Vos infos news et liens (et autres) du 7 novembre 2017…

Bonjour à tous. Creuse. Un agriculteur vend sa ferme et ses 180 brebis sur Le bon coin, 180 brebis, 4 béliers, la maison, le mobil-home, les bâtiments… Tout est en vente sur Le bon coin pour 250 000 €. Dans sa ferme, Philippe le Quentrec dispose également d’une maternité et une pouponnière, destinées à ses agneaux de race romane.

L’explosion des troubles psychiques liés aux modalités d’organisation du travail et de management. ** On fabrique des malades**

Pas déclaré par son patron, il travaillait 63 heures par semaine… pour 200€ par mois.

L’exécutif veut maintenir le rythme des réformes. Formation professionnelle, assurance-chômage, logement, transports… Les réformes qu’entend mener Emmanuel Macron dans les prochains mois seront nombreuses. **Préparez la vaseline**

Obono (LFI) défend sa « camarade » Houria Bouteldja (Indigènes de la République) qu’elle considère comme « une camarade » dans la lutte contre le racisme. ** Quand on édite des livres comme « Nique la France », on a des défenseurs**

Une tasse de thé peut contenir jusqu’à 17 pesticides. Le magazine 60 Millions de consommateurs épingle les thés en sachet, avec une étude qui révèle notamment la présence de produits chimiques et de pesticides.

Du plomb et du cadmium dans nos verres. Ces métaux très toxiques, présents dans les peintures qui les décorent, seraient facilement ingérables avec l’usure du verre.

Les autorités sanitaires américaines déconseillent aux personnes de plus de 40 ans de consommer régulièrement des bonbons à la réglisse, sous peine de souffrir de troubles cardiaques.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose tous ses billets en lien avec le « Waterhole »

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

162 commentaires

Laisser un commentaire