Vos infos news et liens (et autres) du 6 juillet 2017…

Bonjour à tous. Corée du Nord: Paris et Washington veulent de nouvelles sanctions, Moscou dit nietla Chine a quant à elle estimé qu’une action militaire n’était « pas une option »…

Arrivée en France de seize premiers réfugiés syriens, d’ici 2018, 500 réfugiés doivent être accueillis dans toute la France…

Venezuela: Des députés blessés et le Parlement évacué après l’assaut de partisans du président Maduro, le président a nié toute implication…

Après le détricotage du code du travail, c’est au tour des protections des locataires ? Logement: Emmanuel Macron veut créer un bail à durée limitée pour les travailleurs précaires, le nouveau gouvernement souhaite créer un «bail mobilité» à durée limitée pour les travailleurs précaires…


Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécier sur internet,

bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

50 commentaires

  • La fin du marché de Noël sur les Champs-Elysées …

    Le Conseil de Paris a voté à l’unanimité, la fin du marché de Noël présent sur les Champs-Élysées lors des fêtes de fin d’année. Le but est de le remplacer par un autre événement, plus prestigieux.
    l’« animation actuelle insuffisante voire indigente » tandis que Jean-François Legaret (LR) souligne « la médiocrité d’un marché complètement mercantile. »
    Cette décision menace près de 2 000 emplois.
    http://www.brujitafr.fr/2017/07/la-fin-du-marche-de-noel-sur-les-champs-elysees.html

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Israël confisque et détruit des panneaux solaires offerts à un village palestinien par les Pays-Bas

    Les autorités israéliennes ont justifié la confiscation du matériel en arguant que les panneaux solaires n’avaient pas été construits avec les autorisations et les permis appropriés. Le ministère néerlandais des Affaires étrangères a néanmoins demandé la restitution du matériel saisi.
    http://www.brujitafr.fr/2017/07/israel-confisque-et-detruit-des-panneaux-solaires-offerts-a-un-village-palestinien-par-les-pays-bas.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Cette fois-ci les dégénérés sodomites satanistes vont avoir du mal à nier ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    La police du Vatican surprend une orgie gay dans les appartements d’un cardinal https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif: https://francais.rt.com/international/40609-police-vatican-surprend-orgie-gay-dans-apparetements-cardinal

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Le Japon a trouvé les bons pigeons à qui refourguer leurs merdes radioactives, …devinez c’est qui les heureux gagnants https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif:
    https://francais.rt.com/economie/40606-apres-tafta-ceta-voici-jefta …et le tout négocié dans notre dos comme d’hab ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Préparation au « Big One » ! http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2017/07/voici-des-scenarios-etonnamment.html https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif …ça va faire mal au pays d’Uncle Samy ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Leveilleur

    Ca y est, ça commence. Alors que dans ma région en midi Pyrénée le RSA est versé le 5 de chaque mois et cela depuis des années, hier les titulaires du RSA n’ont pas pu accéder à leur compte sur le site de la Caf, comme par hasard. Après vérification sur leur compte bancaire, aucun argent n’avait été versé . Bizarre !

    France: Les départements sont-ils au bord de la faillite ?

    http://www.businessbourse.com/2017/07/05/france-departements-bord-de-faillite%e2%80%af/

    • J’ai comme l’impression que chaque années, quelques départements aléatoires se retrouvent en difficulté de versement, de personnel, informatique…
      Quand on pense au potentiel financier d’une telle manoeuvre comptable…

  • Lutter contre l’Etat Islamique n’est pas la priorité d’Israël, la priorité des priorités c’est l’Iran selon le chef d’état major de l’armée israélienne Gadi Eisenkot : https://queteverite.blogspot.com/2017/07/israel-objectif-iran.html

  • Leveilleur

    Marc Faber: « Ca va très mal se terminer avec des marchés qui pourraient plonger de 40% voire plus ».

