Vos infos news et liens (et autres) du 12 septembre 2017…

Bonjour à tous. Réforme du Code du travail: Quelles sont les perturbations à prévoir avec la grève? A Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nantes et dans plusieurs dizaines d’autres villes de France, des manifestations sont prévues à l’initiative de la CGT, Solidaires et de la FSU.

En Bretagne, une pollution de Lactalis a dévasté une rivière. Pendant plusieurs jours, une usine de Lactalis, le numéro un mondial du lait, a rejeté du lactose dans la Seiche. Quatre tonnes de cadavres de poissons ont été ramassées dans cette rivière presque « morte » à cause de cette pollution.

Comment une tribune du New York Times a assassiné la presse française. **Confusion et décryptage sur ce titre

Pourquoi les mines et forages en France ne sont pas près de s’arrêter. Alors que Nicolas Hulot annonce la fin des permis d’exploration d’hydrocarbures, les activités d’extraction continuent. Et pourraient même se développer.

Abandon d’un vaccin contre Zika pour des raisons économiques. La firme Sanofi a abandonné son programme de développement d’un vaccin contre le virus Zika, après qu’une autorité américaine a décidé de réduire ses financements en raison du déclin de l’épidémie.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 Qui vous propose, Le Kaa du Livre de la Jungle… Aie confiance… Crois-en moi… Sans méfiance... C’est un billet à tiroirs et pour le persiflant Macron, les Jeux (Olympiques) sont faits… Et c’est nous qui allons être chocolat !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

139 commentaires

  • Les frères Wachowski, réalisateurs notamment de la trilogie Matrix, sont devenus désormais deux sœurs.

    Ils forment la première fratrie de réalisatrices transgenres d’Hollywood
    http://www.brujitafr.fr/2017/09/les-freres-wachowski-realisateurs-notamment-de-la-trilogie-matrix-sont-devenus-desormais-deux-soeurs.html

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    + USA: Premier enfant transgenre pour une famille moderne dans «Modern Family» (Connue pour sa vision progressiste de la famille, «Modern Family», qui a déjà glané vingt-deux Emmy Awards depuis sa création en 2009, vient de franchir une nouvelle étape dans sa lutte pour la ­visibilité des ­minorités à l’écran. Le deuxième épisode de la huitième saison, diffusé mercredi 28 septembre 2016 sur la chaîne ABC, met en scène Jackson Millarker, 8 ans, premier enfant ouvertement transgenre à s’illustrer dans une sitcom.)

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Vilain Transgenrophobe va ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Je rigolais brujitafr, c’est clair qu’aujourd’hui ils ne peuvent plus faire en film sans y faire référence comme si c’était devenu un passage obligé, comme si le monde du ciné s’y sentait obligé pour montrer patte blanche, ou pour être tranquille et pas se faire discriminer pour les prix et ou risquer d’être mis à l’écart par la critique ! …le lobbying LGBTQI de moins 50 et vraiment devenu insupportable dans ce domaine ! …ça doit être les pires propagandistes de toute l’histoire !

      • http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifConscience,
        Comme tu soulèves avec humour un gros sujet sensible je vais en profiter pour éclairer un point qui fait que souvent on prend pour des homophobes des personnes qui dénoncent simplement les dérives des mouvements homos, transgenres,lesbiens,etc… Cela arrive tout le temps même sur ce blog et cela fait, malheureusement, le jeu du système!
        Je vais servir d’exemple :
        Donc je ne suis pas homophobe, ce serait un comble pour une femme élevée en partie à Ibiza par un couple d’homosexuel mais je suis anti-homosexualisme, tout comme mon oncle (parrain) homo, l’était. Définition d’homosexualisme : militantisme LGBT
        Tout comme être anti-sioniste n’a rien à voir avec être antisémite!
        Xavier Moreau l’explique très bien ici :
        De Balotnaïa au Maïdan, la convergence fasciste, post-moderniste et LGBT.
        https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=ipd9J4Eiqww

      • Je suis du même avis que toi Laurence, sur le forum j’avais d’ailleurs livré un combat féroce sur la théorie du genre, les lobby LGBT et autres mouvements extrémistes queer etc… Alors que je n’ai rien contre les gays et lesbiennes, mais c’est ce qui se cache derrière les luttes contre l’homophobie qui m’inquiète !

        J’ai d’ailleurs moi même eue ma période bi, donc voilà ^^

        Akasha.

      • donarmando

        être homophobe ou transphobe est une chose, être contre un militantisme acharné en est une autre.

        Ici les deux se mêlent allègrement. Sous couvert de protester contre ce militantisme dur (et je ne nie pas qu’il conduit à des dérives) d’autres idées extrêmes sont véhiculées, notamment celle du rejet de l’autre pour ses choix ou sa différence, voir sur certains site des appels aux meurtres et à l’extermination de ces même personnes (applaudissant le bon président tchétchène pour sa droiture et sa vision juste. Au passage certains ici doutaient de la véracité des exécutions et torture des homos. Depuis les témoignages des rescapés se sont multipliés.) Et si ce militantisme est si dur, n’est-ce pas du aussi à l’étroitesse d’esprit et au rejet primaire de certains (nombreux ?).

        Ce même militantisme dénoncé avec « ce qui se cache derrière », fut le même militantisme qui à conduit à l’émancipation des femmes. Et à cette époque les propos comme « oh mais je ne suis pas antiféministe. Mais elles vont trop loin et risquent de mettre la société en désordre ! » ou « je ne suis pas antiféministe, d’ailleurs j’ai une amie très féministe » étaient aussi légion. C’est le combat acharné de certaines qui t’ont permises, chère akasha, de pouvoir t’exprimer librement, de voter, de disposer de ton corps, d’avoir ton propre compte en banque etc. aujourd’hui. La différence est ce que ce « combat » des gays ou trans, ne te concerne pas directement… Si tu existât à l’époque où le droit des femmes étaient quasi inexistant, peut-être aurais-tu fais parti de celle qui louait leur courage et leur combat …

      • Justement on en est plus là. On est dans une société ou ils ont trouvé leur place, celle qui leur est due, je suis contente d’ailleurs qu’on y soit arrivé.

        Ils restent des abrutis homophobes, mais ça on ne peut rien y faire ce sera ainsi jusqu’à la nuit des temps, mais ils sont désormais en minorité, il n’est donc plus nécessaire de faire du forcing comme certains lobbys le font, c’est pour cette raison que je pense que ça cache autre chose.

        Il existe actuellement une lutte anti famille, les médias et l’industrie du divertissement véhicule une nouvelle image ou la famille traditionnelle y est exclue.

        Akasha.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Pour ma part j’ai aussi l’impression que le rejet de la différence, sexuelle, mais aussi ethnique, semble plus lié à une mise en conformité avec les dogmes religieux qu’à une véritable conviction personnelle, ce qui à mon avis est un sérieux frein à l’élévation de la conscience …

        M.G.

      • donarmando

        Hummm Akasha je crois que tu t’illusionnes sur le gain de place qu’il leur est du… Ce n’est pas parce que des lois ont été voté pour assurer leurs droits que cela est effectif au sein de la société. Les homophobes ou transphobes sont beaucoup plus nombreux que tu veux bien le croire. Moi je ne vois pas de lutte anti famille, mais une ouverture à des familles différentes. La famille traditionnelle ne sera jamais exclue et elle a encore de belles années devant elle. Et le thème de la famille est différent de celui de l’homosexualité ou du transgenre, bien qu’ils s’interpénètrent « naturellement » (ca va en faire rire certains lol).

