toutes les ondes qu’on lui envoie). Cet ingénieur dénonçait son associé comme étant le responsable des attaques.

A cette époque, dans le Missouri, un élu avait recensé 300 plaintes concernant du harcèlement électromagnétique. Certaines des victimes sont simplement harcelées dans le cadre d’expérimentations. Du coup, un certain nombre d’associations (comme l’International Committee on Offensive Microwave Weapons) se sont montées pour aider les victimes, ou pour tenter d’alerter l’opinion et les décideurs politiques.

En Angleterre également, quelques victimes se sont regroupées et militent contre l’utilisation des armes à énergie dirigée.

Source :

http://www.whale.to/b/rifat.html

http://mindjustice.org/victims.htm

https://en.wikipedia.org/wiki/Maser

https://www.fcc.gov/ecfs/filing/1092223856297

http://www.justiceforallcitizens.com/electromagneticvictim.html

http://educate-yourself.org/cn/tavistockarticlesindex04jun04.shtml

http://www.bibliotecapleyades.net/scalar_tech/esp_scalartech21.htm

https://www.opednews.com/author/author41580.html?sid=41580

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/12/05/28593441.html

https://en.wikipedia.org/wiki/Greenham_Common_Women%27s_Peace_Camp

https://rudy2.wordpress.com/james-walbertsupport-from-missouri-rep-jim-guest/

https://www.infowars.com/demand-for-pain-ray-weapons-grows-over-fears-of-civil-unrest/

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201601301021342173-pensees-humaines-devoilees-ordinateur/

Publié par APHADOLIE Avec d’autres vidéos…/…

Voir aussi:

Les serruriers sont-ils honnêtes ?

Malaise vagal : Définition, Symptômes, Traitement

Une bactérie responsable de maladies inflammatoires

35 commentaires

  • GROS

    Qu’est ce qu’ils sont méchants !

  • Celastrus

    Salut à tous …

    En sept/oct, il y a eu un énorme incendie en Californie,
    ces feux étaient « particuliers », inhabituels …

    Comment un arbre peut brûler de cette façon, dans un incendie « traditionnel » ?
    Un jeune Californien a enregistré des images d’une scène devant ses yeux, qui resteront célèbres
    https://www.dailymotion.com/video/x64fk85

    Arme A Energie Dirigée
    https://www.youtube.com/watch?v=DRexwc6hRZ4&t=8s

    en anglais des explications très intéressantes
    https://youtu.be/Q2q7nN0JYWE

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Encore une fois, en lisant ces lignes, on se croirait plonger au cœur d’un épisode de Stargate, mais pour moi tout ce qui est avancé là est fort probable, on est même certainement très loin d’imaginer l’ampleur des avancées technologiques humaine(?) laissées entre les mains de quelques cinglés. Mais comme le dit GROS, ce ne sont que des « méchants », vous savez, ceux qui meurent à la fin du film …

    M.G.

    • laspirateur

      Des méchants qui préservent une élite bien planquée avant le prochain déluge?
      Vous êtes bien peu nombreux ici à voir ce qui se trame derrière toutes ces manipulations contre les peuples, et je crois à la prochaine apocalypse qui est annoncée d’ici 5 ans. Bien sur jusqu’ici les prophéties ne se sont pas révélées exactes. J’attends le printemps prochain pour savoir si celle d’Irlmaïer peut encore se réaliser après quoi je n’y reviendrai plus. Quand à ce que Jean Seimple a montré dans « Pyramide Apocalypsia » est dans certains points d’une limpidité rare et relève d’une haute compréhension des textes anciens. »
      Le contrôle mental exercé sur les peuples, la pression économique subie par l’écrasement de la dette sont des armes efficaces pour ne pas avoir a subir ses assaults.
      L’individualisme forcé, l’affaiblissement des armées des nations gênantes, l’appauvrissement généralisé, le divisé pour mieux régner, l’empoisonnement, tout concours à faire mourir les peuples à petit feu tout en conservant l’outil de contrôle : la monnaie en état de lévitation, bientôt digitalisée pour ne plus avoir à se demander si je peux ou non me passer d’un IPhone ou d’une carte Visa.
      L’expérimentation de l’arme électromagnétique a conduit ses utilisateurs à bien la maîtriser, il est toujours imprudent de se laisser aller à l’imagination dans ce domaine car la parano à vite fait de nous rattraper bien que parfois elle ne suffise pas à nous protéger de l’agression, ce qui à l’heure actuelle est le cas!
      Soyez parano et découvrez à quelle sauce on vous dévore!
      A quoi croyez vous que servent nos portables? Uniquement à communiquer, ou un peu à nous niquer aussi?

