Vos infos news et liens (et autres) du 29 août 2017…

Bonjour à tous. La Corée du Nord tire un missile au-dessus du Japon, «une menace grave et sans précédent», cela fait deux provocations en trois jours pour Pyongyang…

Emmanuel Macron: Comment il veut éviter une rentrée explosive, en chute dans les sondages, Emmanuel Macron devrait s’exprimer davantage dans les semaines qui viennent…

Ukraine: Paris et Berlin appellent Poutine et Porochenko à faire respecter le cessez-le-feu.

Ce qui va changer aux prud’hommes en cas de licenciement, le sujet s’annonce particulièrement brûlant : celui des prud’hommes en cas de licenciement.

Auto-entrepreneurs: La réforme qui ne satisfait personne, le statut est moins prisé qu’à sa création…

A Berlin, l’inquiétude face à l’invasion des écrevisses ravageuses de Louisiane, cette espèce est considérée comme invasive et nuisible car elle est susceptible d’affecter «négativement les écosystèmes aquatiques» dans lesquelles elle s’implante…

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

120 commentaires

  • Poutine efface la dette finale de la Russie à Rothschild détenue par les banques centrales

    Le leader russe Vladimir Poutine a échappé à la servitude financière des banques centrales détenues par Rothschild en effectuant le paiement final de toutes les dettes des républiques soviétiques.
    http://www.brujitafr.fr/2017/08/poutine-efface-la-dette-finale-de-la-russie-a-rothschild-detenue-par-les-banques-centrales.html

    Au total, la Russie a effacé plus de 100 milliards de dollars de dettes des pays en développement au cours de la dernière décennie.

  • Michael Jackson : l’homme le plus harcelé de ce début du 21ème siècle parce qu’il voulait dévoiler ce qu’il avait fini par savoir

    C’était sans doute l’un des premiers conspirationnistes du 21ème siècle. On ne devient pas une star de son niveau sans côtoyer de près les maîtres de décision de ce monde. Comme d’autres, il en a profité pleinement sans trop se poser des questions, en exerçant son talent avec brio pour le bénéfice de tous (y compris de ceux qui tirent les ficelles derrière lui). Seulement, certaines âmes pures, lorsqu’elles se rendent compte du manège dans lequel elles ne sont que des pions, ont tendance à vouloir se révolter et, croyant à la puissance de leur notoriété, voudront tout déballer de ce qu’elles ont découvert.
    http://www.brujitafr.fr/2017/08/michael-jackson-l-homme-le-plus-harcele-de-ce-debut-du-21eme-siecle-parce-qu-il-voulait-devoiler-ce-qu-il-avait-fini-par-savoir.html

  • Ecomotard

    Ce moment gênant où France 2 fait la pub de la ministre du Travail
    https://www.marianne.net/politique/video-ce-moment-genant-ou-france-2-fait-la-pub-de-la-ministre-du-travail
    FranceTV et consor devront bientôt payer l’addition…

  • Ecomotard

    Guillaume Meurice est de retour : La passion macron
    https://www.youtube.com/watch?v=A-3X72tR5z0

  • Que viennent faire ces 11 ministres à l’université d’été du Medef ?

    « Confiance et croissance: l’avenir c’est la France! » Le slogan de la 19e université d’été du Medef, qui commence ce mardi 29 août à Jouy-en-Josas (Yvelines),
    http://www.brujitafr.fr/2017/08/que-viennent-faire-ces-11-ministres-a-l-universite-d-ete-du-medef.html

    Le gouvernement sera particulièrement bien représenté cette année à Jouy-en-Josas pour rassurer le patronat…..

    • Ils leur faut du temps, ils viennent de découvrir la pensée unique car ils en sont victimes. Bien des médias sur internet essayent de faire ce qu’ils proposent.
      Voici un extrait du texte « Concernant sa ligne éditoriale, il me semble qu’elle devrait être altersystème, et non pas antisystème car cela ne se résume pas à être « contre » ; humaniste ; altermondialiste ; écologiste ; féministe ; antiraciste ; et républicaine au sens authentique, c’est-à-dire la liberté réelle rendue possible par l’égalité véritable dans un cadre général de fraternité. »
      Mon ressenti :
      Humaniste, la nouvelle religion qui a permis les guerres au M-O en Ukraine. Féministe, antiraciste, deux termes bien utiles au Capital. C’est certain que ça ne m’inspire pas confiance. Je ne vais pas rappeler l’histoire mais le féminisme à détruit le droit de la femme à être une FEMME, si ton occupation c’est d’élever tes enfants tu n’es rien, à pouvoir garder un bébé dans l’adversité, si tel est ton choix,sans devoir supporter les pressions du lobby de l’avortement, etc….. De tout cela je peux attester.
      L’anti-racisme n’aura servi qu’à asservir encore un peu plus les plus fragiles(noirs, jaunes,blancs) de ce monde et à donner un nouveau visage à la colonisation!
      Comme d’habitude tout cela confirme le peu de confiance que ce mouvement m’inspire. Si un jour ce média plus ou moins neutre voit le jour, je me demande si les français patriotes, catho, etc auront droit à la parole??? Mélenchon n’ayant pas montré une grande ouverture d’esprit sur ce sujet, j’en doute.
      Pour info, je ne suis pas spécialement patriote, catho mais je suis simplement pour le respect de tous, et en ce moment en France, le petit blanc patriote et catho est l’homme à abattre par le système mais aussi par la FI! Olivier Berruyer a participé à cette conférence, une lueur d’espoir, peut-être….
      Un conseil :
      que ce mouvement commence par utiliser des termes qui ne servent pas le capital. Un média alternatif qui utilisent les termes dévoyés du système est déjà un échec! Aujourd’hui, pour combattre les idées préconçues du système, il faut redonner leur vrai sens aux mots!