        Et je pense comme mouton grain, aujourd’hui le retour des dictacts religieux et fondamentalistes sont un danger non seulement pour les homos et cie, mais aussi pour les femmes et les libertés individuelles. Religion (notamment celle dont on ne prononce pas le nom) + obscurantisme + dictat libéral = séparation et conflit imminent + régression sociétale (et c’est pas des lois, des mots ou une constitution qui nous protégera …)

      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

        « et c’est pas des lois, des mots ou une constitution qui nous protégera … »

        Ah ben ça c’est sûr, vu ce qui attend les impies :
        https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luc+17%3A26-30&version=LSG

      • Coucou Dona (j’ai oublié de te salué taleur^^)

        Oui bon, peut être que j’idéalise un peu trop… Mais je suis à fond dans la vie active et je remarque tout de même une sacrée différence avec il y a genre, vingt ans d’ici. Et il est vrai que le principale rempart qui existe encore et souvent dû aux dogmes religieux, je suis d’accord.

        Pour la famille traditionnelle, je ne voudrait pas me montré reac mais lorsqu’on nous montre dans les médias des mannequins de plus en plus jeunes aussi bien en pub que dans les clips, que la promotion du sexe sans amour y est mis en avant, pourtant dieu m’en soit témoin je suis assez débridée sur le sujet, ou même des couples libertins ou justement cette propagande LGBT je me dis que la famille traditionnelle est passé au second plan. Comme certains le sait déjà ça me touche directement, moi qui aimerait en fondé une et qui n’y arrive pas…. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

        Akasha.

      • lomeu

        toute soit relatif , il y a quelques annees c’etait les annees psychadelique des annees soixante dix et la «  »flower power » » summer of love , avant ça c’etait du rock ‘n’ roll qui etait ^^responsable^^ de la sexualisation des jeunes,,,,

        avant ça c’etait les chevilles visible a cause des jupes trop court ….

        chaque ^^nouveau^^ generation critique la generation precedant en disant qu’ils etait trop coincé ((par rapport a eux memes )), et quand ils deviens vieux , ils critique les nouveau generations en disant qu’ils sont trop ouverte (( par rapport a eux memes )),

        personne semble se rendre compte de l’arrogance de chaque ^^nouveau^^ generatiuon de presumer que c’est EUX qui ont raison.

      • Coucou Mat :)

        Je ne parle pas de courant ou de mode ici, je suis plutôt du genre branchée, tu as déjà vu mes sujets musiques ?

        Je parle simplement de l’hypersexualisation des jeunes qui à mon sens est assez malsain du reste je laisse libre court, je ne suis pas du tout reac.

        Akasha.

      • lomeu

        Je ne parle pas de courant ou de mode ici, Je parle de ce que les ^^vieux^^ ont montrée de doigt comme sexualisation malsaine de leurs enfants a une autre epoque .

        la rock ‘n’ roll etait ^^malsaine^^ et hypersexualisée ….. comme les annees «  »flower power » » , et les jupes trop court…….. et le Jazz , et les cheveux longues etc etc etc selon les vieux qui les critique …

      • Ah oui à ce niveau-là oki ben oui, les parents de Orné étaient des hippies, ils ont vécu ça…

        Plus tard nous même avons vécu ça aussi avec nos look extravagant et branché et notre musique. Je le vis encore d’ailleurs (sic), genre, je suis satanique etc… Donc oui je comprends très bien.

        Dans le rock tu as eut la période glam rock (ou Glitter rock), c’étaient les premier à jouer sur l’ambiguïté sexuelle (androgynie), David Bowie fut un des premier avec le regretté Marc Bolan de T.Rex ou encore Brian Ferry et Brian Eno de Roxy Music.

        Maintenant paradoxalement dans la culture rock ou pop la provocation est moindre malgré cette hypersexualisation qui est assez cynique, il n’y a plus vraiment de vrai courant contestataire comme le mouvement hippie, Hip-hop ou grunge, le système et l’industrie du disque à tout cadenassé et récupéré. On ne peut plus trop compté sur la culture pour éduquer les gens ou simplement libérer leur esprit, c’est tout l’inverse qu’il se passe….

        Akasha.

      • donarmando

        L’hyper-sexualisation n’a rien à voir avec le concept des familles traditionnelles qui se symbolise par mère-père-enfant. Quelque soit le type de famille à laquelle on appartient, la sexualité y est toujours présente, avec ses modes, ses ouvertures, ses rigidités, ses dogmes, ses secrets etc.

        Actuellement, par la perte du sacré, le non sens qui s’empare des esprits des gens, leur désespoir aussi, la sexualité sous toutes ses formes est mise en exergue. Ca peut-être une façon de trouver et d’affirmer son identité, dans un monde normé, comme un moyen de se décharger des multiples pressions générées par la société, la religion etc. Affirmer sa virilité pour d’autres, trouver refuge auprès d’un machiste protecteur en surexagrant ses atouts féminins pour d’autres etc. Est-ce sain ou pas ? Qui peut véritablement le savoir ? N’est-ce pas un passage « obligé » pour notre évolution ? Moi je pense que nous sommes encore dans le contre-balancier de tous les interdits, dogmes et dictat de la sphère religieuse, comme un contrecoup après des siècles de répression et de gestion de l’intimité et de la relation au corps. Bien évidemment cela génère des excès, mais qui ne sont pas généraux, malgré ce que l’on peut penser en regardant les reportages écrits ou télévisés. Ces médias agissent comme une loupe nocive.

        Après je suis d’accord avec vous, voir des petites bouts de choux défiler en femme je trouve cela absurde et dangereux, comme je trouve absurde de prendre en otage son enfant qui se travestit pour l’ériger en étendard de la cause transgenre. Il n’est pas plus éthique de continuer à utiliser les charmes féminin pour vendre, tout comme il est encore étrange de vouloir encore les cacher sous des draps…

        Mais le rapport au sexe et à son corps reste « indépendant » de la famille, qu’elle soit moderne ou traditionnelle, et n’est qu’un facteur dans la construction ou la restriction de nos désirs, de notre sexualité.

        Daniel PIGNARD : Je suis certain que si Dieu venait sur terre il serait le premier à gronder les homophobes de tous poils, les protégerait ! Ce n’est pas Dieu qui à écrit Sodome et Gomorrhe mais se sont les hommes qui s’appuyant sur un fait météorologique ou astronomique, se sont appuyé dessus pour faire progresser leur idéologie.

      • Beaucoup de confusion, oui vraiment….y compris en plein coeur de cet échange ici même.
        Accepter la différence va de soi, à partir du moment où on adopte une vision systémique de la réalité, ce qui implique que chaque élément est différent et complémentaire des autres.
        Par contre, ce qui fait bien dérailler tout, c’est de systématiser ces différences en les identifiant à des catégories, comme homme/femme par exemple, ce qui enferme le débat dans la rigidité mentale, alors que la réalité est un vaste champ d’expérimentation où RIEN n’est figé. On peut identifier des familles de valeurs qui auront un rôle soit structurel, soit communicationnel, qu’on nommera masculin ou féminin, mais on parle de valeurs, pas d’individus. Hors chaque individu, homme comme femme, sont un doux mélange de valeurs masculines et féminines en proportions variées. Gare aux identifications, c’est le pire obstacle à l’expansion de l’intelligence, personnelle et globale.

