Vos infos news et liens (et autres) du 22 juillet 2017…

Bonjour à tous. iOS 10 : une faille permet de prendre le contrôle de votre iPhone, mettez-le à jour de toute urgence.

Après le «make our planet great again», plus de 150 climatologues veulent venir travailler en France.

Huile de palme: bras de fer entre la France et la Malaisie.

Vraiment pas rancuniers les Grecs. Goldman Sachs va conseiller la Grèce pour son retour sur les marchés.

Planqués ? L’armée française engraisse 5400 généraux retraités. 540 « opérationnels » contre 5400 « retraités »

En complément la revue de presse de Folamour et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

44 commentaires

  • – Non, l’antisionisme n’est pas un antisémitisme réinventé, par Sylvain Cypel

    « Nous ne céderons rien aux messages de haine, à l’antisionisme parce qu’il est la forme réinventée de l’antisémitisme ». On ne sait si, par ces mots, le président Emmanuel Macron a simplement espéré gagner opportunément les faveurs de Benyamin Nétanyahou, qu’il accueillait aux cérémonies de commémoration de la déportation des juifs parisiens en juillet 1942, ou s’il a énoncé une conviction plus profonde. Mais dans les deux cas, il a eu tort. Espérer séduire Nétanyahou en cédant à son verbe n’est qu’un leurre — demandez à Barack Obama ce qu’il en pense. Quant au fond, l’assimilation de l’antisionisme à une nouvelle mouture de l’antisémitisme est une erreur funeste. Cette assertion est l’une des clefs de voûte depuis des décennies de la hasbara, la communication israélienne. Et plus Israël s’enfonce dans la domination coloniale d’un autre peuple, les Palestiniens, plus l’assertion « antisionisme égal antisémitisme » est répétée pour stigmatiser quiconque critique cette domination.

    https://www.les-crises.fr/non-lantisionisme-nest-pas-un-antisemitisme-reinvente-par-sylvain-cypel/

    – Lettre ouverte à M. le Président de la République française, par Shlomo Sand

    L’historien israélien Shlomo Sand interpelle Emmanuel Macron sur son discours, tenu en présence de Benjamin Netanyahou, pour la commémoration de la rafle du Vel’ d’Hiv : « L’ancien étudiant en philosophie, l’assistant de Paul Ricœur a-t-il si peu lu de livres d’histoire, au point d’ignorer que nombre de juifs, ou de descendants de filiation juive se sont toujours opposés au sionisme sans, pour autant, être antisémites ? »

    https://www.les-crises.fr/lettre-ouverte-a-m-le-president-de-la-republique-francaise-par-shlomo-sand/

    Orné

    • JBL1960 JBL1960

      @ Orné = La réponse de Sand est parfaitement argumentée.
      Je mets le lien en section com de ce billet car je rappelle les propos de Sand à propos du Mur des lamentations =
      “Il ne fut pas possible de creuser sous Haram al-Sharif directement, mais les explorations et les fouilles de tous les autres sites avoisinants échouèrent de trouver quelque trace que ce soit d’un important royaume du Xème siècle AEC, au temps présumé de David et de Salomon. Aucun vestige ne fut jamais trouvé, pas de structures monumentales, de murs ou de grands palais et les poteries qui furent trouvées étaient très peu nombreuses et très simples.” ~ Schlomo Sand ~ Où est le compte-rendu des merdias de base sur cette info ?… L’ensemble fait l’impasse ? Même pas de soutien à la pleureuse en chef Bibi ? ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/23/au-pied-du-mur/

      Sand a écrit un livre « Comment la terre d’Is-raël fut inventée » et il est cité, longuement sur ce sujet à la Page 22 du PDF sur les travaux du Dr. Ashraf Ezzat, car il y est fait référence à de nombreux spécialistes sur la question, contrairement à ce que laisse entendre DP ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/06/pdfashrafezzatjuin2017.pdf

      Ilan Pappé lui aussi argumente en page 9 sur : “Le sionisme a sécularisé et nationalisé le judaïsme. Pour y parvenir, les penseurs sionistes affirmèrent la possession du territoire biblique et recréèrent, en fait le réinventèrent, comme le berceau de leur nouveau mouvement nationaliste. Comme ils le voyaient, la Palestine étaient occupée par des ‘étrangers’ et avaient été repossédée. ‘Étrangers’ ici voulait dire tout non-juif qui avait vécu en Palestine depuis la période romaine. En fait pour bien des sionistes, la Palestine n’était même pas une terre ‘occupée’ quand ils arrivèrent dessus en 1882, mais plutôt une terre ‘vide’: les natifs palestiniens qui vivaient là leur étaient invisibles ou sinon, ils faisaient partie de la dureté et des obstacles de la nature et à ce titre devaient être conquis et retirés du paysage.