    • Thibaultraa

      (⚠️ incomplet) Discours de Jean-Luc Mélenchon à Marseille – #JLMMarseille
      https://www.youtube.com/watch?v=ytOwVgrKvWk

      Jean-Luc Mélenchon concluait les AMFiS d’été de la France insoumise à Marseille. Il a dénoncé la politique antisociale et antiécologique d’Emmanuel Macron, qui ne servira que les plus riches. Il a appelé à lutter contre le coup d’État social du président de la République avec la marche du 23 septembre qui aura lieu à Paris : https://www.facebook.com/events/20588

    • Norbert

      Ecomotard,

      un pisse-froid te repond a toi et a tous les insoumis.

      Malheureusement tous ceux qui soutiennent la France insoumise se font gruger par Melenchon.
      Melenchon continue sont travail de sape des ardeurs de ceux qui veulent le vrai changement.
      Il apporte un espoir pour ceux ci en canalisant les mecontents et ainsi refroidissant leurs ardeurs a en decoudre dans la rue avec le gouvernement Macron.
      Et Pourquoi?
      Parce au sein de l’UE il n’y pas de solutions aux problemes du peuple car ce sont les GOPE qui s’appliqueront.
      Pourquoi Melenchon ne le dit-il pas clairement?
      Etant donne son pouvoir mediatique Pourquoi Melenchon n’appellent il pas a un referendum pour ou contre la sortie de l’UE??
      Parce qu’il joue et s’amuse de cette ambiguite … ».avant plan A,plan B en realite plan que je t’embrouille pour eviter de faire simple et clair car ce n’etait pas sa mission » et maintenant plan « espoir » grace a son pouvoir de meneur de foule qu’il mene par le bout du nez pour les neutraliser avec ses talents de vrais marchand de tapis.
      Macron peut lui dire merci,Melenchon est un excellent et cynique comedien…..et pour tout dire meme Chouard s’est fait avoir.

      En parfait complice du systeme dont il a profite toute sa vie et maintes fois trompes ceux qui lui faisait confiance mais en fin manipulateur ,Melenchon suscite l’espoir dont le peuple est assoife.

      (L’espoir, ou espérance, est une disposition de l’esprit humain qui consiste en l’attente d’un futur bon ou meilleur.)

      Melenchon suscite l’espoir a tous ceux qui suivent la France insoumise ,ce qui semble noble a premiere vue ,mais, paradoxalement en realite, cet espoir est un frein a tout changement concret et donc fait le jeu cache du systeme qui bien sur continue a mediatiser largement la France insoumise.

      Je vous propose de lire la definition complete de l’ESPOIR.

      http://philo.pourtous.free.fr/Atelier/Textes/l'espoir.htm

      • Ecomotard

        Un moment donné, il va bien falloir arrêter votre enfumage permanent.
        Déjà hier vous osez faire croire que macron voudrait mettre un terme aux travailleurs détachés.
        Aujourd’hui, tu dis : « Mélenchon apporte un espoir pour ceux ci en canalisant les mecontents et ainsi refroidissant leurs ardeurs a en decoudre dans la rue avec le gouvernement Macron. »

        Donc selon l’UPR, quand Méluch dit très clairement ce WE «Pas de bla-bla, du combat» ou « il faut que le peuple déferle à Paris contre le coup d’Etat social » c’est pour apaiser / endormir le peuple.
        Vous êtes ridicule et même carrément insultant à trop prendre les gens pour des c..
        http://www.20minutes.fr/politique/2122231-20170827-bla-bla-combat-melenchon-appelle-peuple-manifester-paris-23-septembre

        Votre lecture uniquement technocratique des choses vous en mure. La France a bien plus que la taille critique, on peut clairement se foutre des traités et autres GOPE.
        Votre claque à 0,92 % ne vous à pas appris la stratégie à mener avec un peuple en majorité rincée du cerveau par l’eurocratie.

        Je ne commente pas plus ton commentaire plein d’affirmation mensongère, c’est pathétique.

        Eh, sinon à l’UPR, le 12 et le 23 septembre, vous organisez une soirée lecture des Gopé à Bercy, c’est ca ?
        J’oubliai, c’est vrai, vous avez un certificat médical d’allergie aux lacrimos…

      • Grand marabout Grand marabout

        et FA ,il ne gruge pas lui?
        continuer d’espérer,c’est bien.. pour l’avenir de ces menteurs
        mais surement pas pour nous

      • Ecomotard, Grand marabout
        faux débat cette dispute FI, UPR! Pourquoi ne voulez vous pas analyser le fond, c’est un article sur la FI, répondez sur le fond de l’article!!! On s’en fout de l’UPR. Pour le moment c’est Mélenchon et sa FI qui sont sur le devant de la scène et si on veut éviter les erreurs du passé(les fausses révolutions), il faut analyser ce mouvement et être très vigilant! En fait vous n’accordez de l’importance qu’aux com qui permettent de casser de l’UPR, pour les réflexions de fond, il n’y a plus personne!

      • Ecomotard

        Et peut-être prendre la rue le 12 et le 23, non ????
        Parce qu’un moment donné, l’analyse doit conduire à l’action si l’on veut réellement du changement.

      • Norbert

        Oh Mon Dieu,

        Ecomotard,l’UPR n’a rien a voir la-dedans,c’est uniquement ma conviction et mon ressenti.

        Melenchon appelle a manifester……avec les syndicats vendus au gouvernement et a l’UE.
        c’est tres original…. contre le coup d’etat social.hihihihi on le savait deja depuis longtemps nous a l’UPR
        Qu’est ce qui va en ressortir de tout cela? rien comme d’habitude.

        Rappel:
        Qu’a dit Melenchon aux 2eme tour des elections presidentielles?:
        ne voter surtout pas Marine mais votez comme vous voulez.
        C’est fort comme Hypocrisie….HYPOCRITE,HYPOCRITE comme il aimait si bien a le repeter lui meme si souvent lors de ses meeting.
        Essayons de deviner qui est le complice des hypocrites!?

        Pourquoi ne manifeste-t-il pas pour la desobeissance aux directives Europeennes que sont les GOPE! et rien d’autres afin de ne pas noyer le poisson??

