Vos infos news et liens (et autres) du 25 juillet 2017…

Bonjour à tous. Vaccins, Michèle Rivasi: «Je vais demander un moratoire sur l’obligation vaccinale». Quant à l’action de groupe prévue contre les laboratoires, ça va être super compliqué.

Incendies: Le point sur la situation, département par département, Alpes-Maritimes, le Vaucluse, le Var et la Corse sont touchés… Dans le Var, un très fort mistral souffle depuis lundi matin, soyez prudents. Le Portugal n’est pas en reste.

La bombe fiscale qui attend les commerçants et entreprises à la rentrée, la révision des valeurs locatives des locaux professionnels entre en vigueur cette année. De fortes augmentations des taxes foncières sont à prévoir.

Les étrangers connaissent mieux les lois et failles du système d’aides sociales et en tirent largement profit, ce qui pénalisent tous ceux qui sont dans la détresse, au vu des sommes détournées. Ce système tournant autour de failles dans le statut d’autoentrepreneur a profité à plus de 1.200 personnes de nationalités diverses. Voir  aussi ICI

Hautes-Pyrénées : Un hôtel destiné à accueillir des migrants a été muré par des riverains près de Tarbes. Ils dénoncent un projet opaque et le manque de concertation des habitants de la commune.

D’ici la fin du siècle, les pics de chaleur en France atteindront 50 degrés !

Cette appli dévoile l’état environnemental de tous les cours d’eau en France.

Budget bouclé. Les 4 millions nécessaires à la construction de la nouvelle mosquée du Mirail sont trouvés. Et c’est sur Youtube, que l’imam Mamadou Daffé a tenu à remercier les donateurs en postant une vidéo déjà vue plus de 4 000 fois.

En complément la revue de presse de Folamour et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960, dont le dernier billet de Steven Newcomb, qui signe encore un article de très haute volée  » Interdire un droit païen de domination« .

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

75 commentaires