      • Arrête GROS. On est plus dans la blague. Ils tissent une toile invisible autour de nous. Qui « ils » ? Tu veux des noms ? Toutes les fréquences sont judiceusement choisies, par hasard ? Vivement la 5G.

        C’est pas juste du business. Personne ne peut se protéger de ce filet. Quelle que soit ton intelligence, ta détermination, ou autre, qui peut lutter contre des fréquences qui altèrent ton humeur et tes capacités neurophysiques ? Il suffit pas de faire de la méditation et/ou d’avoir du recul.

        Avec un réseau bien installé, il suffit de tourner un bouton pour affecter une région ou un pays. Il y a bien une guerre invisible qui se joue. Mais le terme de guerre est-il bien approprié ? Quelles sont nos moyens de riposte ?

        Pas besoin d’être paranoïaque ou pessimiste pour voir avec quelle facilité on peut jouer sur l’humeur des foules avec une telle technologie étendue sur tout le territoire.

    • Jean Pootre

      @MG

      Mouais.

      Le coup de la camera qui déconne me rappelle cette convention du parti démocrate US en 2016 durant laquelle les supporters de Bernie Sanders se disaient victimes de « machines à bruit blanc » (white noise machines) installées autour d’eux afin de les rendre inaudibles à la télé.

      Cette vidéo a convaincu des millions de gens:
      https://youtu.be/vf5ZkGKk9SM?t=4m39s

      Ces machines diaboliques étaient en fait des antennes wifi disposées tout autour du stade (Cisco 25137NP).

  • partisan

    Ces armes existent bien, mais le prouver à quel moment elles sont utilisées, n´est pas si facile.
    Haarp alaska, l´on pouvait le voir sur internet quand ils l´utilisaient, mais ils l´ont arrêter « apparement »

    En 2015, en Europe plusieurs pays en ont construit. la norvege 5 si je ne me trompe pas. les allemands, aucune idée, mais ils en ont construit aussi pas mal. Même dans Berlin.
    http://diw.adpo.org/haarp-anlagen-in-deutschland/

    Bonne lecture.
    http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/12/05/28593441.html

    https://michelduchaine.com/2013/12/16/larmement-secret-du-nouvel-ordre-mondialles-armes-de-frequences-electromagnetiques-commandes-a-distance/

    J´allais oublier.
    Vu que la technologie de nos jours leur permet d´y bricoler pas mal de chose dans un peu tout, qui sait, tout ce qui se trouve dans les smartphones ?

  • Un expert de la Navy révèle que les micro-ondes sont couramment employées comme une arme pour rendre malades les gens et dénonce l’extrême danger du Wi-Fi pour les femmes

    http://www.fawkes-news.com/2017/10/un-expert-de-la-navy-revele-que-les.html

    • Ce n’est pas une nouveauté. Utilises simplement le magnétron de ton four a micro ondes sur la télé de ton voisin qui t’embetes. Quand il arrete de taper sur sa télé généralement elle est morte. Et lui au mieux a un gros mal au crane.
      Les micro ondes passent tres bien a travers le beton , donc aussi a travers les parpaings.

      • engel

        Maintenant que les télés n’ont plus de tube cathode (canon à électron) es-tu sûr qu’un magnétron puisse influencer un LCD ?

        …Ceci est une vraie question.

      • partisan

        @engel,
        quand tu aura lu le nouvel ordre des barbares, tu aura trouver la réponse à ta question !

      • engel

        Vous m’excuserez très cher, mais je n’ai point de décodeur pour capter vos subtilités.

        Bien à vous.

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Une petite histoire, réelle, pour illustrer ton propos Thierry.

        Un bébé de quelques mois était toujours malade, pourtant tous les tests effectués ne révélaient rien qui puisse être mis en cause. Un jour que le pédiatre était appelé une fois de plus par la maman il a eu l’idée de demander quelle pièce était derrière le mur auquel était accolé le berceau. « à la cuisine » répondit la maman. Visite des lieux faits, il y avait un micro-ondes juste contre la cloison. Le pédiatre a fait changer le berceau de place et le bambin n’a plus été malade … !

  • Quand au Maser je doute de l’utilisation qui en a été faite…
    C’est sur la base du MASER que le LASER a été inventé.
    Cela demande des investigations techniques qui ne sont pas du niveau de compétence d’un journaliste.

  • C’est toujours compliqué ce genre d’article et de débat.

    La seule chose que chacun peut affirmer avec certitude, c’est le fait que les assurances ne couvrent pas les risques électro magnétiques.
    On peut aussi affirmer que les assurances avaient arrêté de couvrir les risques liés à l’amiante des années avant le scandale.