        Pourquoi ne propose-t-il pas un referendum sur la sortie sans ambiguite oui ou non de l’UE?

        Seul facon d’eviter tout ce qu’il denonce fort justement mais hypocritement.

        Si Melenchon fait appel a ce genre de manifestations… qui seront les seules utiles alors nous toucherons au coeur de la bete immonde,alors
        sois certain Ecomotard,que l’UPR et Asselineau monteront alors en premiere ligne.

        Toutes autres manifestations hypocrites seront nulles et non avenues a l’UPR

        Alors chiche!!!???sans hypocrisie oui ou non,il n’y a pas d’autres alternatives.

        La clarte sans ambiguite ni hypocrisie est la marque(le sceau) de l’UPR et bien evidemment cela ne s’adresse pas au sot.

      • Ecomotard

        Tiens donc, maintenant tu te détaches de l’UPR alors que chacun de tes posts ici sont clairement du community management.
        Faut dire que comme tu t’appuies sur des mensonges et des visions totalement biaisée, ca commence à se voir sérieux. Il en ressort comme je l’ai toujours dit, du fiel. Le post ci-dessus est le parfait exemple. Tout ME un minimum informé saura lire la désinformation, presque une par ligne.
        A ce niveau-là c’est du trollage.

    • Finalement il n’y a qu’une seule et unique solution. Boycotter le monde politique, le monde médiatique et foutre tout ce beau monde en taule.
      Évidemment vu les reactions divergentes cela ne pourra se faire sans mettre de la viande par terre

      Ensuite refaire la constitution et juger cette engeance merdiato-poltique sans oublier les banksters.

    • Zadig

      Vos échanges me semblent symptomatique du mal qui ronge notre société, tous le monde s entends pour dire que tout va mal, chacun trouve la cause qui lui semble la plus facile ou la plus utile à combattre et on reste campé sur sa position ce qui engendre des disputes ou tout au moins des discutions orageuses pour déterminer qui à raison et qui à tords, et si vous aviez tout deux raisons ou tout deux tords, que ça ne changerais rien, vous continueriez à vous empoigner.
      Pendant ce temps les dirigeants se frottent les mains parce que c est exactement ceux qu ils souhaitent.
      Macron sait très bien qu il y aura des manifs contre la loi travail et même probablement contre d autres propositions qu il et son gouvernement feront, mais il est préparé !
      Melenchon lui aussi voit bien quel rôle il peut jouer, en appelant à la grève il sera auprès des syndicats pour faire pression (une pression attendue, je le rappel) sur le gouvernement et il sortira forcément glorifié.
      Au final la ou les lois passeront comme prévu les grèves auront était suivi par une partie de la population, conspuée par l’ autre et tous nous aurons perdu un combat de plus.
      Peut être que la solution serait de s’ entendre sur UN problème majeur et d’attendre personne, surtout pas l’ appel d’un politique quel qu’il soit pour prendre la rue.

  • Les indépendantistes catalans ont annoncé lundi qu’ils prendront immédiatement le contrôle des frontières d’un éventuel nouvel Etat s’ils remportent le référendum d’autodétermination prévu le 1er octobre, que Madrid veut interdire.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3244094/2017/08/28/Les-independantistes-catalans-prendront-le-controle-des-frontieres-en-cas-de-victoire.dhtml

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Macaron peut s’exprimer autant qu’il veut, les paroles volent, seuls les écrits restent. Alors tout ça n’est et ne sera que du vent…

  • L’hypocrisie des droits de l’homme : Colombie vs Venezuela (Vidéo)

    La Colombie et le Venezuela sont deux pays voisins qui reçoivent un traitement extrêmement différent par l’Empire étatsunien et les mass-médias.

    Tandis que la Colombie est connue pour avoir un des pires records en matière de droits de l’homme dans le monde, elle reste une destinataire prioritaire de l’aide militaire étatsunienne et jouit d’une couverture médiatique acritique dans les médias occidentaux – tandis que Trump menace d’effectuer une intervention militaire contre le Venezuela sur des allégations infondées.

    Pour mettre en parallèle l’état des droits de l’homme, Abby Martin, interviewe le défenseur des droits de l’homme Dan Kovalik, qui est récemment revenu des deux pays.

    http://reseauinternational.net/lhypocrisie-des-droits-de-lhomme-colombie-vs-venezuela-video/

    https://www.youtube.com/watch?v=fWAP8a7R5Uo
    Traduction en français disponible

    Akasha.

  • Syrie – Vers la fin du califat

    L’armée syrienne progresse vers l’est et continue d’avancer vers Deir Ezzor sur trois axes.

    ISIS a tenté des contre-attaques en direction de la route d’approvisionnement vers Alep et le long de l’Euphrate au sud-est de Raqqa. Les deux attaques ont été vaincues en un jour ou deux, et les forces attaquantes de l’EI ont été anéanties. Les capacités de déploiement de l’EI ont clairement diminué. Il manque maintenant d’hommes et doit renoncer à des positions importantes. Il contre-attaque avec un essaim de petits groupes au lieu d’unités militaires monolithiques sous un commandement unique et fort. En Irak, l’armée et les unités de la milice populaire ont mis seulement 10 jours pour libérer la ville de Tal Afar, détenue par l’EI. Sur les 2 000 combattants de l’EI, seuls 200 y étaient restés. 1800 ont été évacués vers l’est de la Syrie. Dans la région de Qalamun, à la frontière libanaise, l’armée libanaise et le Hezbollah ont attaqué la dernière enclave de l’EI le long de cette frontière. Aujourd’hui, les 200 derniers combattants de l’EI dans la région ont accepté de déposer les armes en échange d’une évacuation vers l’est de la Syrie.

    http://reseauinternational.net/syrie-vers-la-fin-du-califat/

    Akasha.

    • criminalita

      Ouai! On devrait pas dire ISIS mais des combattants mercenaires payés par la coalition occidentale ( COMCO ) en serait la juste abréviation.

