Rassemblement ce 12 septembre à Paris à l’occasion du procès-bâillon intenté par Areva à la Coordination antinucléaire du sud-est France….

Appel à mobilisation. C’est le peuple contre le pouvoir en place. Ne nous laissons pas bâillonner, la liberté d’expression est un droit pour tous.. Merci Françoise G

Rassemblement ce mardi 12 septembre 2017 à 11h30 sur le parvis devant le Palais de Justice de Paris (Ile de a cité) à l’occasion du procès-bâillon intenté par Areva à la Coordination antinucléaire du sud-est France et à un blogueur-relais

piste pour le co-voiturage : https://paris.demosphere.eu/rv/56488

rappel des pièces du dossier :
(1) . Don d’Areva à la ville d’Avignon : il y avait bien des contres-parties. Les pièces à conviction.

6 commentaires

  • totoche

    Je vais faire une remarque, qui ne retire rien aux bonnes volontees qui gèrent ce site.
    Ce sujet n’estnpas un article mais un slogan ???

  • gneu

    Et c’est sans parler de tous ces africains (et souvent même des enfants) qui meurent très jeunes après avoir extrait dans les mines de l’uranium que nous leur volons pour notre confort…
    A partir du moment où l’on accepte d’avoir de l’électricité d’origine nucléaire à son domicile (ou que l’on consomme un objet ayant été fabriqué avec), il faut se considérer comme un criminel.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Les rassemblement, hélas, ne rassemblent pas grand monde !
    Contre ces satanés vaccins à peu près une centaine de personnes se sont rassemblées… les « indignés » hurlent et se répandent sur les blogs et fora mais ne se déplacent pas…

  • J’étais stupéfaite en effet du peu de gens qui se sont déplacés. On aurait dit une petite ville de Province. ll s’agit de Paris bonsoir !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Eric...

    J’ai vu les réseaux s’épuiser depuis 2003, c’est l’effet internet, les gens comptent sur les autres.
    Il faudrait trouver d’autres formes de luttes extrêmement nuisibles pour nos dirigent, mais je n’ai pas de solutions.

    La vidéo de Philippe Layat en est à 365 318 vues et 872 commentaires et il reste pourtant tout seul à continuer à combattre…
    Et collomb n’est pas du tout inquiété.

    Il nous reste les manifs, on verra le 12 ce qui va se passer.
    https://www.youtube.com/watch?v=XufCVY5bYzU