A propos des extraterrestres…

Suite à l’article d’hier  » Et si c’était les extraterrestres qui nous découvraient les premiers… » c’est une question que se pose la science et comment occulter cette possibilité, vu l’immensité de l’espace ? Ceci dit…

J’ai reçu de la part d’un « youtubeur », un lien vers une vidéo qui se veut « vérité » bien qu’enjoignant les spectateurs à « se faire leur propre opinion ». Le début de ce document, pointe vers la mission Appolo11, dont chacun connaît les soi disant « incohérences » et les explications de la NASA.

La seconde partie « affirme » que, c’est depuis les années 30 que les USA auraient été sur la Lune, construit une base lunaire et de là auraient colonisé et construit une base aussi sur Mars. Le tout expliqué par une voix off « synthétique » sans émotion. Bien que la curiosité soit une excellente chose, il y a des limites à la manipulation ou au besoin de « faire le buzz » pour autant que l’auteur de ces vidéos, soit lui même convaincu de ce qu’il propage.  Il y a des contraintes techniques pour quitter la Terre, et la première qui n’est pas des moindres, est le passage de la ceinture de radiations de Van Allen. Affirmer que cela ait été fait dans les années 1930, est non seulement présomptueux, mais ne peut-être vrai. A moins que, comme l’affirme l’auteur (sans rire) les extraterrestres aient donné aux USA, la technique pour le faire. C’est affligeant de conneries, d’assertions invérifiables et ça parle de Vérités avec un grand « V ». Mais je n’empêche personne d’y croire, si vous avez 8mn35 pour vous rendre compte par vous mêmes c’est ICI. La réflexion est de mise et, les auteurs de certaines vidéos fake  » sont rémunérés au nombre de vues. Ne vous faites pas avoir…

41 commentaires

  • GROS

    Mais nan…
    Ils sont déjà parmi nous, voyons !

  • manguetsou

    Ptète ben qu’oui, ptète ben qu’non!
    C’est récréatif, mais de savoir si nous venons d’ailleurs ou non, ne nous aide pas beaucoup.
    Si au lieu de dépenser son énergie dans des trucs inutiles, nous la dépensions à améliorer notre vie sociale.

  • Le Gaulois libre

    Si les ovniens (niennes aussi) sont beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus développés que nous, je ne vois pas pourquoi il viendraient se faire chier à fréquenter des peuplades terrestricoles dont la plupart sont encore proches du simiesque pour les plus évolués, et des rats d’égout pour le commun…

    S’ils sont moins développés que nous, mais que par hasard bizarre ils soient parvenus, cette bande de parvenus, à construire des engins spatiaux rudimentaires, genre les gélules, heu pardon ! je veux dire des capsules Apollo, qui – je le rappelle étant donné que l’intellect des cavernicoles velus est si prompt à oublier hier sans penser à demain -, avaient un système informatique pompeusement dénommé computer ou ordinateur de bord, dont les capacités étaient très inférieurs à un smartphone bas de gamme de notre époque, et donc de voyager dans l’espace en pompant à l’intérieur comme des chadoks illuminés, ils seront simplement considérés comme des travailleurs détachés avec juste une carte de séjour précaire et un regard suspicieux des chômeurs autochtones en fin de droit.

    Et si par une étrange coïncidence ils sont comme nous (homo sapience erectus viagratus crétinus), alors je peux vous affirmer qu’il y en a déjà une floppée qui habite près de chez moi, et que ce n’est pas le meilleur voisinage que l’on peut espérer avoir, ni souhaiter à autrui, ou alors juste aux truies.

    Voilà de quoi permettre à chacun de vous de se familiariser avec ces putains d’ovniens de m….