    E.V Greyerz: « Je m’attends à une chute du marché boursier d’au moins 90%, comme après 1929 » Si Marc Faber a raison, le marché boursier pourrait à nouveau connaître une sacrée embardée – à tel point que les investisseurs voudront sans doute se retirer rapidement et se couvrir en conséquence.

    http://www.businessbourse.com/2017/07/04/marc-faber-ca-va-tres-mal-se-terminer-avec-des-marches-qui-pourraient-plonger-de-40-voire-plus/

  • Leveilleur

    Santé, Fiscalité, Education, Justice : réagissez en direct aux annonces du Premier Ministre.

    http://www.mesopinions.com/message/interpellez-votre-premier-ministre/

  • Leveilleur

    Pour que les maraîchers aient le droit d’utiliser des semences reproductibles et de produire les leurs ! Pétition.

    http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/yeswegraine-maraichers-aient-droit-utiliser-semences/14494


  • Hier dans l’émission carrément Brunet sur RMC, un des sujets abordés était la vaccination obligatoire.
    Dès le début du sujet(à la 7ème minute), il est rappelé aux auditeurs, qu’en cas de refus de vaccination de leur enfant (les trois vaccins et bientôt les onze), cela est une infraction au Code de la santé publique et que la conséquence pénale possible et 6 mois d’emprisonnement. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Je vous laisse imaginer (ou écouter) la suite.

  • .article35. .article35.

    Bonjour à tous.
    Pendant que les pantins, « macros » et autres charognards tiennent le haut de l’affiche, de grands Hommes nous quittent dans l’indifférence quasi générale .
    Le Dr Hamer est mort…
    http://reindicium.com/25166/le-dr-hamer-est-mort/

    • Passetec Passetec

      La newsletter d’Yves Rasir nous annonçait hier le décès d’un très grand homme, le seul de son temps qui ait compris l’origine des cancers (et de nombreuses autres maladies, toutes suivant le même processus).

      http://bistrobarblog.blogspot.fr/2017/07/le-dr-hamer-est-mort.html#more

      Hamer est mort, vive la médecine nouvelle !

      Avec lui, la médecine n’est plus seulement un art de guérir et la psychologie cesse d’être une science humaine, les deux se fondent en une vraie science psychosomatique étudiant l’influence biologique de la « psyché » sur le « soma ».

  • JBL1960 JBL1960

    Marine Toro, en répondant à Macron dans une vidéo que Volti a relayé hier et que j’ai intégré, entre autres, dans ma publication d’hier ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/05/plein-de-petits-riens-peuvent-tout/ y fait référence aux propos de Macron, alors ministre en déplacement à Las Vegas, voici ce qu’il a dit, le gars ; « Il faut des jeunes Français qui aient envie d’être milliardaires », aux Échos, lors d’un déplacement à Las Vegas, le 6 janvier 2015. En lui disant justement, ce que je pense, que non, les jeunes français ne doivent pas avoir « envie » d’être tous milliardaires.
    Notons d’ailleurs que ce déplacement de l’alors ministre d’Hollandouille est un petit cailloux dans sa chaussure au Macron, ou un minuscule grain de sable et comme quoi, un tout petit rien peut faire mal très mal…
    Parce qu’on réfléchie justement au contraire soit à respecter la nature, comme les protecteurs de l’eau en territoire amérindien.
    Et c’est l’idée que je tente de développer, en lien avec les Natifs et avec des blogs amis en lisant de grands auteurs, anthropologues, ethnologues, Professeurs émérites comme Demoule, Alfred, Docteur Ezzat… pour comprendre que l’on peut organiser sa réflexion autour de cette idée force qu’il nous faut absolument changer d’attitude. Avancer en « dépossession volontaire » et dans les mots de Proudhon, de Clastres…
    Interpellons les « possédants de la Terre » ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/05/27/aux-possedants-de-la-terre/ et démontrons leur que nous pourrions vivre en « dépossession volontaire » ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/30/depossession-volontaire/

  • Plate-forme d’information sur les Zélus au quotidien.
    Informations qui ne vont pas faire plaisir aux pourricticiens.

    http://data.passageenseine.org/2017/tris_petite-corruption-quotidien.webm

    PS: En clair le démontage du système politique actuel, la façon dont il fonctionne, par une ancienne attachée parlementaire qui faisait son boulot pour une députée qui n’a pas été ré élue pour cause d’intégrité.
    entre autre :
    http://www.lamanchelibre.fr/actualite-119649-reserve-parlementaire-d-isabelle-attard-les-laureats-sont