      On voit bien ainsi le lien entre le mythe de la terre promise et du peuple élu, utilisé comme justification avec les Amérindiens (terre vide, natifs res nullus, invisibles, non humain) et les palestiniens. C’est pour cela que Bibi fricote avec Duffy et inversement, à tout jamais. On ne sait plus qui tient qui et le MacDeRoth raccroche les wagons.
      Ce parallèle audacieux nous a sauté au yeux en étudiants Sand, Pappé, Newcomb et Ezzat ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/13/ni-terre-promise-ni-peuple-elu/

    • JBL1960 JBL1960

      @ Orné = J’ai mis la lettre de Sand à Jupiter 1er via Médiapart en entier en section com du dernier billet sur Ezzat, qui inclut la dernière version du PDF N° 3 réunissant toutes les publications et travaux de recherches d’Ezzat ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/26/lhistoire-biblique-de-joseph-coule-comme-le-titanic-par-le-dr-ashraf-ezzat/

      Merci à toi !
      A+ JBL

    • Rik22

      Israel mène même un embargo sur l’eau à Gaza.
      Même les nazis n’avaient pas osé dans les camps de concentration.
      Et pasnet-anyahou vient s’essuyer les pieds en France sur toutes les serpillères prêtes à cautionner sa politique de fer.
      Cet apartheid est écoeurant, tout appel à un quelconque embargo est interdit en France qui donc tolère cette politique. Et la met en pratique dans le mépris toujours des classes populaires.

      • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

        « tout appel à un quelconque embargo est interdit en France »

        Ah bon ? ben moi je BOYCOTTE les produits en provenance d’ISR@ËL, et je maintiendrai ma position tant que l’état Isr@ëlien persistera dans le génocide du peuple Palestinien devant la face du monde qui détourne la tête.
        Va-y Néron, jette-moi en prison si mes convictions te déplaisent puisque tu en as tout pouvoir pour les cinq prochaines années, mais sache que fermer les yeux sur de tels crimes c’est se rendre de facto complice …

        M.G.

      • logic

        Le boycott individuel n’est pas encore interdit que je sache, sinon cela s’appellerait une obligation d’achat, un forçage à la vente, ce qui serait illégal !
        seul l’appel au boycott est illégal ;)

        Donc rien ne nous empêche de dire comment on vit! ;)….

      • logic

        pour ma part et à titre individuel, je boycott tous produits issue de multinationales ainsi que des banques…
        Bon, en même temps, je suis tellement pauvre que je ne pourrai pas en acheter! :D

      • T’inquiète on est pas mal à ne pas acheter Israélien. C’est d’autant plus facile si tu privilégies le local, et l’européen pour le luxe. Par exemple les avocats(luxe) je ne les achète que s’ils viennent d’Espagne.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • – Droits de l’homme au Venezuela : deux poids, deux mesures

    Le 13 juillet les images de forces de l’ordre agressant sauvagement un manifestant de droite dans l’État de Anzoategui, ont suscité une vague d’indignation au Venezuela, au sein des militants du chavisme comme de ceux de l’opposition.

    http://www.mondialisation.ca/droits-de-lhomme-au-venezuela-deux-poids-deux-mesures/5599790

    Orné

  • Ayus-Ved

    DE LA DIGNITÉ

    La phrase de Mario Bretone ouvre une piste. Quand il écrit, « seule sa ‘majesté’ pouvant lui faire ressentir comme une obligation » cela peut signifier qu’un empereur qui violerait les lois existantes pour son seul « bon plaisir » et non dans l’intérêt de l’État, perdrait alors la « majesté » qui accompagne l’imperium. Dans ce cas son assassinat deviendrait licite car le « dictateur » se serait mué en « tyran ».
    Nombre d’empereurs sont morts assassinés, ou ont été contraints de se suicider. On pense entre autres à Néron ou à Caligula. On voit ici que les armes ne cèdent à la toge qu’à la condition que cette dernière soit digne, soit recouverte de la « majesté », un mot qui a un sens profond dans le latin juridique de l’Empire.