    • Hé, le Gaulois, tu ne pense pas que certains auraient intérêt à nous utiliser ? Pratique une bande de décérébrés qui ne bronchent pas, s’en prennent plein la gueule sans rien dire.
      Je plaisante un peu bien sûr. Mais prendre en esclavage les Terriens peut être intéressant pour eux. Sans compter qu’on peut aussi leur servir de cobayes pour un tas d’expériences. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Le Gaulois libre

        Perso, je ne suis pas aussi optimiste que toi Biquette…

        Même pour des expériences de l’extrême cette bande de décérébrés n’offre aucun intérêt ni macrocosmique ni microcosmique.

        Tu peux toujours cravacher une limace, tu n’en feras jamais un cheval de course…

  • Bonjour à tous,
    Sur le site « d’Artivision .fr » vous trouverez une mine d’infos concernant la Lune, Mars ainsi que sur beaucoup d’autres astres et planètes, et bien entendu avec des « preuve à l’appui », concernant le sujet « très controversé » d’aujourd’hui.
    Mais comme le dit si bien « Volti », c’est à vous de garder raison gardée, de croire en vous. N’oubliez pas que nous vivons dans un monde d’illusions et que nos gouvernants sont des hommes de « Théâtres », qui continuent de nous faire croire en ceux qu’ils veulent. Nous vivons dans un monde à double facettes…
    Car beaucoup de choses peuvent vous choquer, dans la liste des infos de ce site. Mais n’hésitez pas à le parcourir (certains de vous vont peut-être sourire, car il intervient quelques fois à des niveaux ésotériques assez fort).
    Mais continuez vos recherches.
    Car nous sommes des « Êtres spirituels venus faire une expérience Humaine et Terrestre »

    Je connais Artivision depuis 17 ans, il a été le premier site que j’ai fréquenté, alors que je découvrais en même temps l’informatique lors d’un stage au centre « AFPA » d’Angoulême….et en même temps que ce fameux « Bug de l’an 2000 ».
    Encore un coup de théâtre, de Microsoft.
    Donc allez sur:
    http://artivision.fr/
    colonne de droite en bas plein de sujets passionnants dont
    celui-ci:
    Mystères de la Lune.
    http://artivision.fr/myslune.html
    parmi une foison de docs..
    Vous allez aimer si tous cela vous passionnent.
    Bonne découverte
    *Je vais d’ailleurs envoyer le sujet d’aujourd’hui à « notre » ami Fred, concepteur du site et qui vit en Guadeloupe. (avec surtout la vidéo).
    Vous pouvez intervenir sur les sujets qui vous paraissent « être » des faux, il adore cela…
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

      Pour les mystères de la Lune, je cite l’article « La Pangée sur la Lune Interview de Gregory Groebner, Ceshe USA » dans le Science et Foi N° 120 de juillet 2016 :

      « Une séparation harmonieuse de la Lune d’avec la Terre (issue de la traduction de la Genèse par le copte de Crombette), dans un équilibre parfait, fournit une explication plausible de ces trois « anomalies » en science lunaire :

      1 – Les hauts plateaux et mers lunaires, avec la mer sur le côté visible seulement.
      Solution : Le côté mer, lisse, est le côté qui s’est détaché de la Terre, tandis que les zones rugueuses faisaient autrefois partie de la croûte terrestre.

      2 – Le centre de gravité de la Lune est décalé par rapport à son centre géométrique d’environ 2 km en direction de la Terre.
      Solution : La Lune n’a jamais effectué une rotation quelconque mais a constamment gardé le même côté face à la Terre ; il n’y a pas eu de rotation pour niveler et équilibrer la masse fondue, et elle a ainsi été figée à jamais, préservant la géométrie qui la maintenait « face à la Terre ».

