[MàJ] Affaire AGRIF-Obono : proposition de débat au camarade Mélenchon…

Liberté d’expression?..

L’AGRIF (Alliance Générale contre le Racisme et pour le Respect de l’Identité Française et chrétienne) propose à J.L Mélenchon un débat.

Mise à jour: Réponse du rappeur français Kotik747; à Mme Obono en fin d’article + message reçu

Img/L’AGRIF

On pouvait s’y attendre, le camarade Mélenchon est monté au filet pour défendre son élue Danièle Obono interrogée sur ses positions en faveur des racistes antifrançais :

le pseudo-penseur Saïd Bouamama et le rappeur Saïdou, militants algériens derrière l’islamo-gauchiste Houria Bouteldja. Cette dernière, révisionniste et négationniste de l’histoire de la colonisation et de l’esclavage, distille en effet une idéologie de haine coontre la France selon elle raciste et esclavagiste sans jamais considérer les réalités séculaires de l’esclavagisme turco-arabo-musulman.

Et voilà que le camarade Mélenchon, avec le plus parfait mépris léniniste de la vérité, distille sa colère dans un surréaliste amalgame de l’AGRIF (qui n’est pas d’extrême-droite alors qu’il est, lui, d’une archaïque extrême-gauche) et de milliardaires propriétaires des médias.

Je lance pour ma part au camarade Mélenchon, à madame Obono comme à Houria Bouteldja le défi de débattre loyalement avec moi et deux de mes amis sur les contradictions racistes de l’antiracisme.

Source l’AGRIF

Rappel des faits..

Scandaleuse entrée à l’Assemblée de Danièle Obono, proche des Indigènes de la République : l’AGRIF réclame sa démission.

Img/L’AGRIF

L’AGRIF manifeste son indignation quant à l’arrivée à l’Assemblée Nationale d’une députée du parti La France insoumise, compagnon de route des Indigènes de la République. La dénommée Danièle Obono, Gabonaise d’origine, passée par le NPA, est une proche du mouvement raciste d’Houria Bouteldja, Saïd Bouamama et autre « militants anti-colonialistes » fanatiquement anti-français et anti-blancs : elle a donc très vite été repérée comme signataire d’une pétition de soutien au rappeur Saïdou et à Bouamama lorsque l’AGRIF les a assignés en justice pour le morceau de rap et le livre Nique la France.

Quand les journalistes de la radio RMC lui demandent des justifications pour cette accablante prise de position, elle répond qu’elle défendait « la liberté d’expression de cet artiste, parce que ça fait partie des libertés fondamentales ». Et dirait-elle « vive la France ! » maintenant qu’elle est devenue députée ? C’est avec une gêne mêlée de dégoût que Mme Obono répond : « Pourquoi vive la France? Oui je peux dire vive la France, mais pourquoi? Pour le 14 juillet? ». Les adhérents et sympathisants de l’AGRIF imaginent bien à quel point cette déclaration d’amour à notre pays, même purement verbale, répugne aux militants du PIR qui font de la France l’objet de leur insondable ressentiment.

Ces déclarations ont heureusement entraîné un certain nombre de protestations de la part d’hommes publics, au Front National et au parti Les Républicains avec Thierry Mariani en particulier, mais pas avec l’ampleur que l’on serait en droit d’attendre.

L’enquête menée par le site Fdesouche a rapidement montré que cette Gabonaise d’origine, présentée comme « bibliothécaire et chercheuse en anthropologie sociale » sur son blog où elle arbore en image de profil le symbole des Black Panthers, a participé récemment, avec deux autres candidats France insoumise, à un forum du groupe Paroles d’honneur, parrainé entre autres par Houria Bouteldja, Françoise Vergès et la fille de Franz Fanon. Antérieurement, elle a été de la plupart des actions des Indigènes de la République : signature de « l’appel contre l’islamophobie et le racisme d’Etat », de « l’appel à un printemps des quartiers populaires » et autres pétitions où l’habituelle prose islamo­-gauchiste de ce mouvement exprime toute la détestation rabique, celle des révolutionnaires nihilistes de 1793 et de 1917, que notre pays lui inspire.

L’AGRIF constate avec la plus vive inquiétude que La France insoumise de Jean-Luc Mélenchon est devenu le refuge et le lieu de promotion des militants de l’anti-France héritant autant du marxisme internationaliste et de tous ses dérivés gauchistes que du discours dit « anti-colonial », né dans les universités américaines puis croisé en Europe avec les revendications islamiques. Mme Obono est loin d’être un cas isolé dans ce parti dont la nocivité apparaît de plus en plus clairement. Ainsi, Mélenchon lui-même, dont Obono est une des porte-paroles, déclarait en entrant dans le Palais Bourbon, à la vue du drapeau européen dont les étoiles rappellent la symbolique mariale : « Franchement, on est obligé de supporter ça ? Attends, c’est la République française ici, ce n’est pas la Vierge Marie. » Preuve, s’il en fallait, de la congruence de l’extrême-gauche (ici maçonnique) antichrétienne et de la haine antifrançaise contre laquelle l’AGRIF a été seule à agir concrètement et continuera de le faire.