    L’intégralité ici:
    https://fr.sputniknews.com/points_de_vue/201707211032317963-france-macron-militaies-crise/

  • Ayus-Ved

    TRUMP EST-IL SUR LE POINT DE LARGUER ISRØËL EN SYRIE?

    Trump connaît évidemment l’histoire des Isrøéliens et sait qu’ils manipulent les États-Unis depuis des décennies. Il sait que pour sauver l’Amérique, Washington doit «se débarrasser des Isrøéliens». Il connaît les forces puissantes qui alimentent les guerres perpétuelles au Moyen-Orient.

    http://reseauinternational.net/trump-est-il-sur-le-point-de-larguer-israel-en-syrie/

  • Ayus-Ved

    FIN DE PARTIE EN SYRIE

    Le rideau est tombé en Syrie. Le principal commanditaire de la guerre vient de se dévoiler publiquement: Tel Aviv s’oppose avec une extrême véhémence aux efforts américains et russes visant à imposer des zones d’apaisement en Syrie sous prétexte que cela renforcerait la présence militaire iranienne près de ses frontières…

    La messe est dite. Isrøël est à la fois le principal belligérant et le principal bénéficiaire dans ce conflit et il est hors de question d’arrêter la guerre maintenant.

    https://strategika51.wordpress.com/2017/07/20/fin-de-partie-en-syrie/

  • Ayus-Ved

    «JE NE SUIS PAS EN SUCRE»
    Poutine n’avait pas de parapluie le 22 juin ?

    «Cela ne m’est même venu à l’esprit de me réfugier sous un parapluie lorsqu’on était en train de déposer cette couronne de fleurs. Je n’ai pris aucune décision, je n’y ai pas tout simplement pensé. Je ne suis pas en sucre, DONC JE NE ME SERAIS PAS DISSOUS», a fait remarquer le chef du Kremlin.

    https://fr.sputniknews.com/russie/201707221032323834-poutine-parapluie/

  • Leveilleur

    Fatigué de son travail, un robot de sécurité se suicide dans une fontaine aux USA.

    http://www.brujitafr.fr/2017/07/fatigue-de-son-travail-un-robot-de-securite-se-suicide-dans-une-fontaine-aux-usa.html

    Gratouille, chatouille, papouille, quoi de plus normal en sommes ? Le quotidien d’un cheval et un petit chat amis pour la vie ! Attention vidéo attendrissante !

    https://www.humanosphere.info/2017/06/un-cheval-et-un-petit-chat-amis-pour-la-vie/

  • JBL1960 JBL1960

    @ Volti = Tiens, j’ai un problème avec ce lien que je n’arrive jamais a faire passer, il doit être vérolé, c’est pas possible ! Je ressaie c’est au sujet du Make Our Planet Great Again ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/06/ni-america-first-ni-make-america-great-again/

    • JBL1960 JBL1960

      Ah bah si ! Y passe !
      Tiens, sur l’info chez 20 minutes, hier soir un excellent commentaire sous l’article a disparu, et je l’avais sauvegardé. Geeeeeeeeeerard
      Bonne nouvelle pour nous, maintenant, il serait bien que le président Macron nous explique comment, après avoir lancé les invitations, il compte subventionner toutes ces personnes avec le plan d’économies de 331 millions d’euros pour l’enseignement supérieur et la recherche qu’il semble vouloir mettre en place …

      J’ai tout sauvegardé sous le dernier Résumé Sott Vidéo + Billets + PDF ad hoc ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/12/resume-sott-juin-2017-dossiers-et-pdf-ad-hoc/

  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

    Un petit aperçu des bourdes historiques et géographiques de Macron. C’est du niveau du mouton «logic ». Bientôt, il va nous dire qu’il n’a jamais entendu parler du déluge.
    http://www.medias-presse.info/napoleon-ier-confondu-avec-napoleon-iii-la-nouvelle-macronnerie/77410/

