Politique – La vérité sur l’Union Européenne…

Si on regarde la date de mise en ligne de cette vidéo et, le nombre de vues, on ne s’étonnera pas du score minable de l’UPR. Elle n’a tout simplement pas été assez partagée, comme elle aurait dû. De plus, le silence des “ignorés” face aux irrégularités des élections, n’a pas aidé. Ce parti est axé sur les points principaux défendus pendant la campagne, sortir de l’euro, l’Europe et l’OTAN. Il faudrait peut-être innover pour mobiliser, arrêter de gémir et donner un signal fort aux français en colère. C’est sans doute le moment, Mr Asselineau devrait montrer qui l’entoure et, les faire intervenir. Un parti c’est aussi une équipe. Cette omniprésence du chef, met assez mal à l’aise. Merci Mirzabad.

Mise en ligne le 22 avril 2017 par Aaron Atlas

2 247 vues et 7 commentaires…

 

 

Volti

28 Commentaires

  1. Il ne faut aussi pas oublier que les élections présidentielles ont été truqué, à Lyon aucune abstention, ce qui n’est pas possible…
    La justice s’est tue, aucun recours ou plaintes n’en est sorti.
    Le peuple aussi n’a rien dit.

  2. De fait, on constate que les partis qui font de la pédagogie, des programmes réfléchis, du travail …. ne passent pas face à ceux qui font du slogan et du marketing. C’est triste à constater. Et je l’ai aussi constaté à l’échelle de ma petite commune rurale. Pas la peine de se fatiguer, un slogan, une affiche avec des couleurs, … cela suffit.

    Sur la question de l’UE, jeter le bébé et l’eau du bain ne me semble pas une bonne idée. Jusqu’au bout, il faut travailler de l’intérieur. L’UE peut (pourrait) être une institution très positive, en de bonnes mains. Mais pour cela , il faudrait élire de bonnes personnes (et pas s’abstenir !).

    Et nous devons faire pression sur nos politiciens, au jour le jour.

  3. Cette belle ue. Le Kosova, l’ukraine, la Syrie, la Libye, les troupe européennes de l’otan en afghanistan, en Irak….. etc etc.
    Quel bel outil aux mains des politiciens corrompus par les propriétaires des multinationales.

  4. hello LME

    C’est plus au mec qui a fait cette petite vidéo qu’ à moi qu’il faut dire merci, je nai fait que la “partager” avec vous.
    Comme je disais à Daniel Pignard avant hier qui me demandait ce que faisait l’UPR à propos de l’article sur l’accord secret entre le nouveau gouvernement et les sociétés de racket organisé, heu pardon, d’autoroutes, il va falloir attendre encore un moment avant que les choses ne changent, les élections n’ont lieu que tous les 5 ans, et avec la clique qui a la main mise sur ce qui forge l’opinion publique, on, n’a pas le cul sortie des ronces…

    Personnellement, même dans mon entourage immédiat j’ai le plus grand mal à convaincre, malgré toute la patience et la pédagogie dont je peux faire preuve, la machine télévisuelle à fabriquer des idiots fonctionne encore très bien….hélas…

  5. Ah on revient sur l’UPR…

    Sa défaite vient du fait qu’à aucun moment les gens n’adhèrent à sa vision complotiste des choses, en outre il est sur un créneau électoral déjà pris en ce qui concerne la souveraineté. Si on rajoute à cela un leader qui a le charisme d’une moule et des partisans obnubilés on comprend son score…

    Des millions de français ont entendu les thèses d’Asselineau, l’UPR non seulement n’intéresse pas, mais surtout ce parti dresse des constats qui ne sont pas et ne seront jamais ceux de la majorité de la population malgré le prosélytisme actif des partisans de l’upr .

    Comme je l’avais dit à l’époque, l’UPR ne pouvait pas gagner ces élections, ni même dépasser les 3%. Même si certains partisans étaient persuadés d’un déferlement démocratique en faveur de l’UPR, certains pensaient que les votes seraient en faveur de l’UPR: 20% pour certains, d’autres 35%, voir même 48%. Les plus prosélytes et les plus embrigadés étaient même persuadés de la victoire… c’est dire.

