Christian Cotten – Ciel mon mardi et Sectes – 23 août 2017 part 1/1….

Proposé par Thom Aldrin pour Eveil Français, les liens vers l’émission, en fin d’article.. C’est assez violent, est ce que quelqu’un se souvient de cette émission ?

Le 6 février 2001, une énième émission sur les Sectes était organisée par Christophe Dechavanne dans l’un de ses tout derniers numéros de « ‘Ciel mon Mardi »
Étaient présents sur le plateau, outre Catherine Picard et le juge Georges Fenech, l’invité de l’animateur, Bruno Solo ainsi que des individus présentés comme des « victimes », seul contre tous, Christian Cotten faisait office de bad boy sur qui allait s’acharner la vindicte planifiée par l’animateur de l’émission…

Mais voilà, la victime expiatoire, le bouc émissaire Christian Cotten refusa le rôle qu’on lui avait attribué et décida de jouer un rôle totalement diffèrent qui allait totalement bouleverser le plan bien huilé de l’émission en déstabilisant complètement l’animateur lui même qui devait perdre son émission le lendemain pour n’avoir pas su contrôler le « trublion »

Christian Cotten, plus de 15 ans après l’émission, nous offre un décryptage de son « jeu de scène » et en explique la raison.

le site de Christian Cotten, Politique de vie : http://www.politiquedevie.net/

la lettre écrite quelques jours après l’émission par Christian :
http://www.politiquedevie.net/Chasseauxsectes/Dechavanne.html

les séquences de l’émission « Ciel mon Mardi » du 6 février 2001 consacrées aux Sectes :

– un condensé de l’émission via Facebook :
https://www.facebook.com/francklabstentionniste/videos/1526903117329698/?hc_ref=ARTyCSFXOwqWRAOXhFRI12m8PfQx7jDxpk6Qrf9UYdvL4NQMTB_NDwPscyJ5Cf0UWM8&pnref=story

– L’émission en deux parties via Dailymotion :
partie 1 : http://www.dailymotion.com/video/xarxm3
partie 2 : http://www.dailymotion.com/video/xarxyj

Source Thom Aldrin

4 commentaires

  • Bonjour lesME,
    Ce type de dossier renforce mon opinion tres négative de la téloche. Si tout le monde faisait comme moi qui suit sans tele depuis toujours, des gars comme dechavanne n’auraient rien a bouffer et il nous ficheraient la paix. Que des cons pareils , paronoiaques de surcroit, puissent gagner des millions en insultants tous ceux qui ne leur ressemblent pas est invraissemblable !
    Jetez votre poste aux orties , vous gagnerez en plus chaque année une centaine d’euros que ces gens la ne meritent pas..

  • J’ai lu le dossier de l »ots. Hallucinant. Ca vaut les dossiers caches de pedo criminalite. Notre republique est une institution totalement gangrenee par les mafias et ordres sectaires. Je ne l’imaginais pas a ce point, mais cette fois ci je crois que je suis bien réveillé. Avec ce genre d’informations C’est plus facile de comprendre pourquoi tels deputés ou fonctionnaires piochent dans la caisse quand ils ont connaissance des vases communicants de nos institutions avec le crime et les mafias. Bon sang, detourné 100 000 euros quand tu sais que certains sbires avec lesquels tu es en relation font des trafiques de stup, de sexe, d’argent sale, de vies humaines pour des centaines de millions sans etre inquieté par la judtice complice. L’autre doit se dire que piquer 100 000 euros sans tuer personne c’est rien a compare de ce qu’ils savent… du coup ils sont desinhibes et deviennent a leur tour des malfrats, mais a « petite échelle » pour ne pas nuire trop brusquement a leur residu de conscience… elle est belle notre démocratie. Soyer irreprochables petites gens pd que Nos dirigeants se fourvoient dàns la luxure et le crime.
    Je crois que je vais definitivement tourner le bouton off de cette societe et ses institutions pour devenir monarque en mon propre royaume. Savoir que le terrain est miné est utile pour ne pas s’exposer inutilement. Parfois il faut savoir changer de terrain de jeu et laisser la pourriture et la gangrenne faire leurs effet sur ce qui n’a plus de sens et encore moins de valeur(s),
    Salut et qu’on vienne pas me relancer pour discuter a savoir si un tel , homme politique ou animateur des medias MS et moins pourri qu’un autre ! Tous pourris sans exception. Et si un con sert d’alibi a toutes une categorie de criminels en col blanc et bien il faut qu’il se reveille ce con pour dennoncer ce qu’il connait.

Laisser un commentaire