    • JBL1960 JBL1960

      La théorie du Détroit de Béring, que Vine Deloria Jr avait appelé « la théorie de la connerie », a longtemps dominé le point de vue officiel en archéologie. Cette théorie dit que l’Île de la Grande Tortue, que les archéologues appellent le continent américain, était vide de gens jusqu’à il y a environ 13 000 ans.
      La théorie postule que des communautés humaines migrèrent de la Sibérie vers l’Île de la Grande Tortue au travers d’un “pont terrestre” s’étant établi depuis le continent asiatique et qu’ainsi elles poursuivaient du grand gibier et taillaient des pointes de flèches et de lances d’une forme très distinctive pour tuer leur gibier. Les archéologues appellent ces pointes les “pointes Clovis”, nommées d’après une ville du Nouveau-Mexique où elles furent pour la première fois découvertes. Avant cela, la théorie affirme qu’aucun humain ne vivait sur le continent des Amériques.
      En mars 2011, le fondateur de la base de données en ligne Paleoindian pour les Amériques a dit à la revue Science Magazine “beaucoup de lignes de preuve très distinctes et superbement documentées… offrent une confirmation sans équivoque que des humains, des peuples, existaient à l’intérieur de l’Amérique du Nord avant l’époque dite de Clovis…”
      La recherche de Steeves sera publiée sous la forme d’un livre chez Nebraska Press, il fournira à Mr Toutlemonde aussi bien qu’aux experts, un accès à la base de données qu’elle a construite montrant des centaines de sites d’habitations humaines en Amériques du Nord et du Sud datant de bien avant la supposée époque de la migration du Détroit de Béring.
      https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/12/la-theorie-de-la-connerie/

  • Leveilleur

    Selon louis d’Alencourt, Emmanuel Macron est chargé par la synagogue de Satan de concrétiser son engagement.

    Certains hommes passent un pacte avec Satan pour obtenir puissance, argent, pouvoir, mais aussi capacité de destruction de leurs ennemis ou puissance destructrice tout court. Il ne s’agit pas de légendes, d’imagination fertile ou d’abus de films d’horreur ; les pactes avec Satan existent depuis toujours. Un pacte avec Satan est une alliance, comme un mariage entre deux individus, et comme tout mariage il y a des engagements communs.

    Emmanuel Macron porte deux anneaux, un à chaque main. Il explique que le second anneau est un second signe de son mariage. Oui mais pas avec Brigitte, c’est l’objet du premier anneau. Non, le second anneau est le signe visible de son pacte avec Satan, qui est effectivement un mariage. Un pacte de sang. Sa femme, Brigitte Macron, porte elle aussi un anneau qui montre son probable engagement auprès du diable, puisque cette bague a la forme d’un serpent qui fait six fois le tour, enroulé à l’auriculaire de sa main droite. Depuis la Genèse, tout le monde sait que le serpent est la représentation du diable, de même que le dragon.

    https://legrandreveil.wordpress.com/2017/06/23/lalliance-avec-marie-en-reponse-au-pacte-de-sang/

  • Le gouvernement songerait à baisser les APL dès la rentrée 2018

    Lors de son discours de politique générale le 4 juillet dernier, le Premier ministre Edouard Philippe avait clairement annoncé que la France allait devoir faire des économies pour les prochaines années. Il avait notamment visé les aides au logement et plus particulièrement l’aide personnalisée au logement plus connue sous le nom d’APL. « Nous dépensons deux fois plus que nos voisins européens dans l’aide au logement, et les Français éprouvent toujours autant de difficultés à se loger », avait déclaré Edouard Philippe devant l’Assemblée nationale

    Le 12 juillet, Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et Gérald Darmanin(ministre de l’Action et des Comptes publics), chargé de l’Action et des comptes publics, ont été auditionnés par la commission des Finances de l’Assemblée Nationale pour s’expliquer sur les budgets 2017 et 2018. Contraint à faire des économies massives, Gérald Darmanin a confirmé la volonté du gouvernement de réduire ces aides. « La baisse des APL a été votée par la précédente majorité mais n’a jamais été mise en place. Nous prendrons les mesures votées par le Parlement. »

    • Leveilleur

      Après il ne faudra pas s’étonner si les gens ne peuvent plus payer leur loyer et si les propriétaires ne louent plus car trop déçu par des locataires qui ne paient plus.

      Déjà que les locations sont hors de prix, si en plus on retire les APL aux plus pauvres, c’est la porte ouverte à une plus grande précarité, SDF, squats de maisons fermées, loyers impayés en augmentations, locataires qui refusent de partir…

      S’ils veulent faire des économies, que les gouvernement arrêtent de faire entrer des migrants pour aider ces Français qui en ont besoin.

      Et puis pour commencer, qu’ils fassent des économies sur le train de vie de l’état ainsi que des primes et des retraites scandaleuses des députés et sénateurs Français et ensuite, mais seulement ensuite, on en reparlera.