    Alors effectivement après la douche froide on essaye de se trouver des excuses. On pointe du doigt les causes extérieures: les journalistes sont méchants, les gens sont des moutons, les médias ont embobiné les français, etc….

    Évidemment chez nos partisans les plus convaincus cela ne suffit pas, on se met donc à relayer des irrégularités, voir même des fraudes. Après tout qu’un mec comme Macron (le grand méchant) gagne et qu’un mec comme Asselineau se fasse écraser, c’est que forcément il y a de la manipulation, non seulement de l’opinion mais aussi des votes, ça ne peut pas être autrement.

    Et c’est exactement comme je l’avais dit à l’époque, après la défaite les partisans de l’UPR vont accuser le processus électoral . Bref des partisans démocratiques un jour, et le lendemain ils blâment le jeu démocratique après leurs piètre score pourtant prévisible.

    Malgré tout cela on voit encore le site les ME reprendre des vidéos de ce parti politique ou de ses sympathisants, sans jamais une once de critique, de remise en question ou autre, pire le site conforte le schéma …
    On marche sur la tête mais après tout le site à toujours été un soutien de l’upr, donc au moins ça reste cohérent.

    • Je constate que tu es dans le délire du déni de réalité.
      Je te conseilles de consulter rapidement car ton cas relève peut être de la psychiatrie.
      Ton cas doit être répertorié dans le nouveau répertoire des maladies psychiatriques.
      Une petite pilule te ferais certainement le plus grand bien.

      PS: Comme en plus tu a des graves problèmes mémoriels je te conseilles le poisson.
      Évites les sushis en provenance du japon car si tu l’a oublié je te rappelle qu’une centrale nucléaire a été dévastée par un tsunami a Fukushima et que depuis elle déverse de l’eau radio active dans la mer.

      Et pour mémoire il y a plus de libertaires sur ce site que de trolls européistes, ou de militants d’un autre parti que celui de la liberté individuelle.

    • Cette Europe qu’on nous a vendu comme une panacée, nous avons dit non! Pour l’euro idem ! et avec la trahison d’un sarkastique américanisé, nous avons réintégré le “machin” otanesque, on en voit le résultat. D’ailleurs il est sorti du même moule que ton Macron de Rothschild. Valets de l’impérialisme, du mondialisme et bras droit de la finance. Je comprends que tu sois fan, les escrocs paraissent toujours sympathiques aux naïfs.. 🙂 Quant à soutenir l’UPR, c’était la moins pire des solutions, que j’approuvais en bonne libertaire, pour retrouver notre liberté et un pays digne de ce nom. J’ai toujours eu une sainte horreur des chaines et de la dictature, qu’elle soit dure ou douce, comme celle servie en ce moment par un arriviste, coopté par des nantis qu’un dollar fait jouir, alors des milliards…. 🙂

      • Je ne peux qu’appuyer ton commentaire, en ajoutant que le déni de réalité ou l’aveuglement de certains de nos compatriotes me sidère …

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif M.G.

      • je suis tout a fait d’accord ! le formatage est tellement efficace, tout le temps, tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout au long de notre ‘parcours pro’ de mes fefesses

      • Mon Macron ?
        Va falloir comprendre un moment que c’est pas parce que on insulte pas un homme politique, qu’on est pour lui. Je refuse de lui tomber dessus à longueur de journée et de lui donner des surnoms. Ça ne veut pas dire que je suis pour lui ou pour Sarko. D’ailleurs je refuse de voter donc bon.

        Tu passes ton temps à critiquer le manque d’indépendance des médias, leurs orientations, etc…. Pour au final faire exactement la même chose, tu critiques la surexposition de Macron dans les médias (à juste titre), mais sur ton site tu mets en avant le candidat qui te semble le plus approprié lors de la présidentielle. On ne répare pas une injustice en commentant une autre injustice.