  • lily lily

    Cela revient de temps en temps sur certains sites,
    certaines revues disent que c’est une intox, un hoax

    on devrait se méfier à moyen terme, vu les milliards à récupérer de part et d’autres pour renflouer le budget
    la question a bien été posée devant le Sénat en 2014. Cette idée idiote, si je me souviens bien, avait été suggéré par 3 polytechniciens.
    A surveiller.

    http://www.senat.fr/questions/base/2014/qSEQ14080850S.html

    • lily lily

      c’est honteux, un vrai choc pour ces salariés qui reçoivent ces newshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

      • nomdemon

        Une fois la loi travail adoptée, ça va devenir la procédure pour licencier. Je redoute l’époque qui arrive et après on dira que la violence est du côté des salariés comme dans le conflit Air France. Je trouve que les travailleurs sont au contraire bien dociles.

  • Thibaultraa

    Salé, Sucré
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sal%C3%A9,_Sucr%C3%A9

    Bande annonce
    https://www.youtube.com/watch?v=UU-yKjSxdDc

    Openning scene
    https://www.youtube.com/watch?v=fZoH4bUL5vc

    De mémoire, chef dans un grand restaurant, il élève ses deux filles, seul, après le décès de leur mère, chaque soir, il cuisine des plats extraordinaires, se souci autant de leur santé que de leur avenir, chérissant le souvenir de leur mère.

    Film marquant.

  • Planete bleu Planete bleu

    Séisme dans le parc de Yellowstone, Montana : Twitter s’affole

    http://fr.euronews.com/2017/07/06/seisme-etats-unis-montana-parc-yellowstone-twitter

  • Planete bleu Planete bleu

    Pourvue qu’il ne fasse pas de conneries !

    La Nasa va mener un test grandeur nature pour dévier un astéroïde

    http://www.begeek.fr/nasa-va-mener-test-grandeur-nature-devier-asteroide-243916

  • kalon kalon

    Vraiment scandaleux ! et avec notre argent !!!!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    Pourquoi l’UE finance-t-elle les tortionnaires israéliens ?
    L’Union européenne doit arrêter de financer illégalement les tortionnaires israéliens affirme un important groupe d’experts juridiques internationaux.
    Selon eux, le programme LAW-TRAIN viole les règles de l’UE et le droit international parce que l’un des participants, le ministère israélien de la sécurité publique, « est responsable ou complice de torture, d’autres crimes contre l’humanité et de crimes de guerre ».
    Ce programme « européen » nous coute 6 millions d’euros afin d’aider Israël à torturer ses prisonniers Palestiniens !
    http://lesakerfrancophone.fr/pourquoi-lue-finance-t-elle-les-tortionnaires-israeliens

    • Enki13

      Iran, je t’apprécie parce que tu es le seul pays à parler sur twitter du massacre de wounded knee.
      Iran, je t’aime bien aussi parce que les terroristes qui font couler du sang en France tu les combats.
      Iran, je suis fier de toi quand je vois des synagogues en pays perse ou les juif peuvent venir prier en paix.
      Russie, je suis fier de toi qui protège l’Iran…

      • JBL1960 JBL1960

        Il faut savoir que La Grande Russie n’a jamais pris part à la conquête du Nouveau Monde, jamais, ni de près ni de loin. Cela bien entendu n’a absolument rien à voir avec Vlad…

        Le tout dernier article de Mohawk Nation News traduit par Résistance71 que je complète avec des billets en lien avec l’île de la Grande Tortue que Trump et Trudeau veulent vendre à la découpe…
        Et justement en section commentaire, je rappelle le massacre de Wounded Knee ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/06/mise-en-vente-de-lile-de-la-grande-tortue-mohawk-nation-news-traduit-par-r71-et-plus-encore-du-grain-de-sable-jbl1960/
        Tout est sourcé pour ceux qui lisent l’anglais et j’ai utilisé les illustrations de MNN dans l’article original.