      3 – La Lune n’a pas de champ magnétique, mais certaines roches de surface présentent un magnétisme résiduel.
      Solution : Ce magnétisme résiduel vient de ce qu’elle a fait partie, à un moment, de la Terre. »

    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

      « D’ailleurs on n’a pas du tout encore réussi à comprendre, comment ces Incas arrivaient à tailler et à joindre ces blocs »

      Ils ont utilisé la même technique que pour les pyramides de Gizeh à savoir une reconstitution de pierre à partir d’agglomérats (Les Incas descendent de Misraïm qui a fondé l’Egypte):
      https://lesmoutonsenrages.fr/2017/02/12/10-meilleurs-sites-sur-larcheologie-interdite/comment-page-1/#comment-518927

    • Passionnant ce site ! Merci Cri-Cri. Tout se recoupe de ce que j’ai pu accumuler comme informations.

  • Bl@ck Sheep

    La lecture de l’article d’hier, ainsi que ses nombreux commentaires qui partaient dans tous les sens, m’ont laissé un peu perplexe. Souvent dans ce genre de débat, on oublie un peu l’essentiel et on finit rapidement par lire des discours tout droit sortis des meilleurs « docus vérité » rivalisant avec les pires (meilleures ?) séries Z.

    Je propose ici de revenir à quelque chose de plus concret et ouvert au débat, à savoir commencer par étudier le paradoxe de Fermi, qui peut s’énoncer ainsi :

    « S’il y avait des civilisations extraterrestres, leurs représentants devraient être déjà chez nous. Où sont-ils donc ? »

    Les réponses à cette question sont diverses et variées, mais ont le mérite d’ouvrir le débat de façon assez intéressante je trouve. On en trouvera une bonne liste ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi

    De plus, je pense intéressant de faire un rapide tri en approfondissant le sujet via l’étude des types de civilisations via l’échelle de Kardachev, qu’on trouvera ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Kardachev

    Ceci m’amène à penser qu’une civilisation qui aurait les moyens de nous découvrir aurait une avance technologique telle que le fossé entre eux et nous serait au moins le même qu’entre nous et, mettons, des insectes.. La question étant de savoir quel intérêt nous pourrions bien avoir pour eux.. si ce n’est le même que nous avons pour les insectes.

    • GROS

      La question étant de savoir quel intérêt nous pourrions bien avoir pour eux.. si ce n’est le même que nous avons pour les insectes.

      Exact : rien à foutre des abeilles.

    • Balou

      > « S’il y avait des civilisations extraterrestres, leurs représentants devraient être déjà chez nous. Où sont-ils donc ? »

      Réponse : vas savoir…

      65 Raisons contre la Divulgation

      1. La complexité : La présence E.T. ne se réduit pas simplement au fait de reconnaître qu’Ils sont Là. Toutes les preuves jusqu’ici rassemblées témoignent que l’histoire globale sera finalement très complexee et sans doute multi-dimensionnelle. Plus les chercheurs se penchent sur l’étude du phenomène, plus il apparaît que nous sommes visités par des races différentes, et plus leur technologie nous paraît complexee. On en arrive à constater qu’il s’agit de concepts qui nous dépassent totalement.

      Les recherches ufologiques qui sont actuellement poursuivies exposent un phénomène qui est constamment en train d’évoluer et qui se complexifie. En Grande-Bretagne par exemple, l’affaire des ‘crop circles’ a commencé dans les années 80. C’était totalement nouveau, au point que certains l’ont considéré comme un nouveau phénomène en lui-même. Il s’est développé au point de devenir un domaine particulier dans l’étude du mystère des Ovnis.

      De la même manière, les ufologues Mexicains ont commencé à monter une base documentaire sur des videos de petits Ovnis semblables à des Orbs, qui se sont manifestés au-dessus de régions peuplées, comme l’aéroport de Mexico City. Au début, quand le phénomène a été reconnu, ils avaient été vus par groupes de 2 à 8, mais des films plus récents montrent qu’ils peuvent former des groupes de centaines d’objets.

      Les films les plus récents ont été montré que des sortes d’objets blancs en formes de serpents évoluent dans le ciel, laissant échapper des sphères blanches, rouges, et bleues. Il existe des milliers de films où l’on voit ces objets.

