Les attentats vus par ……

Ce énième attentat à Marseille, qui ne sera malheureusement pas le dernier sur notre territoire, est analysé autrement que par les médias officiels. Voici ce qu’en dit l’AGRIF.. (L’alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne. Défendre tous les chrétiens quelle que soit leur origine. Défendre tous les Français quelle que soit leur race ou leur religion)

hommage_aux_victimes_des_attentats_du_13_novembre_2015_en_france_au_consulat_de_france_de_geneve-05

Égorgements de Marseille : toujours plus odieux, le déni de réalité !

Le cacochyme Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur si peu en marche d’Emmanuel Macron, ergotait encore hier au soir sur le fait de savoir si l’égorgement atroce au cri d’ « Allah Akbar » de jeunes femmes était vraiment le fait d’un terroriste ou l’acte d’un déséquilibré.

Il faut n’avoir plus aucune vergogne pour oser encore, par tremblante soumission à la religiosité antiraciste, tenir le discours de l’explication psychiatrique pour taire celui de la motivation idéologique !

Peu après sur cette même chaîne d’informations en continu, son inévitable « expert » en sécurité qui, d’identité française mais aussi arabe, devrait pourtant savoir la réalité de l’islam, dévidait lui aussi, une fois de plus, sa théorie du déséquilibre psychiatrique, mais assortie cette fois de l’explication, pas fausse en soi mais sans bien la peser, par le facteur comportemental du mimétisme.

L’égorgeur aurait donc égorgé par imitation des précédents égorgeurs !

Sans en avoir conscience, il touchait là en effet au secret de toutes des violences jihadistes de l’islam : l’imitation du prophète Mahomet !

Lire l’article complet

Source AGRIF

TV-Liberté

Le terrorisme low-cost s’empare de Marseille – JT TVL du 2 octobre 2017

Le terrorisme low-cost touche Marseille ! Marseille ciblée par le terrorisme islamiste ! Longtemps épargnée, la cité phocéenne a été frappée par un attentat dimanche devant la gare Saint Charles. L’assaillant a été abattu par des militaires de l’opération Sentinelle. Une attaque qui intervient la veille du vote sur la loi antiterroriste.

Église en France : Les Guerres de religion. Tuer et mourir pour Dieu

Philippe Conrad nous accueille sur le plateau de son émission historique: Passé-Présent à l’occasion de la parution du Hors-série de la Nouvelle Revue d’Histoire intitulé: Les Guerres de religion. Tuer et mourir pour Dieu. Loin de la légende anti catholique imaginée par Michelet et véhiculée par les « hussards noirs de la République », Philippe Conrad rappelle quelques vérités sur la saint Barthélémy, le vandalisme huguenot, l’édit de Nantes et sa révocation, le génocide opéré par Cromwell en Irlande catholique, etc. Alors que le monde pensait en avoir fini avec les guerres de religion, le terrorisme islamiste nous rappelle que le fait religieux reste un des moteurs essentiels de l’action des hommes.

Voir l’émission

Source Tv.Liberté/Terres de missions

7 commentaires

  • gnafron

    les religions, c’est bien un truc inventé par le Diable https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • kris 29. kris 29.

      Tu cites le diable , si le mal existe, donc le bien peut-être aussi, ….perso j’essaie d’être sans haine, tout en restant droit dans mes bottes, c’est 2 jeune filles avaient l’âgé de mes filles et plein de projet lorsque tout c’est arrêter pour elles, …Je voudrait surtout comprendre comment, par qu’elle mécanisme administratif, cette personne ( ireguliere sur les territoire français) arrêtée 6 ou 7 fois sur les dernières semaines était toujours en liberté, poussée à bout cet personne c’est réfugié dans une haine, un délire qui la amenée à tuer 2 petits êtres vivant……..
      Gnafron, tu as raison, le diable ( d minuscule, il ne mérite pas de majuscule…), le pouvoir, l’argent, …, c’est pas cool, mais le Bien , la fraternité, la liberté, c’est beaucoup mieux …….

  • Lilith Lilith

    Les régimes autoritaire ou démocratique on de tout temps utilisé la technique de l’oppression qui consiste de monté ses victimes les unes contre les autres au lieu de les dresser contre leur oppresseurs, ils finiront par y arriver a leur guerre civile et quoi de mieux que la religion……

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif Grosse défaillance et polémique dans l’affaire de l’attentat de Marseille de dimanche ; …le tueur avait été arrêté le vendredi à Lyon pour vol d’une veste dans une boutique, où il a été constaté qu’il était en situation irrégulière, placé en garde à vue il a été relâché le samedi alors qu’il aurait dû être placé en centre de rétention administrative en vue d’une procédure d’expulsion ! …cherchez l’erreur ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif http://www.leparisien.fr/faits-divers/tuerie-de-marseille-l-etat-a-t-il-failli-02-10-2017-7303857.php
    Encore des victimes de la faillite d’un état incompétent ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Alors au lieu de nous pondre de nouvelles lois anti-terroristes pseudo-sécuritaires liberticides ! …vous feriez mieux de faire en sorte que fonctionne déjà ce qui est sensé déjà être en place pour éviter que des connards pareils se retrouve rejeté dans la nature au lieu d’être éjecté du pays quoi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • ROSSEL

    Que le terrorisme soit instrumentalisé par les gouvernements pour appliquer une stratégie de la tension afin de s’assurer une légitimité, je ne le nie pas. Bien au contraire. Il n’empêche, l’Islam est notre ennemi et les islamistes n’en sont que les éléments de pointe. Ceux qui refusent cette réalité sont les descendants de ceux qui abdiquaient devant Hitler à Munich en 1938.
    Refuser de désigner l’ennemi revient à accepter la défaite et le déshonneur en se privant des moyens de le combattre.
    Les attentats ne sont que l’arbre qui cache la forêt. Pour les éviter il est de mode de prôner les abdications quotidiennes et les entorses à la laïcité pour soi-disant éviter que les masses musulmanes ne se jettent dans les bras des djihadistes. Piètre stratégie qui est vue par ceux qu’elle est censée visée pour ce qu’elle est : de la lâcheté pure et simple. Cette fuite en avant pour éviter le pire valide exactement un piège à double détente qui mènera inexorablement l’Europe vers sa soumission avec la complicité de politiciens totalement inféodés à leurs maitres saoudiens et émiratis.

  • « le fait d’un terroriste ou l’acte d’un déséquilibré. ? »

    Pourquoi, il y a une différence entre un djihadiste (un terroriste) et un déséquilibré ?

Laisser un commentaire