        Les Natifs ont besoin que nous nous tenions à leur côté, plus que jamais.
        Et je le rappelle dans ma publication, nous sommes légitimes à l’ouvrir puisque des banques françaises et des gros assureurs AXA, Natixis financent la colonisation, avec vos sous…
        JBL

  • Peine de mort: l’UE ferme la porte à la Turquie

    Le Parlement européen a adopté jeudi en session plénière à Strasbourg une résolution sur la Turquie, qui appelle l’UE et la Commission européenne à suspendre immédiatement les négociations avec Ankara sur l’adhésion à l’Union si son gouvernement n’apporte pas les modifications nécessaires à la réforme constitutionnelle.
    http://www.brujitafr.fr/2017/07/peine-de-mort-l-ue-ferme-la-porte-a-la-turquie.html

  • kalon kalon

    De: NEO-NUTRITION
    Objet: [Pétition vaccins] 15 jours pour agir
    Date: 6 juillet 2017 à 12:42:27 UTC+2
    À: JEAN-MARC DUPUIS
    Madame, Monsieur,
    Dans cinq mois, en France, vous aurez le choix entre injecter 11 super-vaccins chargés d’aluminium à votre enfant, ou aller vous-même en prison.
    Allez-vous laisser faire ça ?

    Oui, onze vaccins vont devenir obligatoires dès 2018. Emmanuel Macron l’a décidé le 4 juillet sans aucune concertation. Et sans savoir ce qu’un cocktail pareil peut produire sur un nouveau-né…

    Dans 5 mois, tout aura été mis en place par le Gouvernement, mais c’est maintenant que tout se joue. Le Gouvernement Macron veut profiter des vacances d’été pour passer en force. Le Parlement part en vacances le 24 juillet. Après cette date, il sera trop tard. C’est pourquoi nous devons agir aujourd’hui !
    Le premier coup de poignard de Macron
    Macron se comporte déjà comme un petit dictateur. Le gouvernement est à sa botte. Le parlement est muselé. Il a la police et les tribunaux pour exécuter ses décisions. Les Français ne l’intéressent pas.

    Pour des millions de Français qui ont espéré avec son élection, c’est la douche froide. Aucun débat, aucune modération, plus de dialogue entre le peuple et ses élus. Juste de la violence et du rapport de force.

    On nous a fait miroiter une République « apaisée ». Il n’aura fallu que quelques semaines pour que les élites reprennent les armes contre le peuple.
    L’enjeu véritable de l’élection de 2017 révélé au grand jour
    Cette folie vaccinatoire révèle la collusion entre Macron, des grands patrons et des hauts fonctionnaires sans scrupules.
    Depuis des années le secret était parfaitement gardé.
    Jusqu’à aujourd’hui…
    Soyons clair : les personnes impliquées ne s’attendaient pas à ce que les détails de leur plan soient dévoilés.

    Mais dans leur précipitation ils ont dévoilé leurs véritables intentions…
    Et cette maladresse a révélé que…
    Celui qui s’est installé à l’Élysée le 14 mai 2017 n’était pas le vainqueur d’une élection libre et régulière…
    Mais le pantin d’un groupe de financiers et d’industriels.
    Et 99,98% des Français ne connaîtront jamais cette vérité qui dérange…
    La désignation de Macron – sans doute un des événements les plus importants de notre époque – a été organisée il y a dix ans à huis clos dans un palais de la République.

    Comment le sais-je ? Je vais tout vous dire… mais laissez-moi d’abord me présenter.
    Je m’appelle Bertrand Goteval. Je travaille pour une organisation dont le but est de surveiller les lobbys politiques, financiers et industriels qui font précisément ce genre de choses.

    Je ne peux pas révéler mes sources, mais sachez simplement qu’un réseau d’initiés me donne accès exclusif à ce genre d’information.
    Depuis 1990 nous avons découvert quantité de scandales… mais jamais quelque chose d’aussi ÉNORME.
    Nous risquons beaucoup en publiant ce rapport aujourd’hui. Mais c’est mon devoir de lanceur d’alerte pour défendre notre démocratie sanitaire et notre modèle social.
    Ça fait des années que nous sommes à leurs trousses… en collectant tout ce qu’ils disent, en vérifiant les faits, en croisant les sources et en accumulant une montagne de preuves…
    Il est encore temps d’arrêter cette tragédie en rejoignant notre grand mouvement populaire. Il nous faut au moins un million de signatures d’ici 15 jours. Tout indique que Macron veut profiter de la torpeur de l’été pour faire voter sa loi sur les vaccins.
    Or le Parlement est en vacances le 24 juillet. Il est encore temps de barrer la route à cette confiscation de notre liberté de soin.