  • Bonjour les Blacksheeps :)
    J’ai une amie qui souffre de la maladie de Lyme. C’est une maladie mal reconnue, ou les gens ne comprenne pas de quoi il en retourne et du fait les malades sont juger de travers il n’y a aucune compréhension.. Et lorsqu’on travail il n’est guère évident de s’absenter ou de demander un congé d’une semaine lorsque c’est nécessaire. Quand aux médecins du travail il ne faut pas compter dessus.

    Les renards, une arme efficace contre la maladie de Lyme ?

    Une étude publiée sur le site de The Royal Society établit un lien bénéfique entre l’activité des prédateurs de rongeurs et la densité de nymphes de tiques vectrices d’infections.

    https://tinyurl.com/yagyv4e3

    Akasha.

  • Grand marabout Grand marabout

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Tempête Harvey: Un chien s’enfuit en emportant ses croquettes et devient le héros du jour
    Le domicile de l’animal a finalement été retrouvé par la police et le maître a retrouvé son chien. L’animal, nommé Otis, « est une célébrité locale » a déclaré le propriétaire au Houston Chronicle.

    faut pas déconner,merde ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Ecomotard

    Le medef n’est pas représentatif
    C’est même lesEchos qui l’avoue, c’est dire : https://www.lesechos.fr/elections/presidentielle-2017/0211882542284-le-medef-est-il-representatif-des-entreprises-en-france-2072944.php

    Sans dérogation de non représentativité, le medef n’est rien et c’est pas nouveau.
    http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Le-Medef-est-il-representatif-549624

    Pourtant, cette oligarchie autoproclamée du CAC40 va recevoir la prosternation de tous les macro-ministres ces prochains jours.

    • Grand marabout Grand marabout

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      exactement,tout comme les syndicats qui ne représentent plus qu’une
      minorité de salariés dans les boites du CAC 40
      et qui vont « négocier » avec les larbins de sa majesté macron
      pendant ce temps ,des petites ¨PMI PME vont pleurnicher à la banque
      pour maintenir leur survie

      • Ecomotard

        C’est clair que les syndicats salariaux sont pas très représentatifs mais au moins ils respectent la loi sans dérogation, eux.
        A qui profite la faible représentativité salariale et qui l’organise selon toi ?

        – FO : Depuis 3 mois le Mailly fait trop le canard pour être honnête mais sa base salariale n’est pas dupe et ils l’ont bien à l’œil.
        – CFDT : Dans la continuité, une hiérarchie de traîtres et d’arrivistes depuis toujours
        – CGT : Martinez fait la job poussé par la base
        – Sud Solidaire ; A fond mais peu médiatisé
        – CNT : Des vrais de vrai, malheureusement jamais médiatisé

      • Grand marabout Grand marabout

        @ eco

        les syndicats .. il reste encore quelques intègres mais pour le reste
        ils baissent leur froc en ayant une ceinture et des bretelles
        on l’a vu avec peugeot ,arcellor mittal et bien d’autres..
        on n’écrit pas l’histoire le cul à l’air,comme dirait l’autre.
        même ceux qui représente les forces de l’ordre n’ont aucun poids
        le seul combat qui reste c’est l’insurrection,la gréve générale
        ils n’ont qu’un but ,nous faire avaler les pilules en mode gavage
        appliquons cette fameuse « stratégie du choc » comme nuisance
        ça sera bien plus efficace,à mon avis

      • Ecomotard

        Le problème c’est le mougeon.
        Les syndicats, acculés par leur base ont fait le job lors de la loi elkhomeri. (Sauf la collabo-CFDT comme d’hab)
        Il aura suffi de quelques guet-apen de la collabo-flicaille pour que le mougeon moyen se trouve des excuses à son laxisme ordinaire. Seul les encartés et militant ++ étaient dans la rue.
        A l’époque je mettais sur les ME toutes les dates et villes de France des manifs. J’ai pas eu l’impression que beaucoup ai lâché leur écran et je n’ai jamais croisé le moindre bouton rouge.



  • Cinq raisons de s’opposer aux compteurs Linky

    Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Non, évidemment. Pour certains consommateurs, le courant passe mal avec Enedis.

    C’est le cas de Charles qui habite Nice-Est*. Engagé depuis vingt ans sur les questions écologiques, il a mobilisé les copropriétaires de son immeuble pour refuser l’installation de Linky et nous donne cinq « bonnes » raisons d’adhérer à la fronde…
    http://www.varmatin.com/economie/cinq-raisons-de-sopposer-aux-compteurs-linky-162628

  • Voltigeur Voltigeur

    Incorrigible…

  • Planete bleu Planete bleu

    C’est le pompon ! Commande mal positionnée et suite à une erreur, l’ensemble des détecteurs incendies du réacteur 2 on été mis en mode essai, ce qui a bloqué le système de retransmission de ces alarmes en salle de commande. Franchement on a de la chance, pour l’instant de ne pas avoir un accident nucléaire grave avec cet amateurisme de l’exploitant. Souvenons nous que l’accident de Tchernobyl est dû à une erreur humaine

    France : Nogent : Des erreurs de l’exploitant à l’origine d’évènements significatifs pour la sûreté

    http://www.sortirdunucleaire.org/France-Nogent-Des-erreurs-de-l-exploitant-a-l-origine-d-evenements-significatifs-pour-la-surete

    France : Cattenom : Fumée dans un bâtiment du réacteur 4, en plein rechargement de combustible

    http://www.sortirdunucleaire.org/France-Cattenom-Fumee-dans-un-batiment-du-reacteur-4-en-plein-rechargement-de-combustible

  • C’est de la provoc.

    La taille du commentaire pour une petite photo d’une nana prete a tailler une pipe passe pas sur les smartphones.
    Mais tant qu’on ne remarque pas madame, madame n’est pas contente.
    Il y a des lecteurs qui aimeraient bien que madame soit plus discrète et donc beaucoup moins envahissante.

