Vos infos news et liens (et autres) du 9 septembre 2017…

Bonjour à tous. Emmanuel Macron «assume» ses propos sur «la France pas réformable». Pour Emmanuel Macron, l’heure n’est de toute façon plus aux réformes, « mais à une transformation profonde » de la France, via notamment sa politique en matière du droit du travail…

Cancer du col de l’utérus: Le vaccin Gardasil 9 offre une protection encore plus efficace. La nouvelle version du Gardasil permet de réduire de 90 % le risque de cancers du col de l’utérus, selon une étude américaine…

Agression d’un cadre PS par un député LREM: Boris Faure, réhospitalisé, pourrait être réopéré. Il s’était vu prescrire une ITT provisoire d’au moins 30 jours…

Rouen: Il risque la prison pour avoir volé de la nourriture périmée dans les poubelles de l’enseigne Metro. « Il estime que ce n’est pas du vol car il s’agissait de denrées abandonnées, vouées à être détruite », a déclaré l’avocate du prévenu…

Marine Le Pen: La députée FN a séché l’Assemblée car elle avait mal au dos. «J’ai eu des problèmes de dos qui m’ont forcée effectivement à me mettre au repos plus tôt », a confié Marine Le Pen pour justifier ses absences répétées à l’Assemblée…

Nico­las Sarkozy n’a pas gardé sa chienne Clara après son départ de l’Elysée. L’ancien président de la République verse désormais une pension à un couple à qui la femelle labrador a été confiée… **Une traitrise de plus..

Mexique: le bilan passe à 59 morts, pire séisme en un siècle, secouristes, militaires et policiers s’efforçaient inlassablement vendredi de retrouver des survivants du séisme qui a fait au moins 59 morts et plus de 200 blessés dans le sud du Mexique.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 avec une importante mise à jour du PDF réunifiant toutes les publications du Dr. A. Ezzat avec les toutes dernières vidéo & publications, lien vers le PDF ► ICI et la page PDF, qui en comporte 33 ► à télécharger gratuitement.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

75 commentaires

Laisser un commentaire