Vos infos news et liens (et autres) du 27 juillet 2017…

Bonjour à tous. Incendies dans le Sud-Est : Du vent et «aucun signal de pluie», les inquiétantes prévisions météo.

Débats à l’Assemblée nationale: Les députés d’En marche, entre «incompétence» et «apprentissage». Les débuts de La République en marche (LREM) sont raillés par l’opposition qui dénonce leur incompétence et la main mise de l’exécutif depuis le début lundi de l’examen du projet de moralisation de la vie publique…

Après Bono, reçue à l’Elysée, Rihanna se dit «impressionnée par le leadership» de Macron et parle «d’une rencontre incroyable». Ben voyons, encore un beau chèque à la clé pour l’éducation.

Le nombre moyen de spermatozoïdes a chuté de moitié en 40 ans dans les pays occidentaux. Rajouter un peu plus de perturbateurs dans la bouffe et bientôt, ce sera un exploit de faire un bébé.

Baisse de l’ISF? environ 3 milliards en moins, le CICE qui ne sert qu’à enrichir les patrons, environ 40 milliards et l’ évasion fiscale environ 80 milliards. Et les économies version Macron, c’est la baisse des APL, pas de quoi fouetter un chat, paraît-il. Les avis sont partagés.

L’ex-secrétaire d’État aux Affaires européennes de François Hollande Harlem Désir, va être rémunéré 122 195 euros net par an, non imposable. Voilà une affaire qu’elle est bonne…

Vus des États-Unis, les Français sont… indisciplinés (c’est scientifiquement prouvé).

Des éleveurs de la Corrèze, de la Creuse et de la Haute-Vienne entendent ouvrir un abattoir favorisant le bien-être animal. Ils leur manque 100 000 euros pour concrétiser le projet.

Près de Toulouse, le préfet veut imposer un centre commercial au mépris de la justice. Encore un temple dédié à Mammon.

En complément la revue de presse de Folamour et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960, dont Les constructions imposées et intrusives de l’esprit européen et les vrais chiffres du chômage de Patdu49 relayés par JBL1960.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

69 commentaires