        Ton traitement des candidats durant la présidentielle montre que tu es plus dans une lutte idéologique que dans la recherche de la “vérité”. L’OTAN, et l’Europe te révulse, c’est ton droit le plus fondamental, c’est ton opinion. Le souci c’est que tu tiens un blog lu par des centaines de gens, voir des milliers, tu as donc un impact. Et tu n’es pas du tout objective, tu ne présentes pas simplement des liens divers en essayant de rester neutre comme tu le prétends, loin de là. Et le traitement de l’élection présidentielle sur ce blog en est le symbole le plus éclatant. Tu es devenu ce que tu combats, un média partial.

        Enfin je te remercie mais en terme de naïveté je ne pense pas être le pire. Si j’étais un peu tatillon je te dirais même de regarder chez toi avant de critiquer. Tu as relayé les rumeurs sur Saint Martin, tu te fais l’écho de la communication du Kremlin, tu publies depuis des années des théories sur un effondrement, etc…
        Bref si je suis naïf, je ne suis certainement pas le seul. Mais au moins quand ma naïveté me fait commettre une erreur je le reconnais, à quand un “erratum” sur les erreurs de certains articles ?
        Et je sais bien que tu n’es pas l’auteur des articles, pour autant quand tu les mets sur ton site tu as normalement vérifié les sources avant, histoire de ne pas dire n’importe quoi.

        • Quand quelqu’un dit que … c’est une rumeur, quand ce sont des dizaines de personnes qui disent toutes la même chose, on est plus proche de la vérité. Tu pèche par excès d’analyse qui se veut impartiale, mais tu ne vois ou ne veux pas voir, ce qu’il se passe. Si tu trouve que c’est bien, tant mieux pour toi. Si je donne mon avis, il n’engage que moi et rien que moi, en aucune façon le blog, qui est fréquenté par toutes les sensibilités, extrêmes compris. Donc mon avis compte peu, contrairement à ce que tu prétends. Je n’ai pas de gourou à adorer… 🙂

      • Panurgie, « D’ailleurs je refuse de voter donc bon » Première nouvelle, j’en doutais. Du coup tu te situes où exactement ? Chez les abstentionniste, chez les anarchistes ou ailleurs ? C’est juste par curiosité, pas pour porter un jugement …

        M.G.

      • Ba non justement on est loin d’avoir un spectre représentatif de la population française sur le blog.
        Et ce n’est pas un excès d’analyse après chaque événements des dizaines de rumeurs courent, ce n’est pas parce que des dizaines de personnes répètent une chose fausse qu’elle devient vraie… j’attends toujours la preuve de ses rumeurs.

        Justement non ton avis n’engage pas que toi, vu que le blog est fréquenté par pleins de gens. C’est trop facile de dire que cela ne t’engage pas c’est sur ton blog, et tu publies ce qui te semble bon, cela a un impact derrière, surtout quand tu présentes cela comme des faits. Cette pirouette du non engament est trop simple ou alors dans ce cas les journaux, et Tf1 ne s’engagent pas non plus.
        Bref c’est hypocrite de dire que tu publies des choses sans t’engager, c’est une manière bien trop simple de te dédouaner. Tu orientes ce blog par le choix des publications, après si tu ne veux pas le reconnaître c’est un autre problème.

        MG: j’ai toujours dit que je ne votais pas, et je n’essaye pas de me situer particulièrement. J’en ressent pas vraiment le besoin, et d’ailleurs je ne connais pas de parti politique dans lequel je me reconnais.

