Vos infos news et liens (et autres) du 7 août 2017…

Bonjour à tous. Brexit: Londres prêt à payer 40 milliards d’euros, la somme évoquée (par la presse) est bien inférieure à celle de 100 milliards d’euros qui est évoquée à Bruxelles…

Prières de rue à Lagny-sur-Marne: Des tentes visées par des cocktails Molotov.

Au-delà de deux heures, se garer va coûter (encore) plus cher à Bordeaux (art abonné) Merci Confucius

Belgique: Des pharmacies contraintes de refuser des patients «trop coûteux» (art abonné) Merci Confucius

Londres abrite près de 300 milliards de dollars d’or dans ses coffres-forts Merci Confucius

Russie: Achats massifs d’or : La Banque Centrale de Russie continue ses achats massifs d’or; en juin 2017 la BCR en a acheté 9.1 tonnes, soit un total d’environ 100 tonnes depuis le début de l’année. En 2016, la Russie en avait acheté 200.7 tonnes, et 206.7 en 2015. Merci Confucius

Or allemand: pourquoi Berlin doit-elle faire rapidement revenir ses réserves au pays. Merci Confucius

En complément la revue de presse de Folamour et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. Avec la sagesse de Mohawk Nation News « Seule l’Ombre Sait »

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

84 commentaires