Vos infos news et liens (et autres) du 19 août 2017…

Bonjour à tous. Les identités des auteurs présumés révélées… Les corps des trois Marocains abattus par la police identifiés… Quelle efficacité ! Avec cette « habitude » de laisser leurs papiers sur place. Tout semble fait, pour maintenir la « tremblante » du moutons !

Sur Twitter, les tensions sont exacerbées entre Espagnols et Catalans, si les réseaux sociaux ont permis de transmettre des messages de solidarité après les attaques de Barcelone et Cambrils, ils ont aussi révélé une grande tension…

Finlande: Deux morts et six blessés dans une agression au couteau à Turku. Encore un « déséquilibré », c’est dingue ça, ils se sont tous donné rendez vous en Europe ?

Terrorisme: Gérard Collomb veut mobiliser les hôpitaux psychiatriques pour repérer les individus radicalisés. Et demain qui ce sera ?

Migrants à Paris: C’est quoi cette histoire de «camp préparé en secret» dans le 15e? Le maire ne décolère pas. Plutôt que de faire de notre pays, une annexe du tiers monde avec des camps de réfugiés économiques, que l’on renvoie ces jeunes hommes dans leurs pays, qui ont besoin de bras. Ce sera de l’argent bien utilisé et ça stoppera l’appel d’air.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

99 commentaires