      2. La Sécurité Nationale
      3. On ne sait pas quoi faire
      4. La Peur
      5. Le Secret en interne
      6. La Couverture Aliène : Les aliens pratiquent également la couverture. Ils semblent utiliser ce que certains chercheurs nomment ‘un embargo sur les fuites’. Ils se présentent à nous, mais de telle sorte que la preuve ne peut être confirmée. Au lieu de se poser et d’annoncer leur présence, ils vont évoluer autour d’un appareil pendant plusieurs minutes, ou bien passer des messages à des individus isolés, qui vont ensuite les prendre à la lettre.

      Les aliens pourraient se poser n’importe quand, et se faire connaître. Ils ont refusé d’annoncer directement leur présence, et ça conduit le gouvernement à cette hésitation.

      Si les aliens ne se font pas connaître, pourquoi le gouvernement devrait-il faire le premier pas ? Le gouvernement attend de connaître le but ultime poursuivi par les aliens.

      7. La Maîtrise Aliène : Les aliens sont aux commandes. Ils contrôlent tout ce qui a trait à leur présence et la divulgation future de leur existence. C’est quelquechose que le gouvernement ne pourra jamais admettre publiquement.

      Les dossiers du gouvernement comportent un certain nombre de cas où des manifestations Ovnis ont démontré une attitude ‘hostile’ des aliens. Est-ce que le gouvernement pourrait souhaiter faire cette annonce au public, en particulier s’il est incapable de contrôler les évènements ?

      8. La paralysie du gouvernement : L’annonce de la présence E.T. sur Terre ferait la une des journaux pendant des mois. Ca surpasserait et anihilerait chacune des actions du gouvernement, en enlevant toute visibilité à ses propres projets. Ce serait comme une affaire Monica Lewinski mulitiplié par 1000.

      Des agences comme la NASA seraient immédiatement rendues obsolètes. Le gouvernement se trouverait confronté à la question de savoir s’il devrait continuer à financer la NASA, alors que toutes ses entreprises spatiales n’auraient été qu’un gaspillage des deniers publics.

      9. La Résistance de la Population
      10. Les gens s’en moquent
      11. Les Déclarations antérieures : Le gouvernement a menti pendant près de 60 ans, et il doit par conséquent continuer à mentir. Un mensonge servant à en couvrir un autre, il est devenu impossible de parler vrai. Le gouvernement doit d’abord trouver un moyen d’expliquer pourquoi il a abusé le public pendant 57 ans.

      12. L’Effondrement des systèmes de Croyances : Ce serait particulièrement évident parmi les scientifiques et les ingénieurs travaillant pour le gouvernement, parce qu’ils auraient à assumer le fait que leur employeur n’avait cessé de leur mentir en leur donnant des informations fausses, et le plus important est le fait que l’essentiel de leurs fondements scientifiques s’avèreraient erronés.

      L’étude de 1961 de l’Institut Brooking a examiné cette situation. « Il a été envisagé que de tous les groupes, les scientifiques et les ingénieurs pourraient les plus déconstruits par la découverte de créatures d’une intelligence relativement supérieure, du fait que ces professions sont le plus reliées à la maîtrise de la nature, plutôt que dédiés à la compréhension et l’expression humaine. » [4]

      Parce que la science alimente les avancées technologiques modernes, un tel bouleversement affecterait gravement le système économique.

