Vos infos news et liens (et autres) du 11 septembre 2017…

Bonjour à tous. Eric Ciotti n’a rien compris à l’ouragan Irma… mais critique quand même

Sondage:Les prestations de Marine Le Pen pendant la campagne ont endommagé sa stature présidentielle, selon un sondage Ifop pour le JDD.

Loi de moralisation: Le Conseil constitutionnel supprime la peine d’inéligibilité pour homophobie.

A Castel Volturno, la mafia nigériane a mis la ville au pas. A 50 kilomètres de Naples, l’ancienne station balnéaire est devenue le royaume de la prostitution, de la drogue et du trafic de migrants.

L’ex-président géorgien Saakachvili refoulé à la frontière ukrainienne. Mikheïl Saakachvili, qui a acquis puis perdu la nationalité ukrainienne, tentait de regagner le pays malgré l’opposition de Kiev.

Séisme au Mexique : les habitants de Juchitan pansent leurs plaies. Des répliques incessantes secouent depuis deux jours cette ville du sud, la plus meurtrie par le tremblement de terre historique de magnitude 8,2 survenu jeudi.

Collomb veut « pouvoir muter et radier un fonctionnaire radicalisé » Interrogé sur le nombre de « profils radicalisés » visés, M. Collomb précise que « quelques dizaines de situations font l’objet d’un suivi ». « ça concernera les policiers, les gendarmes, les militaires, les douaniers et le personnel pénitentiaire », explique-t-il…

La tactique américaine en Afghanistan, l’escalade pour tuer et piller.

Sushis, vaccins et viande humaine : le « palmarès » des fausses infos… ** pas taper svp**

Des élus interpellent Macron sur les centres-villes devenus des «mouroirs». L’association Centre-Ville en Mouvement, qui rassemble des centaines d’élus, demande au président de la République que les centres-villes souffrant de désertification soient reconnus «Grande cause nationale 2018». Elle avance plusieurs propositions pour «arrêter le massacre».

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 Qui vous propose, Pourquoi le mot de “conquête” est-il considéré comme acceptable et pas celui de “domination” ?

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

192 commentaires

Laisser un commentaire