Vos infos news et liens (et autres) du 22 septembre 2017…

Bonjour à tous. «Chien apeuré» et «radoteur mentalement dérangé», Kim Jong-un répond à Trump. Le leader nord-coréen promet de «faire payer cher» au président américain ses menaces…

Jean-Luc Mélenchon: Le député a voyagé en classe affaire pour ménager ses lombaires. « Je ne pouvais pas m’offrir le luxe de me faire démolir physiquement », a déclaré le leader de la France insoumise pour justifier son vol en classe business…

Sur Internet, les «cookies» ont du souci à se faire. Les petits fichiers qui permettent de tracer la navigation d’un internaute sont pris en chasse par plusieurs acteurs du Web…

Entre 16.000 et 55.000 personnes ont défilé à Paris contre la réforme du Code du travail. Le nombre de manifestants dans la capitale était en baisse lors de cette deuxième manifestation contre la réforme du Code du travail…

David Rachline chargé de la communication du FN en remplacement de Florian Philippot. Le parti frontiste se réorganise après le départ de son vice-président…

Grenoble : Des anarco-libertaires incendient une gendarmerie. L’incendie comme sa revendication rapide interviennent deux jours après des faits similaires à Limoges.

Plan social : Canal Plus. « Le mépris de cette direction est total » « Ça va péter. Les gens sont à bout »..

2.199 CRS se mettent simultanément en arrêt maladie pour protester. Des gendarmes ont donc dû être appelés en urgence pour remplacer les CRS « malades ». Le déplacement d’Emmanuel Macron à Marseille a également été un casse-tête. Exemple avec les 16 motards prévus pour encadrer le président de la République étaient tous en arrêt. Là encore, il a fallu appeler les gendarmes à la rescousse.

Bretagne: Un mois après la pollution par Lactalis, l’état de la Seiche reste catastrophique. Plusieurs plaintes ont été déposées à l’encontre du groupe laitier…

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. Son dernier billet, en collaboration et traduit par Résistance71, vous parle de, L’occupation militaire du Canada dénoncée par Mohawk Nation News

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

189 commentaires