      13. La Peur de la Mort
      14. Les Conservateurs de la Vieille Ecole
      15. La Course aux Armements
      16. Le Facteur Temps
      17. Retroconception
      18. Le Besoin de Savoir
      19. Dividendes et Profits
      20. Perte du Pouvoir

      31. Nous sommes Sujets d’une Etude : a) Si ‘ils’ nous ont découverts, ça devrait impliquer qu’ils sont nos supérieurs technologiques. L’histoire humaine nous a montré maintes fois les tragiques conséquences d’une confrontation entre une civilisation technologiquement supérieure et une société moins développée. L’inférieur est habituellement amené à se soumettre.

      b) Souvent dans le passé, des peuples technologiquement supérieurs ont développé simultanément une culture plus virile et plus aggressive. Dans une confrontation entre deux peuples de niveaux culturels nettement différents, ceux dont la culture était inférieure ou moins virile, ont le plus souvent souffert d’une perte d’identité tragique, et ont été finalement absorbés par l’autre peuple.

      c) L’Etude Brookings sur ‘Les Implications de la Découverte de Vie et d’Intelligence Extraterrestre’ est celle qui a le mieux décrit la peur d’une rencontre par notre civilisation avec une race avancée qui pourrait tourner au désastre. « Les dossiers Anthropologiques renferment de nombreux exemples de sociétés, sûres de leur place dans l’univers, qui ont été désintégrées lorsqu’elles ont été contraintes de s’associer à d’autres sociétés dont elles ne soupçonnaient pas l’existence, en adoptant des idées et des modes de vie différents; d’autres, qui ont survécu à une telle expérience, y sont le plus souvent parvenues en payant le prix du changement par des modifications substantielles de leurs valeurs, de leurs attitudes et comportements. » [7]

      Pour la liste complète et détaillée pour chaque raison, cliquer ici http://ovnisusa.com/ et ensuite en descendant à droite dans la Sélection d’articles. Le titre est le même qu’ici.

      • Bl@ck Sheep

        Intéressant, mais cela ne parle que de la « non divulgation » par le gouvernement. Ce qui met de côté des dizaines d’autres explications bien plus intéressantes que toujours celle du centre du monde autoproclamé, le gouvernement des USA (mais quelle blague) qui cacherait ça à la Terre entière.

        A force de bouffer du sénar’ hollywoodien qui systématiquement met le point de contact à la maison blanche (donc les E.T. sont vraiment des idiots finis au passage et n’ont rien compris au jeu de pouvoir global), on est priés de croire que les USA, le complexe militaro-industriel et la maison blanche sont au centre des intérêts E.T., et font de la rétention d’informations « secret défense » pour des raisons plus loufoques les unes que les autres.

        Il y a des tonnes de raisons plus concrètes et crédibles que celles liées de près ou de loin au POTUS. Et ce même si leur égo est sans limite.. Mais bon, on en revient toujours au même point, et le débat ne peut pas avancer d’un iota si on ne sort pas de ce cadre bien fermé.

      • Balou

        Ovnis-USA est un site francophone qui traduit majoritairement des articles en anglais sur le phénomène ovni. Des articles principalement américains car là-bas il y a beaucoup plus de gens qui cherchent des explications qu’ailleurs. La question de base « existent-ils » ne se pose pas pour un américain sur 2, (ou sur trois…). Il n’est donc pas étonnant que beaucoup d’articles parlent principalement d’où ils sont, en Amérique du nord.

        Tout à fait d’accord, à force de bouffer du sénar’ hollywoodien…
        Ce qui m’a amené à penser que cette histoire de retroconception, même dans le cas ou elle serait en partie réelle, est loin d’être aboutie au point que tous ces films et vidéos prétendent.
        Ou bien les russes en ont fait autant de leur côté, sinon comment pourraient-ils se permettre de faire affront à l’entreprise privée appelée Etats-unis d’Amérique ?

      • Bl@ck Sheep

        Personnellement, je pense que cette ovnimania est surtout un prétexte pour occuper les gens, histoire qu’ils ne s’intéressent pas trop au réel que nous vivons quotidiennement. A voir l’impact énorme et le nombre incroyable de sites web qui en ont fait un sujet, c’est un succès total pour l’élite qui doit bien rire de nous voir polémiquer sur des sujets à des années lumières de leurs actes sans aucuns doutes bien réels, eux.

