La Carte Des Moutons se dégooglise !

Amis enragés, votre CDM (Carte Des Moutons) fait toison neuve et déménage chez Framasoft, le réseau dédié à la promotion du « libre » en général et du logiciel libre en particulier.

Vous y retrouverez l’ensemble des inscrits dans leurs « bergeries » respectives. Pour les non-inscrits qui souhaiteraient pâturer en bonne compagnie, toutes les explications pour nous rejoindre se trouvent sur cette page du blog.

Les trois autres rubriques ont également suivi le mouvement : « Rencontres / Initiatives » pour vos propositions destinées aux moutons de votre région, « Événements / Infos » pour tuyauter les copains sur tout ce qui se passe d’intéressant près de chez vous, et la petite dernière « Graines de Moutons » axée sur le don ou l’échange de semences potagères.

A cela nous avons joint un zeste d’utilité à l’agréable avec 7 icônes, positionnées à gauche de la carte, qui offrent quelques options supplémentaires dont la petite pile qui permet de gérer les différents calques ou encore de visualiser d’un bloc toutes les données présentes sur la carte pour les filtrer à votre sauce et retrouver vos moutons préférés en deux clics.

En réalité rien n’a vraiment changé si ce n’est le plus important, puisque nous avons rompu une partie des chaînes qui nous lient à Google en réalisant un pas de plus vers la liberté :)

Vos avis sont les bienvenus …

M.G.

▶ Lors de votre inscription pensez à communiquer une adresse mail valide si vous souhaitez être contacté(e) par d’autres moutons, puisque c’est tout l’intérêt de cette carte !

Tout ce qu’il y a à savoir sur votre CDM – fonctionnement – inscriptions + carte interactive

La Carte Des Moutons dans un nouvel onglet

20 commentaires

Laisser un commentaire