  • Planete bleu Planete bleu

    Ne rien faire ? Une activité vital ! Explications d’un Neuropsychologue

    http://positivr.fr/ne-rien-faire-vital-cerveau-mode-par-defaut-neuropsychologue/?utm_source=actus_lilo

    Quand on écoute cet homme merveilleux, on ce rend compte que la société dans laquelle nous vivons actuellement est merdique, que nous régressons au lieu d’évoluer

    Quand l’argent ne comptait pas : le superbe message d’un aborigène

    http://positivr.fr/aborigene-human-monde-sans-argent/?utm_source=actus_lilo

  • Planete bleu Planete bleu

    Avec la pomme de terre sur gazon, la permaculture est un jeu d’enfants

    http://positivr.fr/pommes-de-terre-sur-gazon-permaculture/?utm_source=actus_lilo

  • Et si pour une fois nous choisissions vraiment notre futur(e) président(e). Il faut comprendre par là ne pas faire un choix parmi les autoproclamé(e)s mais réellement choisir un(e) personnalité qui n’y pense même pas et le/la porter à la fonction suprême c’est à dire salarié(e) des citoyens.

    [] oui
    [] non
    [] pas maintenant fait trop chaud
    [] pourquoi pas
    [] pas après il fera trop froid

    • Grand marabout Grand marabout

      – pas pour l’instant,je regarde la télé
      – il n’y pas d’application smart phone,je patiente
      – plus tard ,je cherche des pokemon
      – désolé, la saison de foot est trop passionnante
      – je ne peux pas ,demain j’ai piscine
      – ils n’en ont parlé à TMPP
      – j’attends la finale des reines du shopping

  • Norbert

    NOTRE REVUE DE PRESSE DE LA SEMAINE DU 21 AU 27 AOÛT 2017.

    Nous publions aujourd’hui la 2e livraison de notre revue de presse de l’UPR. Cette rubrique vous présente désormais une sélection des informations françaises et mondiales – peu ou pas présentées par les grands médias français – qui nous paraissent pourtant compter parmi les plus importantes, ou les plus symptomatiques, de la semaine écoulée.

    Vos retours et vos suggestions sont les bienvenus en écrivant à selection_infos@upr.fr

    https://www.upr.fr/actualite/france/selection-infos-de-semaine-21-27-aout-2017

  • Voltigeur Voltigeur

    Je t’ai dit:
    Je vous ai créé une page SPECIALE MUSIQUE, j’ai été obligée de la fermer. Chez TOI ce n’est pas ICI et faire une présentation avec des liens youtube, tu me prends vraiment pour une demeurée. PLUS de MUSIQUE nulle part, ça dit bien ce que ça veut dire… Sinon retourne apprendre le français.
    Il est hors de question que tu poste la présentation + le lien + une image… Ce n’est pas un blog dédié à la musique, il fallait pas massacrer la page dédiée… En outre je viens de désactiver ta vidéo Impala sur le forum « contenu explicite à tendance pornographique ». Si une fille les jambes écartées avec la tête d’un mec entre ses cuisses, n’est pas assez claire… Je te signale que nous avons des gens qui viennent sur le forum AVEC leurs enfants.. Je vais être contrainte de bloquer tes conneries, jusqu’à vérification et comme je n’ai pas que ça à faire, ça peut durer longtemps. DERNIER AVERTISSEMENT! Prends exemple sur ton mari qui, lui au moins ne mets pas la zizanie…

  • Simsi

    Salut Brujitafr, dans ton article, tu demandes pourquoi la série a été arrêtée ?
    http://www.brujitafr.fr/2017/08/dernier-episode-les-routes-du-paradis-ensuite-la-serie-a-ete-stoppe.hasard.html

    Peut-être simplement parce que la COP a été créée en 1992 et que les mentalités étaient mûre pour ça, certainement en partie grâce à cette série.

    Le lavage de cerveaux a été fructueux, dommages que les vérités énoncées dans ces épisodes aient été utilisées pour des ‘entreprises’ fallacieuses.

  • Ayus-Ved

    DUTERTE AUTORISE LA POLICE À TUER LES «IDIOTS» QUI RÉSISTERAIENT À LEUR ARRESTATION

    Le Président philippin Rodrigo Duterte a permis aux policiers du pays de «tuer les idiots» qui tenteraient de résister lors d’une arrestation, ajoutant que la police devrait toutefois respecter les règles de l’État de droit.

    https://fr.sputniknews.com/international/201708281032814599-philippines-duterte-autorise-policiers-tuer/

  • Norbert

    Sarkozy le retour de l’ex- president prodige!

    === LE GAG DE LA SEMAINE : SARKOZY SUGGÈRE À MACRON
    DE « PROPOSER UN NOUVEAU TRAITÉ » À L’UE… ===
    Sarkozy aurait-il abusé d’un psychotrope ? Ou bien aurait-il décidé de contribuer à plomber davantage encore le mandat décidément bien mal parti de Macron ?
    Quoi qu’il en soit, l’ancien président, plus subtil dans ses attaques contre le Mac-quillé de l’Élysée que Hollande, Juppé et Bayrou, vient de lui suggérer de « proposer un nouveau traité » aux 27 autres États-membres de l’UE (ou 26 sans le Royaume-Uni).
    http://www.ouest-france.fr/politique/nicolas-sarkozy/pour-sarkozy-macron-doit-proposer-un-nouveau-traite-l-ue-5209831

    Sarkozy ne précise bien entendu rien du tout :
    – ni sur la façon dont il faudrait s’y prendre pour obtenir l’UNANIMITÉ des 27 États-membres de l’UE qui sont aujourd’hui en désaccord sur à peu près tout ;
    – ni sur le contenu de ce nouveau traité européen.

    Quel objectif tordu poursuit Sarkozy ?

    Sarkozy s’imaginerait-il démolisseur de l’Europe sous prétexte de vouloir la sauver, tout cela pour revenir sur le devant de la scène ?
    En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’avenir radieux de la prétendue « construction européenne » paraît de plus en plus confus et introuvable pour les dirigeants européistes eux-mêmes. Nouvelle preuve que l’idéologie européiste est entrée en agonie.
    FA
    28 août 2017

    https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/posts/10155673194017612

  • Purée violent !
    Vous savez le gars qui a fait parler de lui c’est derniers temps avec ses révélations sur le monde de la haute finance et leurs réseaux pédo-sataniques ?
    Lui ===>
    https://www.youtube.com/watch?v=lbVxLvdjpo0
    > Ronald Bernard – Témoignage d’un insider (complet + sous-titres français).