      • Balou

        Le sujet ovni est le deuxième centre d’intérêt sur internet après le sexe, d’après google… Il y a sans doute manipulation par l’élite, sur la plupart des vidéos c’est flagrant. D’un autre côté, pendant qu’on regarde une vidéo (ou la télé), on ne voit pas ce qui peut passer au-dessus de nos têtes.

  • Arnaud M

    Surtout que la fusée, qui nous a permis de nous affranchir de la terre, n’a été développée que pendant la seconde guerre mondiale par les allemands, et encore, ils n’avaient que la version 2, on n’était pas allé bien loin en 1945… Donc y être allé dès 1930, encore du délire sur la toute puissance technologique, ou encore le recours à Tesla pour expliquer tous les délires possibles…

  • Planete bleu Planete bleu

    En tout cas je sais qu’ils nous observent depuis longtemps, vu le nombre d’OVNI vu de part le monde. Je ne pense pas qu’il ai pris contacte directement avec des humains. Et sa ce comprend ! Vu qu’on est une espèce violente, destructrice, dangereuse et peu évoluée

  • suzanna

     » Le début de ce document, pointe vers la mission Appolo11, dont chacun connaît les soi disant « incohérences »  »

    oula, je sui pas allé plus loin, franchement, on est loin des incohérences, on était dans le foutage de gueule, si au final vous préférez les explications de la Nasa, qui n’en sont pas d’ailleurs, leur version est,  » vous avez tort, on a raison  » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Je persiste à penser qu’on se fout de nous depuis très longtemps, tout est dans la symbolique, c’est comme ça qu’on décèle leurs mensonges.

    Regardez le logo du programme spacial, que ce soit en Inde, au Japon, en Chine, en Russie, la nasa, l’Europe etc…
    tous arborent le vecteur, qui est en fait une langue de serpent, plus c’est flagrant, moins les gens sont capables de voir, mais de toute façon, c’est mort, tous leurs plans seront couronnés de succès, les gens ont été préparé au fil des ans à tomber dans le panneau, que ce soit les guerres, les attentats, les crises, et prochainement les aliens.

    • Voltigeur Voltigeur

      Ce que je reproche à cette vidéo, c’est de manipuler les gens. En 8mn35 tu crois qu’on fait le tour de ce sujet qui plafonne depuis des années?. Quant aux affirmations vers la fin, c’est carrément sans preuves, dire qu’il y a un « contrat de passé » avec des E.T négatifs par les USA…. Ça mérite un article complet avec les « incohérences », les justifications des uns et des autres et à mon avis, on ne saura rien de plus. Sans compter « les preuves » qui vont se rajouter à longueur de page. Même le rapport Cométa dit, que c’est une possibilité a étudier, en aucun cas des preuves formelles. Et les témoins sont tout ce qu’il y a de fiables, gendarmes, pilotes civil et militaires, policier etc…

      • Balou

        C’est de la manipulation mentale par vidéo interposée. Dans le but d’embrouiller les esprits avec des considérations hollywoodiennes. Un ramassis de concentré de copier-coller, sur fond musical de Rome attaquehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif. Rien de mieux pour discréditer le phénomène ovni aux yeux des incrédules.

      • Voltigeur Voltigeur

        Malheureusement, ça n’a pas eu l’impact voulu. La lucidité est en berne et ça fait du temps de cerveau disponible, pour ne se rendre compte de rien. Mettre des mises en garde, contre les putes à clics, qui n’en ont rien à faire de ce qu’ils proposent, pourvu qu’ils encaissent, ne sert à rien. 125 vues avant le billet et il en est à 317 pas 345. (en plus je lui en rajoute mdr!!)

      • Balou

        Ça nous donne l’occasion de partager nos points de vue, c’est déjà ça…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • C’est a croire que le site des moutons est devenu un rendez vous d’extra-terrestres.

        Ou est l’esprit cartésien qui défini le français, peut être n’en a t’il plus les moyens (intellectuels)?

