Vos infos news et liens (et autres) du 11 août 2017…

Bonjour à tous. Œufs contaminés : Dix pays européens touchés par la crise, la Belgique reproche aux Néerlandais d’avoir tardé à réagir..

La mobilisation contre le tourisme de masse en Europe est-elle en train de s’étendre ? A Barcelone, Venise, Dubrovnik ou Saint-Sébastien, des collectifs plus ou moins virulents font entendre leurs voix contre le tourisme de masse…

Donald Trump affirme que sa mise en garde à Pyongyang n’était «peut-être pas assez dure». Beaucoup ont critiqué «l’emportement impulsif» du président des Etats-Unis, dans les deux camps démocrate et républicain…

Secours aux migrants: La Libye interdit «tout navire étranger» près de ses côtes. La Libye a demandé en juillet un appui naval à l’Italie pour lutter contre les départs de migrants clandestins depuis les côtes libyennes…

Evreux: Attaque au lance-patates dans un restaurant du centre-ville, En France, le «patator», ou lance-patates artisanal, est considéré comme une arme de septième catégorie. Ça peut faire mal ce « truc ».

Pas-de-Calais: L’Etat suspend le projet d’éoliennes au large du Touquet. Le ministère de la Transition énergétique estime que les conditions ne sont pas favorables.

Haute-Garonne: Un cas de dengue recensé, démoustication prévue vendredi. Un cas de dengue a été signalé à Blagnac, des opérations de démoustications sont prévues à partir de vendredi…

Vaccins: Un collectif lance une action pour demander le retrait des adjuvants à base d’aluminium. Une lettre de douze pages intitulée « Demande préalable », a été envoyée le 4 août dernier au ministère de la Santé.

En complément la revue de presse de Folamour et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

58 commentaires