      • Donarmando,
        malheureusement, comme souvent à cause de cette société pourri, il faut choisir le moindre mal et j’ai choisi!
        Je préfère une société où il y a de l’homophobie soft(propos d’Akasha) si cela peut empêcher la marchandisation à grande échelle de la vie humaine, c.-à-d, PMA, GPA, les usines à bébé, les sélections génétiques. Ce monde, je suis certaine que tu n’en voudrais absolument pas non plus. C’est pourtant le monde qui est en train d’être mis en place au seul bénéfice des marchés. Pour info, en 2018 la PMA sera ouverte à tous, je viens de l’entendre à la radio. Comme toujours, sous couvert de bonne intention, de protection des minorités, on nous impose un mode de vie qui va détruire ce qui reste de notre humanité. Il faut se battre pour que chacun puisse être respecté pour ce qu’il est vraiment mais il faut avant tout se battre pour sauver ce qui reste de relativement naturel(bio) dans cette société, à savoir la reproduction.
        Au fait, je ne pense pas que tu trouveras quelqu’un qui souhaite du mal aux homosexuelles sur ce site. Tu délires à mon avis.

  • kalon kalon

    Abandon par big pharma de la lutte contre le zika pour raison économique !
    Ce virus ne se répandant que dans des environnements pauvres, il ne sera pas rentable sans les subsides !
    Je suis certain que du coté russe, le vaccin sera bientôt disponible.
    Nos étudiants en médecine ne sont même plus obligés de prêter le serment d’Hippocrate au terme de leurs études en Belgique, il a été remplacé par le serment du « veau d’or » ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • Kalon, voyons nous ne sommes plus au Moyen-âge nous vivons dans une société moderne, humaniste, et surtout progressistehttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      Lis certain passage du serment d’Hippocrate, tu comprendras pourquoi il est délaissé. Cela ne correspond plus à notre réalité. Il n’avait pas la même notion d’éthique morale qu’aujourd’hui. « Je ne remettrai à personne du poison si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire abortif. »
      Avec l’euthanasie et l’avortement, c’est déjà foutu, plus moyen de prêter serment sans se parjurer….

      • kalon kalon

        Bonjour Laurence,
        Je cite :  » « Je ne remettrai à personne du poison si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion  »
        Heu…..aujourd’hui, on te prescrit du poison en permanence sans que tu ne le demande et encore moins, sans que tu ne le sache !
        Traité depuis près de 3 ans pour « hypertension essentielle » et obligation de prendre des bêtabloquants à vie suivant le cardiologue que je consultais, il apparait aujourd’hui plus que probable que je n’ai jamais eu de l’hypertension mais probablement de l’éréthisme qui n’est pas, à proprement parlé une maladie mais un trop plein de tonus nerveux qui se soigne facilement avec des extraits de plantes et des exercices de relaxation !
        Pas vraiment rentable pour « big pharma » ! ;-)
        Ce que les cardiologues appellent « hypertension essentielle » n’est qu’une vaste escroquerie destinée à te faire bouffer des médicaments qui, sur le long terme, déclenchent des problèmes athéromateux.
        Depuis, j’ai compris pourquoi l’hypertension est appelée le » tueur silencieux » ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
        Il est même probable qu’une majorité de personne déclarées « hypertensives » ne le sont pas en réalité !

      • Tout à fait Kalon!
        Bon, tu es sûr que tu ne veux pas l’adresse de mon médecin à Limal? Au plus je lis tes commentaires médicaux, au plus je me dis que ce médecin te plairait.

      • kalon kalon

        D’accord, demande à Volti de me la transmettre par mail si tu ne souhaites pas la dévoiler ici.
        Mais je ne garanti pas que j’irai directement vu le stock de médecin que je dois encore épuiser dans les semaines qui viennent ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        A chaque fois que je vois un nouveau médecin, on me diagnostique une autre maladie http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
        J’attend d’en avoir assez pour introduire une demande de pension pour handicapé à 100 % http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
        L’infirmière domiciliaire est gratuite alors ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Planete bleu Planete bleu

    Malin ces singes vu que les humains sont très matérialiste

    Ce gang de singes rackette les touristes -ZAPPING SAUVAGE –

    http://www.youtube.com/watch?v=nbdBGwp-pwM

  • Les tours jumelles du World Trade Center (2/10) – Les crashs et les dégâts immédiats

    II. Les crashs et les dégâts immédiats

    Cette partie est rédigée à partir du rapport d’enquête du NIST (dont nous parlerons à la fin).

    1/ Le crash du vol AA 11

    Le vol 11 American Airlines,
    un Boeing 767 transportant 81 passagers et 11 membres d’équipage,
    décolla à 7 h 59 avec quatorze minutes de retard de l’aéroport
    international Logan de Boston dans le Massachusetts. Il avait pour
    destination Los Angeles, en Californie.

    Deux vidéos du 1er crash.

    https://www.youtube.com/watch?v=Sus0PELCbn4

    https://www.youtube.com/watch?v=IE82r4ycQs4

    Akasha.

    • Hier quelqu’un me parlait de l’absence de débris (un peu comme pour le pentagone d’ailleurs), or c’est encore faut, ils y a bien eut des débris et de nombreux, cette partie deux en parle :

      Voyez le reste sur l’article.

      Akasha.

    • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

      Si tu veux ré-ouvrir le dossier WTC tu devrais le faire sur le forum, ce serait plus approprié …

      M.G.

    • Voltigeur Voltigeur

      Akasha, s’il faut ré-ouvrir le dossier du 09.11 autant créer un sujet dédié sur le forum. Là on sature ;) ..

      • J’y peu rien si 16 ans après on dois encore lire des inepties… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif comme justement l’absence de débris autant au Pentagone que au WTC alors qu’ils existent des centaines de photos montrant les centaines de débris de toutes sortes. Et je t’en passe et des meilleurs. Au fait tout a une explication logique, d’où le fait que j’ai cessé de croire aux théories complotistes sujet à se dossier bien entendu pas de façon globale.

        Ah oui aussi, j’ai oubliée hier, Larry Silverstein n’a rien touché du tout, c’est encore une grosse boude :
        11 Septembre : le propriétaire des tours jumelles ne fera pas payer les compagnies aériennes Et du coup sa société WTC est en faillite…..

        Akasha.

      • Voltigeur Voltigeur

        Ça c’est la liberté de penser aussi, inutile de saturer les coms avec des redites, s’il y a des amateurs pour un énième débat, tu sais ce qu’il te reste à faire.. ;)

      • Aaaan ben non alors, c’est fait pour être lu par le plus grand nombre car c’est important. Si il y a eut hier des longs débats inutile.
        Sinon je voulais simplement poster l’article comme les deux trois autres que je proposes journellement.

        Donc interdiction de poster un article sur le 11 septembre, j’en prend bonne note…. Et que la liberté de penser, elle est à sens unique, la mienne on s’en fout.

        Akasha.

      • Voltigeur Voltigeur

        Mais non!! Tu as tout à fait le droit de défendre ton point de vue, mais avoues quand même que ressasser les preuves scientifiques des uns et les certitudes des autres, envahi l’espace pour pas grand chose, puisque personne ne veut se remettre en cause non? :) au cas où ça ne serait pas clair:

        Une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants

      • La liberté individuelle a pour limites celles des autres.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Coucou AdD :)

        Si c’est la majorité qui aurait raison, le monde n’en serait pas là….

        Puis il est important d’enlever ses œillères… Ce que je proposes c’est de dépasser ses certitudes.

        Akasha.

