Vos infos news et liens (et autres) du 26 septembre 2017…

Bonjour à tous. Smart Avenir, le premier dispositif qui permet de passer de l’électricité au gaz selon la consommation.

« Si Google payait ses impôts, on économiserait 3 ans de réforme des APL !« . Olivier Sichel est président de la fondation Digital New Deal. Il a les « Gafa » dans sa ligne de mire.

L’avocate Corine Lepage crée un site pour les victimes des pesticides. L’ancienne ministre de l’environnement de Jacques Chirac annonce aujourd’hui en exclusivité le lancement d’une association et d’un site internet, appelés « Justice pesticides ».

« La conscience d’une pollution mentale créée par le numérique émerge ».

Todai, le programme qui surpasse 80 % des étudiants à un examen d’entrée à l’université. Les résultats obtenus par le robot aux épreuves de dissertation, de mathématiques et d’anglais à l’université de Tokyo invitent à « repenser le rôle de l’éducation », selon l’experte Noriko Arai.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

137 commentaires

Laisser un commentaire