        • Tu ne comprends pas. Ce en quoi je crois, je n’en fais pas une idéologie à suivre, en faisant du bourrage de crâne. j’ai mis quelques articles qui ont été suivit, mais je n’ai pas donné au blog, l’orientation sur mes préférences car, 🙂 ce qui est vérité et seule alternative pour moi, ne l’est pas forcément pour tous ceux qui lisent. Il faut travailler sur le passé historique, ne pas adhérer les yeux fermés à tout et n’importe quoi, parce que ça paraît bien. Comme je suis anti pratiquement tout ce que représente ce système égoïste, où la compétition est la règle, où la division est prioritaire, ou celui qui est différent est à bannir, je me fiche de comment je le dis, mais je le dis. Ça semble, pour celui qui ne me connaît pas, partial et orienté, mais orienté vers quoi ? Certainement pas vers ce qui me tiens à cœur. Donc, je reste dans la généralité, avec les pourris que nous connaissons tous, escrocs, voleurs, traitres et quand les moutons auront compris, peut être que ça changera. Pour le moment, je fais avec mes convictions de partage, de solidarité, et de ce que je vois autour de moi. Et ce n’est pas joli.. Regarder les autres se débattre dans des situations pas possibles, alors que des encravatés nous votent des lois iniques, nous asservissent et avec le consentement de tous, me file une rage à la hauteur des emmerdements que nous avons tous, peu ou prou. Le réveil sera difficile, car avec 1/4 qui n’y comprends rien, 1/4 qui s’en fiche, 1/4 qui adhère et le dernier 1/4 qui essaye de faire bouger, on est vraiment en sous-effectif. Pour les rumeurs tu as des preuves que ce sont des rumeurs ? 🙂

      • Panurgie, merci d’avoir répondu à ma question.

        Sinon, je peut affirmer que voltigeur ne publie pas uniquement des articles qui collent au tréfonds de ses convictions, parfois ce sont simplement des articles ou sujets qui lui sont suggérés par les lecteurs du blog. D’autre part, le fait d’être responsable d’un site n’interdit pas d’exprimer son ressenti personnel sur les sujets publiés, bien heureusement, et nous avons ici la possibilité d’exprimer le notre sans aucune censure puisque tous les sujets sont ouverts au débat et que tous les courants de pensée ont voix au chapitre. Honnêtement, il n’existe à ma connaissance aucun autre blog français autorisant une telle liberté pour s’exprimer …

        M.G.

      • MG: je vais faire une réponse courte histoire qu’on ne tourne pas en rond pendant longtemps.
        Non tous les sujets et les courants n’ont pas voix au chapitre (où sont les libéraux, où sont les europeistes ?).

        Pour reprendre l’exemple des élections des dizaines d’articles pour l’upr ou confortant ce parti, seulement un ou deux pour meluche. Un ou deux sur les petits candidats et voilà tout… Aucun n’allant à rebrousse-poil du blog, et en définitive aucune neutralité. Mais j’imagine que ça ferait perdre du lectorat au site de toute manière.

        Je sais bien que volti publie parfois des articles suggérés par des lecteurs, mais c’est que même si elle n’est pas tout à fait en accord cela colle avec sa vision du Monde (suggère lui un article sur les bienfaits de l’OTAN ou de l’euro il ne sera pas publié je pense).
        Bien sûr qu’elle peut donner son avis mais dans un édito, sous un format particulier, le problème actuel est la sélection dès publications.

        Pour ce qui est de la liberté d’expression c’est en effet à mettre au crédit de Voltigeur, mais regarde les commentaires et dis moi si pour toi c’est représentatif de la population française…

        Fait un test, prends un nouveau pseudo et vient défendre l’action de François Hollande. Tu verras que si le blog est attaché au respect des opinions, les commentateurs eux ne le sont pas forcément.

        • Ah mais OUI! j’aimerais bien un article vantant les mérites de l’OTAN, de la Mondialisation, ou du capitalisme et JE LE PUBLIERAI mais, je n’en ferai pas l’éloge. Ça pourrait être intéressant, je compte sur toi pour m’en proposer un ou, l’écrire si c’est dans tes capacités, ce qui serait un plus pour débattre sur le pourquoi tu en pense du bien et, quel bénéfice tu y vois à long terme. 😉

      • Dernières petites choses Panurgie avant que je ne quitte le sujet, n’oublions pas que le site des Moutons Enragés a été crée (corrigez-moi si je trompe) pour ré-informer objectivement en suggérant une lecture différente de l’info grâce à une approche plus ouverte que celle proposée par les médias “classiques”, notamment par l’apport d’éléments nouveaux ou de points de vues différents (trop souvent jugés à tort “complotistes” parce que ne collants pas à la version officielle), pour que chacun puisse finalement, après avoir écarté les inévitables parti pris liés à l’information elle-même, faire le tri pour ne retenir que le factuel permettant de se forger une opinion éclairée.