      • kalon kalon

        Ben oui Akasha, mais paradoxalement, on n’a pas retrouver les moteurs !
        Hors les pales d’un turbo ne savent pas fondre vu la qualité de l’acier employé pour les fabriquer ! ;-)
        Perso, tes convictions à propos de ces « attentats » ne me gênent pas car à chaque affirmation que tu exposes, je peut te répondre avec des évidences.
        Et tu as raison de dire que la liberté d’expression reste essentielle mais bon, raconter qu’on a coupé des poutres en acier de 10 cm d’épaisseur à 45° à la disqueuse dans les minutes qui ont suivi la démolition des tours me semble assez boiteux comme explication !
        Il te suffit d’agrandir la photo pour voir des coulées de métal à l’endroit de la « coupure » !
        Et que penses tu de l’acier resté en fusion dans le sous sol pendant les deux à trois semaines qui ont suivi ?
        Le kérosène ? ;-)
        http://www.reopen911.info/video/temperatures-extremes-et-acier-en-fusion-a-ground-zero-wtc.html

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        Kalon, inutile de remettre une pièce dans le nourrain ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

        M.G.

      • @ Kalon

        ..Et oui Volti, ils ne veulent pas se remettre en cause, le message est passé, c’est pour ça aussi que je poste ici en lecture pour les lecteurs qui eut en ont envie, car sur le forum, ça ne m’intéresse pas d’essayer de convaincre.

        Kalon, et si on a retrouver les moteurs les trains d’atterrissages et j’en passe et ce, aussi bien aux WTC que au Pentagone, comme je l’ai montré hier.

        Regarde :

        Tu peux voir tout le reste sur l’article.

        Désolée, mais je devais au moins montrer ça.

        Pour les poutres, tu as oublié de lire ce que j’ai posté par la suite et les photos que j’ai fourni aussi.

        Vous êtes dans le dénis totale, je vous ai répondu par des preuves scientifiques à chacune de vos « évidences », mais vous faites semblant de ne pas voir.

        Bon changement d’avis; je laisse, j’en ai discuté avec Volti, je laisse ce qui est déjà proposé, mais j’en resterai là quand à la suite…. :)

        Akasha.

      • En tous cas je vais me séparer de mon poêle a mazout, j’ai peur qu’il fonde sous la chaleur….

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Je ne comprends pas en quoi tu fais référence Thirry ? … Rien n’a fondu dans cette histoire mais des éléments de la structure ce sont ramollit et ensuite cédé sous le poids entrainant un phénomène de Assiette, les étages entrainant les autres jusqu’au sol. Si tu fais référence aux moteurs lève un peu les yeux, j’ai posté les photos les montrant. Car la particularité des WTC est que c’est une structure entièrement en acier et non d’élément de béton couler sur une structure en acier.

        elles possédaient une ossature principalement faite d’acier.

        En effet, la structure était constituée de poteaux (verticaux) et de poutres (horizontales) d’acier soutenant les dalles des planchers.

        Particularité innovante, les poteaux n’étaient pas répartis classiquement sur toute la surface, afin de livrer de très grands open spaces sur chaque étage ; ils étaient répartis uniquement sur tout le périmètre du bord extérieur des étages et dans un cœur au centre des tours.

        Ainsi, schématiquement, les tours n’étaient donc qu’un immense tube d’acier, renforcé par un second tube central.

        https://www.youtube.com/watch?v=6HOTAUy_mrQ

        Puis ton poil à mazout c’est l’une des causes principales de formation de particule fine dans le monde et de mortalité : https://www.les-crises.fr/les-graves-effets-des-particules-sur-la-sante/

        Sinon je repassais surtout pour ceci, un pdf qui enterre définitivement votre histoire de poutre découpée à la thermite : http://www.bastison.net/RESSOURCES/Decoupages.pdf

        Akasha.

      • Rik22

        Ha ha
        LME devient un site complotiste où l’on peut encore défendre la version officielle avec les premiers passeports magiques.^^ Plus personne n’est dupe

  • mirzabad mirzabad

    bonjour LME

    je vous propose de consulter la revue de presse hebdomadaire de l’UPR, ici:

    https://www.upr.fr/actualite/revue-de-presse-de-semaine-selection-3-10-septembre-2017

    merci.

  • Belgique: le maire de Mouscron égorgé dans un cimetière

    Le maire de Mouscron, en Belgique, près de la frontière française, a été retrouvé égorgé lundi soir dans un cimetière de sa ville, rapportent plusieurs médias belges.
    http://www.brujitafr.fr/2017/09/belgique-le-maire-de-mouscron-egorge-dans-un-cimetiere.html

  • mirzabad mirzabad

    toujours moi,

    En Colombie la vaccination obligatoire jugée inconstitutionnelle

    http://vaccineimpact.com/2017/forced-vaccination-judged-unconstitutional-in-colombia/

    article en anglais…

  • Bornéo/Kalimantan : un combat pour la survie de notre planète

    Ecrivain, journaliste et cinéaste, Andre Vltchek a accordé une interview à Investig’Action au sujet de son dernier projet : un documentaire sur Bornéo (Kalimantan en indonésien), une île gigantesque partagée par trois pays. Après y avoir été témoin des destructions catastrophiques de l’environnement causées par le pillage des richesses de l’île par les puissances (néo)colonialistes, de mèche avec les élites locales, Vltchek est bien décidé à dénoncer cette situation et les conséquences mortelles du capitalisme sauvage. Il est possible de le soutenir dans la réalisation de son projet, très embarrassant pour les élites, via la campagne GoGetFunding.

    Akasha.

  • Norbert

    Nader Alami,(Psychologue) Aljanoubia TV,reçoit François Asselineau pdt de l’UPR

    https://www.youtube.com/watch?v=epINXrsryQ4&feature=youtu.be

  • La commune de Paris 1871 Est la seule révolte populaire qui est réellement venu du peuple, pas comme cette fausse révolution française ourdie par la bourgeoisie et fomenté par les franc-maçons ! C’est un pan de l’histoire de France qui est occulté des manuels de histoires. (voir mon sujet).

    https://www.youtube.com/watch?v=PwXwDp3Ze7Q
    > La commune de Paris – Henri Guillemin

    Certaines personnes tantent à continuer à faire vivre l’effervescence de la commune de Paris, c’est esprit du peuple, que dire, le cri du peuple !

    La Commune n’est pas morte !

    En ces temps de supercherie politique (avec des politiques qui ne
    seraient plus ni de droite ni de gauche, des classes sociales qui
    n’existeraient plus, etc) il est salutaire et indispensable de rappeler
    que la lutte des classes est toujours d’actualité par quelques faits –
    marquants mais souvent éludés – de l’histoire de France et du mouvement
    ouvrier.

    Akasha.

    • Panurgie

      C’est faux il y’avait pas mal de franc-maçons chez les communards, comme chez les versaillais d’ailleurs. Il suffit de lire les travaux de Dittmar ou Combes pour ne citer qu’eux…
      Révolution très populaire certes, mais il ne faut pas réécrire l’Histoire selon ce qui te plait. En ce qui concerne la Révolution française c’est un vaste champs de bataille historiographique depuis deux siècle. Je suis content de voir que tu as réglé le problème.

      Ps: tu veux tuer les épileptiques avec toutes ces couleurs ?

      • Je n’ai jamais dit qu’il n’y avait pas de FM chez les communards, je le sais très bien.
        Au fait ils ont tenu à rester neutre, ils avaient installer leur fanions à une des portes et si jamais une seule balle des lignards les atteignaient ils seraient entré dans la bataille. lire ici : http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5447315q/f16.image

        PS j’ai aussi oublié de mettre le lien de l’article si haut : http://actualutte.com/commune-nest-pas-morte/

        Akasha.