En conséquence, l’AGRIF réclame la démission de Danièle Obono de son poste de député et appelle tous les mouvements, politiques ou non, attachés au respect des patries à faire de même.

Source l’AGRIF

Thebengale96

%%%%%%%%%%%

Message reçu du rappeur français Kaotik747:

URGENT !!!! Affaire Députée Obono! Faites tournez avant la suppression de la vidéo ! Bonjours !!!!!! Je me permets de venir vers vous à propos d’une Députée , Madame Obono Danièle. Elle a dit sur un plateau tv qu’elle soutenait une pétition pour la liberté d’expression et ainsi revendiquait le droit de dire « NIQUE LA FRANCE ». Je suis un petit rappeur né à la Dass…d’origine Algérienne et fiers d’être Français. Je me suis permit de lui répondre en freestyle sans m’en prendre à son parti politique car ça n’est pas ma démarche…résultat, plus de 220 000 vues en deux jours, 5000 partages sur ma petite page facebook et plus de 3500 like!! Je me suis pas caché pour dire qu’elle nous mettait la honte, à nous français d’origine immigré.

14 commentaires

  • Tatoucompri

    Je vous aime bien d’habitude…..
    Mais là honnêtement un article avec comme source un « site » identitaire c’est un peu limite….
    Surtout que cet « article » est malhonnête, faux sur beaucoup de points, et caricatural …..
    Dommage…

    • ROSSEL

      La crédibilité des articles sourcés « identitaires » en vaut bien d’autres. Eux au moins sont réellement l’objet de la hargne du Système qui vient de bloquer leur compte en banque. Les supplétifs policiers « antifas » et autres kollabos violents bénéficiant d’une impunité totale ne peuvent se prévaloir d’un tel traitement.

      La notion de liberté d’expression défendue par cette aimable personne s’étend t-elle à Dieudonné, Zemour, Natacha Polony (récemment privée de micro), Soral, Faurisson … ?

      Je suis curieux de savoir en quoi cet article est malhonnête, faux et caricatural. La prestation de la « députée » Obono est en soi assez parlante.
      La vidéo de cette péronnelle est révélatrice de l’état de pourriture avancée de la classe politique.

    • Voltigeur Voltigeur

      Les articles ne s’adressent pas simplement à « la pensée unique » cette personne défend la Liberté d’expression, aussi dans la continuité de ses « positions », les identitaires ont tout à fait le droit de donner leur avis, tu ne crois pas? Pourquoi n’y aurait il que la « bien-pensance » qui aurait le droit de dire tout et n’importe quoi ? Je donne la parole à tous « avec les limites imposées par la loi ».

      • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

        « avec les limites imposées par la loi ».

        Certes mais ces limites ne sont nullement imposées par la Constitution qui est bien évidemment au-dessus de la loi.
        La loi Gayssot et la loi Pleven sont anticonstitutionnelles.

    • kalon kalon

      @tatoucompri
      Tu fais comme la presse « mainstreet » , tu condamnes sans argumenter ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • On pourrai rappeler à cette inculte un point de l’histoire fondamentale :

    – Esclaves blancs chrétiens maîtres musulmans COMPLET 1000 ans de traite humaine islamique
    https://www.youtube.com/watch?v=FumQfgDvIOM

    Et aussi lui rappeler que le message véhiculé par ses pseudos rappeurs faisant partie de ce qu’on appelle vulgairement le « Rap Game », est aux antipodes des messages que le mouvement Hip-hop est censé transmettre. On est effectivement face à des mecs qui passent le plus claire de leur temps à se pavaner dans l’opulence, le système, la consommation, quand ce n’est pas se mettre du côté d’un islam fondamentaliste et de niquer tout ce qui bouge, ta sœur, ta mère, le chien du voisin, les flics, les politiciens (bon eux ça va encore), mais blague à part ses véhiculer des idéologies néfaste pour la jeunesse qui déjà en manque de repaire vont s’identifier à ses pseudos stars et se perdre encore un peu plus.

    Mathias Cardet à très bien dénoncé tout ça durant sa cultisime conférence et reportage «  L’effroyable imposture du rap
    https://www.youtube.com/watch?v=Zz_HO4slxyI

    Akasha.

  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD

    « l’AGRIF réclame la démission de Danièle Obono »

    Ce n’est pas suffisant, l’AGRIF aurait pu demander de la renvoyer chez elle. Cette position serait tout à fait en conformité avec le couplet 3 de Notre Marseillaise :
    « Quoi ! Des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers !
    Quoi ! Des phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
    Dieu ! Nos mains seraient enchaînées ! Nos fronts sous le joug se ploieraient !
    De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées ! »

  • suzanna

    Logique que d’avoir des anti-français dans les gouvernements, leur but est de détruire l’identité des nations Européenne, il se passe la même chose chez nos voisins.

  • et pourquoi pas nique « le peuple élu » ?
    Elle aurait eu un tas de procès… sans doute au nom de la liberté d’expression !

  • logic

    le but étant de nous mener au chaos via la guerre civile, n’est-il pas logique d’alimenter le conflit inter-communautés?

  • kalon kalon

    Décidément, tout part en couilles ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    C’est peut être une bonne chose ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif