Alerte! Rappel produit, boisson à l’ananas – Jus Cool Bliss

Vérifiez vos placards!

Les enseignes de distribution commercialisant ce produit rappellent les canettes de jus d’ananas de la marque Jus Cool Bliss.

La boisson à l’ananas Jus Cool Bliss rappelée présentent des risques chimiques

Il s’agit du produit suivant :

Pineapple drink with crush – Boisson à l’ananas avec pulpe

rappel produit, boisson à l'ananas

  • Marque : Jus Cool Bliss
  • Conditionnement : canette aluminium de 240 ml
  • Pays d’origine : Thaïlande
  • Enseignes de commercialisation : chez tous les distributeurs
  • Numéros de lots : tous les lots
  • Code-barres : 3 275 760 000 295
  • Date de péremption : toutes les dates
  • Motif du rappel : présence de bisphénol A dans la cannette

Que faire si vous avez acheté ce produit ?

Vérifiez vos placards et si vous y trouvez des canette de jus d’ananas de la marque Jus Cool Bliss, cherchez le numéros de lot et comparez le avec celui du lot incriminé (donné plus haut).

Ne consommez pas ce produit.

Pour le rappel, il est demande aux clients concernés de rapporter le ou les produits en magasin pour un remboursement. En cas de besoin, le service consommateur de la société Camargue Production qui distribue ce produit est joignable au 04 66 01 31 88 ou via commercial@camargue-production.com.

Source ConsoGlobe

Volti

7 Commentaires

  1. A quand le rappel et la défense de produire, diffuser, et boire, toutes ces saletés ?
    Tout ou presque existe en bio, en jus de fruits frais et bio, pourquoi s’en priver et surtout pourquoi ne pas les faire soi-même ? sans compter qu’un fruit frais entier est beaucoup plus à même non seulement de nous désaltérer, mais encore nous apporte tant et tant d’éléments bons pour notre santé …
    Une orange pressée à la maison n’aura pas les mêmes vertus que la même orange dégustée entière, alors industriellement… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif.

    • Pas du tout . Ton analyse est fausse .
      Quand on mange un fruit ,on le mache et donc le processus d’ajout de salive est automatiquement mis en route . Certainement un additif important pour les processus suivant qui se produiront dans l’estomac . Quand on boit un jus de fruis ,il est donc prés maché et donc pas de salive …Il en resulte certainement un dysfonctionnement au niveaux de l’estomac . Etc,etc,etc…Les fruits ne sont pas un désalatérant mais de la nourriture …Si t’as soif il y a de l’eau

    • Dieudonné aurai t’il eu un pré sentiment en lançant son “ananassurance” ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  2. J’attends le commentaire du premier pébron qui dira que les gens n’ont qu’à faire pousser leurs propres ananas dans leur potager…

  3. Din ding dong, Le petit GROS est attendu au rayon alimentaire…

  4. Je regrette petitscarabée, mais quand je mange de la pastèque, du melon un pêche ou une orange, je n’ai vraiment plus soif après, d’ailleurs il ne faut pas boire après avoir mangé un fruit, sinon bonjour la digestion !
    N’oublie pas qu’il faut aussi “mâcher” ses boissons, même l’eau ! bon, je sais que peu y pensent et avalent tour droit ce qui passe par la bouche. Moi aussi d’ailleurs, sauf si c’est de l’eau ce qui est regrettable.
    Bien sûr la salive est un premier facteur de digestion car elle commence dans la bouche.

  5. “Jus cool bliss”. Qu’est-ce que ce truc? C’est pour de l’export, non? En quoi cela nous concerne?

Les commentaires sont clos.