      • Panurgie

        Eu mais ils sont rentrés dans la bataille après avoir tenté de négocier plusieurs trêves (3 si mes souvenirs sont bons)…
        Le document de gallica en parle et essaye justement de détacher l’institution maçonique des maçons ayant commis des actes violents. Et du fait que certains frères ont pris les armes ( normal en même temps l’auteur essaye de dédouaner les actes des maçons de 1871, à une époque où la commune n’est pas bien vue par le pouvoir).

        En fait ils sont même montés au feu avec leurs insignes, si ça c’est resté neutre (j’évoque même pas les cortèges, déclarations d’amitié, les délégués, les élus du conseil de la commune, le slogan de la commune sur les drapeaux des maçons etc…)
        Le coup de la balle touchant les fanions c’est une pure formule réthorique (ils sont en plein siège de Paris), rien d’autre, et ils avaient des fanions à plusieurs portes, pas qu’une seule.
        T’as lu en entier le document sur gallica ?

        Ba tu es pas clair t’attribue la Révolution de 89 a l’influence de la maçonnerie, et tu dis que celle de 1871 est la seule Révolution populaire alors que bon il y’a des francs-maçons dans le deux…

    • Tiens Panu si tu t’intéresses à la commune de Paris, je te proposes un document exceptionnel d’époque qui revient sur la commune dix ans plus tard par Pierre Kropotkine : http://kropot.free.fr/Kropotkine-CommuneParis.htm

      Sinon un bon moyens de se familiariser avec la commune de façon ludique, il y a la superbe bd Le cri du peuple par Tardi et Vaudrin en 3 tomes : https://www.bedetheque.com/serie-1562-BD-Cri-du-peuple.html

      C’est par ça que j’ai commencé et que j’avais filer à la miss pour qu’elle face de même. Après tu as le superbe documentaire par Henri Guillemin sur la Commune : https://www.youtube.com/watch?v=PwXwDp3Ze7Q

      Après comme ouvrage j’ai bien aimé outre Lissagaray ; Eugène varlin chronique d’un espoir assassiné par Michel Cordillot.

      Orné

      • Panurgie

        Eu non je m’intéresse pas particulièrement à la commune, pas plus qu’une autre période historique.
        Mais vu que j’ai bossé sur la représentation iconographique de la commune je sais reconnaître des inexactitudes quand j’en croise. D’où mon message à Akasha.
        Je te remercie mais du coup j’ai pas besoin de me familiariser avec la commune, surtout que j’ai une approche un peu plus historique du sujet, tenant compte des différentes écoles historiographiques. Même si j’aime beaucoup Tardi, ou Cordillot je les prends avec les pincettes nécessaires

      • Pour Tardi, forcément il s’agit d’un travail de vulgarisation, mais très bien documenté, surtout que c’est sur le font d’une fiction. C’est une approche de départ. Il a aussi dessiné sur la première guerre avec en préambule « C’était la guerre des tranchées » puis « Putain de guerre », en deux tomes avec Vernay.

        J’adore absolument tout ce que Tardi a fait, en le lisant il y a de forte chance qu’il soit Maçon, tout comme Hugo Pratt l’était ou encore Jacques Martin, le dessinateur de Alix, et certainement d’autres.

        On est des férus d’histoire aussi, particulièrement l’antiquité, Sumer l’Égypte, Les Upanishad et Vedâna, etc… Par exemple la miss tient ses origines des étrusques et est une descendante des Tarquins. Elle en parle ici qu’en penses-tu ? ==> http://lenouveaumonde.skyforum.net/t33-topic-je-vous-parles-des-racines-de-l-europe?highlight=je+bous+parles (Jeu 13 Nov – 3:22) Il y a également plusieurs postes sur les anciennes peuplades d’Europe.

        Orné

  • France – Le gouvernement veut élargir la PMA « probablement » en 2018

    Le gouvernement proposera « probablement » l’année prochaine l’ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes et aux femmes célibataires, a déclaré mardi la secrétaire d’Etat à l’Egalité hommes-femmes. L’exécutif entend respecter là une promesse de campagne d’Emmanuel Macron, a justifié Marlène Schiappa, invitée de BFM TV et RMC.
    http://www.brujitafr.fr/2017/09/france-le-gouvernement-veut-elargir-la-pma-probablement-en-2018.html

  • lomeu

    la forum ( lien en haut du blog ) ne fonction plus , ça renvoie sur l’ancien adresse

    https://lesmoutonsenrages.fr/forum/

    il y a de nouveau une probleme de redirection vers la nouveau adresse …

    https://forum.lesmoutonsenrages.fr/

    PS,,,

    sur la page d’acceuil du forum il y a trois lignes en forme carre qui quand on clique dessous rien se passe .

    et il y a plus de « chat » ?

  • JBL1960 JBL1960

    En appui du RÉSUMÉ SOTT du mois d’août qui vient de sortir ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/12/resume-sott-082017-infos-dossiers-pdf-ad-hoc/
    Infos complémentaires sur les ouragans Irma, José, Katia et les joueurs de HAARP potentiels.
    Sur le Kaa Macron et le passage de l’ouragan à Saint-Martin…
    Le rappel du dossier R71 du 25/08 : Escroquerie du Réchauffement Climatique Anthropique : Vatican, réchauffement, terre plate et imbécilité ensoutanée… Pour un archevêque du Vatican tout le monde devrait accepter que le réchauffement global est un fait + mon dossier sur Galilée + le PDF réalisé conjointement avec R71 sur la THÉORIE russo-ukrainienne du pétrole abiotique & nbreux dossiers R71 sur la THÉORIE du Réchauffement Climatique Anthropique…
    En section commentaire le sketch de George Carlin « Save The Planet » en VOSTFR.
    JBL
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

    • Coucou JBL, en complément de tes infos, concernant les joueurs de HAARP, (rajoute :avec le CERN )
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      le LHC du CERN serait lié au programme HAARP ?
      25 Août 2016
      Threats paranormal conspiracies
      Le thème est donc le paranormal le NWO les élites et leur conspirations et les nouvelles menaces technologiques!
      http://khayel.over-blog.com/2016/08/le-lhc-du-cern-serait-lie-au-programme-haarp.html
      C’est bien les « Illuminati » qui observe sans arrêt les planètes et fonds leurs actions lorsqu’il y a des alignements significatifs.
      Leur Télescope est au Canada, planqué dans une zone désaffectée.
      Il s’appelle « Lucifer »…

      Télescope « Lucifer »
      Publié le 13 juillet, 2012 | par Pleins Feux
      Le nouveau télescope nommé « Lucifer » par l’Université de l’Arizona, le Vatican et les Jésuites, situé sur le Mont Graham, permet aux astronomes d’observer les objets les plus éloignés et les plus minuscules dans l’univers….

      Cet assemblage H.A.A.R.P et H.L.C, me semble activé lors de grande catastrophe comme celle en cours actuellement dans les caraïbes. et Précédemment..Fukushima, Italie, et le grand Tsunami de 2004 (entre autres) + le Mexique récemment.
      Bon rajoutons en + les augmentations d’énergie du Soleil..Et on sait pourquoi la T° augmente dans certain océan..Quand c’est nécessaire.
      Ils sont fou, psychologiquement atteins, et ne vive pas dans le même moule que le notre.
      Merci pour le lien

      • Kool

        Cri-Cri, le telescope Lucifer est en Arizona (USA)…
        Je pense que ces illumines tentent plus de s’approprier (les anticipent, influent sur ce qui peuvent, laissent crever ou aident…) les catastrophes afin de les utiliser pour leur propre interet (agenda, etc…). Ils sont puissants mais pas tant que cela!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Grand marabout Grand marabout

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      merci JBL pour le resumé sott,j’ai cette impression que ça empire
      de mois en mois,surtout au niveau de la flotte,même si dans certaine région
      ça peut paraitre normal,avec les moussons entre autre.