      • Balou

        Tu as raison Thierry, restons sur Terre.

        La plan militaire de la NASA
        http://www.dailymotion.com/video/x19ymcb

  • Vous avez tous à peu prêt raison..Nous sommes des « Saint Toma » en puissance. Nous ne croyons en ce qu’en ce que nous voyons et entendons. Un jeu dont La « NASA » est passée maîtresse, afin de nous détournée des réalités pourtant signalées par de nombreux savants (libres) et cela concerne la Terre creuse, les planètes habitées sur lesquels certains satellites ont filmé des artefacts, et comme dit notre amie Suzanna (concernant la Tête du serpent, ou Daniel Pignard pour les empilements de blocs énormes(de plusieurs tonnes) de Machu picchu, dont on ne peut pas insérer une lame de rasoir entre les joints, Il y a des preuves d’existence des « Demis-dieux » venus sur terre.
    Vous pouvez lire cette doc sur artivision.fr, il y a de très nombreuses preuves de vies sur plusieurs planètes..A l’intérieure de ces planètes..Et j’enfonce le clou « y compris à l’intérieur de notre terre et de notre Lune de qui ce sont fait éjecté « les Américains ». Mais ils possèdent des bases lunaires et Martiennes (avec les Russes) fouillez les archives d’artivision..Nos nations (dont la France ont déjà fabriqué des Soucoupes et ce il y a très longtemps..
    Cessons de croire aux affabulations des sieurs de sois-disant spécialistes (du faux) qu’est la NASA.. il y a d’autres horizons ou l’on peut se reconnecter à des réalités.
    Nos petites querelles d’êtres humains en « évolutions » n’intéressent pas nos amis de l’ espace…des Univers. Ils souris tristement de nos ébats….de nos discussions « stériles ». Personne ne possède sur Terre « la Vérité ». Sauf peut-être celle (personnelle)que nous mettrons en commun pour la faire resurgir sur l’humanité toute entière. N’oubliez pas que nos ancêtres sont les « Atlantes »…..Qui eux aussi ont détruit la Terre sur laquelle nous sommes.

    • sombre

      Ou bien le système savoure bien en rigolant de ceux qui y croit parceque ça les détourne des vrais problématiques en investissant leurs énergies et leurs temps, et qu’en plus ça fait vendre des œuvres culturelles (film, jeux, goodies) ce qui fait d’une pierre deux coup.

      Quand on comprenais pas les étoiles : ont imaginais que c’était des dieux.
      On pensait que la terre était plate, on penser la terre au centre de l’univers …
      En faite, moins l’humain a de connaissance scientifique, plus il compense par une imagination débordantes.

      Maintenant il suffit que le premier connard avec un logiciel de retouche vidéo publie un Fake sur internet pour qu’une ribambelle d’allumés y crois dure comme fer. Un peu comme les Cropcircles que des jeunes gens s’amuse à tracer au sol (avec des piquet de bois et des cordes … ) : suffit qu’il y est un peu d’engouement dessus, voir que Hollywood s’emmêle, pour faire perdre le sens de la réalité à la masse crédule.

      Y’a toute une pop culture autours des aliens d’ailleurs, jusqu’à inventé des races, des morphologies alors qu’on en a jamais eu un sous la main officiellement …

      On a beau leurs fait remarquer que c’est quand même marrant qu’il n’y est pas une vidéo filmé dignement
      (qualité, sans commentaire trompeur, de jour pour changer , sans des pixel énorme… et sans des trucages visible à 2 km) qui sois disponible pour attester leurs trucs … que les hallucinations collectives, visuels ou psychique d’ailleurs (liés) ça arrive … ils ont toujours une explications foireuse à donner.

      Donc voilà, les complots à deux balles ça va un moment. Il y a des sujets sérieux, pour lesquelles il n’y a pas besoin d’imaginer des complots , qui mérite vos énergies et vos temps de cerveaux disponible plutôt que ces conneries.