    Et bien il a été retrouvé mort ! Et le moins que l’ont puisse dire c’est que les circonstances de sa mort sont plus que trouble… Après avoir disparu depuis plusieurs jours, il était recherché, d’après le gps de sont smartphone, il était localisé à divers endroits. On l’a finalement retrouver dans des marécages…

    Voyez toute l’affaire ici :
    https://tinyurl.com/y9l623y5 *

    (*) bon vu la réputation du blog, j’ai évidemment effectuer des recherches sur la toile ricaine et l’info est bien réelle.

    Akasha.

    • Fachosphère: un « lanceur d’alerte » bidon est mort. Ou pas.

      « Et oui la fachosphère a aussi ses lanceurs d’alerte.
      Des beaux qui vous révolutionnent le monde en dénonçant les horreurs des illuminatis,
      des Rotschilds, des reptiliens, de la Kabale, des réseaux pédophiles mondiaux,
      bref…des gens bidons qui racontent tout et n’importe quoi, sans aucune source,
      sans aucun début de commencement de preuve, sans noms, sans lieux, sans dates.
      Et pire si on fouille un peu leur passé, on s’aperçoit que ces gens ne sont pas ce qu’ils disent.

      C’est d’un beau cas comme celui ci dont nous allons parler dans cet article. »

      MàJ du 28/08/2017

      « On continue dans le burlesque… Le n’importe quoi,
      la paranoia la plus gravissime, comme vous voudrez.
      « StopMensonges », un peu ennuyé par les contre rumeurs de la mort
      du vrai faux lanceur d’alerte, vrai faux banquier,
      nous révèle la vérité vraie sur le fonds du problème.
      Le banquier est bien mort, mais la « kabbale » (on ne ris pas)
      nous embrouille en faisant passer un vrai faux mort
      avec pas le même nom pour un vrai mort avec le vrai âge et le vrai nom….

      Vous n’avez pas compris?
      Et bien nous non plus. Mais eux oui. Zont TOUT compris….
      C’est à dire rien du tout, ils tentent de cacher leur incompétence. »

      http://www.debunkersdehoax.org/fachosphere-un-lanceur-d-alerte-bidon-est-mort-ou-pas

      CONFIRMED: Ronald Bernard is Alive (& Other Updates)

      « There is a fake news article making the rounds that was authored
      by Baxter Dimitry that claims the Dutch banking whistleblower
      Ronald Bernard died after getting lost in a park preserve in Florida.
      The person who died is named Ronald Bernard Rodriguez.
      It’s not the same person. I have confirmed that Ronald Bernard is alive
      and well by corresponding with producer Irma Schiffers who knows Ronald
      and who produced the red pill interviews with him.
      Stay tuned for some other updates, including an important crypto warning too.

      Thanks for tuning in. »

      http://www.youtube.com/watch?v=qoDPUiHdFtw

      Jacques Dutronc – L’opportuniste

      http://www.youtube.com/watch?v=L_ADZYCUkDA

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Ben non, tant mieux si il n’est pas mort…

        Mais quel est le rapport avec la fachosphère ?

        Et c’est quoi pour toi la fachosphère ?

        Dénoncer les réseaux pédocriminel et satanique serait donc être facho ?

        Moi pas comprendre … non capisco ^^

        Akasha.

      • Voltigeur Voltigeur

        C’est une « fake news ».

      • Voltigeur Voltigeur

        Pas de musique…

      • Lol tu n’es pas mon père, je me tais si je veux…

        Je t’ai poser une simple question, tu ne veux pas répondre tant pis, c’est ton droit, mais ne me dis pas de me taire.

        Ah oui on ne peut plus mettre de musique que Volti a dit, c’est pour tout le monde.

        Sinon pour la « fachosphère », c’est un terme inventé par les médias mainstream pour discrédité les médias alternatifs dont les ME font partie au cas.

        Akasha.

      • Oui j’ai bien compris que c’est une fake news, je me suis gourée je l’admet.

        Mais je pose une simple question sur le terme « fachosphère » vu que c’est un terme péjoratif pour désigné une certaine presse dont on fait partie, je m’interroge donc ?

        PS ; « pas de musique », pas d’insulte aussi quand je te faisais remarquer qu’il utilisait des titres de chanson pour s’adresser à moi il vient de le confirmer, merci ;)

        Akasha.

      • Moi aussi j’aime bien Dutronc, et ?

        Akasha.

      • Simsi

        Dommage Akasha, l’infofake avait déjà été contrée sur le site de Guy Fawkes.
        Je l’avais vue avant-hier.

        Ne te tracasse pas, personne n’est infaillible.

        Cela n’empêche que ‘Lecteur’ est sur la balle comme un bon troll.

        Qu’il en profite pour jouir un bon coup avant la prochaine révélation.

      • La musique vous importune..? Pourtant elle siège sur le blog depuis qu’il existe…
        En fait, elle peut contenir des informations importantes,
        mais aussi des fakes si vous préférez?!

        Empêcher de poster de la musique,
        c’est aller contre le blog.

        Pourquoi censurer la musique, et laisser passer les commentaires discriminatoires..?
        Pourquoi censurer la musique, et autoriser les dérives sectaires..?
        Pourquoi censurer la musique, et pas les fakes..?

        Surtout lorsque ces fakes profitent à des pédocriminels..!

        Incroyable bêtise au service du trafic d’humain!

        Et cela n’a l’air de déranger personne…

        Ben moi, si, cela me dérange!

        Ai-je le droit..?