      « Vous, les hommes blancs, êtes extrêmement arrogants. Vous pensez être responsables de l’extinction de différentes formes de vie sur Terre.
      Avez-vous jamais considéré le fait que peut-être, ces formes de vie ne voulaient simplement pas vivre avec vous ? »

      à méditer..

  • Balou

    Le 16ème anniversaire du 11 Septembre apporte un nouveau développement
    Par Paul Craig Roberts

    http://reseauinternational.net/le-16eme-anniversaire-du-11-septembre-apporte-un-nouveau-developpement/

    NO COMMENT..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • lomeu

      «  »no comment » »

      vu que l’article ne donne pas de lien vers son ^^etude^^ mais seulement une video en anglais , Je ne voir pas quel commentaire ^^on^^ peut faire…..

    • Grand marabout Grand marabout

      http://www.reopen911.info/News/2012/02/27/11-septembre-le-petit-secret-des-tours-jumelles/

      Bien que l’attentat à la bombe de 1993 n’ait finalement détruit que quelques étages à l’intérieur de la Tour Nord, Silverstein fit ajouter dans sa nouvelle police d’assurance le cas de la destruction totale des Tours suite à un attentat terroriste.
      12 septembre, Silverstein était tellement abattu par la perte de ses deux « joyaux » qu’il racontait à qui voulait bien l’entendre qu’il était certain de pouvoir faire payer aux assurances le double du montant prévu – 7 milliards de dollars au lieu de 3,5 – puisqu’il y avait eu deux attentats terroristes distincts.
      d’une longue bataille juridique, Silverstein a perçu la somme de 4,5 milliards de dollars pour reconstruire les Tours Jumelles, se retrouvant propriétaire de plus de 100 hectares d’un terrain parmi les plus convoités et les plus rentables au monde.

    • Voltigeur Voltigeur

      Les jonquilles ne me parlaient pas, avec un narcisse, je comprends beaucoup mieux ;)

      • Grand marabout Grand marabout

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        je n’ai pas trouvé ou te joindre pour t’envoyer cette vidéo très longue!
        sur la fabrication de maladie « mentale » via la complicité des lobbys
        https://www.youtube.com/watch?v=zqmDxjBAomI

        ps : je trouve incorrect le fait qu’akasha,nous applique à moi et à balou,
        le surnom de cancre,au prétexte qu’elle serait devenue maitresse.
        sur ce genre de terrain,c’est la porte ouverte à tout.
        le respect des intervenants n’est il pas applicable à tous?
        merci de ta lecture

      • Voltigeur Voltigeur

        Tu sais Grand Marabout, si tu tends la perche, tu ne peux en vouloir à personne de la saisir. Tu as écrit à Akasha:
        bien maitresse,je rejoins balou
        …comme ça,on t’entendra moins ou plus du tout
        ouf!
        ai je besoin d’un mot d’excuse,de mes parents?
        je suis collé peut etre?

        Elle s’est servie de ton ironie pour la retourner contre toi. Sans approuver le vocable de « cancre » qui est assez réducteur s’agissant d’esprit libre comme le tien, disons que c’est de bonne guerre non ? ;)

      • Voltigeur Voltigeur

        Super ta vidéo, le début est très prometteur :)

      • Grand marabout Grand marabout

        Le marché des psychotropes rapporte gros. L’alliance entre la psychiatrie et les firmes pharmaceutiques leur a permis de réaliser plus de 80 milliards de dollars de ventes de psychotropes.
        Mais les apparences sont trompeuses. Que valent les diagnostics psychiatriques, et jusqu’à quel point ces psychotropes sont-ils sans danger ?
        Ce documentaire en trois parties révèle les faits derrière le vernis social d’un marketing habile et soi-disant scientifique qui dissimule une campagne de vente de produits dangereux et parfois fatals.

      • Bonjour les Blacksheeps :)

        Oui je suis un peu narcissique sur les bords, mais je me soigne..

        Grand Marabout et Balou, je n’ai en aucun cas voulu vous vexez, comme Volti le souligne c’est vous qui vous êtes engagé sur ce terrain, personnellement je l’avais pris au second degrés et je vous avais donc répondu avec humour pour rester dans le second degrés. Or si je vous ai manqué de respect je m’en excuse, ce n’était aucunement le but.

        Du reste pour le sujet, je ne fais que proposer, je ne veux en aucun cas imposer une vérité.

        PS : J’ai supprimé ma petite phrase du matin vous concernant. Et comme promis à Volti, je ne partagerais pas les trois dernières parties du dossier WTC.

        Akasha.

      • Je connais une personne qui est passée 3 fois en cure de désintoxication médicamenteuse.

      • Grand marabout Grand marabout

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifAkasha
        Du reste pour le sujet, je ne fais que proposer, je ne veux en aucun cas imposer une vérité

        ..
        mais ,je suis sur la même ligne également,il y a tout et n’importe quoi
        sur le net,faire le tri est vaste besogne!
        regrouper comprendre analyser coroborer,n’est pas si simple
        un point que j’ai fouillé ,ce sont les nombreux temoins » génants » qui ont été ecartés ( deces suspect,suicide etc) des débats,au USA,pendant les enquetes et dans les rapports.
        c’est ,(tu l’admettras)source de suspicion dans la dissimulation
        de « preuves » et de faits réels qui ont été observés ou entendus,
        j’ai une expérience dans la transformation des métaux ou leur assemblage par soudure,je peux te dire que des IPN ça ne plie pas comme du chewing gum
        j’ai consulté bon nombre de site de démolition controlé,qui expliquai
        leur methode de travail,en général.
        les similitudes vont exactement dans celles cités dans les rapports ou contre rapports US.

      • Il reste des zones d’ombres, c’est indéniable, je n’en disconvient pas. Et le cas de la WTC 7 reste entier.

        Pour les IPN elles ont en effet fortement résisté, sur les premières photos on les voient bien s’ériger sur des dizaines de mètres de haut hors des ruines. D’où le fait qu’elles aient dû être découpées. Mais elles n’auraient pu à elles seule empêché l’éboulement de par la structure globale des tours. Le fait que toute la structure principale était en extérieurs, il n’y avait presque rien pour consolider le centre et la masse des tours. Les planchers ont donc cédé une fois que la structure ne pouvait plus rien retenir. Surtout dû à l’énorme trou et des nombreux piliers sectionnés donc toute la partie supérieure au trou c’est laissé complétement aller, mais à l’intérieur de la tour, il faut aussi compter le poids des restes de l’avion et du kérosène.

        Akasha.