    Signez et partagez le plus largement cette pétition contre les 11 vaccins obligatoires, en transférant ce message, en le partageant sur Facebook ou sur tout autre réseau social, par tout moyen à votre disposition.

    Moi-même je n’ai pas voulu croire qu’une chose pareille puisse arriver en France en 2017
    En fait pendant mon enquête j’ai découvert les preuves d’une organisation qui tire les ficelles derrière le décor…
    Autour de Macron on trouve les principaux oligarques français, tous propriétaires des grands médias :
    Xavier Niel et Pierre Bergé (Le Monde), Dassault (Le Figaro), Bernard Arnault (Le Parisien), Lagardère (Paris Match, Le Journal du Dimanche), Mathieu Pigasse (Les Inrockuptibles, Huffington Post)… Mais aussi Denis Olivennes (Europe 1), le milliardaire Patrick Drahi (SFR-Numéricable), Martin Bouygues (TF1), Bolloré (Canal+), et bien d’autres.
    Ses autres soutiens préfèrent l’ombre à la lumière, mais ils sont encore plus puissants.
    La République aux mains des laboratoires pharmaceutiques
    Remontons rapidement en arrière :
    En 2002 Macron se lie au richissime Henry Hermand. Cet homme de réseaux et d’influence, proche du PS, fait entrer Macron dans le monde fermé du grand patronat français.
    À sa sortie de l’ENA en 2004 Macron devient le protégé de Jean-Pierre Jouyet, le tout-puissant parrain de l’Inspection des Finances – la clé de voûte de la technocratie française ultralibérale.
    C’est l’année 2007 où le destin de Macron est noué… à jamais :
    Des amis puissants qu’il faut récompenser… maintenant !
    En juin 2007 le président Sarkozy confie au jeune Macron la co-rédaction d’un projet de purge ultralibérale pour notre pays… Aidé de Jacques Attali, Macron met immédiatement dans le coup quarante-deux grands patrons, industriels, financiers et énarques.
    C’est lors de ces réunions que Macron devient l’intime de Serge Weinberg, le président du géant de la pharmacie Sanofi. Son amitié avec Bernard Spitz (Fédération Française de l’Assurance) date du même moment.
    La pharmacie et les assurances… vous voyez qu’il n’y a pas de hasard pour l’argent.
    Parce qu’avec la privatisation de la Sécu on leur promettait d’empocher 10 milliards d’euros – dans un premier temps !
    (Oui, un 1 suivi de 10 zéro.)
    Nous savons comment l’histoire s’est terminée à l’époque :
    Ces plans ont été tués dans l’œuf début 2008 et les amis de Macron n’empochèrent pas leurs gains – ce n’était que partie remise…
    Cet échec n’a pas découragé Macron. Au contraire son goût pour le pouvoir est devenu insatiable…
    En 2008 grâce au puissant Serge Weinberg, Macron entre dans le saint des saints de la haute finance internationale : la banque Rothschild.
    Chez son puissant employeur, Macron prend soin des intérêts du laboratoire pharmaceutique américain Pfizer (au détriment de notre champion français Danone).
    Je saute d’autres épisodes effarants quand il était au Ministère de l’Économie.
    À chaque étape de sa campagne présidentielle j’ai reconnu la main de tel magnat de la presse, de tel financier ou de tel marionnettiste du pouvoir…
    Ils ont fait la carrière de Macron
    … avec son approbation PLEINE ET ENTIÈRE.
    Tout au long de ces dix dernières années, ces hommes étaient présents à chaque étape de son ascension vers le pouvoir…
    … pour bouger les pions sur l’échiquier du pouvoir
    … pour écarter les gêneurs sur son chemin (Mélenchon, Hollande, Fillon, Le Pen)
    … sachant qu’en 2017 – une fois le « prince héritier » à l’Elysée – il leur renverrait l’ascenseur.
    Exactement : en échange de l’Elysée sur un plateau d’argent, il leur confierait les clés du système de santé français… avec d’immenses profits à la clé.
    L’obligation de prendre onze vaccins est la première partie de leur plan
    Pourquoi se priveraient-ils ? Les caisses de l’Etat sont ouvertes pour eux. La combine a parfaitement marché. Avec la vente forcée des nouveaux vaccins, les bouchons de champagne vont sauter dans les bureaux des labos.

