Singapour: Dix marins d’un destroyer américain portés disparus et cinq blessés dans une collision….

Ils n’ont pas de radar où c’était au géant pétrolier de changer de cap ?  C’est le deuxième accident impliquant un navire de guerre américain en deux mois… (désolée je n’ai pas résisté à remettre cette vidéo)

Dix marins américains sont portés disparus et cinq ont été blessés dans une collision lundi entre leur destroyer et un pétrolier au large de Singapour, le deuxième accident impliquant un navire de guerre américain en deux mois.

Le destroyer lance-missiles USS John S. McCain est entré en collision avec le navire marchand Alnic MC près du détroit de Malacca  aux premières heures de la matinée, a précisé l’US Navy dans un communiqué.

Dix marins disparus et cinq légèrement blessés

« Les premiers rapports indiquent que l’USS John S. McCain a subi des dommages à bâbord arrière. Il y a actuellement 10 marins portés disparus et cinq ont été blessés », selon le communiqué.

Quatre des blessés ont été évacués en hélicoptère vers un hôpital de Singapour avec des blessures légères, tandis que le cinquième n’a pas eu besoin d’examens médicaux supplémentaires, a ajouté l’US Navy.

…/…

Lire l’article complet

Source 20Minutes

11 commentaires