      • Grand marabout Grand marabout

        Barry Jennings était coordinateur des Urgences et témoin des attentats du 11 Septembre, il serait décédé le 19 août 2008 à l’âge de 53 ans dans des circonstances à ce jour toujours non élucidées.
        http://www.reopen911.info/video/interview-de-barry-jennings-survivants-du-wtc7.html

        son cas n’est pas isolé..
        Kenny Johannemann, qui se serait suicidé 12 jours avant le 7e anniversaire du 11/9. Johannemann aurait sauvé au moins une personne le 11/9, il a également été témoin des explosions dans les tours

      • Grand marabout Grand marabout

        @ volti
        le reste est aberrant,certes on sait ce qu’il en ai pour eux
        mais il apporte bien des lumieres

      • lomeu

        @akasha …

        «  » Le fait que toute la structure principale était en extérieurs, il n’y avait presque rien pour consolider le centre et la masse des tours. Les planchers ont donc cédé une fois que la structure ne pouvait plus rien retenir. «  »

        c’est bien que tu commence a demontre les mensonges et desinformation des theories de complot ridicule apres l’avoir defondu ,,, mais faite attention de ne pas dire n’importe quoi …

        les deux tours etait construite de maniere que les structure principale etait au CENTRE des tours, ce structure centrale relié et serve de support pour des etages qui etait soutenu par le coquille exterieure..

        la plus simple façon de l’expliquer serait d’imagine une tube de rouleaux de toilet ou essuie toutes qui servie de cage d’ascenseurs , cable electrique, reseaux d’eau , ventilation etc etc et a l’exterieur il y a une autre ^^tube^^ avec une diamettre d’environ 3 fois plus que la ^^tube^^ centrale.

        ce tube exterieure soit reliée au tube centrale par les etages,

        https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f7/World_Trade_Center_Building_Design_with_Floor_and_Elevator_Arrangment_m.svg/220px-World_Trade_Center_Building_Design_with_Floor_and_Elevator_Arrangment_m.svg.png

      • Voltigeur Voltigeur

        Matt STP, on arrête avec le 9.11, ça bouffe tout le reste… :)

      • Mais tu expliques le même chose que moi… De toutes les façons j’ai mis plus haut les liens et vidéo ou c’est bien expliqué.

        elles possédaient une ossature principalement faite d’acier.

        En effet, la structure était constituée de poteaux (verticaux) et de poutres (horizontales) d’acier soutenant les dalles des planchers.

        Particularité innovante, les poteaux n’étaient pas répartis classiquement sur toute la surface, afin de livrer de très grands open spaces sur chaque étage ; ils étaient répartis uniquement sur tout le périmètre du bord extérieur des étages et dans un cœur au centre des tours.

        Ainsi, schématiquement, les tours n’étaient donc qu’un immense tube d’acier, renforcé par un second tube central.

        https://www.youtube.com/watch?v=6HOTAUy_mrQ

        Akasha.

      • lomeu

        @akasha

        premiere citation …

        «  » Le fait que toute la structure principale était en extérieurs, il n’y avait presque rien pour consolider le centre et la masse des tours. » »

        deuxieme citation ….

        «  »Ainsi, schématiquement, les tours n’étaient donc qu’un immense tube d’acier, renforcé par un second tube central. » »

        dernier citation ….

        «  »Mais tu expliques le même chose que moi… » »

        Jai expliquer la meme chose que ton deuxieme citation ,,, ton premiere citation affirme l’opposite de la realite et soit en contradiction totale avec ton deuxieme citation .

      • Ok… Je suis une femme aussi, c’est pas aisé pour moi d’expliquer ce genre de truc.. C’est pour ça que je vous ai remis la citation et la vidéo.

        Akasha.

      • kalon kalon

        Akasha, la structure porteuse était au centre des tours, pas à l’extérieur ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        « La structure porteuse était scindée entre un faisceau central de 47 poteaux en acier, profilés de section rectangulaire à épaisseur en fonction de la hauteur dans l’immeuble, reliés les uns aux autres par des profilés de traverse, et un « tube » constitué de 236 poteaux d’acier, profilés à section carrée solidarisés par des plaques boulonnées. La structure centrale prenait quelque 60 % de la charge  »
        https://fr.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center

    • Balou

      Narcisse et Goldmund

      Dans l’Allemagne du Moyen Âge, Narcisse est un jeune novice au couvent de Mariabronn, oû il enseigne. Il se prend d’amitié pour son élève Goldmund et le pousse à réaliser sa destinée en lui faisant quitter le couvent. Goldmund ayant oublié sa mère, qui l’abandonna enfant, part à la recherche de la mère originelle, celle des Arts, qui unit la naissance et la mort, le bien et le mal. Les temps sont dangereux, et la vie de Goldmund le mène d’une aventure amoureuse à l’autre. Il est même condamné à mort lorsque sa liaison avec la femme du gouverneur est découverte. Narcisse, devenu grand prêtre, le sauvera. Mais Goldmund devra poursuivre sa quête, jusqu’à découvrir cette mère, l’Ève éternelle, qu’il avait souvent croisée sans jamais la reconnaître. Roman d’initiation, histoire allégorique de la lutte chez l’homme entre la spiritualité et l’animalité, ce roman est aussi un hymne à la Nature, source d’équilibre et de joie pour Hesse.

  • Planete bleu Planete bleu

    Impressionnant comme phénomène, en tout cas c’est pas moi qui irait me balader à l’endroit ou la mer c’est retirer, comme certain l’on fait. Elle aurait put revenir brusquement

    Quand la mer ce retire devant Irma

    https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/mers-et-oceans/quand-la-mer-se-retire-devant-irma_116246

  • Planete bleu Planete bleu

    La Tunisie n’est pas épargnée par les risques de tsunamis, selon l’Institue national de géologie

    http://www.huffpostmaghreb.com/2017/09/11/tunisie-tsunamis-meteorol_n_17964036.html

  • Eric...

    Posté dans les commentaires de RT ;0)

    «Vous êtes paysan donc où est l’argent?» Un paysan séquestrée, violentée à Décines Charpieu

    Philippe Layat attend toujours le résultat des prélèvements adn de ses agresseurs…

    https://francais.rt.com/france/43015-vous-etes-juifs-argent-agression-famille-juive-antisemitisme-sequestree

    Extrait stupéfiant sur Steve Job.
    Dr. Olivier Soulier – Steve Jobs – DVD Médecine du Sens
    https://vimeo.com/232810176

    • Voltigeur Voltigeur

      « Vous êtes juifs, donc où est l’argent ? » Ces racailles dégénérées en sont encore là ? S’ils ont de l’argent, c’est qu’ils sont juifs ? C’est à vomir… :(

      • Eric...

        Pour être une racaille à part en col blanc il faut être très bas de plafond…
        C’est aussi à relativiser vu le profil de l’agressé qui en a peut être rajouté.

        Je me suis fais agressé pour avoir fait des images et en manif, j’ai dû ces dernières années me faire accompagner à plusieurs reprises tellement c’était chaud.
        J’ai aussi filmé des barmitsva chez des potes juifs, et je me suis jamais autant amusé.
        Faîtes vous inviter, c’est top ambiance ;0)

      • Eric...

        https://www.mediapart.fr/journal/international/120917/un-dinosaure-trop-grand-trop-vieux-trop-lent
        12 septembre 2017 Par Jade Lindgaard

        Débat en vidéo avec Mycle Schneider, coordinateur du World nuclear industry status report, et Juan C. Rodriguez, analyste financier, sur les bouleversements économiques et financiers à l’origine du déclin du nucléaire.

        Pourquoi les coûts du nucléaire augmentent-ils ? Pourquoi les perspectives de profit de la filière s’effondrent-elles en l’absence de subventions massives ? Quelles questions éthiques pose la prise en charge financière du coût du démantèlement et de la gestion des déchets par le public ? Et pourquoi des États continuent-ils de commander des réacteurs nucléaires malgré la révolution énergétique en cours ?