      • Balou

        > sans des pixel énorme

        Une image nette te semble plus crédible ? Pour moi c’est l’inverse. Déjà si tu as le temps de sortir ton appareil et filmer, c’est une double chance. C’en est même une triple puisque tu l’as sur toi.

      • sombre

        @ Balou : C’est plus simple de faire passer pour réel des images de synthèses par exemple.
        Faire un rendu des lumières, reflets, ombres , ne pas faire apparaitre l’alliasing (les escaliers sur une ligne) … plus les vidéos sont  » sales » , plus ça masque. Plus c’est sale, plus on a de chance d’imaginer ce qui n’est pas d’ailleurs…

      • Balou

        Je sais c’est frustrant de ne pas pouvoir voir le moindre détail, mais c’est souvent à cause de la prise de vue. Pas facile de faire le point sur un petit objet dans le ciel, et plus on zoome plus ça bouge. Sans parler des boules de lumière ou ovnis lumineux qui ne laissent entrevoir aucun contour. Les conditions de prise de vue sont toujours imprévues. C’est pourquoi je me méfie des images nettes. Plus c’est propre, plus ça sent le studio…

    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

      Heu ! Je n’ai pas dit que des demi-dieux avaient posé ces pierres cyclopéennes mais plutôt que ces pierres ont été tout simplement coulées et que par conséquent, elles n’ont pas été déplacées et montées en place dans leur forme actuelle mais sous forme de poudre et d’eau, ce qui est quand même moins lourd à soulever.
      Il n’en reste pas moins que des murs cyclopéens ont été fait par des hommes dont la force était extraordinaire. La bible parle de la force de Samson et les annales nous parlent d’Hercule capable de briser ses chaînes pour tuer Busiris.

      • sombre

        Oui et on parle aussi de Zeus qui peut balancer la foudre. Ça serait pratique pour faire des économies d’énergies d’ailleurs.

        C’est vraiment prendre nos ancêtres pour des truffes de les comprendre au premier degrés et les croire impossible de faire des licences poétiques et autres figures de style …

        Ou alors, c’est ce qu’on appelle la foi.

  • MiracleBoy

    les civilisations précolombiennes relatent toutes des hommes du ciel , mais beaucoup relatent des êtres originaux venant du centre de la terre .. moi en tout cas si j’étais un extra terrestre et que tous mes cobayes veulent ma peau .. j’irais sous terre .. on dit même qu’a l’intérieur de la terre qui n’est pas soumis au rayonnement de l’espace ( matière noire ) les êtres vivants vivent plus longtemps et sont plus grand du à un manque de gravité .. car il s’agit la d’un monde à l’envers du notre à l’intèrieur de la terre et maintenu par la force centrifuge de notre soleil interne .
    oui si la terre était creuse .. cela expliquerait bien des choses

  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

    A Voltigeur,
    Le dernier mot de mon commentaire ne passe pas sans mettre le point entre i et s. ???

  • partisan

    à propos de la première phrase dans l´article

    (Suite à l’article d’hier » Et si c’était les extraterrestres qui nous découvraient les premiers… » c’est une question que se pose la science et comment occulter cette possibilité, vu l’immensité de l’espace ?)

    L´on calcule 1+1 et l´on a le résultat. Ce qui veut dire:
    Que ce soient les scientifiques, le gouvernement etc, ce ssont tous des p.t.s.
    Rien qu´a voir tous les documentaires qu´ils font à ce sujet et qui sont très souvent a gerber parce qu´ils élèvent leurs voie pour quelle que soit la raison, dans certains documentaires d´est du oui ils sont parmis nous, et dans d´autres docu ils se posent la question. Ils nous prennent a peine pour des cons.

    l´on recalcule 1+1, eh bien la réponse n´est autre que: oui ils sot parmis nous.
    La raison pourquoi ils ne se montre pas, pas besoin de chercher loin.

Laisser un commentaire