Un site à connaître…

J’ai, grâce à notre contributeur X’yd, fait la connaissance d’un enragé comme nous les aimons. Sans concession contre la connerie, il s’emploie à mettre sous les yeux des léthargiques, ces petites et grandes arnaques, dont bien peu ont conscience. Après un sympathique échange et, ne pouvant pas vous proposer ses “perles”.

Je vous incite fortement à aller les lire, vous y apprendrez comment la banque postale se comporte envers les plus pauvres, et c’est assez dégueulasse.

Vous aurez aussi un aperçu non exhaustif, sur ce que contiennent les eaux minérales, dont “on” nous vante les bienfaits à longueur d’antenne, dans la “boite à mensonge” avec un comparatif. Et il n’a pas hésité à mettre de sa poche pour faire l’enquête. Son seul souci c’est qu’il va devoir toutes les boire.

Si vous avez Windows comme système d’exploitation, je souhaite qu’il ne vous soit pas arrivé la même mésaventure avec les mises à jours de Microsoft pour son update 1709. 

Il a aussi un avis “grinçant” sur le “Kiwi Baby” !. Notre ami aime la nature, et il prend des photos au cours de ses randonnées, son regard critique en dit long sur cette Europe en déliquescence pour les non nantis que nous sommes.

Il n’hésite pas non plus à dénoncer images à l’appui, les connards qui saccage la nature, en privant leurs semblables d’une étape pique nique bien méritée après un long trajet.

Humaniste, il a aussi une pensée émue, pour la Mort sociale d’un distributeur de prospectus.

Il n’est pas avare de conseils, sachant à quoi s’en tenir sur Big Pharma, aussi, il vaut mieux rapporter les médocs non utilisés à votre médecin, plutôt qu’à la pharmacie, vous saurez pourquoi en lisant son billet.

Pour en savoir plus, rendez vous sur la page “A propos” pour faire plus ample connaissance avec Philippe Le Grinçant, que vous retrouverez aussi dans la liste de nos blog amis. Il y a de l’humour, de la colère, des évidences que beaucoup ne voient pas toujours mais, il fait œuvre de salubrité publique, pour peu que les trop nombreux moutons, sortent de leur formatage inconditionnel.

Merci de respecter sa volonté et, ne pas copier ses articles qui sont protégés.

Source des liens Le Grinçant

Volti

11 Commentaires

  1. Donc une raison de plus d’adherer a une monnaie alternative qui en meme temps peut se reveler un reseau d’entraide.

  2. Hé oui. C’est un site grinçant …
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  3. https://www.grincant.com/feed/ pour les paresseux qui préfèrent lire avec leur logiciel d’email sans cliquer à gauche et à droite 😉

  4. Sur les médocs qu’il vaut mieux ramener à son médecin, oui, mais alors au médecin lui-même et en main propre (enfin on l’espère) car les secrétaires elles vous tèjent ! Et vous demande d’aller les ramener au pharmacien…
    C’est le chien qui se mord la queue parfois !

    • Les députés ont adopté, le 11 janvier 2007, un amendement qui met fin au recyclage humanitaire (CYCLAMED) des médicaments non utilisés (MNU)

      En cause : “Découverte d’un vaste trafic de détournements de médicaments par certains pharmaciens peu scrupuleux.” Ben voyons, sont pas assez riches ces cons !

      De plus : “Les dons de MNU n’étaient pas adaptés aux besoins des pays en développement et leur traçabilité n’était pas garantie.” En tout cas la connerie humaine, c’est sûr, elle est garantie !

      Aujourd’hui les médicaments ramenés en pharmacie devraient être incinérés. (normalement)

      M.G.

  5. Merci pour le lien de ce site

  6. Merci pour ce lien; super au premier coup d’oeil

  7. Trop confus et contradictoire. Se croit au-dessus du lot alors qu’il participe aussi à ce qu’il dénonce.

    Un site à connaître mais pas forcément à suivre.

Les commentaires sont clos.