        Ceci dit, sans vouloir être pompeux, le blog ayant pour vocation d’alerter le lecteur sur les dérives de notre civilisation au sens large, il est évident qu’il ne peut décemment, au travers de publications, faire l’apologie de l’OTAN (pour reprendre ton exemple), bras meurtrier de l’occident, ni même glorifier l’UE dans son état actuel au vu des désastres sociaux qu’elle engendre. Par contre, rien n’empêche de poser ces sujets ou d’autres sur la table pour en débattre. Maintenant, qu’il n’y ait point de parité dans les commentaires ne dépend pas du blog mais des intervenants eux-mêmes. Si les commentaires ne sont pas, selon toi, “représentatifs de la populations française”, c’est qu’ils sont certainement représentatifs de personnes qui semblent s’accorder, après avoir ouvert les yeux, pour porter un même constat sur l’état de notre pays et de notre monde.

        Quant à la neutralité des publications, voire des opinions exprimées en commentaires, et concernant plus particulièrement la politique, si elle s’exprime peu ici c’est probablement dû au fait qu’elle se trouve en accord avec la grande majorité des lecteurs et intervenants qui n’est plus dupe des discours politiques et des pièges tendus par les partis à chaque élection. Encore une fois rien ne nous empêche de décortiquer la politique politicienne dans son ensemble pour en débattre, et nous le faisons. Les libéraux, les européistes et les martiens sont d’ailleurs les bienvenus, qu’ils s’expriment ! mais objectivement il ne faut pas demander au blog de servir de tribune à des hommes politiques ou à des partis qui se moquent ouvertement du peuple, ce serait également se moquer des lecteurs.

        Tout ceci ne reflète que mon opinion, je ne parle pas au nom du blog …

        M.G.

    • @Panurgie…

      J’ai bien failli ne pas répondre à ton commentaire…

      Mais à la relecture, ton introduction a quelque chose de vraiment pathétique qui à mon sens te décrit à la perfection… Je te cite:

      “Sa défaite vient du fait qu’à aucun moment les gens n’adhèrent à sa vision complotiste des choses, en outre il est sur un créneau électoral déjà pris en ce qui concerne la souveraineté. Si on rajoute à cela un leader qui a le charisme d’une moule et des partisans obnubilés on comprend son score…”

      La “vision complotiste” en question, c’est ce que les serfs du pouvoir en place se sont ingéniés à lui coller tout au long de cette campagne, avec succès d’ailleurs… Mais un esprit censé ne se laisse pas “avoir” par ces manipulations, cela n’est pas ton cas, on dirait.

      Le “créneau électoral déjà pris”… Par qui? et de quelle manière? Le pen? Mélenchon? Dupont Aignan?
      Aucun des trois n’avait ni la justesse de ses analyses ni la pertinence des solutions que FA propose…Ils ne sont là que pour canaliser le mécontentement et faire en sorte que le candidat du système passe à coup sur…

      Quant à son charisme il en plus qu’aucun n’en aura jamais, et obnubilés seuls sont ceux qui sont inaptes à le percevoir, tels toi…

      En fait à te lire, je me rends compte que tu as choisi ton pseudonyme à la perfection…
      “Panurgie” …Tu fais bien partie d’un troupeau de moutons, mais tes propos et prises de positions attestent clairement que tu n’es pas (un mouton) enragé…

      Par ailleurs tu dis ne pas voter…
      Je sais que tu n’en auras rien à faire de ça, mais vois-tu, je suis de ceux qui avaient perdu le courage d’aller mettre un bulletin pour rien, mais François Asselineau m’a redonné l’espoir et l’envie de me battre.

