Vos infos news et liens (et autres) du 28 septembre 2017…

Bonjour à tous. Cash Investigation: Les salariés d’un entrepôt Lidl en grève dans les Bouches-du-Rhône contre les conditions de travail. Les salariés d’un entrepôt Lidl à Rousset sont en grève pour dénoncer les conditions de travail révélées par l’émission «Cash Investigation» de France 2…

Tremblement de terre chez Free après la diffusion de Cash Investigation. En marge de la diffusion d’un sujet de Cash Investigation sur les conditions de travail dans ses centres d’appels, Free préparerait le départ de trois directeurs d’entre eux.

Loi antiterroriste: L’Assemblée valide les perquisitions hors état d’urgence. Les députés La France insoumise ont dénoncé une disposition qui, selon eux, « touche à nos libertés publiques », voyant dans le juge un « alibi »…

Plusieurs victimes civiles à Kaboul: Bavure américaine pendant la visite des chefs du Pentagone et de l’Otan. Le premier bilan communiqué pourrait s’alourdir… **Quand ils tueront plus de terroristes que de civils, on reparlera de lutte anti-terroristes**

L’IGPN va comptabiliser les personnes blessées ou tuées par la police.

Charente-Maritime : un homme s’immole par le feu sur son lieu de travail. D’après une parente, il était « harcelé moralement et psychologiquement » et « poussé à la démission par sa société de nettoyage ».

François Hollande embauche… Michel Sapin. **avec l’argent des contribuables », bravo la bourgeoisie d’état pour le recyclage**

Les ânes, nouvelles victimes du trafic d’espèces sauvages. **A cause de la demande chinoise..**

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. Son dernier billet en pdf « Anarchie pour la jeunesse« , la page de tous les PDF gratuits. A propos de CETA ne manquez pas « Bison futé arrive dans nos assiettes« .

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

93 commentaires

Laisser un commentaire