    En comptant les rappels, imaginez 25 à 40 doses sur des défenses naturelles immatures (avant l’âge de 18 mois, le système immunitaire du bébé n’est pas achevé). C’est plusieurs centaines de millions d’euros par an – selon la ministre de la Santé elle-même.
    –> Or, personne à ce jour n’a étudié les risques d’injecter autant de vaccins en aussi peu de temps ;
    –> Aucun scientifique ne sait ce que peuvent donner à court et moyen terme tant de vaccins, en termes d’allergies, de maladies auto-immunes, sclérose en plaque ou autre.
    Rendre obligatoires onze vaccins pour toute la population est un non-sens médical car les réactions à un vaccin sont strictement individuelles. Elles dépendent de l’état physiologique et de l’hérédité de celui qui le reçoit. Les effets secondaires éventuellement dommageables sont donc totalement imprévisibles.
    Est-ce que le gouvernement de Macron s’apprêterait à donner les bébés français comme cobayes à Big Pharma ?
    Jackpot pour les labos !
    Mon expérience m’a montré que les amis d’Emmanuel Macron sont rusés et dangereux…
    Ce sont des hommes de l’ombre, hauts fonctionnaires, banquiers, industriels, grands patrons… on trouve même des responsables syndicaux.
    Ils ont placé des personnes de confiance aux postes clés :
    • Le Président du Comité de Vaccination, le Pr Alain Fischer est en lien étroit avec le laboratoire Sanofi dont il a reçu en 2013 le Prix “Sanofi-Pasteur”;
    • La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a reconnu dans le journal Le Parisien que « les industriels allaient gagner de l’argent avec cette mesure ». On parle de 110 à 120 millions €/an ;
    • Elle était au Conseil d’Administration (« board ») de deux laboratoires très impliqués dans les vaccins, Novartis et Bristol-Meyers Squibb, et à ce titre indemnisée de 2009 à 2011 ;
    • Le directeur de cabinet du ministre de la Santé Gilles de Margerie était un des patrons du groupe privé de protection sociale Humanis – ce qui n’a rien pour rassurer sur l’avenir de la Sécurité Sociale universelle.
    • Certains ont été démasqués et ont dû quitter la scène, comme le cardiologue Jean-Jacques Mourad, présenté en février comme un des initiateurs du programme santé d’Emmanuel Macron, qui avait bénéficié de nombreuses prestations auprès du laboratoire Servier.
    Leur habileté est diabolique. Ils passent en force, ils infiltrent la République, ils utilisent tous les moyens de l’Etat pour parvenir à leurs fins… et c’est eux qui accusent leurs contradicteurs d’être des extrémistes, des fanatiques et des excités !?
    Ne vous laissez pas faire. Signez et faites signer la grande pétition d’urgence !!!
    Les vrais fous-furieux sont au gouvernement !
    L’autoritarisme d’Emmanuel Macron devient inquiétant pour la liberté dans notre pays. Même les médecins changent d’avis : »Là, ça fait trop de vaccins » entend-on dans les réunions locales…
    Le Conseil Scientifique du Collège National des médecins généralistes enseignants (CNGE) a fait connaître son point de vue : « il n’y a aucun élément scientifique pour attester que cette mesure aboutisse à une meilleure protection, notamment pour les enfants. Il est à craindre que son caractère autoritaire renforce la défiance et la suspicion d’une partie croissante de la population ».
    Où sont donc les forcenés ? Ils sont dans les palais de la République, à vouloir vacciner tous les nourrissons contre l’hépatite B – quitte à provoquer la sclérose en plaque. Justement ce 21 juin 2017, Sanofi a été condamné par la Cour de Justice Européenne pour avoir provoqué la mort par sclérose en plaque après une vaccination contre l’hépatite B !
    Sans parler des conséquences dramatiques de l’aluminium, du brome ou du mercure contenus dans les vaccins pour humains. Les animaux sont mieux traités : on a retiré ces poisons des vaccins vétérinaires !
    Et Macron exige que vous obéissiez aveuglément aux injonctions des autorités même si cela implique d’empoisonner vos enfants, même si ça provoque des maladies encore plus graves… Et gare aux parents récalcitrants : des administrations menaçantes sont prêtes à leur retirer leurs enfants s’ils refusaient la tyrannie vaccinale du gouvernement.
    Un sursaut démocratique !!
    La ministre de la Santé actuelle est pressée. Elle veut contourner la décision impérative du Conseil d’Etat qui lui impose de mettre en place dans les pharmacies de métropole et outre mer le fameux vaccin trivalent DTP avant le 8 août 2017.
    Une seule solution : faire voter en plein été une loi imposant les onze vaccinations. Nous allons lui barrer la route.
    Le gouvernement n’a pas le droit de démolir la confiance à peine reconstituée.
    C’est pourquoi nous devons être les plus nombreux et le plus vite possible avant les vacances parlementaires le 24 juillet !
    Les prises de conscience individuelles sont importantes, mais face aux forces de l’argent qui ont porté Macron au pouvoir, elles ne pèsent rien.
    Il faut une action citoyenne groupée, et faire monter au maximum le compteur de notre pétition !
    N’ayez aucun doute : aucun gouvernement ne résiste à la pression populaire. La tentation de passer en force fléchira face à notre mobilisation.
    Je ne demande rien d’autre de votre part que d’ajouter votre nom à la liste des opposants à l’injection forcée des onze vaccins.
    Signez pour vos enfants, vos petits-enfants, pour que notre pays ne tombe pas entre les mains de Big Pharma.
    C’est notre dernière chance de rétablir une République impartiale et exemplaire.
    Sinon dans moins de trois semaines, les jeunes parents français paieront une rougeole (maladie bénigne chez des enfants bien nourris) de deux ans de prison.