      Tout ça pour te dire qu’au bout du compte, je te plains…
      A part reprendre les lieux communs véhiculés par les médias dominants à l’encontre de l’UPR et d’Asselineau, ce qui en soi démontre la pauvreté de ton analyse, tu ne fais rien d’autre…

      Ce qui me console, au final, c’est de penser que nous avons moins de malchance de vivre en 2017 qu’en 1940, chacun sait ici dans quel il serait, et tout le monde sait aussi quel aurait été le tien…

      • Mais Mirzabad réveil toi, les médias n’ont jamais pris au sérieux ce mec, personne ne veut détruire quelque chose qui ne représente rien. C’est seulement chez ses partisans qu’il représente un danger pour le système. Les médias se moquent des petits candidats en général regarde Lassale ou Cheminade…
        Si tu ne vois même pas qu’Asselineau a fait une OPA sur les voix complotistes je ne peux rien pour toi. Tu veux qu’on compte le nombre de candidats et de partisans qui disent que ce sont les médias qui leurs ont fait perdre l’élection ? Bref c’est la vieille excuse du politique en cas de défaite et ça existe depuis au moins la III République.

        Pour ce qui est de la justesse de ses analyses, désolé mais pour avoir vu des bouts de conférence sur les thèmes historiques et économiques je ne peux pas être d’accord. Mais bon vu que y’a quasiment que ses partisans qui regardent ses conférences c’est sûr que personne va venir le contredire. Et toute manière aucun universitaire ou journaliste sérieux ne s’embêtera à en faire une contre analyse car encore une fois la portée dans l’audience est trop faible, et cela s’adresse à des convaincus qui ont peu de chances de changer d’avis.

        Tu peux toujours te complaire dans une vision où le reste de la population sont des moutons, mais ton candidat à eu une tribune, ses “analyses”, et ses solutions ne sont pas partagées par la population. Continue à t’engager dans cette voie sans issue si ça t’amuses, mais sache que ton prosélytisme pour l’upr peut être pénible pour les personnes qui ne partagent pas ce point de vue.

        Bref blâme les gens, blâme les médias, blâme le système, ça t’éviteras de remettre en cause ton engagement et tes analyses.

        Effectivement je ne suis pas enragé et je n’ai aucune raison de l’être. Si tu dois attendre un homme politique pour avoir envie de te battre et de changer les choses, j’ai envie de te dire libre à toi, personnellement je n’attends rien d’eux.

        Tu peux toujours me plaindre pour mon analyse en attendant pour la présidentielle je t’avais mis en garde et mon analyse était fondée.

        Tu peux aussi sortir les violons et me parler de 40, mais j’étais pas né, et à mon avis toi non plus, ou alors tu n’étais pas en âge de porter les armes, du coup la pseudo morale des résistants n’ayant jamais résistés je n’en ai cure. C’est un parallèle ridicule avec notre situation, d’autant que c’est mal connaître les mécanismes humain et historique de présumer de ton comportement en cas de guerre….

      • Tu es complètement à coté du sujet, mais à cela rien d’étonnant puisque tu confesses n’avoir vu que des “bouts” de conférence… Ton opinion s’est donc forgée sur le peu que tu étais capable d’assimiler…

        Si comme tu le prétends, les médias (et le système aussi) ne le prenaient pas au sérieux, ils n’auraient pas fait tout ce qu’ils ont fait pour décrédibiliser et/ou le passer sous silence.

        Le simple fait qu’à une semaine de la clôture des parrainages ils (les médias et le système) aient fait des pieds et des mains auprès des maires pour que d’autres “petits” candidats puissent entrer en lice démontre une volonté de diluer à la fois les intentions de vote et aussi les temps de parole, mais je comprends que ce soit trop subtil pour toi…

        Pour ce qui est de 1940, là non plus tu n’as pas “capté” que nous sommes sous occupation aujourd’hui, et non, je n’étais pas né mais mon père a été interné et déporté en 40 jusqu’à la fin donc résistant, je le suis par nature depuis mon adolescence.

