Chemtrails : pilotes de ligne et scientifiques balancent tout…

Je n’ai pas relayé cette information car, aucune preuve autre que des analyses ponctuelles sur la teneur de métaux lourds et autres nano-particules dans des échantillons fournis par des citoyens inquiets, qui démontrent les dites teneurs, ne sont disponibles, et dont la provenance n’est pas certifiée. Sommes nous arrosés par des épandages aériens, nommés chemtrails ? C’est ce que tend à nous dire, la vidéo des nombreux témoignages réduite à 15mn sur 3h, publiée sur le site ami Crashdebug. Dont voici l’intro sur ce sujet ultra controversé. Vous pourrez en débattre, si le cœur vous en dit sur le site source. Pour ma part, les commentaires sont fermés, les trolls étant à l’affut….

On vous alertait encore hier sur le problème des nanoparticules, eh bien, que diriez-vous si vous saviez qu’elles sont épandues en grande quantité au-dessus de vos têtes ??? Cette vidéo expliquerait le déclin de 40% de la faune animale, et vous, vous êtes quoi ? Un robot ? Qu’attendez-vous pour bouger ? Un de mes deux fils est atteint de TDAH, ma mère a le cerveau en bouilli. Pour la 1re fois depuis 50 ans, le QI de la population mondiale est en train de chuter, moi-même je ne suis par épargné par d’autres soucis neurologiques, et à l’horizon de 2025 il y aura 50% d’enfants autistes aux États-Unis. Que vous faut-il encore comme preuve ? De développer un cancer ? L’Agenda 21 est une réalité, J.F. Kennedy a essayé de nous prévenir sur les dangers du complexe militaro-industriel, et il en est MORT ! Ces malades veulent réduire la population mondiale à 500.000.000 de personnes, car leur fortune ne leur suffit pas, ils veulent posséder la Terre entière…, et mettre, accessoirement, vos enfants (enfin ce qu’il en reste) en esclavage !

Vous croyez toujours que ce sont des « Théories du complot » comme vous l’expliquent tous ces chers médias bien intentionnés ? Et surtout bien rémunérés ?

Eh bien regardez le compte rendu de cette conférence., plus d’informations en bas d’article dans les habituelles « Informations complémentaires ».

Update 27.07.2017 : pour les rapports d’analyses en France c’est ici : Analyses d’eau de pluie très préoccupantes…

Voir la vidéo et les nombreux liens annexes

Source Crashdebug à partir de la source originale  Marc Candelier

En cas de difficulté de lecture

C’est sur Youtube