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • À l’heure de l’apogée de la pornographie, et de toutes les dérives sexuelles sur internet,
        l’autre dégénéré vient ici pour inciter les internautes à baiser!!!
        Du vrai journalisme citoyen comme on aime..!

        http://lesmoutonsenrages.fr/les-liens-recommandes/musiques/comment-page-3/#comment-553353

        Et faute de retour positif, revient à la charge,
        en postant une photo de triolisme lesbien,
        avec du lugubre/glauque en prime :

        « Music for hard sexe »

        « Plaisirs charnels & sexe et éveil »

        http://lesmoutonsenrages.fr/les-liens-recommandes/musiques/comment-page-7/#comment-559104

        Mais on est où là? Sérieux..! Au fin fond du fond du fond du trou?!

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        Et maintenant que cela est précisé, venons en à ce fake :

        Fake que je n’aurais pas du relever apparemment..
        Dois je demander pardon? Est ce une erreur?
        En tout cas personne ne m’a remercié.

        C’est tellement plus facile de ne rien faire, pire,
        de détruire le travail de ceux qui se bougent,
        en les épuisant et les décrédibilisant…

        Qui ne dit mot consent, et si je l’ouvre autant,
        tirez en les bonnes conclusions…

        Qui ne dit mot consent.

        « Quelqu’un qui ne se manifeste pas, qui reste silencieux face à une décision ou à une parole
        donne implicitement son accord. Il ne peut nier par la suite cette adhésion. »

        http://www.linternaute.com/proverbe/545/qui-ne-dit-mot-consent/

        ;)

      • À vous faire passer pour des victimes vous en devenez ridicules,
        sauf que vous m’agressez, tout ça parce que je vous corrige!
        Partager ce fake était une erreur, ou était ce voulu?

        « (*) bon vu la réputation du blog, j’ai évidemment effectuer des recherches
        sur la toile ricaine et l’info est bien réelle. »

        C’est trop facile, de jouer à l’imbécile,
        quand on sait très bien ce qu’on fait,
        internet n’empêche pas de le voir.

        « Moi pas comprendre … non capisco ^^ »

        Si ça ce n’est pas se foutre de la gueule du monde,
        je ne sais pas ce que c’est..!

        se foutre de la gueule de

        « Origine : Expression argotique, elle est apparue récemment dans notre vocabulaire.
        « Foutre » vient du latin vulgaire « futuere » signifiant « copuler ».
        Par extension, son sens devint celui de « se moquer méchamment ». »

        http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/13971/se-foutre-de-la-gueule-de/

        Défendez vous la pédocriminalité et le satanisme brut..?

        Et vous me parlez d’en jouir? Gerbant..!

        C’est grave votre délire!

        Gardez vos vices pourris et vos perversions malsaines pour vous,
        c’est vous qui fonctionnez ainsi, pourquoi généraliser?
        Non, laissez juste les autres être eux-mêmes…

        Enfin, si vous en êtes capable!

        Manquez de respect, c’est très facile, surtout derrière un clavier.
        En fait, ce qui m’intéresse, c’est que la vérité ressorte,
        que le temps, l’énergie, et l’argent des ME,
        ne soient pas inutilement dépensés…

        Qu’on ne crache pas dessus..!

        Qui troll en vrai..?

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Allez, une petite macronnade:
    Abordant la crise syrienne lors de son discours tenu à la Conférence des ambassadeurs à Paris, Emmanuel Macron a salué les «résultats concrets» qui ont été obtenus par Moscou et Paris concernant l’utilisation des armes chimiques en Syrie.

    https://fr.sputniknews.com/international/201708291032833819-macron-poutine-syrie-conflit/

    Punaise quel ventilateur…. il en brasse du vent.

  • 100 % des bonbons et gâteaux que nous avons testés contiennent du dioxyde de titane sous forme « nano ». Contrairement aux dires des fabricants.
    http://www.60millions-mag.com/2017/08/24/des-nanoparticules-cachees-dans-nos-assiettes-11318

  • La motricité mutilée. L’empreinte « écomotrice » : réflexion d’un écologue du mouvement

    Premier article d’une longue série sur l’écologie du mouvement : l’écomotricité. Réflexions sur les limites soutenables des capacités de production de la force motrice dans tous les secteurs « sport, travail, enseignement ».

    http://www.investigaction.net/fr/la-motricite-mutilee-lempreinte-ecomotrice-reflexion-dun-ecologue-du-mouvement/

    Akasha.

  • Ecomotard

    Un p’tit clin d’œil à Akasha et Volti concernant la musique sur LME :
    Suffit de faire parler un musicien : Leny Escudero
    https://www.facebook.com/Tawe3iyaServices/videos/3933157452941/

    • Décidément…. Encore merci Ecomotard.
      Je vois que tu avais parfaitement compris ce que j’ai voulu exprimé au travers mon partage de la musique.

      Et ce que ce monsieur éclairé exprime aussi.

      On est ici sur les ME des personnes en recherche d’un monde débarrassé du monde ultralibérale et en créer un nouveau. Et du moins en attendant s’en affranchir le plus possible. Cela inclut de consommer différemment, de penser différemment, une pensée plus libre, de vivre culturellement différemment et de bien entendu rejeter tout ce qui représente se monde ultralibérale. Pareil pour leur musique !

      Ils existent des millions d’artistes qui pensent comme nous qui créent sans être intéressé par le pouvoir et l’argent. Ce que les radios et les chaines musicales proposent c’est de simples produits de consommation qu’ils nous imposent, c’est du conditionnement et cela empêchent les vrais artistes d’être entendu, ce sont des gens comme nous qui rejettent ce monde de consommation de leur lois liberticide de leur schémas sociétaux étriqués et de pensée unique.

      Akasha.

