Vos infos, news, liens (et autres..) du 28 juin 2017…

Bonjour à tous. Le quinquennat commence chaudement. Les salariés de GM&S ont mis le feu à leur usine après l’échec des négociations. La CGT dénonce la «promesse non tenue» du président Emmanuel Macron, qui s’est selon elle engagé, lors de sa rencontre avec les salariés le 9 juin au cours d’un déplacement en Haute-Vienne, à «contacter lui-même plusieurs partenaires et repreneurs potentiels, en plus de GMD».

Découvert bancaire : une personne sur quatre « dans le rouge vif » chaque mois. Les clients des banques seraient 23 % à dépasser mensuellement la limite de leur découvert autorisé. Avec de lourds frais à la clé.

Manuel Valls trouve que Jean-Luc Mélenchon est « dangereux »

Tuberculose : une campagne de dépistage élargie dans la Vienne

Huiles essentielles dopant les antibiotiques : prix du public « Inventeur européen 2017 » Le biologiste marocain Adnane Remmal a remporté le prix du public de l’Inventeur européen 2017 décerné par l’Office européen des brevets (OEB). Il a eu l’idée de « doper » les antibiotiques en utilisant les propriétés médicinales du monde végétal. Son invention aidera à combattre les résistances bactériennes…/..

La revue de presse de Crashdebug

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet,

bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

55 commentaires