    • C’est pas le professeur Joyeux qui a réuni les antivaccins?

      D’où sort soudainement ce monsieur là?
      Surfe t il sur la vague anti vaccinale?

      Petition H.Joyeux avait recueillie plus d’un million de signatures non?

      Pardon je viens de voir ma première émission Bob BTLV, à vomir, c’est comme Meta Tv mais en payant , sauf que là aussi ils essaient d’attirer des clients…

      Du coup lire un truc de marketing ci dessus me fait perdre haleine…
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Rien contre toi @kalon c’est juste révélateur de l’esprit français:
        « C’est mon idée à moi la pétition… »
        Quand tu vois ceci:
        http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/07/pauvres-fous-les-politiques-lont-fait.html?m=1

        Tu sens bien que le Rassemblement pour le bon combat n’est pas pour demain.

        :)

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif Défendre le génocide vaccinal; …ben pour le coup tu portes bien ton pseudo toi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • kalon kalon

        Salut l’ avocat ! ;-)
        Pas vraiment pour la pétition que j’ai mis ce courrier en ligne, mais je trouve que c’est un beau curriculum vitae de l’effroyable et, apparemment, très bien documenté ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • @kalon
        En effet , un CV différent aurait été surprenant…
        Tu as vu le lien que j’ai mis ?
        Pourquoi ne pas se reunir pour une unique pétition, plus logique non?

        @CU12
        euuuuh le monsieur ne lit pas et lit entre les lignes en même temps..

        Pour mon pseudo je te donnes raison.

        Par contre, j’ai un problème là:
        -si je démens tes assertions, je dévoile une part de ma personnalité et je vais avoir les rg du lobby pédo vaccinal sur le dos( pas loin disons le dos).
        -si je n’écris rien les haineux vont croire que ça y est tu as touché ma sensibilité virtuelle.
        -et pour aller dans ton sens: Peux tu m’expliquer ce qui dans ces commentaires te font penser que je puisse être anti anti vaccination?