        Tu me demandes de me réveiller? Mais j’ai les yeux si grands ouverts que même la nuit ils le restent derrière mes paupières closes…

        Quant à toi, hé bien… N’éteins surtout pas ta télé, continue à tout gober tout cru, aies confianssssss…
        Et surtout ne te réveilles pas, ça nous fera gagner du temps ou tout du moins éviter d’en perdre avec toi, tu sembles bien irrécupérable mon pauvre…
        A tel point qu’on en serait à se demander ce que tu peux bien venir chercher sur ce site….

      • Oui oui désolé mais j’ai autre chose à faire que me taper les conférences de l’upr qui sont orientées au possible, et en voyant 20 minutes tu comprends vite que ça s’adresse aux gens comme toi, des convaincus qui manquent de discernement ou de bases solides en Histoire/économie.

        Mais bon avec ta logique sur la résistance on voit tout de suite que c’est pas le bon sens qui t’étouffes. Ton père fut déporté de 40 jusqu’à la fin de la guerre, ça fait donc de toi une personne résistante par nature ? (J’insiste même pas sur le fait qu’être deporté ne veut pas dire être résistant et que y’en dans toutes les familles françaises).

        Et clairement que tu puisses comparer la situation de 40 à la notre montre non seulement que tu es nul(le) en Histoire, mais surtout que tu perds pied avec la réalité.
        Il n’y a pas d’armée étrangère d’occupation, les droits individuels ne sont pas bafoués, le peuple peut peser sur la politique, on ne te rationne pas, tu peux aller où tu veux sans problème, les ressources naturelles du pays ne sont pas prises par un tiers, tu peux écrire et dire ce que tu veux sans crainte, etc… J’en passe énormément mais clairement non nous ne sommes pas occupés comme en 40.

        Ah et j’ai pas de télé, mais bon c’est pas grave, j’imagine que tu manquais un peu d’arguments.

        Amuses toi bien à brasser du vent avec l’upr, continue d’accuser le système, les médias, et l’Europe de votre lamentable défaite, ça t’éviteras de remettre en cause ton engagement et les problème de ton parti. Tu pourras continuer aux prochaines élections le discours victimaire classique, en attendant ton parti n’accédera jamais au pouvoir…
        Mais au moins t’as la sensation de t’engager c’est déjà ça, pour ma part j’abandonne tu es purement partisan(e), tu es dans un rapport d’affect et non de raison.

      • Je me disais bien que c’était peine perdue avec toi….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

        Ta capacité d’écoute n’excède pas 20 minutes…

        Par contre pour quelqu’un qui a autre chose à faire, tu sembles avoir beaucoup de temps pour troller ce blog…

        Quant à ça;
        “les droits individuels ne sont pas bafoués, le peuple peut peser sur la politique, […] tu peux aller où tu veux sans problème, les ressources naturelles du pays ne sont pas prises par un tiers (mais le patrimoine si…), tu peux écrire et dire ce que tu veux sans crainte (essaye donc de critiquer nos maîtres) , …”

        Tout va très bien, jusqu’ici…

        Et j’arrête de te répondre, tu n’en vaut pas la peine…

  6. Si tu le dit M.G., ça tombe bien par ce que moi je passerais pas 5h par jour à modérer des …moutons…. ou alors à coup de pompes dans le cul par ce que j’aime bien ça……..

    Interview de Philipe Pascot par ThinkerView

    https://www.crashdebug.fr/diversifion/13985-interview-de-philipe-pascot-par-thinkerview

    Amitiés,

    Folamour,

    • Nos moutons ne sont que des agneaux turbulents, électrons libres au cœur d’un système en fusion …

      Je viens de visionner l’interview de Pascot à l’instant. Il en dit beaucoup et à la fois pas assez, volontairement confus par moment. En même temps il a des bouquins à vendre. Quant à voter nul ou blanc, moi je préfère la vie en couleur. Le vote électronique nous l’aurons quoi qu’il arrive, les nouvelles générations ne jurant que par le tout numérique …

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif M.G.

Les commentaires sont clos.