        Entretien vidéo avec Mycle Schneider, consultant international et coordinateur du World nuclear industry status report, et Juan C. Rodriguez, analyste financier au cabinet Alphavalue.

        Mediapart avait également invité un.e représentant.e de la direction d’EDF, ainsi que du ministère de la transition écologique. Tous deux ont décliné.

        Nucléaire : le déclin devient irréversible :

        https://www.youtube.com/watch?v=7JNUyBNToCk

    • lily lily

      @eric,
      Philippe n’est pas sorti de l’auberge avec notre ministre de l’intérieur.., ce n’est vraiment pas de chance pour lui.

  • Grand marabout Grand marabout

    https://www.youtube.com/watch?v=oMPkGF5CaYw
    – Bienvenue dans notre monde
    petite animation qui reflète notre monde
    et sa mentalité..

    Are You Lost In The World Like Me – Steve Cutts
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Norbert

    Philippe Pascot, Corruption et Politique [EN DIRECT]

    Interview de Philippe Pascot le 11/09/2017

    https://www.youtube.com/watch?v=nlZsdVgf8Ww&feature=em-lss

  • Pardon Kool, j’ai pêché par mauvaise lecture, mais j’avais déjà lu sur un forum canadien cette « erreur »..le mont Graham, est effectivement en Arizona. merci d’avoir corrigé.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • mirzabad mirzabad

    Re….

    pas le temps de tout relire, donc pardon si ça a déjà été posté, mais ça c’est du très lourd:

    L’accord secret entre l’Etat et les sociétés d’autoroutes

    http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/2017/09/11/laccord-secret-entre-letat-et-les-societes-dautoroutes.html#xtor=CS2-765-%5Btwitter%5D-

    Un contrat en bonne et due forme, légalisant le racket autoroutier, validé par Sego et Macro, ce dernier ayant usé de tous les recours pour rien ne transpire avant le second tour, bien sur…

    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

      Les autoroutes devraient revenir à l’Etat à cause de la Constitution qui énonce :
      « Tout bien, toute entreprise, dont l’exploitation a ou acquiert les caractères d’un service public national ou d’un monopole de fait, doit devenir la propriété de la collectivité. » Préambule de la constitution du 27 oct 1946 alinéa 9 (lequel fait partie de notre actuelle constitution)
      Or les autoroutes ont bien les caractères d’un service public et même elles ont les caractères d’un monopole de fait car elles ne sont plus comparables au service que rend une route normale.
      Il n’est pas trop tard car la loi dit « DOIT DEVENIR LA PROPRIETE DE LA COLLECTVITE » cela veut dire qu’aucun rachat n’a besoin d’être fait, la collectivité prend ce qui est d’ailleurs à elle puisque c’est elle qui paie.
      Les compagnies des eaux ont aussi un monopole de fait sur les usagers des municipalités et ont de toute façon les caractères d’un service public.
      Le chemin de fer, la poste, le téléphone, l’électricité, le gaz, ont, eux, les caractères d’un service public national et à ce titre doivent devenir ou rester la propriété de la collectivité. Donc on leur reprend tout ça qui leur a été offert par les politiques alors que cela appartenait à la collectivité. Il faudra nous rembourser tout ça un jour avec les intérêts et sortis de la poche de ceux qui ont volé la collectivité et de ceux qui ont participé à ce vol en en profitant.

      Mais que fait l’UPR ?

      • mirzabad mirzabad

        « Mais que fait l’UPR ? »

        Ben, c’est le seul parti en lice à la dernière présidentielle dont le programme était de reprendre le contrôle sur la mise en pièce du bien public, justement…

        Mais avec le score qui a été le sien, il va falloir patienter encore un peu, hélas…

      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

        Sauf que l’UPR n’a pas dit que c’était une exigence de la Constitution. Il a émis une opinion et non pas un oukase.

  • triadeus

    pénible la lecture aujourd’hui entre le 9.11 et les homophobes … je zappe
    bonne lecture à tous

  • J’aime bien cette petite phrase.

    « Ces armes sont à même de changer foncièrement le relief sur de grands espaces, et ce n’importe où sur la planète. »

    https://fr.sputniknews.com/presse/201709121033008701-kalibr-russie-occident/

  • Micron-Plus

    MH 17 : Désinformation et intoxication médiatique. Prémices : les Buks attaquent. Destruction de l’Antonov 26 – 19 https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/mh-17-desinformation-et-196700

  • laspirateur

    Le châtiment de merde pour les merdes de passage!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Micron-Plus

    Les tricheurs de la science http://www.lapresse.ca/actualites/enquetes/201709/12/01-5132442-les-tricheurs-de-la-science.php
    Ils devraient être des modèles de rigueur. Ils ont plutôt truqué leurs résultats, détourné des fonds, menti ou volé des écrits. Depuis cinq ans, près d’une centaine de scientifiques canadiens ont été punis pour malhonnêteté, révèlent des données obtenues par La Presse. Et ils sont de plus en plus nombreux à se faire prendre.

  • Balou

    Les Brigades anarchistes de l’Otan
    par Thierry Meyssan

    Présenté en Occident comme la réalisation d’une sympathique utopie, le tout nouveau « Rojava » est en réalité un État colonial, voulu et organisé dans le sang par Washington. Il s’agit cette fois de chasser les populations du Nord de la Syrie et de les remplacer par des gens qui n’y sont pas nés. Pour réaliser ce nettoyage ethnique, le Pentagone et la CIA ont mobilisé des combattants dans les cercles d’extrême-gauche européens. Thierry Meyssan révèle ce projet insensé en cours depuis un an et demi.

    http://www.voltairenet.org/article197821.html

  • Est ce que le decodex dira que ce sont des fake news? Le monde dira-t’il la vérité pour une fois?
    UN JOURNALISTE INDÉPENDANT MATRAQUÉ PAR LES CRS.
    À chaque fois qu’il filme les manifestations de grande envergure en France, il se fait violemment frapper par les forces de l’ordre. La manifestation contre la réforme du code du travail n’a pas été une exception. Sputnik a été témoin de cet épisode.

    https://fr.sputniknews.com/france/201709121033021895-manif-reporter-independant/

  • La Corée du Nord possede désormais la bombe A. voir la bombe H.

    C’est inacceptable pour les usa, la crise nord-coréenne nous fait perdre de vue le fond du problème : ce n’est pas que Pyongyang ait la bombe atomique, mais que les grandes puissances en aient d’invraisemblables stocks, que 35 autres Etats soient sur le point de l’acquérir, et que face à la stratégie US, ceux qui la détiennent sont mieux protégés que les autres.

    http://www.voltairenet.org/article197746.html

  • Et pour ceux qui pensent que les russes sont dans le Donbass une preuve indirecte qu’ils n’y sont pas.

    https://translate.google.com/translate?sl=ru&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fpolitcentr.ru%2F18383-v-moskve-predupredili-chto-sily-ldnr-budut-chudesnym-obrazom-ukreplyatsya-parallelno-postavkam-amerikanskogo-oruzhiya-na-ukrainu.html&edit-text=

    Si les russes etaient présents puisque les satellites us donnent les positions des forces du Donbass ils en profiteraient pour donner les positions des forces russes.

  • tontonlemouton

    c’ est assez ironique que PERSONNES n’ ai jamais relevé que le drapeau actuelle a une marianne dessus,

    c’ est un desonneur de maquiller le drapeau Francais et passible de peine capital il ya quelques annees, en faite c’ est PAS le drapeau Français….

    mais le drapeau d’ une corporation,…..privée

Laisser un commentaire