    Rien qu’avec ces faits on peut susciter le doute sans passer pour un zinzin.
    En complément oln montrera les recommandations des notices de micro ondes et de portables, le symbole femme enceinte barré vaut mieux qu’une conférence sur l’efficacité d’une casquette en alu…

    Parce que là est la raison de la non censure des medias alternatifs: La vraie info est noyée sous des tonnes de spéculations brandies en tant que certitudes.

    Par exemple, pendant ma convalescence je me suis amusé à vérifier de façon empirique si il y avait un lien entre « armes électromagnétique » et « catastrophes climatiques
    « .

    La seule et unique façon de le faire de façon raisonnée:
    – relever les catastrophes diverses et variés, des sites le font en grande partie.
    – mettre en parallèle avec les données assureurs, voir si il y a des différences.
    -croiser avec les données géo stratégiques: Capacités, agresseur, cible, actu du moment.

    Résultat très décevant. Mais ayant eu la satisfaction de comprendre pourquoi aucun auteur d’articles sur Haarp et Cie n’a jamais fait ces simples recherches….

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • partisan

      Avec haarp l´on a déjà fait les expériences suivantes:

      – Changement de l’état mental d’une personne
      -Dégradation de l’état de santé d’une personne
      Perturbation du système nerveux d’un humain
      -Le changement artificiel de l’atmosphère terrestre

      et ce que l´on peut de plus avec, chacun devrait le savoir.

      • Pour commencer, @partisan , rien de conflictuel pour ma part dans ce débat, juste d’objectifs questionnements.

        Pour le climat, j’ai fait ces recherches empiriques pour Haarp, mais aussi les trainées persistante.

        Résultat proche du néant…

        Mais si tu as des pistes suis preneur.
        Je suis assiduement Conscience du peuple et un peu moins BenGarneau.

        Pour le reste, je connais ces théories, mais la technologie militaire restant souvent secrète pour 100 ans il parait…

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • xc

    La parade n’est pas bien compliquée: se bricoler une « côte de mailles » avec un grillage métallique fin. Cela constitue une « cage de Faraday » qui arrête les ondes électro-magnétiques. Peut-être qu’un « heaume », ne protégeant que le cerveau, suffit.

    Mais bon, il suffit que certains se croient touchés par ces ondes pour qu’ils soient malades. Aucune expérience conduite rigoureusement n’a mis en évidence les effets des ondes électro-magnétiques chez les personnes se disant « électro-sensibles ».

  • Pignoufou

    Voici un minimum indiscutable et acceptable par tous. (même toi Panurgie https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif)

    https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/50_726-743.pdf

    « Fonctions antipersonnel – Contrôle de foules

    Lorsqu’il est question d’armes non létales, on pense immédiatement aux moyens engagés par les forces de police pour disperser des foules proches de l’émeute. Or, partout où des militaires peuvent être engagés, le risque existe de voir la population locale se soulever ou des groupes opposés à la présence
    des soldats manifester de façon plus ou moins hostile. Le contrôle de foule, autrefois essentiellement une tâche de police, est donc devenu un impératif d’instruction militaire. Même si les cas les plus fréquents peuvent être observés dans le cadre d’opérations de soutien à la paix, une troupe militaire peut également être appelée à devoir maîtriser une foule hostile lors d’un conflit armé majeur ou lors de service d’appui à la police à l’intérieur même de ses propres frontières.
    Plusieurs types d’armes non létales sont conçus expressément pour le contrôle de foule. Les principales sont : les jets d’eau à haute pression, les gaz irritants, mais aussi, et plus récemment, les armes à micro-ondes (sensation de brûlures) et les armes à infrasons (nausées). On peut ajouter également le système PEP (Pulsed-Energy Projectile), en cours de développement, qui projette un faisceau laser provoquant une pulsation de magma à l’impact. »

    Pour aller plus loin, il suffit de prendre un fil et de le remonter. Comme celui de ADD, (j’aime bien cette approche), qui nous amène à une nébuleuse d’incertitudes mais qui en dit long. On peut aussi utiliser l’empathie pour ceux qui voient un peu le monde tel qu’il est. Si j’étais un gros psychopathe, pervers et narcissique avec de gros moyens et avide de pouvoir, que ferais-je? Constater les recherches qui sont faites. Voir les incidents étranges. Voir les vielles histoires connues (comme l’affaire du pain maudit) et se dire qu’ils ont dus bien progresser depuis… Etc,…

    Quelques soit les pistes qu’on suit, les conclusions seront probablement toujours approximativement les mêmes.

Laisser un commentaire