Vos infos news et liens (et autres) du 7 juillet 2017…

Bonjour à tous. Hambourg: Heurts entre la police et des manifestants anti-G20.

Vaccins obligatoires : six polémiques décryptées. DESINTOX L’annonce du premier ministre a fait ressurgir des questionnements autour de la dangerosité des vaccins…

Terrorisme: Le président des Philippines Rodrigo Duterte veut «manger le foie des islamistes avec du sel et du vinaigre». CANNIBALE « Nous laisserons-nous réduire à l’esclavage par ces gens ? Fils de p*** ! », s’est emporté mercredi soir le président philippin à propos des terroristes islamistes…

Réforme du Code du travail: La totalité des amendements rejetés, «évidemment»!  120 amendements rejetés… dans les rires, à quoi s’attendaient ils les députés, c’était prévu !

Selon le ministre de l’Intérieur, « une centaine » de personnes fichées pour radicalisation détiennent une arme légalement. Gérard Collomb a fait cette annonce devant la commission des lois du Sénat dans le cadre de l’examen du nouveau projet de loi antiterroriste. Il a demandé aux préfets d’agir pour retirer ces autorisations.

En complément la revue de presse de Folamour et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécier sur internet,

bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

69 commentaires