      • donarmando

        Oui enfin en même temps c’est un système vicieux dont les propriétaires profitent bien. Ils sur louent leur bien en disant … pas grave vous avez les APL. C’est comme les commercants qui pleurent à cause des grandes surfaces… Si certains prix n’étaient pas si exagérés les gens reviendraient peut être dans les petits commerces (les grandes chaines aussi c’est scandaleux). Comment penser qu’acheter un truc made in china à 5€ et le vendre 75€ ca peut continuer ad viternaem ?? Les prix d’origines sont multipliés par 10, 20 etc … Et si on s’amusait à impose une Loi que le produit ne peut pas être vendu à 2 fois son prix de fabrication ?

  • BA

    A propos de la construction européenne, de la Commission Européenne, de la connerie européenne :

    Quelle est la dernière proposition de la Commission Européenne ?

    Réponse :

    La dernière proposition de la Commission Européenne vise à réglementer la température de cuisson des aliments à base de pomme de terre. Problème : la Belgique refuse de modifier ses méthodes de cuisson traditionnelles. La Belgique a donc engagé un véritable bras de fer avec la Commission Européenne pour sauver la frite belge traditionnelle.

    Résultat du bras de fer : la Commission européenne a accepté de revoir le texte en n’obligeant pas les friteries belges à revoir leurs méthodes de cuisson. Du coup, la Belgique a fini par approuver la proposition de la Commission.

    La frite belge est sauvée. Mais la frite française ?

    Que va-t-il se passer si l’Union Européenne réglemente la cuisson des frites françaises ?

    Le suspens est insoutenable.

    Et maintenant l’UE va réglementer… la cuisson des frites.

    Les États membres de l’Union Européenne ont approuvé un texte réglementant la cuisson des aliments pouvant libérer de l’acrylamide. La Belgique inquiète pour l’avenir de sa tradition de la frite a fini par approuver le texte.

    http://www.lefigaro.fr/conso/2017/07/22/20010-20170722ARTFIG00010-et-maintenant-l-ue-va-reglementer-la-cuisson-des-frites.php

  • Planete bleu Planete bleu

    Elle aurait été vu pour la dernière fois à Forcé prés de Laval

    Mayenne : les gendarmes à la recherche d’une lionne

    http://www.midilibre.fr/2017/07/22/mayenne-les-gendarmes-a-la-recherche-d-une-lionne,1539634.php

  • Planete bleu Planete bleu

    Des cancérogènes dans votre courrier : à la Poste, la face cachée du recyclage des cartouches d’imprimante

    https://www.bastamag.net/Des-cancerogenes-dans-votre-courrier-a-La-Poste-la-face-cachee-du-recyclage-des?utm_source=actus_lilo

  • kalon kalon

    Voilà qui explique bien des choses ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Un despote masqué : un homme en mission commandée de destruction de la démocratie, par George Monbiot
    http://www.pauljorion.com/blog/2017/07/22/un-despote-masque-un-homme-en-mission-commandee-de-destruction-de-la-democratie-par-george-monbiot/#more-97376

  • JBL1960 JBL1960

    Alors que l’ASEAN* glisse à l’Est… L’EIIL suit par Tony Cartalucci source landdestroyerblospot – traduction R71 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/22/le-pivot-zunien-sur-lasie-pivot-de-leiildaesh-vers-lasie-par-tony-cartalucci/
    R71 propose de contraster l’analyse géopolitique du terrorisme de l’empire en Asie du Sud-Est de Tony Cartalucci ci-dessous avec une autre réalité de terrain du sud-est asiatique ignorée du grand nombre : celle de la grande entité politico-économique ayant depuis des siècles refusé les diverses formes d’étatisation de leurs sociétés, région appelée “Zomia”. L’ayant déjà traité dans un précédent billet et dans le PDF (en lien avec R71) de Clastres préfaçant Sahlins, j’ai pu compléter leur propos.

    Je complète en toute fin la conclusion de R71 à laquelle je ne retire rien, par des billets et PDF connexes.
    Et jusqu’en section commentaires où je rappelle cet ex soldat US, Mike Prysne, qui dans une vidéo appelle ses concitoyens américains à se réveiller, à refuser la guerre à la terreur et surtout à cesser de ce croire « supérieurs » (comme quoi tout est possible) ainsi que le lien vers la confession de V. Emanuele autre vétéran de guerre US qui avoue avoir contribuer à créer l’EILL/DAESH dont il est question ici.
    Parce que le moins que l’on puisse dire, c’est que ça roupille sec…

  • logic

    Comment se foutre royallement du système et vivre sa vie :

    https://www.youtube.com/watch?v=oZM_l_Ue11c

    encore un grand philosophe ! !