  • « Les candidats à la présidentielle rivalisent de promesses pour « garantir la préservation des données personnelles des Européens » (Macron), obliger les acteurs du web à « informer l’utilisateur s’il fait l’objet d’un profilage et lui permettre de le refuser » (Mélenchon) ou encore créer une obligation de stockage des données personnelles des Français « sur des serveurs localisés en France » (Le Pen).  »

    http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2017/04/19/presidentielle-les-sites-des-candidats-sont-hors-la-loi/

    En clair tous les candidats ont menti et n’ont pas respecté votre droit a la vie privée puisqu’ils ont tous renvoyé les données perso a google.
    Vous avez donc été profilé a l’insu de votre plein gré. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Balou

    Hé beh putaing, mieux vaut tard que jamais..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Junker remet l’Ukraine à sa place

    Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a rejeté tout lien entre l’Ukraine d’un côté et l’UE et l’Otan de l’autre, ajoutant que «tous doivent comprendre cela».

    https://fr.sputniknews.com/international/201708291032831076-juncker-ukraine-ue-otan/

    La sécurité européenne impossible sans la Russie, estime Juncker

    Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker n’envisage pas la possibilité d’assurer la sécurité en Europe sans une coopération avec la Russie. Au cours d’une rencontre avec les chefs des missions diplomatiques de l’UE à Bruxelles, il a souligné la nécessité de «trouver un moyen de dialoguer avec la Russie sur le sujet».

    https://fr.sputniknews.com/international/201708291032835769-securite-europeenne-impossible-sans-russie-juncker/

  • Balou

    Syrie : la vengeance israélienne ?

    L’humiliation ! C’est le mot qui traverse en ce moment l’esprit des Israéliens. Le Premier ministre Netanyahu a beau répéter aux Américains et aux Russes ne pas vouloir voir l’Iran et le Hezbollah aux portes d’Israël, personne ne l’a écouté. Il lui reste, ainsi que le suggèrent ses ministres, qu’une seule option, celle de s’engager militairement en Syrie, peut-être aux côtés de Riyad, autre grand perdant du jeu syrien. Mais il y a peut-être bien mieux.

    Ces dernières semaines, les officiels israéliens se sont succédés pour affirmer qu’ils avaient bien peur d’une fin imminente de Daech, puisque cette organisation et ses crimes font l’objet de la « stratégie de défense » israélienne pour contrer l’axe de la Résistance.

    Et si les attaques terroristes en Europe était-il une manière pour Israël de se venger de l’Occident de l’avoir mis en carafe par l’Occident ?  » Benjamin Netanyahu rentre chez lui, alors que son homologue russe dit niet à sa demande de mettre un terme à la présence de l’Iran en Syrie « , affirme ainsi le site Debkafile proche des milieux du renseignement de l’armée israélienne qui prévoit très curieusement une multiplication des attentats terroristes dans les semaines à venir en Europe.

    Suite : http://parstoday.com/fr/news/middle_east-i44364-syrie_la_vengeance_isra%C3%A9lienne

  • Ecomotard

    Un des pseudos journalistes de FranceTV sort du bois et rejoint officiellement son boss.

    http://www.20minutes.fr/medias/2123427-20170829-bruno-roger-petit-porte-parole-elysee-confusion-genres

    On peut donc dire que le service public a trafiqué l’objectivité lors des élections, en conséquence on devrait demander l’annulation des élections, non ??

    La France Insoumise toujours aussi visionnaire (16 secondes) : https://www.youtube.com/watch?v=MNRb9pVRtXs

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Balou

    Surprise israélienne pour Poutine

    Le site d’analyse Ruspolitica publie un article dans lequel il évoque les efforts récents fournis par « l’élite israélienne » pour faire émerger un « nouvel Israël » dans le sud de l’Ukraine.

    http://www.presstv.com/DetailFr/2017/08/29/533339/Un-nouvel-Isral-aux-portes-de-la-Russie

  • Ecomotard

    Ce matin, mise en PLS du journaliste-crapule cohen (2 mn seulement) :
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=52&v=tow3Jt5titI
    On dit merci qui ?
    (J&M  ou FI ?) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Purée merci pour se bon moment Ecomotard, avec ça je ne vais pas dire que je fais ma journée, mais ça y contribue https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif Je ne peux pas encadrer se sale type toujours du mauvais côté de la barrière… Bon il n’est malheureusement pas le seule, mais ici on tiens une belle s…pe. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      Akasha.

  • Thibaultraa

    FranceDiplomatie🇫🇷
    La cyberguerre aura-t-elle lieu ? Réponses en direct ! #SemaineAmbass🤝
    https://www.pscp.tv/francediplo/1YqGommVjBMxv

  • La ville du futur est déjà là : découvrez Arcosanti, une utopie dans le désert fondée en 1970

    Un oasis futuriste s’étend depuis 1970 dans le désert de l’Arizona, à une centaine de kilomètres au nord de Phoenix. Fondée par l’architecte italo-américain Paolo Soleri, la ville d’Arcosanti « est une sorte de laboratoire urbain » selon le président du projet, Jeff Stein. Elle se distingue de la plupart des utopies libertaires des années 1970 en ce qu’il « ne s’agit pas de s’extraire de la société, mais de faire un ou deux pas en avant pour voir ou cela nous mène », indique un habitant, Rob Jameson à The Atlantic. En près de 50 ans, environ 7 000 personnes sont venues contribuer à l’érection des dômes et autres immeubles qui forment cette ville qui ne cesse de se réinventer.

    Akasha.

  • Hahahaha celui-là il m’a fait beaucoup rire ! Il me fait penser à certains humains ..

    Ce ver préhistorique avait une tête en forme de cul hérissée de crochets acérés

    Une étude publiée le 3 août sur Cell Biology dévoile l’existence, lors de l’ère Cambrienne – soit environ 500 millions d’années avant notre ère – du Capinatator praetermissus, un ver aux armes bien singulières. Pour chasser ses proies, il utilisait la cinquantaine d’épines qui lui trônaient sur la tête, autour d’une bouche en forme d’anus.

    Akasha.

  • laspirateur

    Ce ver se trouverait être présent sur Bernadette Chirac!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • laspirateur

    ça pullule de vidéo sur l’hyperloop
    https://www.youtube.com/watch?v=_hNn72CvkYw

    Je l’ai vu en flash en 2000, des structures métalliques bleues au dessus de routes.
    Des rails avec des véhicules individuels pour y accéder?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif