Vos infos news et liens (et autres) du 3 septembre 2017…

Bonjour à tous. Les étranges manœuvres politiques de Laurent Wauquiez. Laurent Wauquiez est prêt à tout pour exister, quitte à utiliser des méthodes de marketing politiques peu communes.

Nicolas Hulot : sa fortune fait jaser à l’Élysée. La réforme de l’ISF va bien lui profiter..

Le député François Ruffin (LFI) organise une « marche anti-Macron » en Picardie. Un appel au rassemblement samedi 2 septembre pour ce qu’il a baptisé « la première marche anti-Macron du pays »….

Natacha Polony : «Notre pays crève de mépriser ses artisans».

Le gouvernement empêche la construction de 12 000 HLM. Un récent décret rédigé en catimini prévoit d’annuler plusieurs millions d’euros de crédits destinés à l’origine à la construction de logements sociaux.

Orban veut faire payer par Bruxelles la moitié de sa clôture antimigrants. Le premier ministre hongrois réclame à la Commission européenne 440 millions d’euros pour avoir « protégé » l’Europe du « flot de migrants illégaux ».

Terrorisme : les propos de Macron font réagir les associations de victimes. Le chef de l’État a dit au « Point » vouloir « en finir avec la politique victimaire ». Une formule qui fait bondir les responsables d’associations de victimes.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960,

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

74 commentaires