  • .article35. .article35.

    Bonsoir à tous.
    Je ne sais pas si l’info a déjà circulé sur le site , alors dans le doute ….
    « Les Italiens descendent dans la rue pour dire NON aux obligations vaccinales »
    « Comme jamais auparavant, le décret-loi proposé par le Ministre de la Santé vient d’être signé par le Président italien Sergio Mattarella. Alors qu’en Italie seuls quatre vaccins avaient été rendus obligatoires, ce nombre a maintenant triplé pour atteindre 12 vaccins obligatoires. »
    « Les enfants d’âge scolaire non vaccinés seront malgré tout autorisés à fréquenter l’école, mais leurs parents seront condamnés à une amende de 500 à 7.500 euros »
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2017/07/09/35463067.html
    Elle est pas belle l’europe ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • JBL1960 JBL1960

    http://www.alterinfo.net/notes/Interpol-diffuse-une-liste-de-173-terroristes-de-Daesh-qui-seraient-prets-a-frapper-l-Europe_b15950966.html Si Daesh recule militairement au Proche-Orient, la menace djihadiste pesant sur l’Europe risque de ne pas s’estomper. Selon Interpol, près de 200 terroristes de l’E seraient déterminés à perpétrer des attentats suicides sur le sol européen.
    (Je me permets de rappeler cette info wikistrike du 22/12/2015 : 272 terroristes sont en Europe pour y commettre des attentats)

    Du temps de La Vallseuse et de François le Mou, il faut rappeler que ;
    1 – Valls a été prévenu que 4 000 jeunes hommes, éduqués, s’étaient mêlés aux migrants. Valls a ignoré les avertissements arguant même que les migrants étaient une chance pour la France, qu’il y avait de futur Pasteur ou Mozart parmi eux (sans doute que les Français de souche étaient trop bêtes hein ?) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/22/leurs-reves-sont-nos-cauchemars/ Et donc qu’il fallait les accueillir et ce fut fait, d’ailleurs les petites communes rurales rénovent pour les familles de migrants au nez et à la barbe des habitants qui eux vont se loger chez plumeau !
    2 – Jean-Loup Izambert dans le Tome 1 de son livre « 56 » avait tout documenté : « Si le DRS avait 
été écouté il n’y aurait pas eu d’attentats à Paris » et dans le Tome 2 « Mensonges & Crimes d’État » sorti le 30/06 dernier ben JLI argumente, documente, prouve et Jupiter 1er fait parti du récit ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/28/56-mensonges-crimes-detat-tome-2-jean-loup-izambert/
    C’est pas comme si on était pas prévenu hein ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Vu sur le Facebook d’Asselineau.

    VA-T-ON VERS UN SCANDALE INTERNATIONAL ? ====
    LE NOUVEAU CHEF D’ÉTAT-MAJOR DES ARMÉES – qualifié de « héros » par Macron…- SERAIT IMPLIQUÉ DANS LE GÉNOCIDE AU RWANDA DE 1994.
    ———————————
    Dans un entretien accordé hier, 21 juillet 2017, au journal L’Humanité, Jacques Morel, spécialiste de l’Afrique, affirme que le nouveau chef d’état-major des armées, François Lecointre, a « défend[u] les auteurs du génocide rwandais ».
    Celui que Macron a choisi pour remplacer le général Pierre de Villiers était en effet, en 1994, capitaine d’infanterie de marine, en poste au Rwanda lors de « l’opération Turquoise », et affecté au groupement Nord Turquoise.

    Selon Jacques Morel, François Lecointre était responsable des troupes françaises dans le secteur de la commune de Gisovu et collaborait avec le directeur de l’usine à thé, Alfred Musema, qui fut l’un des organisateurs du génocide organisé par les hutus contre les tutsis dans la région de Bisesero.
    Publication complète: https://www.facebook.com/asselineau/posts/1898166237102879:0

    • Ce n’est pas une nouveauté pour certains qui ont mis ce point en exergue des le premier jour.
      Si j’y fais allusion depuis le début ce n’est pas par hasard. Certains journalistes écrivains ont été traduits en justice pour avoir dis la vérité au sujet de certains militaires.

  • Il apparaît que le destroyer Fitzgerald est responsable des dégâts qu’il a subit lors de sa collision avec le cargo au large du japon.

    Ce ne sont pas les merdias français toujours prompts a défendre les ricains qui le diront.

    https://fr.sputniknews.com/defense/201707211032321980-fitzgerald-enquete-marineus/