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • kalon kalon

        Re l’ avocat, aucun reproche ou jugement dans mon commentaire ;-)
        Si j’ai publié ce courrier, c’est pour faire découvrir les proches de Macron, l’article m’a l’air assez édifiant à ce sujet ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
        Quant à cette saleté de vaccin, ben…il n’y aura d’autre possibilité que de trouver un médecin complaisant pour signer l’attestation et vider la seringue dans les toilettes ! ;-)
        Quoique même dans les toilettes, cette saleté doit être dangereuse !
        En fait, ce n’est pas la vaccination que Big pharma veut rendre obligatoire, c’est l’achat de son vaccin qui doit devenir obligatoire, nuance ! ;-)
        Et pour les trois vaccins utiles ( mais plus vraiment nécessaires ) il est possible de se fournir en Belgique ( pour le moment ! )

      • @kalon
        Pas de soucis, dans l’absolu que du virtuel ici.
        Puis je n’étais pas dans le jugement de ton com, mais du nombre d’alternatifs en ayant lancé chacun dans son coin(4)…
        Puis après un p’tit coup de Bob vous VEND la vérité…

        Pour les chiottes on est face à un futur Énorme problème de santé Public, qui impactera puissance 1000 la population française : Les stations d’épuration et de traitement de l’eau ne peuvent purifier les chimiothérapies et autres joyeusetés anti cancéreuses!
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • kalon kalon

        Ni les rejets massifs d’antibiotique par les urines et que l’on doit certainement retrouver dans l’eau « potable » !
        Ainsi, l’eau nous vaccine contre les effets thérapeutiques des antibiotiques, ce qui les rend inefficaces évidement ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • kalon kalon

    L’ autre possibilité étant qu’ ils veulent vacciner préventivement la jeunesse française dans l’optique d’augmenter sérieusement dans l’avenir l’immigration mondiale vers la France avec les risques sanitaires qui y sont rattachés.
    Pour rappel, certaines populations incas et indiennes ont été décimées par des virus apportés par les colons et contre lesquels, ils n’avaient aucune défense immunitaire !

    • Je te rejoins à fond les ballons là!

      Pour moi, le doute balance vers ton hypothèse, celle ci résistant bien aux critiques.

      En effet, tout porte à croire « qu’ils » s’attendent à de massives déplacement de population suite à la désertification et à l aridification des sols en orient, comme cela s’est déjà produit dans l’histoire.

      Qui vivra verra!

  • Un lien sur le problème de la toxicité médicamenteuse de l’eau du robinet…
    http://www.ecotoxicologie.fr/medicaments.php

  • SANTE

    Bonsoir,

    Les informations sur l’étranger sont importantes mais les informations françaises encore plus.
    Les outils qui permettent de spolier les propriétaires quand le plu ne convient pas à certains:
    http://www.cohesion-territoires.gouv.fr/les-procedures-de-mise-en-compatibilite-du-plan-local-d-urbanisme
    http://www.cohesion-territoires.gouv.fr/IMG/pdf/fiche_-mise_en_compatibilite_du_plan_local_d_urbanisme_dans_le_cadre_d_une_procedure_integree_pour_le_logement.pdf

    un PLU peut coûter 70000€ et permettre d’appliquer ce genre d’article:
    http://www.lagazettedescommunes.com/504658/les-criteres-dapplication-de-larticle-55-de-la-loi-sru-revus-et-corriges/
    A ceux qui sont conseillers municipaux, arrêtez de faire les pots de fleur ou bien démissionnez

    .

  • Mickaël'anonymous Mickaël'anonymous

    Décompression https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif un énorme Merci a ceux qui atterriront ou aimeront cette page https://www.facebook.com/lamoustacheverte/

  • Balou

    WikiLeaks révèle deux projets de la CIA capables de voler des mots de passe

    La CIA peut infiltrer des réseaux sécurisés de Windows et de Linux pour voler des mots de passe et pour espionner les données envoyées, selon les documents publiés par WikiLeaks dans le cadre de leur projet Vault7.

    https://fr.sputniknews.com/international/201707061032134480-cia-wikileaks-espionnage/